I - IDENTITÉ
• Prénom & Nom : Élenïanne Lïyunn (Lïyunn se prononce « Laïhoune »)
• Surnom : Él
• Age : 16ans
• Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
• Poste : Élève première année
• Élément : Le Feu
II - HISTOIRE
• Histoire Général : La montagne de feu était calme, cette après-midi là. Au pied de cette montagne, un village d’hybride, croisé entre les elfes et les nagas, avaient été construit car ces êtres avaient besoin de la chaleur et la nature en même temps pour survivre. Élie poussait du mieux qu'elle pouvait. Ïanu, le père de l'enfant qui allait bientôt naître, restait aux côtés de sa femme. Les autres elfes de feu restaient plus loin. Finalement, Le nouveau père aperçu la tête peu chevelue du bébé. Il prit la tête de l’enfant et commença à tirer doucement. La mère était soulagé, un peu plus, car elle avait de moins en moins mal. Finalement, au bout de dix-huit minutes, la pouponne était sortit du ventre protecteur de sa mère. Le père mit l’enfant dans les bras de sa mère.
C’est une fille. Déclara le père.
Les hybrides crièrent leur joie aux nouveaux parents. Élie redonna l’enfant à son père. Elle proposa plusieurs noms. Finalement, le père sortit un nom qui était un croisé de leurs deux noms : Élenïanne. Il n’y avait malheureusement aucune pièce d’aménagé pour la petite. Une chance, un ami de la famille fabriquait beaucoup de meuble en bois et il leur avait confectionné un magnifique berceau. Ïanu le mit dans leur chambre. Élie se leva finalement. Elle vint voir le bébé placé dans son berceau. Elle était magnifique.
Trois ans plus tard…
Élenïanne avait maintenant appris à marcher : Malheureusement pour ses parents. Elle courrait dans la maison, dans le village, avec les chiens, dans les poulaillers… Partout! Ses parents étaient toujours entrain de lui courir après. Elle entrait chez les gens, les saluaient et repartait. Ses parents arrivaient par la suite et étaient obligés de repartir puisqu’ils l’avaient manqué. Mais quelqu’un finissait toujours par l’attraper et la ramener à ses parents essoufflés.
Deux ans plus tard…
Élenïanne avait maintenant cinq ans. L’homme qui lui avait offert un berceau lorsqu’elle était petite lui avait fabriqué des armes en bois, tout à fait inoffensives. Elle allait s’entraîner dans le bois, contre un arbre mort. À l’heure du dîner, le guerrier du village l’aperçu. Il alla la voir.
Que fais-tu, seule dans le bois? Demanda-t-il.
La petite sursauta.
Je… euh… Je m’entraîne pour devenir comme vous! Je vous ai vu vous entraîner, l’autre jour. Vous êtes extraordinaire! Dit-elle, joyeusement.
Le guerrier mit un genou à terre pour être un peu plus bas, car il était très grand.
Est-ce que tu aimerais que… je t’aide à t’entraîner? Lui proposa le gardien.
La jeune hybride sauta de joie. Son rêve se réalisait! Elle allait enfin avoir un entraîneur! L’entraînement commença dans les minutes qui suivirent. Les deux elfes-nagas se présentèrent. Élenïanne se présenta en premier. Puis vint le tour du guerrier. Il se nommait Knarh. Il avait 24 ans et 18 d’expérience en combat. La petite apprenait vite. Elle éprouvait beaucoup de difficulté, mais elle persévérait. C’était une jeune élève très motivée.
Elle suivit un entraînement légé pendant quatre ans. Mais ce qu’Élenïanne ignorait, c’est que Knarh avait été tellement impressionné par son talent qu’il tenait le grand sage du village au courrant de sa progression. Elle n’avait cependant appris qu’à se servir des claymores légères. Elle était maintenant intermédiaire avec cette arme, mais ne connaissait rien d’autre.
La veille de ses dix ans, le guerrier donna rendez-vous à sa protégée dans la clairière au nord du village. Il sortit de son sac un arc en bois d’acajou.
Je crois que tu es assez doué à l’épée, maintenant. Il est temps de t’apprendre autre chose. Commença-t-il.
Je te donne cet arc. Il a été fabriqué par ma femme. Possédant le pouvoir du feu, elle a chargé l’arme de son pouvoir en la confectionnant elle-même. Elle t’en fait cadeau. Je t’enseignerai pour les prochaines années à t’en servir. Dit-il fièrement.
Quatre ans plus tard…
Élenïanne suivit un entraînement un peu plus vigoureux pendant les quatre années qui suivirent pour apprendre à tirer de l’arc. Elle devait non seulement augmenter sa force, mais aussi sa dextérité. Le jour même de sa naissance, une fête fut donnée dans le village. Elle eut droit à quelques coupes de vin légé. Mais, pendant la soirée, la fête fut interrompue.
La grand sage du village monta sur une table et attira l’attention de tout le monde. Il appela Élenïanne à l’avant. Elle du monter sur la table elle aussi. Le sage sortit alors de son sac une pierre étrange. Elle était grosse et rouge vive.
Écoutez-moi tous! Commença-t-il. Demain est un grand jour! Élenïanne, fille d’Élie et de Ïanu. J’ai été tenu au courrant de ta performance au cours des dernières années. J’avais hérité de cet œuf de dragon, lorsque j’avais ton âge. Malheureusement, il n’a pas éclot. J’ai fais le serment à celui qui m’a précédé d’offrir cet œuf à la personne que je jugerais digne d’en prendre soin. Et tu es cette personne, Élenïanne. Alors, je te donne cet œuf, espérant qu’il éclora à tes côtés ou que tu l’offriras à ton prochain s’il ne vient pas à toi. Dès demain, tu partiras pour une Académie de dragonnier. Fais honneur à ta race et vas à Maelthra Magrthere. Puis il donna l’œuf à la future dragonnière. La fête continua et la petite n’arrêtait pas de se faire féliciter. Le lendemain matin, tout le village s’était rassemblé pour lui dire au revoir. Elle partit alors pour l’Académie, à pied. Après plusieurs jours de marche sous un soleil brûlant et des nuits glaciales, Élenïanne arriva à l’Académie.
• Famille : Son père est un homme fort et intelligent. Il gagne son pain à la sueur de son front t’en qu’il le peut. Sa mère est une forte femme qui travail dur pour nourrir sa fille et son mari. Maintenant que sa fille est partit, elle donne les sur^lus de récolte à ses voisins. Au fond, ses parents sont de dur travaillant, mais tout ce qu’il y a de plus normal, en général.
III - CARACTÈRE
• Caractère Général : Elle est enjouée et dynamique. Elle peut chialer un peu lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, mais elle se calme après et passe à autre chose. Elle est un peu orgueilleuse, mais se force pour changer. Elle est attachante et « attacheuse ». Elle est compréhensive, patiente et motivée. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle le finit, à moins que sa mette la vie d’une autre personne en danger (ou d’un dragon). Elle peut lever le ton, mais reste toujours respectueuse. Lorsqu’elle sait qu’elle à raison, elle se bat pour son point, mais si l’autre à raison, elle ne va pas trop se débattre et donner raison à l’autre. Elle est très respectueuse envers les autres. Elle préfère tenter de parler et être pacifique plutôt que de régler les choses à l’épée. Mais si la situation lui oblige, elle se défendra férocement.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les journées de mauvais temps et la truite arc-en-ciel farcis.
• Ce qu'il/elle aime : La vie, les animaux, les amis, les cours… tout ce qu’il y a de plus joyeux quoi!
• Qualités : Compréhensive et patiente. Elle a de la conversation et quand elle n'a rien à dire, elle ne parle pas pour déplacer de l’air.
• Défauts : Orgueilleuse et hostineuse lorsqu’elle défend son point.
• Tic : Jouer dans ses cheveux.
IV - PHYSIQUE
• Physique Général : Elle a les cheveux châtain et soyeux, une peau pâle et douce. Ses oreilles sont pointues à la perfection et son nez est légèrement retroussé, ses joues sont un peu creuses et son menton est droit, un peu ressortit. Ses lèvres sont minces et lisses, légèrement brunes. Ses yeux sont verts et un peu, mais vraiment LÉGÈREMENT en amandes. Son cou est moyen et bien allongé. On voie un peu les os, comme les clavicules, près de sa tête. Son corps est droit et élancé, elle n’est pas trop mince. Ses ongles sont bien limés et entretenus. Ils sont blanc à la partit supérieure. Ses ongles d’orteils sont identiques. Elle noue rarement ses cheveux. Elle n’arrange ses cheveux que lorsqu’elle rencontre quelqu’un d’important ou encore parce qu’elle se bat, pour ne pas que ses cheveux ne la gênent.
• Signe Particulier : Sa marque rouge-orange en forme de croissant de lune, sur la hanche gauche.
• Vêtements : Elle porte souvent une armure légère, principalement faites de cuir. Elle aime bien le rouge, le orange, le jaune et le noir, mais elle ne déteste pas non-plus les autres couleurs comme le bleu, le vert, le rose, le mauve… Elle porte un bracelet de cuir rouge au poignet droit.
• Taille : 1,65m
• Poids : 114 livres
V - PRESENTATION DU DRAGON
• Nom : Rubis
• Sexe : Féminin
• Rang souhaité : Tempête de feu
• Age : Ça fait 80 ans que l’œuf est hors du ventre de sa mère.
• Physique : Son œuf est une pierre rouge vive qui relui légèrement. Comme dragon, Elle est jaune et rouge. Ses écailles sont fines, mais très solides. Elles mesurent 3cm de longueur par 1cm de largeur. Son cou et son ventre sont faient d’entaille larges et plus jaunes. Le dessous de sa queue aussi. À la pointe de sa queue il y a un pique tranchant empoisonné, de la même largeur que le bout de la queue. Ses griffes sont blanches et mesurent 20 cm. Ses dents sont puissantes, mais fines et longues. Elles sont parfaitement blanches, quand elle ne mange pas… Ses ailes sont grandes, de la même couleur que les reste de son corps. À la pointe des os qui permettent aux membranes de tenir, il y a des piques noirs permettant de protéger ses ailes.
• Caractère : Identique à celui de son maître : Elle est enjouée et dynamique. Elle peut grogner un peu lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, mais elle se calme après et passe à autre chose. Elle n’est cependant pas orgueilleuse, comme Élenïanne. Elle est attachante et « attacheuse ». Elle est compréhensive, patiente et motivée. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle le finit, à moins que sa mette la vie d’un autre être vivant en danger. Elle est très respectueuse envers le autre. Elle ne provoque jamais les autres dragons et n’aime pas achaler les autres humanoïde ou personne pouvant parler avec Élenïanne. Mais si quelqu’un cherche à faire du mal à sa maîtresse, elle devient alors un dragonne très dangereuse.
• Signes Particuliers : Elle crache le feu. Elle aime mieux planer et foncer. Mais lorsqu’elle bat des ailes hors des combats, elle le fait lentement. Sinon, elle accélère considérablement pour ne pas être touché. Elle peu cracher des grosse boules de feu, de petites boules de feu en grandes quantités par coup, un jet de flamme et une tornade de flamme.
• Images :
VI - AUTRES
• Quelques attaques de magie : Les mêmes que sa dragonne
• Objets en sa possession : Claymore de fer, arc en bois d’acajou. Effets personnels, bijoux magiques. (Augmentant la dextérité, la force, la rapidité).
• Animaux de compagnie : Aucun, pour l’instant.
• Autre :
VII - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : elthra95188
• Comment trouvez-vous le Design ? : Trop cool!!! Moi qui trip carrément sur les dragon!
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Je suis allé sur forumactif. J’ai vu alors où on devait aller pour trouver des forums en choisissant par nos préférences. Quand j’ai vu Eragon, je trouvais que c’était trop traditionnelle, alors j’ai lu un peu plus bas et j’ai vu que votre forum traitait de dragon. Alors je me suis empressée de cliquer sur l’adresse de votre forum. J