Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ainoa d'artag'dos

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:52

- IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Ainoa d'artag'dos

• Surnom : aucun
• Race : elfe des glaces
• Classe : premiere année
• Elément :Foudre
• Maison Souhaitée : (je vous laisse choisir ^^)

II - HISTOIRE

• Histoire Général :

Ainoa habite très loin dans le nord , dans une petite contrée où les hommes ne s’aventuraient que quand ils se lançaient dans un pèlerinage .
Ces elfes étais très résistants contre le froid et n’avaient pas beaucoup de problème avec les humains , qui ne montaient presque jamais dans cette partie de la montagne , ils peuvent se transformé en un animal de leurs choix (sa passe même pour les hybride)
Les éléments que dirigeait ces elfes étaient surtout la neige et le vent et moins souvent les autre éléments .

Ainoa vivait dans cette montagne , elle étais née le 6 novembre , ses parents étaient très joyeux et ils s’occupaient bien de leur seule petite fille car , les enfants Elfes au début ne sont pas habitués au froid et le plus souvent ils meurent . Ses parents l’aimait beaucoup et essayé de la rendre heureuse , Sa famille avais très peu de relation avec l’extérieur mais parfois le père d’Ainoa partais dans leur village , un jour il amenât sa fille avec lui , s’étais la première fois pour elle mais sa ne se passa pas comme prévue, Ils entrèrent dans une taverne et il présenta a Ainoa des personnes , une de ses personne S’approcha très près d’elle on sentait l’alcool , un sourire pervers apparut sur son visage , le pere s’interposa rapidement et Se passa très vite , en quelque seconde la tempête fut dans la pièce le pere d’Ainoa était très en colère et finalement il resta que 3 survivant a ce massacre ; le pere , la fille et un humain qui ne sentais plus son bras gauche , il cria
-JE TE RETROUVERAIS ET TU LE REGRETERA !

Souvent Ainoa sortait s’entraîner dans la neige . quand elle eut 8 ans son père lui apprit le maniement d’épée et après de longues années elle le maîtrisait assez bien , mais ne s’en servait pas beaucoup , Elle adorait se transformer en loup .

Un jour avais 50 ans quand elle partit seule dans la montagne là où on pouvait admiré la brume …Elle repensa a cette nuit la dans l’auberge , Ainoa n’avais jamais vu son père aussi énervé , Elle se demanda pourquoi il ne voulait plus qu’elle descende se n’étais plus la même chose.
Quand la nuit fut tomber elle repartit chez elle mais quand elle ouvrit la porte de sa demeure , elle vit les 2 cadavres de son père et de sa mère qui avaient été tués. son père gisait transpercé par une flèche et sa mère avais la tête tranché .
Le tueur était toujours là c’étais lui celui qui étais dans la taverne on le reconnaissait très bien a cause de son bras , il n’y étais plus , et elle le vit se pencher sur les défunts parents et avec un sourire carnassier tout en la défiant du regard voulut sortir .
Ainoa prise de fureur et de rage le tua comme si elle était entré dans un état second , quand elle comprit ce qui se passait l’autre était déjà mort .
Dehors le tonnerre faisait rage . Elle prit l’épée de son père et des affaires que sa mère lui avait dit de prendre un cas de besoin urgent puis elle se retira dans la montagne.

Quand elle fut sur le pic elle regarda ce que lui avait laissé sa mère et son père , elle découvrit une magnifique pierre bleu foncé , un poignard , son arc et il y avait un oiseau , puis … elle partit sans rien dire a personne et elle commença son voyage…

Ainoa rencontra une jeune femme avec qui elle se lia beaucoup , elle s’appelais Minra et elle restèrent Quelque année ensemble , quand un nuit dans des décombres elles trouvèrent pinla qui était seul , elle le gardèrent avec elle , elle avaient Suivit beaucoup de cour ensemble , elle s’entraînais souvent et minra lui rabâchais qu’elle irait a l’école des dragonnier , Minra était très intriguer par l’œuf d’Ainoa , Un jour de décembre dans une foret elle lui dit :

-On vas pouvoir enfin allez a Maelthra Magthere tiens ta lettre .

Ainoa l’ouvrit et découvrit un papier lui disant qu’elle étais invité a allez dans une école de dragonnier .elle souffla un peu et dit :

-Tu as encore tout manigancé toute seule !!!
-Sa ne t’intéresse pas ?
-Si mais…
-bon alors demain on part .

Et sur ceux Minra se coucha se qui montra que le sujet était clos. Ainoa se coucha , un peu nerveuse et dormit dans un sommeil instable .
Ainoa entendis un bruit de pas dans la foret , et tendis rapidement sa main vers son épée , elle regarda Minra , elle n’avait pas bougé quand elle vit une ombre passé furtivement , ainoa se leva et Elle s’approcha de Minra et la réveilla, Pinla s’était levé et grognait Ainoa se prépara .
Après un long moment , les étranger attaquèrent (Alasseas) ,ils se battirent très rudement , le combat dura j’usqu’au matin quand Minra succomba , comme content d’eux les Alasseas repartirent , apparemment il en voulait a Minra , mais celle ci ne pouvait plus rien lui dire , essoufflé ainoa approcha de Minra celle ci lui donna son pendentif et demanda a Ainoa de partir d’ici , Puis Minra mourut , ainoa se leva et l’enterra .
Quand se fut la nuit ainoa partit vers le château …

famille: Elle n'a plus de contact avec ses cousins .

III-CARACTERE :

• Caractère Général :Anoa est gentille , et sympathique , elle n’aime pas les gens hypocrite ou méchant ,elle peut se montré très désagréable parfois quand elle es énervé ou quand elle pense qu’ils ne méritent pas mieux .
Elle est toujours attentive , parfois elle est rêveuse elle adore travaillé et elle est assez bien cultivé . Elle adore apprendre de nouvelle chose , et ne ratte jamais une question , elle aime être avec son puma , elle est timide avec les personnes qu’elle connaît pas , elle ne parle pas souvent au personnes qu’elle ne connaît , elle es aimable avec ses amis . Parfois elle peut se manifesté quand elle trouve quelque chose choquant voir humiliant . Elle est toujours passionné par l’étude des dragons . Elle ne pleure jamais , elle garde ses larmes .
Elle n’aime pas être provoqué en duel mais si ses le cas elle accepte et se bats pour essayé de prouvé sa valeur .

• Ce qu'il/elle n'aime pas : elle n'aime pas la chaleur et le soleil , elle n'aime pas trop resté inactive . Elle n'aime pas les interro >.<" , ecrire .

• Ce qu'il/elle aime :Elle aime beaucoup la neige , elle adore découvrir de nouvelle chose. elle adore son oeuf , Ainoa aime bien avoir quelque amie ,elle Adore la lune , se transformé , adore lire .

• Qualités : Elle adore travaillé , elle n'es pas méchante et elle veut toujours aidé son prochain .

• Défauts : Quand elle se réveille elle n'est pas de très bonne humeur , elle ne veut pas voir du sang mais , si elle ne peux pas faire autrement ...

• Tic : aucun

IV - PHYSIQUE

• Physique Général : • Physique Général : Ainoa est agile bien formé , très souple , elle a des cheveux gris clair assez long qui descende jusqu’au genou elle prefere les gardé attaché , elle a des yeux son châtains clair profond , elle est plutôt blanche et sa peau et blanche , habitué au froid , elle a un poids normale , de fin sourcil noir, une bouche fine ,un nez droit , ainoa a une taille normal . Ainoa a un visage très fin .
Assez musclée , son corps est élancée , assez musclée elle s’est beaucoup entraîné pour masqué son manque de muscle maintenant elle est satisfaites mais elle en a bavé pendant 1 ans , elle est très a l’aise dans la neige est peux y courir comme d’autre personnes sur la terre fermes , elle peut facilement grimpé a un arbre , elle est dotée d’une grande vitesse et ses yeux sont habitué a la neige se qui lui permet de ne pas avoir trop de neige dans les yeux et que ça ne lui fasse pas mal , habitué au effort physique elle est résistante au attaques liés avec de l’eau mais est très vulnérable contre le feu ou des attaques Ombre .
Elle ne soucie pas question vêtements mais porte un jean et un tee shirt par temps froid et parfois elle met une robe (mais c’est vraiment rare ) .

• Images Ainoa d'artag'dos Female10
• Taille : 1 mètre 75

• Poids : doit t-on donné apsolument le poids ?

V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Nöla

• Physique : (10 lignes minimum)Nolä a un oeuf doré très clair parsemé de petite tache violette quand l’œuf est exposé au soleil il illumine et les petit reflet violet devienne bleu , l’œuf et doux au touchée mais en même temps très lourd . Nolä a la taille d'un dragon ordinaire , il est effilé , plus doué pour la vitesse et l'agilité que pour le combat , il a deux corne sur ça tête triangulaire , sur ses écailles on voit des reflets violet les écailles sont très douce comme son oeuf , ses écaille sont généralement très fine , il a des écaille résistante du haut du menton passant au poitrail jusqu‘a la queue . il a une série de petit pic tout le long du dos jusqu'a la queue qui se finit par une pointe en flèche sa queue est longue et fine trés souple et puissante . ses griffes sont assez longue et effilé .

• Caractère : Nöla est très gentil , il ne se bat jamais pour rien , il est aimable avec qui il s'entends bien mais aussi avec les nouveaux venu , il préfère ne pas se faire remarqué , il est très Timide , adore faire des farce a sa maîtresse , Nöla est très taquin .
Quand il fais chaud il peut être de mauvaise humeur et alors il reste dans son coin a bouder , et il peut être agressif si il ne mange pas. N'aime pas quand on le provoque , souvent il reste calme mais il ne se laisse pas faire , il n'aime pas non plus qu'on lui marche sur les pieds , il n'est pas très sage mais plutôt extraverti , ce qui peux parfois énervée sa dragonniere , Nöla n'est pas du tout renfermé sur lui même et en tant voulu peut être discret , n'aime pas les hypocrite .

• Signes Particuliers : il peut créer une boule d'éléctricité dans sa bouche ou encore sur ca queue , plus il y a de nuage plus ses attaques son importantes .

• Images : Ainoa d'artag'dos Nola10

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Elle peut faire apparaitre une boule éléctrique dans la pome de sa main , et faire apparaitre de l'éléctricité autour d'elle , elle connait une petite attaque glace (petite puisque ce n'est pas son elements) .

• Objets en sa possession :L'épée de son pere , quelque lettres , est un collier

• Animaux de compagnie : Puma quel appelle : Pinla photo :Ainoa d'artag'dos Puma_s10

• Autre : //

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok !
• En inscrivant "oui" ici vous vous enguagez à respecter le rêglement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? trés bien ^^
• Comment avez-vous connu le Forum?:Sur forum actif.com

finis je crois ^^"

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear

Féminin Nombre de messages : 229
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Ainoa d'artag'dos Gauche12400/400Ainoa d'artag'dos Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:54

Bienvenue !
Interesant d'avoir pris elfe des glaces, sa te dit de rediger la fiche de derivé de race? comme tu veux, enfin voila, comme sa d'autres personnes pourront le jouer.
Ensuite cela serait bien qu'il y ai un peu plus de precisions:
tu dis qu'elle se transforme en loup? Par qu'elle magie? une magie apprise ou innée aux elfes des neiges?
Ensuite tu dis que les elfes des neiges sont reculés et ont peu de problèmes et que tes parents se font tués. Pourquoi? Qui? Quelqun leur en voulait? Un humain? Comment les a t'il trouver? Bref explique un peu...
Par la suite, un elfe ne voit pas son âge equivalent à celui des humains, peut etre que tu ne le savait pas, ou que tu le savais mais que tu ne savais comment proceder alors je te donne l'approximatif (oui on a jamais de source fiables, sa change quelque peu selon les jeux mais en general sa tourne autour de sa): Je dirais que l'âge de la maturité elfique (20 ans) est de 100 ans, donc je dirais 70 ans pour ton âge la..
Voila, aprés etoffe un peu aussi l'histoire de la rencontre avec cette femme et cela devrait aller Smile
Si tu as le moindre soucis, n'hesite pas à me demander de l'aide.
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

oki je vais mettre plus de précision u_u

Pour le Personage je ne sais pas trop mais je vais essayé de faire une fiche sur eux , si j'ai le temps je le ferais pendant le week ou petit a petit pendant la semaine .

Voila donc je vais devoir encore édité U_U
Caprice Aisling Eimhear
Caprice Aisling Eimhear

Ptite soeur =p [Zakii]
[Lolo]

|°_Dragon_°|
Statistique:

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Désolé petite n'elfe.. Si tu veux on peut t'aider Smile
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:23

Ne tinquiete pas j'ai deja une idéé pour l'histoire Twisted Evil mais pour la race sa serait avec plaisir Smile
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

Je pense qu ca va maintenant j'ai reussit a la finir (youpi) peut etre que le passé de Minra est un peu flou mais je n'avait pas d'idée ...
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

Ok c'est bon mais juste un truc... Esdt ce que tu peus m'envoyer la grande image de ton avatar pour que je t'en fasse un à 165 pixels de large ?
Et puis la maison je dirais Elwing bien sûr vu ton caractère ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:48

nymphalis >> https://servimg.com/view/11682985/49 Wink suffit de cliquer sur son image dans sa présentation
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:56

Bah oui je savais ^^'
Deviens toute rouge ^^

Voilà le vava :

Ainoa d'artag'dos 33750904xm3
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02

lol! c'est pas très grave hein.. tongue

quel beau vava ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:47

O_O Merci Smile

Alors ca seras Elwing ? Cool Wink , vvais pouvoir jouééé !!!
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes

Féminin Nombre de messages : 1197
Race : ...
Elément : ...

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ainoa d'artag'dos Gauche120/0Ainoa d'artag'dos Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:16

Ainoa, il faut coller ce lien https://2img.net/r/ihimizer/img61/3825/33750904xm3.jpg dans la partie "Lier l’Avatar à partir d’un autre site", dans ta partie avatar sur ton profil... Smile
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:22

haaaaaaaaaaaaa

MDR

je vais arangée ca ^^
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:25

et vala c'est parfait ! Very Happy

maintenant je crois qu'il faut rajouter le nom de famille dans ton pseudo Smile
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:27

quoi encore ?!! ha ok ^^" . J'esper que c'est fini après !>.<
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:28

hihihi moi je vois rien d'autre à modifier après ça ^^

parce que moi aussi je suis passée par là, t'inquiete pas ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:32

YYYééééééééééééé j'ai finiiiiii XD

Merci pour les renseignement ^^
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:35

De rien ! Very Happy
Caprice Aisling Eimhear
Caprice Aisling Eimhear

Ptite soeur =p [Zakii]
[Lolo]

|°_Dragon_°|
Statistique:

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:28

Perfecto Miss, je t'aiderai pour la fiche des elfes des glaces demain :p
Invité
Invité
Anonymous

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:38

oki Wink
Contenu sponsorisé

Ainoa d'artag'dos Empty
MessageSujet: Re: Ainoa d'artag'dos   Ainoa d'artag'dos Icon_minitime

Ainoa d'artag'dos
Page 1 sur 1