Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vivi Ornitura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vivi Ornitura
P'tit Mage Noir ||
Prof de potions et de magie curative
Vivi Ornitura


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Mage noir
Elément : Brume
Vot\'avis sur le membre? : mon ptit gnome[Roxy]
Mon p'tit lutin de prof : bout d'chou.. à la crême ? [Sai ;D]
Date d'inscription : 24/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Saphìr, dite Elyon
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche120/0Vivi Ornitura Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:35

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Vivi (prononcer à l'espagnole : comme s'il y avait des "b" au lieu des "v") Ornitura (prononcez aussi à l'espagnole avec un accent tonique sur le "i"
• Surnom : Bibi, Vivi, p'tit mage noir... et d'autres
Age : (18 ans minimum) 10 ans et demi( très important le et demi!)
• Race : Mage Noir (composé de Brume)
• Post : Professeur de potions et magie curative, ce qui assez étonnant vu son élément et son histoire
• Elément : Brume


II - HISTOIRE

• Histoire Général : (30 lignes minimum) Sans doute développée plus tard, il y a beaucoup à dire
• Famille : Il n'en a jamais eu, pour lui, c'est un concept très vague
• Liens : Aucun, et ça vaut mieux pour tout le monde


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : (10 Lignes minimum.) A le voir comme ça, on pourrait croire que Vivi est très replié sur lui-même. C'est juste qu'il n'aime pas parler de sa vie. Du moins, sa vie avant d'avoir manqué de tuer une femme enceinte. Si bien sûr vous lui parlez de potions ou magie curative il sera très loquace. D'ailleurs quand il est de bonne humeur ou lancé sur ce sujet, il ne s'arrête plus! Sinon que dire d'autre? Il veille à ce que ses élèves comprennent bien les leçons, n'est pas du genre à punir inutilement mais il aime se faire respecter. En fait, il est très porté sur le respect et la politesse, pour lui c'est naturel d'être courtois envers les gens. Autrement dit, si vous êtrs sympa avec lui, il le sera avec vous. Il peut parfois se monter trop émotif car il arrive bien à analyser les sentiments des gens et ne peut pas s'empêcher de souffrir avec eux quand ils souffrent. En revanche, si tout va bien dans la vie, il est parfois du genre à sautilller partout ce qui n'est pas pour déplaire à Camo et Saphìr (bah oui, ils sautillent en groupe xD). Que pourrions nous ajouter? Ah oui, Vivi aime énormément faire des cadeaux aux autres, il est au moins aussi heureux que la personne qui les reçoit, si ce n'est plus. Eternel enfant (d'ailleurs pour quelqu'un de dix ans c'est normal) il s'émerveille d'à peu près tout et n'importe quoi, bien qu'il ait un esprit critique très développé ce qui est du à sa passion pour les lettres anciennes, il adore le latin et les grands discours des orateurs. Il connaît par coeur la première Catilinaire de Cicéron et quelques passages des Philippiques et des verrines. En somme, il est très cultive et quand il vient à entendre parler d'un sujet qu'il ne connaissait pas encore, il ouvre grand ses oreilles (enfin vous voyez ce que je veux dire même s'il n'en a pas) et retient à peu près tout ce qu'il y a à retenir. Mis à part cela, ajoutons qu'il écoute ses élèves et que sa vocation est de les aider à progresser et par la même occasion développer leur esprit critique et leurs qualités artistiques (mais si, tout le monde), qu'il ne comprends pas grand chose à la gent féminine et qu'il est épicurien.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Qu'on l'embête sur son physique, les allusions à sa taille, qu'on cherche à voir son visage (ce qui est impossible) qu'on lui abîme son chapeau, qu'on le traite (à juste titre) de poupée
• Ce qu'il/elle aime : les objets anciens, l'astronomie, ses amis restés à Alexandria, voir des gens de son espèce, bien qu'ils ne lui parlent jamais (et pour cause, ils ne sont pas doués de parole), les potions et soigner les gens, entre autres
• Qualités : gentil, à l'écoute, capable de se sacrifier pour ses amis (d'ailleurs, il a déjà tenté)
• Défauts : terriblement naïf
• Tic : aucun si ce n'est s'inquiéter pour les autres


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : (10 Lignes minimum.) Il est assez dificile de faire la description de quelqu'un ne possédant pas le moindre visage et dont les contours sont assez flous. Essayons quand même. Pour commencer, Vivi est de petite taille, en effet il ne mesure qu'un mètre dix. Ce qui explique que tous ses élèves le dépassent, mais son précieux chapeau lui permet de regagner un bon nombre de centimètres. D'ailleurs, en parlant de ce chapeau, sachez qu'il ne s'en sépare jamais, même pas pour un shampoing, encore faudrait il qu'il ait la nécessité de se laver les cheveux. En fait, personne ne sait ce qu'il y a sous son chapeau, il ne se souvient pas de l'avoir déjà posé. Vous me direz, il n'en a pas besoin, en plus, il a fini par s'y attacher. Pour en revenir à son physique, il ne possède pas de visage. A cette place se tient une masse de Brume noire percée des deux fentes jaunes que sont ses yeux. On peut donc se demander comment il arrive à parler, et pourquoi sa voix est si aigüe, d'ailleurs ne l'embêtez pas avec ça, c'est un de ses grands complexes.
Ses vêtements sont toujours les mêmes, puisque rapellons-le, les mages noirs n'ont pa besoin de changer de vêtements, d'ailleurs leurs vêtements leurs conviennent très bien. Que dire d'autre sur Vivi? Ah oui, on ne peut pas affirmer qu'il soit un modèle de minceur et une référence en matière d'abdominaux (désolée mesdemoiselles! xD), son corps est flasque, d'ailleurs, si vous donnez un coup de poing dans ce petit prof, vous risquez d'être emporté par votre élan. La "peau" de ce jeune être est d'un noir profond et la consistance de la vapeur. En somme, Vivi et assez amusant et son grand regard donne toujours envie de le prendre dans vos bras, difficile de se rapeller qu'il est professeur.
• Signe Particulier : Il n'a pas de visage, juste des yeux jaunes, on se demande comment il peu parler
• Vêtements : Toujours les mêmes : une veste en jean, des chaussures rouges et un pantalon blanc de rayé de vert, oui, je sais, ça ne va pas du tout ensemble, mais c'est son style : on n'y peut rien. Et n'oublions pas son gigantesque chapeau.
• Images : (Facultatif)
• Taille :
Avec ou sans chapeau? Parce que ça fait toute la différence!
• Poids : Moins de 3 kilos, la brume ça ne pèse pas beaucoup


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est adulte et vous a été ou donner par l'école ou vous l'avez depuis tout petit, votre personnage ne sais peut-être pas très bien le caractère du Dragon. Cependant, il est mieux de le décrire quand même.)

• Nom : Saphìr
• Age : 9 ans
• Physique : (10 lignes minimum) Cette dragonne est comme son nom l'indique, une magnifique créature d'une hauteur impressionnante et dont les écailles ont une teinte bleue soutenue. Ce qui ne les empêche pas de luire au soleil ou sous la lueur de la lune. Saphìr est fluette et petite ce qui ne l'empêche pas de rivalise avec les dragons des autres fondateurs, malgré son jeune âge notamment quand il s'agit de jouer à se bagarrer ce qui vu sa force et son âge relève d'une grande intelligence (et si vous croyez ça, vous vous êtes trompé car c'est exactement le contraire). Pourtant, sa silhouette n'en est pas moins fine et assez élancée pour un jeune mâle en pleine croissance. Il a une envergure d'à peu près quatre mètres et demi et en très fier. Ses crocs étincelants vous donnent une idée de la douleur qu'ils peuvent vous causer quand il s'agit de protéger l'être miniature qui monte régulièrement sur son dos et manque de se faire emporter par le vent quand il ne s'accroche pas. Les griffes du beau dragon bleu sont également destructrices. Ses ailes peu épaisses malgré et d'une étonnante longueur semblent faites de verre pourtant, elle sont aussi solides que celles des autres dragons et lui permettent de planer longtemps.
• Caractère : (10 lignes minimum) Saphìr est du genre égocentrique et insupportable. On remarquera qu'elle a une tendance certaine a se prendre pour le centre du monde et le mutisme quasi permanent de Vivi à le dos de l'agacer et l'attendrir. D'ailleurs, même si c'est lui qui a veillé sur elle quand elle était un petit oeuf, c'est elle qui se considère comme la personne la plus adulte sur eux deux, ce qui explique qu'elle soit toujours là à l'asticoter quand elle veille sur sa santé. Franchement, on se demande si le mage noir n'est pas sourd pour pouvoir rester si longtemps près d'elle. Car quand elle s'y met, sa mesquinerie est insupportable, toujours à lui lancer des petites piques, il faut lui reconnaître qu'elle sait varier les moyens d'énerver son dragonnier. Notamment en le poussant du bout du museau quand il s'approche, ce qui a pour effet de le faire reculer sans le blesser. Mis à part embêter et protéger Vivi, les centres d'intérêts de Saphìr sont très variés : voler avec Camo et Vivi sur son dos, chercher à le mettre en couple (passe-temps qui lui demande beaucoup d'énergie)... Ce genre de choses quoi. On remarquera qu'elle aime beaucoup l'eau, ce qui explique qu'elle plonge régulièrement dans le lac, et advienne que pourra des élèves se trouvant autour d'elle, elle n'aime pas les marmots : c'est insupportable, braillard et il y en a tellement qu'on dirait qu'ils se multiplient! Bref, si l'on réfléchit à tout ce que je viens de vous dire, on peut penser qu'elle est une dragonne égocentrique et insupportable. Mais Saphìr est plus que cela, elle est également gentille, patiente et dévouée car elle n'hésite pas à rester éveillée des nuis entières pour tenir compagnie à Vivi. Les rares fois où il tombe malade, elle le veille des jours entiers, sans jamais flancher, soufflant sur lui de l'air chaud quand il a froid... Quand il s'agit de s'occuper de celui qui a veillé sur elle quand elle était à peine à l'état de coquille, elle peut se montrerétonnament gentille. De même qu'elle s'appitoye facilement sur les petites créatures sans défense.
Quand elle est avec ses congénères, Saphìr cherche désespérement à jouer ou faire des rencontres. Elle se lie facilement d'amitié avec ceux qui arrivent à la supporter, et avouons que tout le monde n'en est pas capable.
• Signes Particuliers : Elle est loin d'en avoir l'air, pourtant, elle est très gentille. Vivi l'apelles très souvent "Elyon" petit surnom non dénué d'affection dont la signification est adorable et bientôt disponible en rp.
• Images : (Facultatif)


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Vous les découvrirez bien assez tôt si vous vous mesurez à lui. Evoquons simplement ses "Brasiers" à différents degrès de puissance et le fait qu'il maîtrise d'autres attaques éléemntales de ce genre.
• Objets en sa possession : Pas beaucoup de choses. Une canne de marche trop grande pour lui qui sert de catalyseur à sa magie et quelques bricoles du même acabit
• Animaux de compagnie : Camo, Albert Camomille de son vrai nom mais tous deux ont préféré le raccourcir : ça fait moins ridicule. Cette hermine perverse (mâle) à la fourrure blanche a le don de communiquer, malheuresement, ses réflexions ne sont pas de très haut niveau. Généralement sous la ceinture d'ailleurs.
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK
• Comment trouvez-vous le Design ? : Bien, je l'avais déjà dit! Smile
• Comment avez-vous connu le Forum ? Par mon autre compte, Alice.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche12400/400Vivi Ornitura Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:05

Bienvenue à toi et bonne ocntinuation!
Le seul soucis est que Mage, n'est pas une race Wink . Tu peut en creer une, ou bien, si il est composé de Brume, tu peut faire un "Brume du Ciel"o u en partie (disons qu'ils sont comme les willis, par entierement brume mais pas loin...) va voir la fiche.
Sinon tu peu creer une race a part entiere..
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn


Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche12400/400Vivi Ornitura Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

J'ai déjà lu en quelque part que mage pouvait être un race, mais il faut qu'il y eat une spécification :

Mage de guerre : mage portant une armure lourde, métrîsant des éléments comme le poison, la téléjinésie et ce genre de chose. La plus part du temps, ils ont mauvais caractère. Pour résumer, ils serait parfais pour être dans les Kiah'l. Il métrise également le feu et l'eau. Ils sont excellents dans la concoction de poisons

Deuxième sorte de mage

Druide : En harminie avec la nature, le druide aussi appelé, le mage de la nature, se onfd dans les éléments. La plus part du temps dans la terre, l'air la roche et autres... Ils contrôlent donc les éléments doux de la nature. Et, même si eau est classé dans mage de guerre, elle est douce aussi et peu donc être classé dans druide. Ils sont d'excellent herboriste et fabriquent d'excellent éléxir et philtre ainsi que des antidotes

Voilà les deux sorte de mage que je connais. Ma cousine en connait d'autre, mais je ne l'appelerai pas pour ça! lol

En passant, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Ornitura
P'tit Mage Noir ||
Prof de potions et de magie curative
Vivi Ornitura


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Mage noir
Elément : Brume
Vot\'avis sur le membre? : mon ptit gnome[Roxy]
Mon p'tit lutin de prof : bout d'chou.. à la crême ? [Sai ;D]
Date d'inscription : 24/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Saphìr, dite Elyon
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche120/0Vivi Ornitura Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:24

Ne vous en faites pas pour la race "mage noire" Ce sera bien spécifique à mon personnage. En fait, ce nom est plus une convention,car personne ne s'est vraiment embêté pour trouver un nom. Après, pour l'évolution logique de mon petit Vivi le nom "Valseur" aurait été une jolie métaphore, mais pour l'instant il est loin de mériter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche12400/400Vivi Ornitura Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:49

Hum sa c'est plutot une classe enfin bon, c'est vrai que sur certain forum sa y est comme race mais bon (druide c'est une classe, toutes races peut être druide, comme toute race peut être mage, voila ou je voulais en venir Wink )
Mais si tu le voixs comme une race, vois le dans la race 'origine ' genre me sort pas un humain, car la la race serat humain XD. Genre des êtres humanoides ayant des caracteristiques physiques et psychiques bien a eu, avec leurs faiblesses et tout. Bref fais moi une jolie fiche :p de race..
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Vivi Ornitura
P'tit Mage Noir ||
Prof de potions et de magie curative
Vivi Ornitura


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Mage noir
Elément : Brume
Vot\'avis sur le membre? : mon ptit gnome[Roxy]
Mon p'tit lutin de prof : bout d'chou.. à la crême ? [Sai ;D]
Date d'inscription : 24/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Saphìr, dite Elyon
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche120/0Vivi Ornitura Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Mwarf, que c'est long une fiche >w< J'avais oublié avec le temps, c'était plus simple pour ma Li-lice quand même!
Enfin, j'ai un peu décrit la race dans ma description physique. L'histoire arrive bientôt, mais je voudrais des précisions sur les royaumes ou pays environnants : type de régime, personne à la tête de l'Etat (despotique ou non, ambitieux?) car je risque d'en avoir besoin!
Merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Ornitura
P'tit Mage Noir ||
Prof de potions et de magie curative
Vivi Ornitura


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Mage noir
Elément : Brume
Vot\'avis sur le membre? : mon ptit gnome[Roxy]
Mon p'tit lutin de prof : bout d'chou.. à la crême ? [Sai ;D]
Date d'inscription : 24/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Saphìr, dite Elyon
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche120/0Vivi Ornitura Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:47

Les admineuhs! Désolée pour les double post mais je voudrais bien une réponse à ma précédente question, car j'en aurais besoin pour l'histoire de mon personnage dont j'ai besoin pour son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche12400/400Vivi Ornitura Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

C'est une question dure pour ma cervelle fatiguée de trois jours de stage...
En fait on y a jamais vraiment réfléchi, fait donc comme tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche12400/400Vivi Ornitura Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

Disons que l'école est un peu à part du monde exterieure... Elle ne fait pas trop partie du régime politique des environs.
Mais tu peux donc faire ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Bienvenue !!

Sympa que tu es repris l'image et le nom du Fameux Bibi de Final Fantasy 9 ! Un personnage très sympathique celon moi !!! Aller bonne chance !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivi Ornitura
P'tit Mage Noir ||
Prof de potions et de magie curative
Vivi Ornitura


Masculin Nombre de messages : 38
Race : Mage noir
Elément : Brume
Vot\'avis sur le membre? : mon ptit gnome[Roxy]
Mon p'tit lutin de prof : bout d'chou.. à la crême ? [Sai ;D]
Date d'inscription : 24/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Saphìr, dite Elyon
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche120/0Vivi Ornitura Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:52

Histoire

Vivi n'as pas été conçu pour se réléchir, ni pour éprouver des sentiments. Il n'aurait même pas du être capable de penser de lui-même. Le destin en décida autrement. Il lui as choisi la route de la liberté. Mais à quel prix?

Revenons aux origines de Vivi. Enième marionnette, pantin sans âme, ce qu'on l'on peut qualifier de "vie" du petit professeur commença un beau jour, dans un lieu si obscur qu'il ne semble jamais avoir connu la lumière. C'est à partir de cette Brume qui obscurcit bien des contrées et des coeurs que Vivi fut crée. Il devait être le dernier Mage Noir crée. Viendraient ensuite des copies totalement dénuées de sens. Et ce qui le précédé? Un Valseur, l'un de ces êtres du Brume si puissant que leur mort seul suffit à donner des sueurs froides et faire monter un sentiment d'adrénaline chez les plus valeureux. Ou les plus stupides, quand on y réfléchi.
C'est sans amour qu'il passa les premières années de sa vie. Elle se résumait à lancer des attaques magiques de plus en plus fortes, écouter les conseils non dénués de haine du premier Valseur et commander les copies. Une vie sans amour, peut-être pour cela qu'il a toujours recherché des sentiments humains. Pour avoir un jour une chance d'aimer. Pas d'être aimé, mais au moins aimer. Comprendre ce sentiment et il pourrait mourrir en paix.
C'était ce qu'il voulait, rien que ça et juste ça. Malgré ses efforts, il ne parvint pas à ce but. Il pouvait lancer des attauqes élémentales d'assez-haut niveau, on le respectait car on le craignait et c'était tout. Sa vie se résumait à cela, son existence ne connaissait pas de sentiments véritables. Et le temps passait tandis qu'il ne pouvait dormir ou manger. Son corps n'était qu'une illusion, il n'avait pas à éprouver de tels symptômes, c'était ainsi. Le sommeil, les sentiments ou la faim étaient réservés aux autres êtres et lui, qu'avait-il. L'entraînement. Des attaques toujours plus fortes, toujours plus destructrices, toujours plus rapide. Plus fort, plus douloureux, plus vite. Voilà ce qui régissait son existence. Rien d'autre.
Une année s'écoula ainsi, sans que le renouvellement des saisons, la mort des plantes et des animaux ne le choque. Un jour, on mourrait. Voilà ce qu'il avait appris. S'il tuait quelqu'un, c'était que son jour était arrivé, si quelqu'un le tuait, c'était qu'il avait vécu suffisamment longtemps. Au terme de cette première année, on lui remis une pierre qui faisait bien la moitié de sa taille. On lui reccomandan de veiller dessus, il le fit. Il garda la pierre près de lui, sur ses genous car il était souvent assis. Cette pierre avait de la chance à ses yeux, elle, elle était un oeuf, et lui, qu'était-il?Quelques temps plus tard, la pierre se fissura d'elle-même. Il sortit de cet oeuf une petite créature bleutée qui poussait des couinements plaintifs. On a tous peur de vivre.

Les jours passèrent, la créature grandit. Avec étonnement, Vivi la vit grandir. Elle passait du stade de petit être à créature imposante. Lui, il n'avait jamais été un si petit être, il était petit mais ne grandissait pas. Il n'avait jamais été un être dormant sans cesse et ne se réveillant que pour être nourri par quelqu'un qui ferait attention à lui. Il avait été crée uniquement pour être envoyé se battre. Dès que le pays dans lequel il vivrait voudrait plus de territoire. Ses rêves? Ils importaient peu, son avis ne comptait pas. IL s'écoula encore quelques mois avant que la créature n'atteigne une taille respectable. Pas imposante, mais assez pour maintenir sans la moindre once d'effort Vivi sur son dos. Certes, il ne pesait pas lourd, mais au moins la dragonne saivait-elle voler. C'est à ce moment que le destin décida d'intervenir de nouveau.

Il fût lancé contre Begnion, petit pays princier dont le monarque allait passer le pouvoir à sa fille unique, une attaque lors du couronnement. Bien sûr, devinez qui fût lancé en mission quasi-kamikaze contre les soldats? Vivi, le Valseur et les pauvres petits clones. Bien sûr, Vivi avait sa dragonne, le Valseur aussi, mais cela n'empêcha pas une hécatombe. La plupart des mages faillit fût décimée. Bientôt ne restèrent que les deux dragons et Vivi. Il se battait avec fureur, projettant des soldats au loin. Des années de pratique de sa magie sans interruption avaient poussées pour son esprit les limites de la connaissance magique. Disons qu'il jouissait d'une excellente pratique de ses sorts, contrairement aux gardes armés qu'il attaquait à distance. Il parvint bientôt jusqu'à l'endroit où le roi transmettait les pouvoirs à sa fille de manière symbolique par la passation de la couronne. Ladite courrone vola en éclats, projettant brièvement une lumière argentée. Vivi venait de lancer un "Glacier" et s'avançait, accompagné de sa dragonne, de la princesse héritière. Il avait fait bien des efforts pour protéger sa dragonne, aussi était-il heureux de voir approcher la fin de sa mission. Mission d'ailleurs fort simple quand on y pense : éliminer la princesse, vite fait bien fait. Mais en arrivant devant la jeune femme d'une vingtaine d'années, il du prnedre un autre facteur en compte. Elle était enceite de plusieurs mois déjà, pas de confusion possible. Ce qui revenait à éliminer deux personnes : la future mère et l'enfant. Il renonca. A quoi bon supprimer une vie qui n'avait même pas commencé?

La boule de feu qu'il tenait dans sa main se commença à perdre sa chaleur sans qu'il pûsse bouger. Décidément, le regard de cette jeune femme prête à tout pour protéger son enfant l'émouvait trop pour qu'il puisse les tuer. Un sourire sur ses fantomatiques lèvres se dessina. Il s'approcha de l'enfant encore dans le ventre de sa mère et ne put s'empêcher d'y poser la main pour tâter cette vie bientôt éclose. C'était quand même beau la vie. Le yeux brillants d'une lueur heureuse et confuse, il souhaia ses meilleurs voeux à la future mère ébahie. Si troublée d'ailleurs qu'elle ne pût retenir quelques larmes. Ce petit être les avaient protégé, elle, son père et son enfant. C'était une raison suffisante pour le respecter. Elle ordonna aux soldats d'abaisser leurs armes. Puis, d'une voix très douce elle demanda à Vivi de lui créer une couronne de glac afin que la cérémonie puisse se poursuivre et que son père soit bientôt soulagé de ses responsabilités de roi.

Le diadème fut splendide, la glace dans lequel il fut forgée ne fondit pas tant la magie des sentiments qui l'animait était puissante. L'on a pas idée à quel point les émotions peuvent aider la magie d'un être vivant. Car Vivi se sentait revivre, si ce n'est vivre. La princesse lui fit confiance. Dès la fin du couronnement, elle lui trouva un emploi dans le château, ainsi pouvait-il profiter de la somptueuse bibliothèque à ses heures perdues. Reconnaissait, le mage se promit de l'aider autant qu'il pouvait. Sa dragonne fit un jour tomber un ouvrage qu'il avait par erreur pris à la bibliothèque. L'ouvrage avait pour thème la magie curative. Ce fut un déclic pour Vivi. Il apprit les meilleurs moyens de soigner quelqu'un, d'arrêter une hémorragie et bien d'autres choses de ce genre.

Quelques semaines plus tard, la princesse accoucha. Elle faillit mourrir en couche tant le sang coulait, mais le jeune mage noir put la sauver. C'était une récompense qu'il n'aurait osé quémander au ciel. Dès que l'enfant grandit, Vivi devint son précepteur, durant cette époque, il se passionna pour les potions. Ce hobby lui vint lorsqu'il trouva une hermine (un mâle) dans un piège autour du château. Il soigna le petit animal qui jouait dans la bibliothèque à ses heures perdues. Un livre tomba. Sur les potions. Un signe de plus. Vivi le prît pour argent comptant et se découvrit une passion pour cet art. Les années s'écoulèrent au château, le jeune pricne avait six ans et quelques mois quand Vivi décida de partir. Saphìr sa dragonne s'ennuyait sans congénères. Or, il avait justement entendu parler d'une école de dragonniers. Pour la première fois de sa vie, il demanda un service à quelqu'un. La princesse accepta sa requête et lui adressa une lettre de reccomandation qu'elle fit porter à Maelthra Magthere. Et avec de telles références et une pareille motivation pour l'enseignement, comment voulez-vous les fondateurs refusâssent sa demande pour enseigner la magie curative et l'art des potions dans leur école?
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Vivi Ornitura Gauche12400/400Vivi Ornitura Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

Jolie!!! Très jolie! =D Validée euhhh! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vivi Ornitura Empty
MessageSujet: Re: Vivi Ornitura   Vivi Ornitura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi Ornitura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi du potiontifrice [pv Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: PROFESSEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser