Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Ximon Di'Megliö

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:07

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Ximon Di'Megliö

• Surnom : Xii

• Age : 18 ans

• Race : Humain

• Classe : -

• Elément : Végétation

• Maison Souhaitée : -

• Post: Assistant professeur de botanique.

• Liens :

II - HISTOIRE

• Histoire Général : ~*Dans le topic qui suit*~

• Famille : Ximon a un père et une mère. Ils sont très généreux, mais ils peuvent être très sévères aussi. Son père se nomme Marc et sa mère Hanna. Il a un cousin, qui est plus un frère pour lui qu’un cousin, Loïc Di’megliö, qui est le fils du frère de Marc.


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Pas commun, c’est le moins que l’on puisse dire. Ximon est un garçon très, comment dire, spécial... Il est du genre très très social et très affectueux, il aime beaucoup parler avec les nouvelles personnes et il aime beaucoup faire des blagues, même s’il elle ne sont pas toujours très bonne. Il raconte souvent des chose qui n’ont pas vraiment de sens avec la discutions en cours, c’est se qui fait de lui quelqu’un d’assez imprévisible. Ce grand, trop grand, jeune homme a souvent la fâcheuse habitude de foncer dans les gens lorsqu’il marche dans un corridor, il est trop tête en l’air et il oublie de regarder devant lui et cela peu causer quelque catastrophe, genre car crash, c’est devenue tellement grave qu’un jour il tomba dans un lac parce qu’il ne regardait pas devant. Ximon est du genre a faire de grand mouvement de bras et de jambe lorsqu’il raconte une histoire et qu’il est vraiment dedans, il n’en est pas gêner et souvent il trouve qu’un image vaux souvent mile mots. Il faut savoir une chose par exemple, même s’il est toujours très amicale, si jamais quelqu’un lui prend sa tuque, vous aurez a peine le temps de dire ooops qu’il va vous sautez dessus pour la reprendre, cette tuque est trop importante pour lui, genre trésor national, il n’aime pas vraiment les gens y touche, en tout cas pas les gens en qu’il n’a pas assez confiance.

• Ce qu'il n'aime pas : Il n’aime pas que les gens soient méchant avec lui et que l’on essai de lui prendre sa tuque.

• Ce qu'il aime : Tout! xD Surtout passer du temps avec ses amis et son dragon, parler avec le peuple et découvrir de nouvelle chose.

• Qualités : Social, drôle, énergétique, patient.

• Défauts : Bizarre, louche, il parle trop, peu devenir violant si l’on prend sa tuque.

• Tic : Il marche en faisant de grande enjamber et s’enfarge souvent.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Grande asperge ambulant serait sûrement le meilleure qualificatif pour décrire Ximon. Il est grand, il porte souvent du vert, il est mince, peut-être un peu trop, a croire qu’il pourrait casser en deux si il y avait un trop gros coup de vent. Il a beau être mince, il est quand même un peu muscler, pas pour dire monsieur muscle mais juste pour dire qu’il n’est pas une planche de surf. C’est étonnant qu’il soit si mince avec toute la nourriture qu’il mange, parfois on pourrait croire qu’il n’y a pas de fond dans son estomac. Ses cheveux son du roux flamboyant, et ils sont aussi impossible a peigner que du bois, il en a casser plus d’une brosse a cheveu. Ses cheveux recouvrent une partie de son mince visage pointu. Ses grands yeux son du vert pomme, assez claire, qui lui donne presque l’air adorable malgré son idiotie naturel. Sa peau n’est pas très bronzée même s’il passe le plus claire de son temps à l’extérieur, il ne bronze pas facilement. Ximon adore porter des vêtement très tape a l’œil, du genre qu’a un kilomètre de lui tu le verrait quand même parce que ces vêtement son trop flash. Il fait pousser ses ongles afin de pouvoir y mettre toute sorte de couleur qui vont avec son style vestimentaire, même si ces un peu mal vue un gars avec des ongles long et peinturer.

• Signe Particulier : Il porte beaucoup de collier et de ceinture très coloré, il a aussi une tuque qu’il porte presque tout le temps.

• Vêtements : Toujours très coloré, ça peut passer du rose flash au vert pomme, en passant par le orange, pour finir avec un peu de bleu ciel. Ses t-shirt, tout comme ses pantalons, son moulant, mais pas au point de que tout ressort, mais tout de même moulant. Il porte de longue botte qui monte jusqu’à en dessous de ses genoux, de la ou il vient il y a beaucoup de neige alors c’était très pratique, il ne c’est pas défait de cette habitude côté botte. Des gant a trou pour les doigts, noir la plus part du temps avec des petits motif de couleur, il porte souvent des longs foulards fait en poile, même quand il ne fait pas froid.

• Images : Ximon Di'Megliö Dn_wat10

• Taille : 6 pieds 3 pouces.

• Poids : 140 livres tout mouiller.


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Ozzy~

• Physique : Et non, ce n’est pas une sorte de plante géant, c’est Ozzy. Son corps en entier est recouvert d’herbage en tout genre. Les plantes qui recouvre le dragon lui permet de se nourrir en faisant de la photosynthèse, se qui est très pratique parce que Ximon n’a qu’a l’arroser régulièrement, comme pour une plante. Comme des cheveux, les plantes sur Ozzy pousse, donc il faut, avec un sécateur, couper tout les herbages trop longs, avec un dragon pareil Ximon n’a pas eu vraiment le choix d’avoir du talent en jardinerie. Ozzy dois faire au moins 4 mètres, et ses ailes font le double d’une extrémité a l’autre. Il est difficile pour Ozzy de se relever après être rester longtemps a un même endroit, les plante sur son corps s’attache au plante autour de lui se qui le garde clouer au sol. Si se relever après une longue sieste est dure, voler est un vrai jeu d’enfant, aussi étonnant que ça puisse paraître les ailes d’Ozzy son fait spécialement pour voler de très longue distance. Sur sa tête deux cornes fait en bois de chêne. Ses yeux son du vert brillant que l’on peu voir dans le noir.

• Caractère : Ozzy est un dragon très paresseux, il n’aime pas trop avoir a se déplacer, il est comme une montagne, il s’endorme a une place et, si il le pouvait, il y resterais des mois entier, se nourrissant de la photosynthèse que l’herbage sur son corps produit. Il aime beaucoup dormir à la belle étoile, avec Ximon et Loïc sur son dos, ils reste là durant des heures et finissent par s’endormirent. Ozzy est très amicale, un peu septique au début, mais après un moment il finira toujours par vous aimez beaucoup, bon c’est a condition que vous soyez sympathique avec lui. Malgré sa paresse énorme et sa douce personnalité, Ozzy est une vrai tête de cochon, si il veut dormir il va dormir, souvent c’est se qui cause le plus de problème avec son maître. Il peu sembler un peu bébé gâter, mais lorsque qu’un énorme dragon décide qu’il ne bougeait plus, il ne bouge plus. Il a besoin d’être dans de grand espace, il est comment dire ... claustrophobe, les petits espaces le stresse beaucoup.

• Signes Particuliers : Ozzy ne crache, n’y feu n’y quoi que se soit, par contre il peut s’agripper au chose grâce au liane sur lui.

• Images : Ximon Di'Megliö Drango10


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Dans le fond les pouvoirs de Ximon se limite a contrôler la végétation, il peut la faire pousser rapidement et il peu la faire bouger a sa guise. En combat c’est pratique pour immobiliser les ennemis ou les faire tomber.

• Objets en sa possession : Euh... Loïc? *3* Sinon il n’a pas grand-chose, il ne s’attache pas trop au objet, appart sa tuque.

• Animaux de compagnie : Un magnifique Gecko vert, il a trois petite ligne rouge sur son visage. Il aime se promener un peu partout, et avec sa petite taille il peut aller dans tous les petits recoins. Gecko, c’est son nom, aime être sur la tête de Ximon, de cette hauteur il peut voir jusqu’au bout du monde, il faut avouer aussi que pour lui la chambre de Ximon c’est le monde.
Ximon Di'Megliö Hawaii10

• Autre : -


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Maelthra95188

• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Yes mes amis!

• Comment trouvez-vous le Design ? : Sympa

• Comment avez-vous connu le Forum ? : Bah je suis déjà inscrit avec les jumeaux xD


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 4:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:08

• Histoire Général :

L’histoire de Ximon commença il y a de cela 18 ans déjà, il vit le jour dans un village de la Sormanie. Un village presque constamment recouvert de neige, là-bas les hivers étaient froids et il fallait bien se vêtir. Il était un enfant, pas très relaxant, lorsqu’il n’était qu’un simple bambin, il pleurait tout le temps et se cassait toujours quelque chose. Bébé Ximon avait le tour de se frapper un peu partout. Mais malgré ses quelques dures années de blessure répétitive et de larme, Ximon trouvais toujours l’occasion de sourire, un sourire chaud et apaisant. Son père lui acheta a sa naissance une tuque, qu’ils utilisaient dans le temps, pour garder au chaud le jeune garçon qui était frileux. Depuis se temps, il ne s’en ait jamais s’éparer.

Les parents de Ximon étaient des gens magiques, ils ont quand même réussit à assez bien élever leur fils pas trop futé. Son père, Marc, et sa mère, Hanna, aimaient aider les autres, ils rendaient toujours service a ceux qui en avait de besoin. Par exemple lorsqu’ils ont accepter de prendre sous leur toit le jeune Loïc Di’megliö, fils de Adam, le frère de Marc. Marc savait très bien que son frère ne pouvait résister a l’aventure et au voyage, et il ne voulait surtout pas que le jeune Loïc se retrouve en famille d’accueille avec des inconnues. Bien sûr au début, le jeune Ximon n’était pas chaud chaud à l’idée d’avoir une autre personne dans sa maison, même si c’était son cousin, il avait peur que ces parents ne s’occupe plus de lui. C’est à cette époque que Ximon se mit a faire toute sorte de coup pour attirer l’attention de ses parents, qui ne l’avaient jamais oublier ou délaisser. C’était pas mal toute dans l’imagination de Ximon, mais têtu comme il était, rien ne pouvait le convaincre de l’attention toujours aussi grande que ses parents lui donnaient.

Avec ses habiletés a contrôler la végétation, Ximon faisait souvent du jardinage avec sa mère, même s’il n’était pas très bon a cause de son jeune âge et de son manque de jugement. Certaines mauvaise langue du village trouvait qu’un jeune garçon ne devrait pas faire du jardinage, mais Ximon n’avait pas choisit ses pouvoir et il ne les détestaient pas non plus. Même si à l’hiver il n’y avait pas vraiment de plant qui pouvait pousser, Ximon trouvait quand même des divertissements. Il allait souvent a la pêche sur la glace, avec son père et Loïc, même si l’insécurité de Ximon n’avait pas changer.

A plusieurs reprise ses parents le réprimandaient de ne pas être plus affectueux avec son cousin, mais à cette époque il était bien trop jeune pour comprendre se qui se passait. Tout comme Loïc, Ximon voyait son oncle très rarement, pour lui ça ne changeait pas grand-chose mais en grandissant il compris que ça devait être très dure pour son cousin. Petit a petit, Ximon oubliait sa peur de perdre l’amour de ses parents, il se mit à vraiment aimer la compagnie de son cousin, lui qui avait essayer de garder toujours de la distance entre eu. Dans un très cours lapse de temps, ils devinrent in séparable, ils c’étaient mit a faire les quatre cent coups. Ximon inventait toujours des plant bizarre, et souvent très risquer, mais pas pour lui. Souvent ses plans finissait toujours par ne pas marcher et le seul qui se faisait prendre était son cher cousin Loïc. Mais c’était toujours des bons souvenirs, et souvent des os casser pour Ximon.

Une nuit, Ximon se réveilla et alla se chercher quelque chose a manger, ça faisait plusieurs nuit qu’il se réveillait et qu’il avait super faim. Lorsqu’il revint de la cuisine, qu’il avait presque complètement vidée de son contenu, il entendit de drôle de bruit provenant de la chambre de son cousin. Intriguer il approcha son oreille de la porte et entendit quelqu’un se rapprocher il se décolla juste a temps lorsque la porte s’ouvrit. De l’autre côté son cousin le regardait surpris de voir Ximon là, devant sa porte. Lui-même était un peu surpris de voir son cousin réveiller à une heure pareille. Il se mit a lui poser quelques questions, sans vraiment de réponse précise, mais dans le fond il savait bien qu’il ne pourrait pas arrêter son cousin. Encore trop endormit il laissa son cousin passer, le laissant savoir qu’il ne pourrait pas garder secret sa petite sorti en pleine nuit, sinon c’est contre lui que sa mère se fâcherait. Il faut dire que cette soirée là, pas mal de chose se son passer.

En résumer on peut dire que la famille c’était encore élargie, déjà que Loïc avait ramener des griffons et maintenant il ramenait un dragon! Par contre Loïc avait été un peu blesser parce que l’un des œufs qu’il avait ramener c’était brisé sur lui. Ximon était quelque peu inquiète pour son cousin, il ne voulait pas être pris seul avec tous ses animaux de compagnie! xD Il ne serait plus quoi faire si il devait lui arriver quelque chose. Les craintes du jeune garçon s’apaisèrent lorsque Loïc repris connaissance.

L’été qui suivit fut tout aussi mouvementé que l’hiver qui le précédait. Un jour lorsque les deux cousins marchaient ensemble dans les bois, quelque chose de bizarre se passa. Ils étaient sur le sentier, ils parlaient de n’importe quoi et soudainement, Ximon trébucha et d’éboula la montagne tête première. Bon pour l’instant ça n’avait rien d’exceptionnelle, Ximon tombait tout le temps, mais se fut que lorsque Ximon reprit connaissance que les choses commencèrent à devenir bizarre pour lui. Au loin en haut de la pente qu’il venait de se prendre en pleine tronche, il pouvait entendre Loïc crier son nom en espèrent une réponse de sa part. Lorsqu’il ouvrit finalement les yeux, il ne vit qu’une grosse patente verte avec des lianes qui s’accrochait a son visage. Il ne c’était jamais relever aussi vite, il se mit a crier et a courir dans tout les sens, essayant de retirer la drôle de chose de son visage.

-AU SECOURS LOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il roulait et se tortillait dans tout les sens, se ne fut que lorsque son cousin se mit a tirer sur la chose, qu’elle se décolla enfin. Les deux jeunes hommes la regardèrent durant de longue minute, elle avait la forme de l’œuf que Loïc avait ramené à l’hiver mais, la grande différence entre les deux œufs était certainement toutes les lianes qui s’accrochait à la première chose venue. Étrangement l’œuf ne collait pas sur Loïc alors lorsque Ximon s’en approcha, les lianes se mirent toute a lui coller au corps. Ximon tomba à la renverse, surpris par l’attaque rapide de l’œuf. Il se releva et alla frotter l’œuf sur un arbre, l’œuf s’y accrocha, puis soudainement il se mit à craquer. En premier lieu, Ximon eu vraiment peur d’avoir casser l’œuf, alors que dans le fond il ne cherchait qu’à le décrocher. Les cousins s’approchèrent de l’œuf qui s’ouvrait peu a peu. De l’œuf sortit une petite chose recouverte de feuillage et de liane. Ximon tendit ses mains pour l’attraper, en profiter pour voir si il était encor vivant, se fut à son grand soulagement que la petite chose bougea dans sa main.

Lorsqu’ils rentrèrent a la maison, sa mère vit que son fils avait une petite chose dans les mains, sans vraiment savoir se que c’était elle se dépêcha de crié : XIMON! JE NE VEUX PAS D’AUTRE ANIMAUX CHEZ NOUS... Mais avant même qu’elle n’eut le temps de finir Ximon se mit a courir vers elle pour lui montrer sa trouvaille, et pour la supplier de le garder. Naturellement elle ne voulait pas, mais Ximon avait toujours le mot pour convaincre sa mère.

- Mais c’est injuste, Loïc a trois griffons et un dragon et moi je ne peux pas rien avoir? A croire que tu le préfères comme enfant...

Et oui il était vilain le grand Ximon, mais au moins sa tactique avait fonctionner et sa mère avait accepter la garde du deuxième dragon. Ximon nomma son nouvelle ami Ozzy, depuis qu’il était tout petit il rêvait d’avoir un animal de compagnie qui porterait se nom. Avec le temps, ils découvrirent que Ozzy se nourrissait par la photosynthèse, se qui était vraiment pratique et peu coûteux. Mais comme les mauvaises herbe, en moins de trois mois Ozzy avait déjà triplé de grosseur. Il avait déjà dépassé Sacha qui était le dragon de Loïc. Ximon resta un peu surpris du fait que son dragon grossissait aussi vite, il avait assez peur qu’il devienne gigantesque. L’année qui suivit, Ozzy avait maintenant atteint sa taille maximale d’a peu près 4 mètres de hauteur. Il vivait dans la cours a défaut d’avoir une grange assez grande pour le contenir, mais dans le fond c’était mieux ainsi. À l’hiver, Ozzy hibernait, il restait plusieurs mois sous la neige, a dormir, et c’était amusant parce qu’ils avaient maintenant une butte dans leur cour et ils pouvaient aller y glisser tous les hivers.

Appart son nouvelle ami gigantesque, c’est le moins qu’on puisse dire, Ximon vécut une adolescence assez ordinaire. Il était pas mal du genre, coureur de jupon, et il adorait attirer l’attention sur lui. Se fut donc par ses drôles de manière, ses blagues sans fin et par sa démarcher assez ridicule, que Ximon créa une petite communauté d’amis. Il garda toujours une grande place dans sa vie pour son cousin et son dragon, et ses parents bien sûrs, qui étaient à la base les gens les plus important pour lui. Il ne pouvait pas survivre sans aller au moins une fois part mois, dormir a la belle étoile sur le dos de son dragon, souvent Loïc les accompagnait.

Un jour, il était aller avec Loïc a ¨la¨ colline, où ils avaient pris l’habitude d’aller traîner, un des seul endroit où Ozzy pouvait bien s’étendre. Ximon sortit la pomme qu’il avait piqué de la cuisine, il se mit à la manger. Un étrange silence se plaça entre les deux cousins, les bruits des croquements de Ximon et le bruit de la bataille entre Sacha et les griffons faisaient une petite musique d’arrière fond. À se moment là, le ciel était bien dégager et une douce lumière tombait sur les deux jeunes hommes. Puis Loïc se prononça enfin. Il s’ennuyait, et Ximon le comprenait, mais lui c’était fait a l’idée que c’était normale de s’ennuyer. Il ne répondit que d’un vague haussement d’épaule. Il regarda son cousin qui lui parlait de se qui pourrait y avoir de l’autre côté des vallées qui entourait leur village.

- T’as envie de partir? Dit-il enfin en postillonnant quelques morceaux de pomme.

Son cousin continua, dans le fond se qu’il disait faisait du sens pour lui aussi, mais sûrement que pour lui c’était moins fort. Loïc alla s’asseoir juste a côté de lui, puis il lui expliqua plus clairement ses idées de partir dans un monde pour dragonnier, il n’en avait jamais vraiment entendu parler mais si Loïc trouvait que c’était une bonne place, pourquoi ne pas y aller aussi? Ximon pensait a ses parents, il ne voulait pas les quitter mais il s’avait bien que un jour il devait bien le faire, maintenant semblait le bon moment. Puis il eu un petit sourire en coins, il regarda Loïc.

- Tu sais que t’es bizarre toi ? Mais bon, ça doit être génétique… Ximon se mit à rire durant un petit instant, puis ils recommencèrent à parler.

Finalement, ils rentrèrent dîner, la pomme ne suffisait vraiment pas à contenir sa faim. Loïc expliqua a au parent leur départ et, réaction qui n’étonna pas du tout Ximon, ils acceptèrent juste si lui aussi quittait, il n’avait jamais vraiment eu l’intention de rester donc tout était bien. Les jours qui suivirent furent pas mal remplit, le paquetage et tout et tout, mais ils purent finalement partir, Ximon serra ses parents dans ses bras puis monta sur le dos de Ozzy. Ils se perdirent souvent, avec le peu de sens de l’orientation qu’ils avaient c’était toute une aventure, mais ils arrivèrent quand même a destination. Ximon était très impressionné par la grandeur du château, il n’en avait jamais vue avant et celui la était assez imposant.

À l’intérieur, ils allèrent rencontrer les fondateurs pour leur demander du travail. Ximon était chanceux d’avoir des pouvoirs sur la végétation, mais parce qu’il était trop jeune et trop peu expérimenter, il fut nommé assistant professeur de botanique. Bien heureux d’avoir trouver un emploie, il attendit pour son cousin de trouver sa place ici. Il fut nommé responsable de la volière, se que Ximon trouvait très normal, Loïc avait toujours eu se quelque chose avec les dragons. Les cousins, même s’ils ne travaillaient pas dans les mêmes secteurs, étaient tous de même rester très proche. Loïc lui présenta un jour une jeune fille, elle s’appelait Thisna, elle était une mignonne petite, qui semblait un peu gêner. Par le fait qu’elle traînait souvent avec Loïc, Ximon c’était rapproché d’elle, ils étaient devenus pas mal proches, et Ximon la traitait comme un membre de sa propre famille, qui n’arrête vraiment pas de grandir.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Ximon Di'Megliö Gauche12400/400Ximon Di'Megliö Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

Hey c'est pour quand la fin ????
Surtout que je dirais que ta maison est Eliwing alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:09

xD Vous inquiété pas, j'ai fini l'école pour les vacances de Noël alors je vais pouvoir finir *Je le ferais surement demain* n____n

Et puis je n'ais pas de maison vue que je suis assistant professeur dans le cours de botanique O3O
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Ximon Di'Megliö Gauche12400/400Ximon Di'Megliö Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:51

Ah oui j'suis bête j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Ximon Di'Megliö Gauche12400/400Ximon Di'Megliö Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

Dsl pour le double post !
Mais s'il te plais finit moi ça !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:18

J'ai fini! xD Et oui je l'ais finalement terminer n____n
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Ximon Di'Megliö Gauche12400/400Ximon Di'Megliö Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:45

Yeah, enfin! =D
Validé of course! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ximon Di'Megliö Empty
MessageSujet: Re: Ximon Di'Megliö   Ximon Di'Megliö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ximon Di'Megliö
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser