Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| Nienä Gal'Ahäll | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nienä Gal'Ahäll Dim 19 Aoû - 0:43 | |
| I - IDENTITÉ
• Prénom(s) & Nom : Nienä Gal'Ahäll • Surnom : La Dame des Roses • Age : 22 ans • Race : Ange - Nymphe - Doux Monstre Maudit - Dragonnière • Post : Professeur d'Armes Blanches et de Combats • Elément : Végétaux • Rang souhaité : Rose Rouge à Epines Empoisonnées
II - HISTOIRE
• Histoire Général : Tout d'abord, sachez que la race dont est issue Nienä est très rare, puisqu'elle est en fait composé de plusieurs races. En effet, tout commença lorsque Eliziel, un jeune ange d'une beauté innomable - surtout dut à ses yeux d'un bleu magnifique - descendit sur terre. Il ne contrôlait pas encore beaucoup ces pouvoirs et atterit violemment dans une forêt dense, se blessant au passage une aile. Il s'endormit profondémment, épuisé par son trajet et sa chute. Une jeune nymphe téméraire passant par là s'arrêta près de lui, troublée par sa beauté. Pourtant, elle était elle même d'une beauté des plus pures. Sa chevelure d'or semblait être de la soie. Elle se nommait Jalianna. L'ange rouvrit les yeux et fut étonné de n'être plus seul. La nymphe prit soin de lui et le soigna. Elle était d'une grande bonté ce qui toucha le jeune Eliziel. Et arriva ce qui devait arrivé: ils tombèrent éperduemment amoureux l'un de l'autre. Mais Eliziel savait que c'était un péché que de tomber amoureux d'une créature terrestre. Pourtant, il ne put résister à ses sentiments et trahit le ciel pour vivre avec la jeune Nymphe.
Malheureusement, un péché ne reste jamais impunit... Le jeune couple eurent un jour un enfant et bien qu'ils soient tous deux d'une beauté incroyable, il leur fut offert un fils à l'aspect terrifiante. Il possédait deux grands yeux verts anis, des dents légèrement pointues... C'était un monstre. Mais ces parents voulurent résister aux forces du ciel, leur prouvé que leur amour était plus fort que ce châtiment et que la beauté ne serait prioritaire. C'est pourquoi ils élevèrent leur fils avec tout leur amour. Il le prénomèrent Yhasi. D'ailleurs, l'enfant avait beau avoir une apparence effrayante, il possédait toute la douceur et la gentillesse du monde. C'était un ange enfermé dans un corp de démon. Son apparence le dégoûtait d'ailleurs et il souffrait du regard des autres. De plus, hormis sa laideur, il possédait un autre châtiment en lui. Chaque nuit de pleine lune, il devenait violent, agressif et dangereux, totalement le contraire de ce qu'il était en temps normal. Heureusement, cette malédiction là ne devait durer que seize années. Les deux parents tentaient donc de maintenir ce monstre. Ils ne voulaient pas l'abandonner, il était et resterait malgrès tout leur fils.
Tout ce passa bien pour lui durant plusieurs années, protégés et aimés par sa famille. Il devint un jeune homme. Il possédait toujours son apparence mais son âme était plus belle et généreuse que tout. Il restait chaque instants de sa vie encapuchonnés dans une grande cape noire. Un jour, il rencontra une jeune femme. Elle était d'une grande beauté. Sa peau était claire et ses lèvres était d'un rouge étonnant, ce qui leur valut d'être comparées à des boutons de roses. Le jeune Yhasi s'approcha d'elle et vit qu'elle pleurait. Il fut d'une avenance extrême et chercha à comprendre ce qu'elle avait. Elle expliqua qu'elel craignait pour la vie pour sa vie et celle de son Dragon: c'était l'époque ou les Dragons se faisaient cruellement exterminer. La jeune femme, était de ces rares à vouloir les protéger et les respecter. Yhasi lui promit de l'aider, si elle lui révélait seulement son nom. Elle fut étonnée par tant de douceur, surtout venant d'un homme mystérieusement encapuchonné, et elle le lui révéla donc sans réchigner: Nella. Elle prit sa main et l'enmenna dans une course effreinnée à travers la forêt. Elle le mena à son Dragon. Il était d'une taille impressionante.
Très vite, les deux jeunes gens tombèrent amoureux. Ils se déclarèrent leur flamme et passèrent de longs moments ensemble, des jours et des nuits. Certaines journées étaient plus rudes que d'autres car ils devaient fuir les hommes cherchant à tuer le Dragon. Un jour, Yhasi décida de lui révéler son véritable visage. La jeune femme, bien qu'amoureuse, fut éffrayée par son apparence et partit en courant. Ceci blessa profondémment le jeune Yhasi. Il hurla de rage et de peine, le coeur brisé. Par infortune, ces cris alertèrent leurs ennemis qui s'empressèrent de les attaquer. Ils étaient seuls, Yhasi et le Dragon. Le jeune homme à l'apparence repoussante fit tout son possible pour repousser les ennemis et protéger le Dragon. Il parvint à tous les tuer mais fut mortellement blessé par le chef de la troupe, un homme à l'apparence des plus gracieuse, mais au coeur des plus froid.
Nella, quant à elle calmée, revint. Elle tenait à s'excuser pour son attitude et voulait affirmer à Yhasi qu'elle l'aimait toujours, quelque soit son apparence. Elle arriva en plein carnage. Son cher Yhasi au sol et son adversaire près à lui asséner le copup final. Elle l'en empêcha et le tua. Mais il était trop tard. Elle tenta de sauver son cher et tendre mais il s'en alla dans un dernier souffle de soulagement, heureux de voir que celle qu'il aimait voulait de lui. Trop tard, par un choix stupide, par un réflèxe immonde: celui de la peur. Le monstre au coeur pur avait été tué par l'ange au coeur de pierre.
Nella lui offrit des funérailles trois seules personnes qui avaient acceptés de l'aimer malgrès son apparence. Les parents de Yhasi, toujours en vie, et Nella. Enfin, plus exactement quatres personnes, mais l'une d'elles étaient encore invisible. Nella attendait en fait un enfant.
Après quoi, elle s'en alla et personne ne la revit dans la famille de son défunt fiancé. Elle continua de s'occuper de son dragon et mit au monde une petite fille. Cette petite avait reçu tout les héritages de ses ancêtres. Elle avait les yeux d'un bleu magnifique de son grand père Eliziel, les cheveux d'or et de soie de sa grand-mère Jalianna, la peau claire et belle ainsi que les lèvres sublimes de sa mère, Nella. Elle était donc d'une beauté incomparable, pure et fraîche, et ceci était visible depuis son plus jeune âge. Elle la prénoma Nienä. Malheureusement, il lui fut aussi légué la malédiction de son père, celle d'être violente et dangereuse à chaque pleine lune. Mais sa mère la protégea contre tout, et protégea les autres d'elle. Plus tard, la Dragonnière se maria à un Dragonnier riche du nom de Galuur Gal'Ahäll. Il était beau mais d'une beauté glaciale. D'ailleurs, son caractère, bien que bienveillant envers sa femme, était froid et dur. Mais il les aimait toutes deux comme si elles avaient toujours été de sa famille. C'est pour cela qu'il donna son nom à la petite Nienä. Malgrès ce mariage, Nella était rongée par les remords et le chagrin: elle se sentait coupable de la mort de Yhasi et sa vision l'hantait jour et nuit. Elle mourrut bien vite de maladie et de peine, alors que Nienä n'avait que dix ans.
La jeune fille fut donc élevée par Galuur. Il l'éleva en toute froideur, montrant très peu d'amour envers elle. Non pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire, il en était fou, mais il voulait la rendre forte. Et malgrès tout, il la protégeait lorsqu'elle devenait dangereuse. Le jour, il lui donnait une éducation de Dragonnière, composée par ses soins de nombreuses matières [Toutes celles de l'école sauf: Astronomie, Magie d'Illusion, Divination, Techniques Vaudou et Nécromancie]. Lorsqu'elle eut atteint ses douze années, il lui donna un oeuf de dragon. Pourtant la jeune Nienä ne se sentait pas prête et était en vérité effrayée par les dragons. Malgrès tout, elle s'occupa correctement de l'oeuf. Et ce ne fut pas tâche facile car elle désespera de nombreuses fois de le voir éclore. Il passa une année sans signes de vie avant qu'un dragon vert n'accepte de sortir de sa coquille, le jour ou se déclencherait une autre pleine lune infernale. Nienä nomma la dragonne Nella-Ri, en l'honneur de sa mère. Ce fut par la suite, après l'éclosion de Nella-Ri que Nienä découvrit enfin ses pouvoirs, jusqu'alors endormient. Elle possédait le don de contrôler les végétaux.
Mais l'acquisition fut loin de faire l'affaire. En effet, elle avait beau s'entendre très bien avec sa dragonne et avoir découvert ses pouvoirs, elle était tout juste bonne en Draconologie, Armes Blanches et Combats et Magie Lyrique. Tout le reste était un véritable désastre. Son père adoptif passait une partie de son temps à la réprimander car il avait la certitude que ces faiblesses venaient de son manque de rigueur. Et il voyait juste ! Elle n'avait juste pas envie de travailler, ne comprenant pas la valeur et l'importance de cet apprentissage.
Elle continua ainsi sa vie de cancre, ne multipliant que les mauvaises notes. Et le Malheur s'abattit encore sur elle et sa famille, la veille de ses seize ans. Le lendemain, il aurait été fêté la fin de sa Malédiction de la Pleine Lune. Mais il n'y eut aucune fête. En effet, la nuit précédent ce jour, c'était la pleine lune. Galuur n'avait pas cherché à la protéger, pensant que tout ceci cesserait à minuit, soit au commencement d'un nouveau jour, et non pas à l'aube. - C'était du moins ce qu'il fut raconter à Nienä par certains domestiques. - Cette nuit là, la jolie Nienä fut plus violente que toutes les autres nuits. Elle attaqua Galuur dans son sommeil et ce dernier, trop surpris pour ce défendre, mourut assez vite. Nella-Ri, prévenue par les cries de colère et de haine incontrôlés de sa jeune amie accourut. Elle l'enveloppa de ses grandes aîles et la mainteint jusqu'à l'aurore. Lorsque les rayons d'or commencèrent à filtrer au travers des fins rideau, Nienä redevint normale. Mais les rayons guidèrent ses yeux vers les marres pourpres au sol. La jeune fille fondit en larmes devant son acte non souhaité. Elle s'accrocha au corps, déjà froid, de la dernière personne vivante qu'elle aimait dans ce monde. Elle s'aggrippa tellement à lui que les domestiques durent ce mettrent à quatres pour la faire lâcher, entre cries et sanglots, le corps sans vie du défunt Galuur.
Elle resta de longs jours à pleurer contre Nella-Ri, dont elle seule, dont seulement sa présence, pouvait appaiser un temps soit peu la détresse de l'orpheline. En fait, depuis se sinistre événement, la jeune fille et la dragonne s'était énormement rapprochée. Elle étaient devenues dépendantes l'une de l'autre. Puis, suite aux encouragements de la dragonne, Nienä décida de changer d'attitude du tout au tout. Elle passa de la petite gamine fénéante et capricieuse à la jeune femme sérieuse et travailleuse. Elle se mit à étudier, à l'aide des précepteurs et amis de Galuur, les matières avec volonté et rigueur. Elle ne voulait qu'une chose désormais: réaliser le dernier souhait de Galuur. Au début, elle travaillait sans réfléchir, telle une machine dénuée de sentiments. Puis elle comprit peu à peu les valeurs qu'essayer de lui enseigner son père adoptif. Elle les comprit et s'y accrocha avec une telle ferveur, qu'elles devinent ses raisons de vivre. Vivre pour protéger les Dragons, vivre pour que le respect soit rétablie, vivre pour que les Dragonniers et les Dragons subsistent dans une harmonie parfaite. Elle y mit tant de coeur, donna tant d'elle, qu'elle ratrappa ses lacunes et devint une vraie prodige, dans chaque matières. Bien sûr, la Draconologie, La Magie Lyrique et surtout les Combats et Armes Blanches restaient ses matières de prédilections. C'est là qu'elle excellait. De plus, Nella-Ri lui était d'un soutient sans faille et leur amitié était parfaite. Elles étaient en symbiose.
Les années passèrent et à sa majorité, Nienä hérita de la fortune de Galuur. Elle faisait honneur à son rang et à son héritage. Elle était droite et respecté. Désormais, elle pouvait faire ce que bon lui semblait. Elle eut vent d'une rumeur disant que quatres Dragonniers avaient pour projets de construire une école de Dragonniers. Ces quatres Dragonniers étaient des anciens amis - pour certains - ou des conaissances - pour d'autres - de sa mère. La jolie femme décida de les rencontrer. Séduite par leur projet et leurs idées, elle se promit de les aider. C'est pourquoi elle participa financièrement et y entra en tant que Professeur de Combat et des Armes Blanches. Elle se promit de continuer à donner le meilleur d'elle même. Non plus en mémoire de son père adoptif, mais de tous ses ancêtres. Eliziel et Jalianna, Les Doux Pécheurs, Yhasi, Le Monstre au coeur Pur, Nella, la Dragonnière Rongé dans l'Âme et Galuur, Le Bon Père.
Et aussi pour son amie de toujours, et de jamais, Nella-Ri, sa Dragonne.
• Famille : Ils sont tous morts mais on y compte: - l'Ange Eliziel, - la Nymphe Jalianna - le Gentil Monstre Yhasi - la Dragonnière Nella - le Dragonnier Galuur Gal'Ahäll
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nienä Gal'Ahäll Mer 22 Aoû - 0:52 | |
| [Désolée, mais c'est trop long alors voilà la suite qui pour le moment n'est pas finit.] III - CARACTÈRE
• Caractère Général : Son caractère est des plus varié. En effet, Nienä est d'extérieur, aux premiers abords et/ou quand on ne la connais pas ou peu, une femme très froide et très conventionelle. Elle paraîtrait presque hautaine et vaniteuse pour certains. Et le fait qu'elle garde une expression neutre lors de ces premières rencontres la rend d'autant plus mystérieuse. Elle préfère resté égale lors de premiers contactes avec des inconnus pour mieux pouvoir les juger par la suite, du moins c'est sa vision des choses. Pour autant, elle n'est pas désagréable ou antipathique, non. Elle est juste très neutre. C'est surtout pour éviter tous malentendues ou méprises. Ce qui la rend peut être encore plus froide, mystérieuse ou plus belle - cela dépend en fait de la vision des gens - c'est le fait qu'elle soit toujours impécable. Elle veille toujours à porter les tenues adéquates aux événements et sa richesse l'aide beaucoup dans tout ça. Mais n'oubliez pas, ce ne sont que les premières apparences.
Lorsqu'on la connaît mieux, c'est une femme douce, avenante et serviable. Toujours prête à aider les autres, elle ne laisse personne tomber. Elle est même plus aimable qu'il n'y paraît. Elle est gentille et bienveillante envers ses amis, bien qu'ils ne soient pour le moment pas très nombreux. En effet, comme elle c'est longtemps entraînée en solitaire - enfin avec Nella-Ri pour seule compagnie - elle n'est pas beaucoup sortit et n'a donc put créer des liens avec les gens. Pourtant elle est sociable, une fois qu'on a passer la première barrière.
Elle est aussi calme, posée et réfléchie. Elle est loyale à l'école et à ses fondateurs et tient sa place de professeur. Elle fait d'ailleurs preuve d'une dévotion et d'un respect à toutes épreuves pour eux. Elle les admirerait presque. C'est pourquoi elle veut exécuter un travail parfait. C'est pourquoi elle est très impartiale et exigente de ses élèves. Elle veut leur offrir les meilleurs cours possibles. Elle ne passe pas son temps à crier, au contraire, elle les encourage et les conseils énormement. Mais elle peut devenir très stricte lorsque l'apprentissage traîne en longueur. Elle ne cri rarement mais quand c'est le cas, mieux vaut se cacher. De plus, lorsqu'il lui arrive de punir, attendez vous au pire. Elle donne des punitions constructives. C'est à dire soit des excercices supplémentaires, soit des choses utiles pour l'école (lorsqu'il n'y a vraiment rien à faire). Elle aime ses élèves - sauf les gros casses pieds - et fait tout pour leur apprendre beaucoup de choses, de manières interessantes. Elle est passionée par son métier et aime enseigner. Elle est aussi une femme très compréhensive et à l'écoute des autres. Elle aime les aider dans leurs problèmes et leurs difficultées, les aider à surmonter ce qui leurs apparaît être l'insurmontable. C'est dans sa nature d'aider et de conseiller les gens. Par contre, si elle voit que l'un d'eux est dans l'erreur et s'y complet, elle lui démontrera le contraire en pratique. C'est pourquoi elle a les oreilles bien tendues, au cas ou un des élèves dirait une annerie à corriger. Donc tout va bien de ce côté là.
En revanche, elle est encore très renfermée et parle peu d'elle. En fait, hormis les quatres fondateurs, tous ignore son histoire. Ils ont juste appris par la presse que Galuur était mort dans d'étranges circonstances. Du coup, un gros doute plane au dessus d'elle. Certains pourraient même pensé qu'elle l'a tué ou qu'elle a quelque chose à voir mais elle s'en fiche un peu. Tant que la mémoire de Galuur est préservée, tout va bien. Par contre, salissez son honneur, et elle deviendra très colérique. C'est pourquoi, pour éviter tout débordements incontrôlés, elle évite de parler d'elle et de faire des remous sur son passé. D'ailleurs, elle n'en aurait pas la force. Elle souffre beaucoup de son ancien Mal et s'en veut souvent. C'est la douleur qui la ronge. Elle fréquentait trop peu de monde et parlait trop peu de cette histoire pour pouvoir s'entendre dire, à raison, ce qui lui ferait aussi comprendre, qu'elle n'y était pour rien dans tout ça. Que si elle avait put agir autrement, elle l'aurait fait. Non pas qu'elle n'est pas assez intelligente pour le comprendre, mais elle est simplement trop chagriné pour ouvrir les yeux. Elle a la larme facile mais ne pleure jamais devant ces élèves, par raison de principes. En revanche, elle ne se retiendra pas devant un ami ou une personne de confiance. Mais elle préfère pleurer lorsqu'elle est seule, pour être sûre de n'avoir aucuns regards la jugeant posés sur elle. Elle est très exigente envers elle. Elle ne sera pas déstabilisée par les remarques d'un élève ou d'une personne plus jeune et/ou moins expérimentée qu'elle. En revanche, si quelqu'un d'une façon ou d'une autre supérieure à elle (grade, âge,...) lui fait des remarques désobligeantes ou impose sa déception, elle le prendra mal. La façon dont elle réagira peut être différente celon ses humeurs. Elle pourrait se mettre à pleurer, bien sûr après s'être retrouvée seule, ou alors se renfermé et plongée dans une profonde et douloureuse réflexion, ou bien même s'énerver et devenir un peu... impulsive ! ^^' Du genre casser un vase ou s'enfuir pour une balade nocturne afin de se calmer. Tout cela dépendera vraiment de son humeur de base.
Sinon côté amour, elle est très naïve. Si quelqu'un l'aime, elle ne s'en rendra pas compte. Elle ne remarquera peut être même pas si elle même est amoureuse. Elle a bien trop peu d'expérience en amour pour savoir quoi faire. Elle a vécue trop longtemps seule pour savoir ce qu'est aimer. Donc cela sera dur pour elle de vraiment trouver un fiancé. A vrai dire, elle ne se rend même pas compte que c'est une chose importante et qu'elle en aurait besoin. Mais quand ça lui tombera dessus - si ça lui tombe dessus, mais ça lui tombera sûrement dessus [bref xD] - elle ouvrira peut être les yeux, même si c'est petit à petit.
Pour le moment, l'être comptant le plus à ses yeux est sa Dragonne Nella-Ri. Elle donnerait sa vie pour elle. Elle est sa dernière attache forte dans ce monde et c'est toute sa raison de vivre. Elle préfererait mourrir que de l'abandonner ou de la laisser tomber. Elles sont très liées et ceux depuis que Nella-Ri à prit soin de Nienä, après que cette dernière se soit retrouvée totalement orpheline. Rien ne brisera jamais leur union.
Petit plus: elle est très gourmande mais ce contient du mieux qu'elle peut.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Nienä déteste les gens violents et méchants - surtout par gratuité - et interviendra toujours lors d'un conflit. En fait, elle a été victime de sa propre violence trop de fois pour supporter la vue d'actes ou de paroles malfaisants. Elle déteste aussi la maltraitance envers animaux et dragons. Elle ne déteste pas les gens prétentieux et hautains mais n'apprécie pas particulièrement leur présence. Elle n'aime pas les élèves volontairements bruyants et irrespectueux. Elle sera intraitable envers ceux qui ne respectent pas leurs camarades ou le règlement. C'est pour cela qu'elle veille certaines nuits autour de la forêt, ayant très bien prit conscience de l'effet attirant qu'avait la forêt sombre et dangereux sur des élèves à même de faire leurs preuves. Elle n'aime pas voir des élèves baisser les bras, c'est pour cela qu'elle fait de son mieux pour les soutenir. Elle ne tolère pas les grosses injustices mais n'a pas peur d'être sévère, lorsque les conditions l'exigent.
Si il y a bien un plat qu'elle déteste par dessus tout, c'est la soupe au potiron. Cela l'écoeur au plus au point. Pourtant, elle n'est pas difficile en nourriture mais ça, ce n'est même pas en rêve qu'elle en prendra. Elle a peur des menthe religieuses. Elle trouve ses insectes immondes et dénués de charme, pour rester gentille ! ^^'
• Ce qu'il/elle aime : Une chose qu'elle aime énormément, ce sont les roses. Toutes les roses de toutes les couleurs. Elle aime aussi étudier et apprendre, ainsi qu'enseigner. En fait, c'est une passionnée du travail. Elle est aussi douée en thérorie qu'en pratique mais préfère la pratique, cette-dernière étant plus passionante à ses yeux. Elle aime énormement lire et écrire. Elle tient d'ailleurs secrètement un journal de bord, un peu comme un journal intime. Elle y écrit de tout. Autant des évènements de sa vie, des réflexions que des histoires qu'elle aime à inventer. Elle aime bien les animaux et surtout les Dragons. Elle se complet dans le calme. Une chose parfaite pour elle: un bouquin dans une main, une tasse de thé dans l'autre, le tout dans un fauteil confortable devant un feu de cheminée. Pour autant, elle aime aussi l'action et l'aventure. Elle a des airs petite bourgeoise mais est très active et n'a pas peur de dormir dans un arbre. C'est pourquoi elle aime tout autant les grandes balades a dos de dragons et les affrontements contre les ennemis des Dragonniers. Elle aime sentir le vent dans ses cheveux, la liberté l'entourant. En fait, cette femme contient beaucoup de contradictions: elle aime aussi la solitude, mais apprécie tout autant la compagnie de ses amis. Elle aime se battre pour les valeurs qu'elle considère les plus justes. Elle n'aime pas les gens violents mais les gens énergiques et combattifs l'impressionent. Elle les admire et s'en sert parfois secrètement de modèle. Sinon, il y a deux choses (matérielles) qui lui font extrêmement plaisir: les roses, et les sucreries en tout genre. C'est une grande gourmande. Mais elle est de toute façon un fin gourmet et à le goût des bonnes choses et de la bonne cuisine. • Qualités : Elle sait resté neutre, toujours impecable sur elle, elle est douce, avenante, serviable, loyale [ne laisse personne dans les problèmes], gentille, bienveillante, sociable [après avoir passé la première barrière], calme, posée, réfléchie, dévouée et respectueuse envers les fondateurs, cherche la perfection de son travail, impartiale. Elle encourage et conseils ses élèves. C'est une femme intelligente, assez sociable, elle est fidèle à Nell-Ri et a le goût des bpnnes choses. • Défauts : Paraît froide et conventionelle d'extérieur car elle ne créer pas de suite des liens avec les gens et garde du recul, exigente avec ses élèves et elle même, parfois stricte, renfermée et parle peu d'elle, mystérieuse, elle devient très fâchée si l'on touche à l'honneur de sa famille, la douleur la ronge, émotive, elle pleure facilement [mais jamais devant ses élèves], facilement déstabilisable [par remarques méchantes de personnes supérieures à elle, jamais par ses élèves], parfois impulsive, naïve côté amour, parfois solitaire et elle est très gourmande. • Tic : Lorsqu'elle s'ennuie, elle entortille ses doigts dans ses anglaises et tir légerement dessus.
IV - PHYSIQUE
• Physique Général : Pour commencer, et c'est d'ailleurs la phrase qui résumerait le mieux tout ceci, Nienä est d'une beauté rare et sans nom, son corps possédant de nombreux attouts subjugants. Tout d'abord, elle est de taille assez petite, du haut de ces un mètres cinquante quatres seulement, malgrès tout compensé par ces chaussures à talons hauts, et est aussi d'une taille fine et élégante. Sa silouhette gracieuse, mince et longiligne lui donne beaucoup de prestance et elle est une des premières personnes que l'on remarque dans une pièce. Ses pieds sont assez petits et gracieux, tout comme ses jambes qui sont finements musclées. Elle resserre souvent sa taille déjà qualifiée de guêpe avec des corsets, tout de même assez légèrement serrés. Pour ce qui est de ses "formes", elle n'a rien à envier aux autres jolies femmes, elle a tout ce qu'il faut mais ne s'en sert pas comme atout, sans pour autant les dissimulées. Pour se qui est de son visage, il est encadré par une chevelure blonde d'or aux reflets de soie, héritage de sa grand mère Jalianna, une nymphe. Cette chevelure est toute de boucles faite, d'anglaises même. Nienä possède un visage assez rond, dont la peau est assez clair. Sur cette peau se dessine des traits fins, comme des sourcils légers et bien entretenu, qui rendent à son regard plus de force et de beauté encore. D'ailleurs, parlons de ses yeux, qu'elle doit à son grand-père Eliziel, un Ange. Ils sont d'un bleu christallins et la pupille centrale est d'un noir de jet, ce qui rend son regard profond et perçant. Ils sont l'une des parties de son corps qui ont fait sa réputation. Ensuite, son nez est discret et ses narines petites lui donne un côté mignon. Enfin, ces lèvres pulpeuses, d'un rouge puissant sont d'une attirance redoutable. Ces lèvres, elle les tient de sa mère Nella. Elles sont souvent comparées à des boutons de roses. Sa beauté est très conséquente, malheureusement elle est peu souriante, du moins aux premiers abords, ce qui lui vaut le fait d'être qualifiée comme une beauté glaciale. • Signe Particulier : Son incroyable beauté, la Malédiction qui a frappé toute sa famille. • Vêtements : Ses vêtements sont très riches et somptueux. En temps normal, elle porte des corsets légèrement sérrés en dessous de grandes robes de belles couleurs - principalement du rouge, du noir et du blanc mais d'autres couleurs de temps en temps. Se sont de belles robes, toujours agrémentées de jolies parures et bijoux, qui réhaussent un peu plus encore sa beauté, et de beaux accessoires. Elle met les bijoux qui mettent en valeur sa robe, donc cela varie. Mais il y a deux bagues qu'elle met en presque toutes circonstances: la bague de mariage de sa mère, un anneau avec un diamant bleu, et la chevalière de la famille de Galuur, tout en or. Elle porte souvent un chapeau noir décoré de plumes de corbeau ainsi qu'un tissu noir sur ses épaules et de fins gangs noirs, lorsqu'elle sort. Ses chaussures sont fines et souvent à talons. Sinon pour ses cours, sa façon de se vêtir est tout autre. Elle met une vraie tenue de combat, avec de nombreuses protections. Ses vêtements son en cuir et comportent de nombreux lacets ou plutôt bandes entourées autour de son corps. De plus, elle atache ses cheveux de manière variants celon ses humeurs, ou les maintient au pire avec un bandeau ou un sert tête. En combat, elle ne joue pas les "petites bourges" et au contraire paraît très aventurière. • Taille : Un mètre cinquante quatres • Poids : Quarante deux kilogrammes
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:14, édité 4 fois |
| | | Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Nienä Gal'Ahäll Sam 25 Aoû - 12:27 | |
| Même si ce n'est pas fini, je me permet de passer pour dire que j'adore! L'Histoire est vraiment géniale! Oh ma petite 'nana je suis fière de toi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nienä Gal'Ahäll Sam 25 Aoû - 23:01 | |
| Merci beaucoup, ça me fait plaisir que mon travail plaise ! ^^ [Voici la suite car j'ai encore trop écrit lol]V - PRESENTATION DU DRAGON• Nom : Nella-Ri • Age : Neuf ans • Physique : Nella-Ri est un dragon aux coloris verts et jaunes. Elle a un physique puissant. Tout le dessus de son corps est vert, tout le dessous jaune. Elle mesure environ deux mètres lorsqu'elle est à quatres pattes, mais redressées sur celles-ci, elle atteint grâce à son long coup les cinq mètres. En effet, elle a un long coup, pourtant ses pattes sont assez petites mais bien griffues. En fait, elle a les bras courts. Tout son corps est musclé, de son long coup à ses petites pattes. Son poitrail est d'ailleurs impressionemment imposant. Elle a une queue de taille moyenne, vert au dessus, jaune au dessus et ce tout le long sauf au bout, à partir des quinze derniers centimètres, elle devient toute jaune puis toute rouge sur les cinq derniers centimètres et y possède alors quelques pointes, contrairement à tout le reste de la queue. Ses ailes sont très hautes et larges. La membrane y est d'un jaune clair et les branches sont vertes. Elles possèdent des pointes en haut de ses ailes. Enfin sa tête est de forme triangulaire et elle possède quelques pointes blanches. Elle n'a pas une grosse machoire comportant de petites dents asserrées. Ses yeux sont d'un rouge assez clair. • Caractère : Nella-Ri a un caractère assez calme et reposant. Elle ne s'énerve que très rarement. En fait que pour deux raisons : lorsqu'un de ses congénères - surtout les mâles - l'énerve, ou lorsqu'on s'attaque à Nienä. Contrairement à son humaine, elle est très sociable. Elle se fait rapidement des amis parmis les dragons. Etrangement, elle est très posée et prend du recul sur tout. Elle est très intelligente et d'excellents conseils. Elle entretient une relation étrange avec Nienä. En fait, si elles étaient soeurs elle aurait la place de l'aînée. Toujours auprès de la jeune femme dans l'adversité, elle ne la laissera pas tomber. Elle est très forte mentalement et semble ne connaître aucune faiblesses, ce qui est reposant pour Nienä. Elle la protège depuis qu'elle est jeune, notamment dut à ses "problèmes lunaires", plus particulièrement encore à la mort de Galuur. Sinon, Nella-Ri est assez mystérieuse. Mais elle aime la liberté et l'indépendance, c'est pourquoi elle adore voler. La personne qu'elle aime le plus est bien sûr Nienä, elles sont toutes deux inséparables. • Signes Particuliers : Elle crache un rayon vert fin et compacte mais d'une puissance relativement alternative. Elle est surtout dangereuse au combat au corp à corp, utilisant ses puissants attouts physiques. Pour ce qui est de ses pouvoirs, elle n'en a pas vraiment. En faite, elle a une particularité: elle peut faire fusionner, ou du moins transmettre, ses pouvoirs à Nienä se qui la rend encore plus puissante qu'elle ne l'est déjà. Elle vole à grand coups d'ailes, ce qui lui permet d'atteindre une grande altitude à une vitesse impressionante. • Images : VI - AUTRES• Quelques attaques de magie : Elle peut faire pousser n'importe quoi n'importe ou (à condition qu'il y ai un minimum d'eau) en passant de la simple herbe aux fruits les plus juteux, sans oublier les ronces et les fleurs, tous les végétaux en fait. Elle peut lancer une horde de ronces aux pics assérés sur la personne de son choix et il peut parfois se propager un poison paralysant, celon ses envies. Enfin, elle peut créer une fleur gigantesque qui enfermera quiconque ose la défier. • Objets en sa possession : Elle a beaucoup d'objets rares en sa possession, ayant l'une des plus grande fortune du Royaume. Pour autant, il n'y en a que quelques uns qui lui tienne à coeur comme notamment les anciennes robes de sa mère, les siennes que lui avait offert Galuur ainsi que la chevalière emblème de sa famille (celle de Galuur) qu'elle porte au petit doigt, et la bague de mariage de sa mère, décorée d'un beau diamant. • Animaux de compagnie : Quelques plantes carnivores rouges et noires • Autre : / VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement : OK• Comment trouvez-vous le Design ? : Très beau et très médieval, j'aime beaucoup. • Comment avez-vous connu le Forum ? : Par la plupart de ses fondateurs (tous sauf Nymphalis que je ne connais pas encore en fait). |
| | | Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Nienä Gal'Ahäll Dim 26 Aoû - 13:00 | |
| Bah oui, c'est magnifique! ^^ Je valide! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nienä Gal'Ahäll | |
| |
| | | | Nienä Gal'Ahäll | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|