I - IDENTITÉ
• Prénom & Nom : Râvana nom : Jacarta
• Surnom : démon par les gens de son ancien village
• Age : 18
• Race : Meresis
• Poste : Élève première année
• Élément : l’air
II - HISTOIRE
• Histoire Général :
Le vent soufflait ce soir là. Jacarta l’Hermite du village frissonnait de froid en entendant la tempête battre ses volets. Ses yeux ne distinguait pas , à cette heure tardive de la nuit, les toits des maisons du village . Pourtant elle se rendait compte que petit à petit elle retrouvait la vue. Une vue perdue depuis des années dans un rite d’initiation. Elle passa ses doigts devant les iris jadis blancs et qui reprenaient une teinte orangée.
Elle s’apprétait à aller se coucher et à passer une nuit mouvementée, lorsque 3 coups furent frappés à la porte. Elle crut d’abord que son imagination lui jouait des tours.. Cela faisait déjà 3 ans que personne n’était venu lui rendre visite. Mais lorsque de nouveaux coups plus insistants retentirent jacarta se décida à aller voir ce qu’il se passait.
Un homme vêtu d une longue cape portait dans ses bras une sorte de petit paquet. Malgré l’apparente force de cet homme son visage était ruisselant de larmes . Il entra sans aucune parole et déballa le paquet. Jacarta s ‘approcha curieuse mais a la vue de l’apparition, recula d’un pas précipité.
C’était une toute petite fille qui ne devait avoir que quelques heures. Elle observait déjà le monde de ces grands yeux noirs , avec une grande curiosité. L’homme qui devait être son père la regardait avec dégoûts , il l’a mis sur le dos. Jacarta était décontenancée 2 petites pointes d’os noires jaillissaient entre ces omoplates : des embryons d’ailes. Des lignes charbonneuses recouvraient une partie de son corps.
L’homme se décida à parler des sanglots dans la voix : « Je suis venue parce que tout le monde m’a dit de le faire . Si j’avais été seul j’aurais déjà noyé ce démon pour qu’il retourne d’ou il est venu !! » . Il tomba à genoux et des sanglots lui déchirèrent la gorge « Elle l’a tuée !!! Elle a tuée l’amour de ma vie !!! »… « Faites en ce que vous voudrez . moi ma vie est finie ! ». Il se releva péniblement et reparti dans la tempête.
On le retrouva plusieurs jours après il s’était jeté du haut de la falaise .
Pour Jacarta se fut une nouvelle vie qui débuta. Devoir élevée un enfant n’était pas une mince affaire pour cette vielle femme rabougrie. De plus , depuis sa plus tendre enfance , Râvana, n’avait jamais été enjouée .
Elle partait des heures dans la nature et s’émerveillait de toutes les bêtes qui peuplait la terre . Elle pouvait rester allonger à contempler le ciel jusqu’à la nuit tombée sans rien dire , jamais.
Son caractère n’a fait que s’accentuer avec le temps lorsqu’ elle devait partir acheter des provisions au village . les enfants de son âge ne se gênaient pas pour lui cracher au visage et lui jeter des pierres en lui criant des insultes , leur préféré était « sale démon retourne en enfer !!!! ».
Ces jours là elle revenait le visage grave les yeux rouges et partait s entraîner au dehors.
Car Jacarta tenait a ce que cette jeune fille puisse se défendre . Elle ne savait pas qu’elle serait l’issu de Râvana , mais elle sentait, elle savait qu’il fallait qu’elle l’éduque et la protège. Elle allait devenir un être hors du commun.
Tous les jours elle lui enseignait l’art du combat, de la survie . La petite au fil des jours devenait de plus en plus puissante . Ces ailes s’étaient allongés pour former de longues ailes noires qui passaient presque inaperçues en les repliant.
Un jour , qu’elle allait fêter ses 18 ans, Jacarta l’emmena loin dans la montagne. Elle s’arreta près d une rivière . Elle se mit à faire des incantations tout en s’agenouillant dans l’herbe marmonnant des paroles inaudibles. Râvana regardait interloquée « Que faisait elle ? » . Tout d’un coup Jacarta se leva saisi une motte de terre et lui jeta dans la tête . Surprise , elle sentit peu après une saisissante douleur au niveau des yeux . Elle pleurait ,de cette brûlure abominable , des larmes de sang.
Jacarta attendait qu’elle se calme et dit calmement « Tu ne verras plus jamais. Tu poursuivra ta vie dans le noir et la douleur. Si tu la poursuis…» Elle saisit alors son épée « maintenant bats toi . l’une d’entre nous doit mourir aujourd’hui je pense que tu sais que je n’ai aucune pitié » Voyant que Râvana ne se levait pas, ne bougeait pas elle lui cria « MAINTENANT LEVE TOI , MONTRE MOI QUE JE N’AI PAS PASSé 18 ANS A PERDRE MON TEMPS… ». Dans un sursaut Râvana saisit son épée . Ayant repris ses esprits elle ressentait tout avec une sensibilité auditive et tactile exacerbées.
S’en suivit une longue bataille entre les 2 femmes qui dura jusqu’à la tombée de la nuit . mais profitant d’un moment d’inattention de la râvana , la vielle femme réussit à porter un coup dans l’épaule . Râvana tituba sanguinolente et porta sa main toujours valide à son autre épée . jacarta la pensant blessée à mort s’approcha un sourire sur les lèvres « vais je vivre finalement ?! ». Profitant de ce moment d inattention Râvana jeta son épée qui partit se figer dans le ventre de la vieille femme . Elle tomba lourdement . Du sang perlait au niveau de sa bouche entrouverte et sa respiration saccadée indiquait qu’elle allait mourir.
Râvana se pencha alors et jacarta lui dit « Voilà s’en est fini pour moi de ma vie, va je ne regrette rien . Tu seras ma fierté et mon âme partout où elle ira criera que tu as été le plus grand bonheur de ma vie . Maintenant , vas tu encore beaucoup de chose à apprendre . Justement , j’ai demandé a une très bonne école et il m'ont renvoyé cette lettre , vas y et n’embête pas trop tes camarades . »Elle lui sourit tristement lui remis une lettre et une sorte de chose ronde qui ressemblait à un bijou en nacre .
Râvana brûla le corps de sa maîtresse , alla récupérer quelques affaires indispensable à son voyage et partit dans le lointain ses ailes vibrant au gré du vent.
III - CARACTÈRE
• Caractère Général : d’apparence très froide , elle ne répond que lorsqu’on lui pose des questions et ne sourit jamais. Elle a en fait un peu peur du contact des autres , qu’on la juge encore par son apparence , qu’on la maltraite physiquement et moralement .Elle se bat avec une grande habilité et férocité , elle aime se battre mais pas donner la mort. Elle peut ,pourtant, être émue aux larmes lorsqu’elle caresse les pétales d’une fleur .
Elle est pleine d’entrain lorsque l’on parle d’un sujet qui la passionne. C'est une scientifique nait. Pour elle rien ne vaut les cours de chimie oude maths. Les sciences théoriques ont plus d'importance que les autres. C'est pour cela qu'elle combat avec rage toutes les sciences qui se disent empirique. pour elle rien il faut démontrer avant de pratiquer. Toute sa réserve s’efface alors et l’on aperçoit sa véritable personnalité : une romantique qui aime les sciences, la vie et les Hommes par dessus tout.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : le silence (aucun bruit)
• Ce qu'il/elle aime : la nature , le rire des gens et souetout les sciences.
• Qualités : elle peut être un très bonne alliée et sais écouter les autres.
• Défauts : repliée sur elle même et craintive par rapport aux autres
• Tic : toucher le manche de son épée
IV - PHYSIQUE
• Physique Général : Elle a de long cheveux noir qui lui tombent jusqu’au bas du dos . Une peau allée et très douce . Ses yeux sont blanc laiteux , Elle est souple, très agile et musclée . Elle a des tatouages noir sur le cotés gauche de son corps formant et représentant des signes particulier .Elle se déplace comme un chat. De longue ailes noir parsemée de pic noir tranchant pousse dans son dos entre ses omoplates , elle est mince et elle a une taille normale .
• Signe Particulier : elle a deux ailes noirs et a des marques sur le visage et sur le corps.
• Vêtements : elle n’aime pas les armures , elle travaillent plus en finesse qu’autre chose , elle s’habille légèrement et souvent en noir .
• Taille : 1,70 m
• Poids : 55 kg
• Images :
- Spoiler:
V - PRESENTATION DU DRAGON
• Nom : Tsu
• Sexe : masculin
• Rang souhaité : Tempête
• Age : on ne sait pas combien mais cela fait depuis très longtemps se remettant de génération en génération …
• Physique : Son œuf est une pierre blanche nacrée , quelques reflets plus clair se dessine sur la surface lisse de l’œuf , il est lourd et grand .
En dragon il est blanc , des écailles blanches poussent sur toute la surface du dessous , il a de cornes blanche sur la tête qui partent en arrière , très agile et très souple et musclée .Il a de grands yeux orange , il a quelques touffes de poils blancs qui lui sortent un peu partout , ses griffes sont blanches et ont parfois un reflet noir , très acérées elle peuvent couper sans difficulté un arbre . Ses pattes sont dépourvus d’écailles et son rose est très clair .
• Caractère : Alors que sa dragonniere est roide lui est tout le contraire : Il est gentil , peut être très affectueux très extraverti et joueur de nature , il parle beaucoup et il est parfois paresseux . Il parle beaucoup pour ne rien dire . Il taquine tout le monde (surtout sa maîtresse ) , adore faire des farces , il est très malicieux et rusé, mais pas dans le mauvais sens . Il ne regarde jamais les gens de haut , n’aime pas se qui se porte en haute estime . Il est indépendant et aime beaucoup la liberté .
• Signes Particuliers : il peut émettre dans ses griffes une boule d’air et de vent qui est très puissante , il peut facilement la contrôler et peut lui faire changé de taille ou de forme , il est toujours très rapide .
• Images :
- Spoiler:
VI - AUTRES
• Quelques attaques de magie : Les mêmes que son dragon .
• Objets en sa possession : une longue épée et quelques lames a double tranchant
• Animaux de compagnie : //
• Autre : //
VII - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement :
OK• Comment trouvez-vous le Design ? : Très bien !
• Comment avez-vous connu le Forum ? : J’ai cherché des forum de dragon et j’ai trouvé celui ci .