| Stradivari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stradivari Dim 16 Déc - 23:41 | |
| [Le meilleur forum de tout les siècles ! XD *meurs*] • La Bannière du forum;- Spoiler:
• Le Titre;Stradivari • Le Lien;http://stradivari.fr-bb.com/index.htm• Un texte pour définir de quoi ça parle;Vous connaissez le principe de l'impro? Ce forum agit relativement sous les règles de ce dernier. Vous jouez selon un thème, un temps donné, et quelques contraintes. Le thème : Révélé en temps et lieu, représentant un événements marquant de notre histoire, une situation type. Le temps : Entre deux et six mois. Contraintes : Ces dernières seront principalement décrites en même temps que la révélation du thème, mais une n'est jamais à changer : Dans le cas d'événements déjà arrivé [dans notre vie réelle], votre personnage ne peut changer le cour des choses. Ainsi, la dite situation doit se terminer comme nous savons qu'elle s'est terminée. [pour exemple, nous savons tous que le Titanic a coulé. Vous ne pouvez, donc, faire en sorte de sauver le bateau et tout ses occupants...] • La date d'ouverture;[Je sais pas trop] Très récement ^^ • Les Statistiques;6 membres / 26 messages • Le Staff du forum;Administrateur: Directeur de jeu [Alexis] [La bannière va changer au fur et à mesure que les thèmes vont changer aussi ^^]
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 6:14, édité 1 fois |
|
| |
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Stradivari Lun 17 Déc - 20:10 | |
| Laisse moi simplement te dire que c'est supra original! Vraiment! Chapeau! Surtout que l'originalité des forums est rare en ce moment (Y'a qu'à regarder Maelthra Magthere! XD Ou tous les autres forums qui reprennent simplement un film) Vraiment, c'est SU-PER! J'éspère que le forum marchera! =) (Et si j'ai le temps je m'inscris parce que... wouaw!) D'ailleurs j'aimerai beaucoup que ce forum devienne partenaire avec Maelthra Magthere, tu es d'accord? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stradivari Lun 17 Déc - 20:37 | |
| euuuh c'est pas moi l'admin XD Mais je suis en charge de faire de la pub =-= XD Sauf que je suis sur qu'elle va être d'accord n.n (Sinon, demande à Alexis <-- c'est elle l'admin XD)
Et uiiiiiii inscrivez-vous les gens ! È.É Sinon j'vous bouffe U.U *meurs* |
|
| |
Maria Alegra Attachée aux siens
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Humaine Elément : Feu Date d'inscription : 24/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Bianca Statistique: (35/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Stradivari Lun 17 Déc - 20:54 | |
| Je me suis inscrite car je trouve le concept du forum très original j'adore trop!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stradivari Lun 17 Déc - 20:56 | |
| c'est biien, c'est biiiiiiien XD n.n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stradivari Mar 18 Déc - 0:40 | |
| moi je suis déjà inscrite muahahaha xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stradivari Mar 18 Déc - 5:53 | |
| Wa, XD Hum, merci Rox' pour la pub [maudit, ça fait même pas un mois que t'es inscrite et t'as déjà 161 messages x__X floooode XD]
Merci à ceux qui se sont inscrits! Les autres, inscrivez-vous!!! XD
Ah, et merci Quasha pour le commentaire! C'est super apprécié! Pour le partenariat, je suis d'accord ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Stradivari Mar 18 Déc - 18:59 | |
| Ah! Génial! Tu aurais un p'tit bouton? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stradivari Mar 18 Déc - 20:19 | |
| Tu as besoin de quelle grandeur, je vais t'en faire un? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Stradivari Mar 18 Déc - 21:14 | |
| 88 sur 31 ou 468 sur 60! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stradivari Ven 4 Jan - 0:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stradivari Ven 4 Jan - 1:44 | |
| Yeah! Je met ça de suite! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stradivari Jeu 10 Jan - 1:54 | |
| Le concept est vraiment original ! je viens de m'inscrire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stradivari | |
| |