| My blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lupus Hybride
Nombre de messages : 201 Race : Mi-humain, mi-loup Elément : Nature (Terre) Date d'inscription : 30/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Orcheron Statistique: (160/200) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: My blog Sam 22 Déc - 13:32 | |
| Bon, blog nouvellement crée et qui n'est pas fini ^^ Il y a pour l'instant dessus - Deux mixs que j'ai fais - Un courte présentation de môa Voila, qu'est que vous en pensez ? Lien : http://pyrophile.skyrock.com | |
|
| |
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 13:49 | |
| Oui c'est bien pour le moment !
Je dois donner le miens aussi ? ^^ | |
|
| |
Lupus Hybride
Nombre de messages : 201 Race : Mi-humain, mi-loup Elément : Nature (Terre) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 13:55 | |
| Bah, tant qu'on y est pourquoi pas ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 13:58 | |
| Oui mais je ne parle que de mes amis et tout donc ce n'est pas très interssant pour vous je suppose donc... ^^ | |
|
| |
Lupus Hybride
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 14:03 | |
| Hum... peut être, mais je suis curieux | |
|
| |
Maria Alegra Attachée aux siens
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Humaine Elément : Feu Date d'inscription : 24/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Bianca Statistique: (35/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 15:18 | |
| J'aime bien ton blog, je t'ais mis dans mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Lupus Hybride
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 23:16 | |
| Sympa ton blog | |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: My blog Sam 22 Déc - 23:22 | |
| Oh! Trop fort, on habite dans la même région! Moi aussi je suis dans un petit village près de Nîmes! | |
|
| |
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: My blog Dim 23 Déc - 0:07 | |
| sont sympa vos blogs ! ^^ Bon bah moi j'avais fait un sujet pour les blogs mais il a coulé ! Donc je redonne mes blogs : himsaico (que des trucs idiots, une photo de moi et un article ou je raconte ma vie ^^ le blog ne fait que 3 pages XD) dragons1 (plein d'images de dragons, vous pouvez vous servir. Je doit en rajouter encore 300, j'ai trop la flemme... -_-") | |
|
| |
Lupus Hybride
| Sujet: Re: My blog Dim 23 Déc - 0:32 | |
| - Alice Liebërt a écrit:
- Oh! Trop fort, on habite dans la même région! Moi aussi je suis dans un petit village près de Nîmes!
xD J'habite à côté de la source perrier et à côté de la N113 (A vergèze ^^). Tu vas au Lycée de Milhaud ? | |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: My blog Dim 23 Déc - 0:43 | |
| Je suis du côté de Garons, Bouillargues, Caissargues et Bellegarde (c'te localisation! xd) et non, je suis scolarisée à Nîmes et normalement, ça ne va pas changer pour mon lycée. | |
|
| |
Roxanne Rider
Nombre de messages : 153 Age : 31 Race : Humaine Elément : foudre Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]
J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross) Date d'inscription : 23/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Spyro Statistique: (17/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: My blog Dim 30 Déc - 15:20 | |
| Moi aussi j'habite pas loins de Nimes,à Générac,en plus je vais dans le même collège que ma Alice chèrie que j'adore.Mon père bosse à la source perrier voici mon blog: http://les-zumelles-du-30.skyrock.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My blog | |
| |
|
| |
| My blog | |
|