I - IDENTITÉ• Prénom(s):
Zurückhaltend
• Age :
59 ans (Plus une bonne centaine dans son oeuf)
• Elément :
Sang
. Rang souhaité:
Tête d'ange mais le diable au corps
II - HISTOIRE• Histoire Générale :
Il faisait noir, comme le plumage des corbeaux des petits coups de lumière bleues filtraient au travers des ports de l'oeuf bleu, qui était bizarremnt, plus gros que les autres de la pontes, pour une raison inconnue, qui le restera sans doute pour toutes les personnes des temps futurs, mais pas pour le reptile à naître... Dehors, les battements incessant des ailes de dragons faisaient vibrer l'air, et battre le coeur de chaque créatures, mais cela n'allait pas durer éternellement.
En effet, un soir, plus un bruit ne filtra par dehors, le gros oeuf, semblait pourtant s'agiter, comme si la chose noire en son for, avait décidée de sortir, comme si c'était l'heure, pourtant autour des autres nids, des ailes battaient encore, pourquoi pas celles de la protection de celui ci?! Mais un nid sans surveillance, n'est plus en sureté surtout lorsque des dizaines d'autre dragons adultes sont dans les parages, puisque nous sommes d'accord, ils font en général attention, mais n'arrive t il vraiment aucun égarement?
Deux jours après cet arrêt de claquements et grondements, d'autres disparurent, la chose le sentait, et commençait à penser qu'il fallait sortir de ce globe bleu, et vite... Très vite. Seulement, entre les mouvements et les pensées, il ne se passe forcément pas une seconde, mais plusieurs minutes, qui furent fatales aux trois quart du nid, deux des colosses restant s'étant jetés l'un sur l'autre, cognant la prois de pierre sur laquelle les oeufs bleus étaient posés, renversant le nid, qui tomba au sol, d'une chute de plus de vingt mètre, agrémenter d'une tonne de muscle tendus pour écraser le tout... Heureusement, le plus gros des oeufs de la ponte avait été épargné, seulement, cela lui avait permis d'éclore, non pas en un dragonneau, mais deux...
Oui, deux jumeaux, tout à fait identiques, dont la première vision fut une aile déployée au minimum vingt fois plus grande qu'eux le plus gros des deux, était déjà sur ses pattes, ses ailes humides ouvertes, tandis que le petit, sonné par la chute de s'être trouvé en amortisseur pour son jumeau secouait la tête, avant d'entendre encore un bruit sourd, surssautant pour rejoindre son miroir. Le plus grand des frères fut surnommé Entsetzen par une jeune dragonne, tandis que le petit eut pour prénom Zurückhaltend, puisqu'il semblait si froid et lointain. Mais il ne suffit pas de croire avoir trouver une "mère" pour qu'elle le soit vraiment, puisqu'une semaine plus tard... Elle non plus ne revint pas.
Les deux frères grandirent pendant une dizaine d'année, toujours ensembles, évitant par dessus tout les derniers grands mâles des environs, se protégeant mutuellement, comptant l'un sur l'autre comme une moitié de coeur compterait sur son autre, apprenant à grandirent seuls, mais au moins seraient ils préparés à ce risquait un jour d'arriver. Malheureusement, tout comme les aigles, il arrive parois que deux frères tentes de mutuellement devenir plus fort que l'autre, et ses combats qui commencèrent par de simples jeux, s'éternisèrent bientôt en bagarre, à celui qui renversait l'autre à le mettre sur le dos, puis cela s'arrêtait, mais il ne fallait pas croire que le rocher n'allait cesser d'amasser un éboulement! Et un jour arriva ce qui devait arriver, Entsetzen éternisa le combat, affaiblissant sans le voir son jeune frère, qui bien que trapu restait plus fin encore! Jusqu'à ce que l'un des grands mâles les voit, et ne prenne cela pour une menace. Il était presque aussi grand que le frère de Zurückhaltend, qui à force de coups de mâchoire tentait d'empêcher la suite des combats titanesques, lorsque ce grand dragon blanc fit irruption entre les deux frères... Les séparant, certes, mais, n'ayant pas l'air de vouloir les laisser , puisqu'il refermait les machoires sur le cou d'Entsetzen, puis il se passa ce qu'il devait se passé, ce qu'un frère aurait fait pour sa seconde moitié en cas de danger de mort de celle ci, même si tout était vain...Ou presque.
En effet, le jeune dragon finit par se réveiller, ne se souvenant pas s'être endormit une seule fois. Il voulut se relever, mais un poid ettonant lui pesa sur son dos, le faisant vivement reculer, entendant un bruit mat qu'il voulu reconnaître, il s'aperçut qu'en plus de cette cécité dut à la première chute de sa vie, l'oeil droit était aveugle, ou plutôt, lui manquait, puisqu'il sentait encore l'humidité rougeâtre sur sa joue d'écailles... Tout ce qu'il put voir furent deux chose au sol, une noire et une blanche, ce qui lui suffit largement pour tout comprendre...
Notre noireaut aveugle continua sa vit au fond des ce qu'il trouvait, abris, arbres, tout, en solitaire, comme les démons des forêts, ne cherchant pas à retrouver les autres, ni les êtres dont il avait eut vent qui cherchaient à protéger les dragons... Et les dragonniers...
N'ayant d'ailleurs, jamais voulut savoir ce qu'il y avait dans ces parages invisibles, notre énergumène vit sa vie souvent nocturne dans des lieux souvent changeant, ne pouvant cacher son énorme masse sur les plaines, il est peu commun de le voir au milieu des herbes, mais pourtant, il est là, cacher dans les arbres, mais quel n'est pas, de temps à autres la curiosité d'aller entendre des paroles près de cette chose aux contours flous se dressant au milieu de ces découverts.
• Famille :
Plus aucune.
• Liens :
Aucun
III - CARACTÈRE• Caractère Général :
Zurückhaltend est plutôt étrange, pour la bonne raison, qu'il est impensable de le connaître, il semble sans cesse changer de caractère, comme si son coeur n'avait rien à faire là, et qu'il en changeait sans l'avis des autres. Mais certains traits sont toujours pensant, en effet, on le verra jamais sous un jour heureux, mais toujours d'un calme olympique et glacial, jamais il ne parlera en premier, et ce non pas par politesse, mais par envie, laissant aux autres la joie de commencer les conversations qu'il juge innutiles et sans intêret. Il est sauvage, cela tout le monde peut le savoir, et sauvage, signifie presque automatiquement, en danger, et par la plus simple de logique, méfiant! En effet, notre reptile malgrés sa grande taille est toujours sur ses gardes, en particulier la journée puisqu'il y voit très mal. Ses réactions peuvent se montrer vives et brusques, son handicap le forçant à être violent sans le vouloir, il ne semble pourtant rien regretter et si un jour il venait à blesser quelqu'un, il s'en irait, sans même penser avoir fait du mal. Semblant sans coeur, ce dragon est pourtant l'un des plus à plaindre, car en plus de son manque d'un oeil, il garde au fond de lui tout ce qu'il pense, sans jamais en dire à quelqu'un, sauf peut-être aux étoiles, qu'il regarde tout les soirs sans presque les voir, mais il tient à elles, comme il tenait à la prunelle de ses yeux. Mais essayez donc de lui faire avoir confiance, ce qui peut prendre des mois voir des années, et ce long sauvage ne sera certes pas à vous, mais plus fidèle que n'importe quel être quitte à se tuer pour une simple goutte d'eau que l'autre voudrait, ce qui le mènera sans aucun doute à sa perte comme il est arrivé à sa vue.
Seulement, attention, car si, un seul jour, le dragon se fait trahir, ce ne sera plus qu'une idée noire, et cela même aux trois quarts aveugle, il traquera jusqu'à retrouver celui ou celle coupable, pour se venger, non pas en tuant... Mais en blesser, moralement, et non physiquement, quoique peut-être un peu aussi.
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
Zurückhaltend déteste tout bonnement les autres, n'ayant pas de bonne vue, il ne rêve que de réussir à voir les "normaux". Il est un animal étrange, qui n'aime pas non plus que l'on s'occupe de lui, trouvant cela innutile, et crétin, il est certain, que l'hopitalitée semble être elle aussi détestée, mais qui sais tout reste à voir. Mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet, qui pourrait à lui seul écrire des centaines de pages.
• Ce qu'il/elle aime :
Le reptile noir semble n'aimer que lui même, enfin façon de parler, puisqu'on ne l'a jamais surpris à aimer, ci ce n'est qu'une chose... Les étoiles et la lune qu'il tente de voir, assis tête au ciel toutes les nuits, bien que son espèce de cécité avancée l'en empêche...
IV - PHYSIQUE• Physique Général :
L'être reptilien que vous avez sous les yeux est une créature aussi massive qu'un rocher de montagne, il en a d'ailleurs la consistant rapprochée, en effet ses écailees ne sont pas molles, mais dures, comme si, en le jetant du haut d'une falaise, il se briserait à l'atérissage, ce qui n'eat pas le cas. Il est extrèmement massif, cela en serait presque effrayant puisque sa taille avoisine tranquillement les cinq mètre de hauteur, faisant de lui l'un des géants si effrayant qu'on entends dans les contes pour enfants. Sa peau écailleuse à la même consistance au toucher que l'extérieur d'un anaconda, bien que plus solide, elle n'en reste pour le moins pas immaculée, en effet! Si l'on touche son poitrail, ses pattes, son cou, on peut y trouver des centaines de cicatrices plus ou moins grosses causer par des griffes de dragon, seule chose capable de percer sa carapace d'ébène. Mais le plus affreux en ce vieux dragon, est certainement ce que l'on voit de lui si on regarde ses yeux, en effet, le droit n'existe plus, et le gauche, est à moitié aveugle, ce qui l'a rendue encore plus sauvage qu'avant. Ses ailes sont d'environ dix mètres de longueur chacunes, étant par endroit déchirées, par les même griffes que le corps du dragon.
• Images :
• Taille :
Cinq mètres de hauteur, pour vingt d'envergure.
• Signes Particuliers :
Il lui manque l'oeil droit, ainsi que la moitié de la vue du gauche. Plus de cicatrices au toucher.
• Autres:
Aucun
V - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement :
OK ! ^_^• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement :
Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? :
Il est beau, mais euh... Une écaille trop clair TT (pensez à ceux qui sont la nuit sur l'ordi! xD) Non non franchement, très beau et calme.
• Comment avez-vous connu le Forum ? :
Top Site