Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Personnages Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Personnages Prédéfinis Gauche12400/400Personnages Prédéfinis Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Personnages Prédéfinis Empty
MessageSujet: Personnages Prédéfinis   Personnages Prédéfinis Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

Hellow le monde! =)
Bon, je sais pas si vous avez remarqué, mais ont a commencer à faire les Personnages Prédéfinis. Mais avant de mettre en grand sur la page d'accueil qu'il y a des personnages prédéfinis à prendre, j'aimerais qu'il y ai au moins 5 personnages dans chaque catégorie. Alors bon, toute seule je en vais pas y arriver car je n'ai pas vraiment une imagination débordante en ce qui concerne les PP, alors si vous voulez nous aider c'est le moment! XD
Nous avons préparez un petit formulaire:
Code:
[b]Prénom & Nom[/b]:
[b]Age[/b]:
[b]Année[/b]:
[b]Élément[/b]:

[b]Traits de Caractère[/b]:
[b]Grandes lignes de l'Histoire[/b]:
[b]Ce qu'il faut savoir[/b]:
[b]Images[/b]: (des images du personnage, l'image de l'avatar en grand)

[b]Liens[/b]: (si il connait d'autres personnages, et les membres de sa famille)

+ l'avatar en haut. Bref, prenez comme exemple les personnages prédéfinis qu'il y a déjà.

Si j'ai fait ce sujet ce n'est pas uniquement pour que vous m'aidiez! (D'ailleurs les personnages prédéfinis que vous créez j'aimerais que vous me les envoyer par MP, se sera plus facile pour moi, et avec le code pour que je n'ai pas besoin de faire 50 manipulations) Bref, donc ici vous pouvez aussi poser des questions sur ses PP.

J'avais aussi penser à un truc. On pourrait mettre les membres de la famille de votre personnage dans les PP, ou bien ses connaissance, les amis qu'il s'est déjà fait durant l'année. Je sais pas moi! XD Idées?

Bref, merci d'avance! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
 
Personnages Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser