Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| Kira de Shola [bibliothécaire] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kira de Shola [bibliothécaire] Mar 8 Jan - 23:45 | |
| I - IDENTITÉ
• Prénom(s) & Nom : Kira de de Shola • Surnom : Kira • Age : (18 ans minimum) 20 • Race : Mi elfe mi mage • Post : Bibliothécaire • Elément : Terre
II - HISTOIRE
• Famille : Ses deux parents son morts lorsqu’elle avait deux ans, vu son rang royal elle fut élevé par son oncle le roi du royaume d’Emeraude. Mais refusant son rang de princesse et d’héritière elle disparu sans laisser de traces. [Developpé dans un autre post ]
• Liens : Elle ne connaît personne. Elle vient juste d’arrivée à l’école.
III - CARACTÈRE
• Caractère Général : La jeune femme n’aime pas montrer ce qu’elle est réellement certain peuvent la prendre pour une personne trop brutal ou tête en l’air, intelligente, un esprit éveillée et très observatrice elle peut déduire d’une personne plusieurs point sur sa vie privée rien qu’en l’observant. Très bonne musicienne, elle est aussi une bonne combattante douce et charmante elle ne laisse jamais tomber les personnes qui ont besoin d’elle. Elle possède un esprit très fort, n’aillent peur de personnes, elle peut souvent entrer dans des colères grandiose (ce qui lui attire souvent des ennuis) elle est fière de ses capacités, solitaire s’est une jeune femme extrêmement solitaire, elle préfère agir seule plutôt qu’en équipe, elle agie souvent aussi par instinct. Elle et très impulsif. Disant les choses qu’elle pense sans se soucier si elle fait du mal ou pas. Kira est passionnée par les potions, les soins aux créatures magique, elle joie de la guitare, elle est également une très bonne combattante malgré une légère maladresse. Peintre à ses heures perdu, elle à réaliser quelques tableaux. Elle déteste les personnes prétentieuses. Elle déteste les personnes qui cherchent à la commander ou lui imposer des choix. Bien que ce battant sans aucune pitié elle déteste faire couler le sang, est évite le plus possible de tuer. Elle enroule ses cheveux lorsqu’elle est soucieuse et se mord l’index.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle a horreur du poisson, solitaire elle n’aime pas beaucoup la compagnie d’autre personne à ses côtés, refusant son titre de noblesse la jeune femme évite de ce retrouver en société.
• Ce qu'il/elle aime : Elle adore rester assise au soleil au bort des rivières, jouer de la musique, passant son temps dans les livres s’est une personne calme et renfermer sur elle.
• Qualités : Fidel la jeune femme n’hésite jamais à donner un coup de main à ceux qui en on besoin.
• Défauts : Colérique elle s’emporte facilement.et refuse souvent de reconnaitre ses tords.
• Tic : Lorsqu’elle est nerveuse elle ce mord l’index.
IV - PHYSIQUE
• Physique Général : Kira est une jeune femme que l’on peu décrire comme très belle, on la compare souvent à un ange, elle est très fine et assez grande, elle mesure un mètre soixante-dix pour quarante trois kilos. Sa peau est aussi blanche que la neige, on la confond souvent avec les vampires du a cette étrange blancheur, elle a un petit front, un nez droit et petit, les pommettes saillantes ses lèvres son pulpeuse et en forme de cœur. Ses yeux sont d’un bleue azur, mais il on une étrange particularité, ils peuvent changés de couleur selon son humeur, d’ordinaire ils sont d’un bleue azur avec une légère lueur verte doré, lorsqu’elle est soucieuse ils prennent une couleur grise orageuse, et lorsqu’elle est furieuse ils prennent la couleur de la mer en colère. Un bleu noir extrêmement sombre. Elle à de long cheveux sombre, mais ils changent souvent de couleur selon ses humeurs, ils sont ondulés et assez dur à coiffé s’est pour ça qu’elle les laisse souvent n’en faire qu’a leur tête et se contente d’un coup de brosse. Sur son épaule droite se trouve un étrange tatouage et sur sa main le va apparaître bientôt le symbole des dragonniers.
• Signe Particulier : Elle porte plusieurs symboles sur le corps, sur l’épaule gauche le symbole de la trinité, sur le bas du dos une fleure de lys.
• Vêtements : Pour travaillée elle porte habituellement une longue robe de soie bleue ou rouge, si non elle préfère porter des vêtements d’homme, des vêtements d’homme elfe bien sur, des bottes de daim montant jusqu’aux genoux et une longue ceinture.
• Images : (Facultatif)
• Taille : 1m67
• Poids :58 Kilo
V - PRESENTATION DU DRAGON (N'oubliez pas que le Dragon est adulte et vous a été ou donner par l'école ou vous l'avez depuis tout petit, votre personnage ne sais peut-être pas très bien le caractère du Dragon. Cependant, il est mieux de le décrire quand même.)
• Nom : Thorn
• Physique : Thorn possède de magnifiques écailles rouges parfaitement ordonnées. Ses yeux sont également du même rouge rubis. Tout son corps est trapu et non fin mais il conserve une bonne agileté. Il est une vraie force de la nature avec sa lourde ossature capable de supporter des muscles puissants. Ses griffes sont proportionnelles à son corps, c'est-à-dire qu’elles ont tendance à être légèrement plus courtes que la normale mais aussi plus épaisses et tout aussi tranchantes. Ses crocs sont pareils, plus épais mais moins longs, tout comme son museau et pratiquement toute sa tête. Ses ailes sont dans la même optique, plus trapues et fortes mains moins longues.
• Caractère : Thorn a tendance à mépriser les inconnus et à être hostile envers eux si son maître ne les connait pas. Il est parfois trop impulsif mais malgré sa force brute, il n’est pas bête. Il n’a pas non plus une intelligence surdéveloppée mais il sait analyser rapidement la situation. Il n’est pas grognon ou alors rarement. Il est plutôt calme et posé. Il possède aussi un ego, pas démesuré, mais plutôt bien développé. Il adore paresser au soleil et aime encore plus voler. Il est assez renfermé, tout comme son maître et l’aide dès qu’il en a besoin. Il sait clore son esprit hermétiquement. Son esprit compétitif est aussi développé que celui de Kira . • Signes Particuliers : Il peut modifier sa taille. Et changer de couleur • Images : (Facultatif)
VI - AUTRES
• Quelques attaques de magie : Elle contrôle la terre, depuis l’enfance elle peut pénétrer l’esprit des personnes qui l’entour surtout celui des animaux.
• Objets en sa possession : Une épée, un arc et quelques fiole de potion.
• Animaux de compagnie : Un fennec
• Autre :
VII - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : [Okouuu] • Comment trouvez-vous le Design ? : Très beau • Comment avez-vous connu le Forum ? Par un ami
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:35, édité 3 fois |
| | | Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mar 8 Jan - 23:55 | |
| Bienvenue^^ Developpe ton histoire, s'il te plaît, puis mets un avatar^^ - Citation :
- Elle contrôle les élèments
Ne contrôles tu pas seulement la terre?Oo Mage n'est pas réellement une race, mais bon.. faudra voir avec les autres fondateurs... - Citation :
- Très bonne musicienne
Tu le repetes après XD - Citation :
- Elle est également une très bonne combattante
idem^^ - Citation :
- passant son temps dans les lèvres
Les Livres plutô,nah? XD Et, l'ami en question, c'ess qui???? [que j'aille le remercier^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mar 8 Jan - 23:57 | |
| II - HISTOIRE
• Histoire Général :
Une fille ! Mais cette maison n’a pas besoin de fille !
Hurla le roi, le grand-père de l’enfant, lorsque l’on lui apprit que sa fille venait de mettre au monde des jumeaux, levant sa baguette il la pointa sur plusieurs vases et les firent explosés les un après les autres sous le regard méduser du médecin qui ne comprenait pas la colère de cet homme. Les jumeaux était plutôt un signe de chance et rare surtout quand il s’agissait d’une fille et d’un garçon.
Ce précipitant dans la chambre de sa fille il regarda celle-ci les cheveux défait allongée sur ses oreilles les yeux fermés, blanche comme la mort et totalement épuisée tournant un regard vers le berceau, un sourire victorieux passa sur les lèvres de l’homme lorsqu’il ce posa sur son premier fils, le prenant dans ses bras il l’embrassa avec fierté.
-Mon fils ! Le digne hérité de notre famille !
Reposant l’enfant avec précaution comme s’il pouvait ce briser à tous moment il se tourna de nouveau vers le berceau, une lueur de folie brillait dans ses yeux, comme si l’homme qui était présent dans la pièce était un loup garou. Retirant le drap sauvagement il regarda l’enfant qui apparaissait.
Il s’agissait d’une adorable petite fille aux cheveux noire, les yeux entrouvert l’enfant ne hurlait pas se content de regarder son père de ses yeux d’un bleue nuit. Comme si elle le défier l’enfant lui tendit les bras en gargouillant, laissant une de ses mains aller à la rencontre des petites mains de l’enfant il ne put s’empêcher de frissonner lorsque les petites mains attrapèrent l’un de ses doigts. Soulevant son autre main il laissa apparaître une épée, amuser l’enfant regarda cet étrange objet, alors que l’homme levait l’épée sur l’enfant..
-NON !
Un sort projeta le roi contre le mur d’en face, et un bouclier se rependit autour de l’enfant, levant la tête, le roi vit apparaître un homme aux longs cheveux blancs, une barbe du même blanc, ses yeux bleues brulait de rage derrière ses lunettes de demie lune.
-AVEZ-VOUS PERDU L ESPRIT ?
S’approchant du berceau Darius prit l’enfant dans ses bras, celle-ci aussitôt enfonça ses doigts dans l’étrange chevelure et les entoura autour de ses petits doigts en gazouillant.
-Cette famille n’a pas besoin de fille !
Grogna l’homme en ce relevant, les yeux brulant de rage et de haine, il tenait toujours sa baguette en main prêt à tuer l’enfant, mais il connaissait le mage Darius et sachant que celui-ci arriverait facilement à le réduire à l’impuissance il préféra renoncer à son désir de meurtre.
-Que faite vous ici Darius ?
-Vous n’avez pas le droit de tuer cette enfant ! Elle est le souvenir de James il n’est pas mort pour que son beau père tue sa fille !
-Que voulez que nous fassions de cette fille ?
- Aimez-la ! Elle est de votre chair et de votre sang, faite de moi son parrain.
Surprit monsieur Black acquiesça sans dire un mot, regardent l’enfant, Darius la caressa doucement et déposa un baiser sur son front.
-D’après une ancienne coutume s’est le parrain qui choisi le nom, je vais l’appeler Kira
-Nous l’appellerons donc Iris.
-Sa traduction latine.
Acquiesçant l’homme regarda son fils avec adoration. Darius déposa l’enfant avec précaution dans son petit lit et serra la main du roi.
Le temps avait passée, lors d’une attaque le royaume de Jades avait été détruit et l’enfant avait survécu à sa famille, recueillie par son oncle le roi d’émeraude celui-ci décida d’en faire son héritière malgré l’avis de tous. Le soir même il s’était décidé d’en parler a la jeune femme celle-ci avait refusé bien sur avec violence mais le roi ne lui avait pas laissé le choix.
Décidé à ne pas ce laisser faire Kira accompagner de son dragon Thorn s’était enfuit, après plusieurs mois elle entendit qu’on chercher une bibliothècaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:01 | |
| Modifier, il n'est pas inscrit ici il a vu le forum sur un top site |
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Mon admin favori^^[roxy]
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:03 | |
| Okay Mamselle, pour le Post, jsuis tout à fait Ok
Un ptit Avatar? ^^
Je vais voir, mais je coris que c'est bon sinon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:04 | |
| Voila mais je dois l'agrandire un peu |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:07 | |
| Parfait Mamselle^^
Je te Valide ^^
Je te met ton RAng et tout et tout^^ Va donc faire tes jolies Statistiques^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:09 | |
| Oki merci je voudrais savoir pourrais-je avoir le poste de bibliothécaire et si vous savez ou je peux me faire une signature? Merci |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:12 | |
| hmmm... Pour le poste, je suis ne train de te le mettre et tu l'as obtenu^^ pour la signature il ya un espace graphisme il me semble, il faudra juste demandé à Quasha l'image entiere dans le message^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:13 | |
| Trés bien merci et encore merci de m'avoir valider ausi vite |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 0:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] Mer 9 Jan - 3:05 | |
| o.Ô C'est moi où t'as utilisée les livres Les chevaliers d'émeraude pour toute ta fiche ? =-= [Désolée mais pour moi, c'est pas vraiment originale :/] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira de Shola [bibliothécaire] | |
| |
| | | | Kira de Shola [bibliothécaire] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|