Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+3
Yohann James Liebërt
Carthana Banest
Alice Liebërt
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:16

Bon bah que dire de plus ?
Une tite fiche pour mieux se connaitre, et pour déconner un peu ^^
Zêtez pas obligé de répondre bien sur !! *.*

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? (vous, dragon, animal...)
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ?
- Ou avez-vous trouvé son avatar ?

2- VOUS

- Age :
- Région ou pays :
- Classe/profession :
- Petite description physique :
- Petie description du caractère :
- Vous avez un animal domestique ?
- Si oui, lequel ?
- Phobie :
- Le plus gros malentendu vous concernant :
- La pire co****** que vous ayez faite :
- Vos passe-temps ?
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) :
- Un truc que vous aimeriez avoir :
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ?

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez :
- Ce que vous n'aimez pas :
- Genre de musique que vous écoutez ?
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ?
- Film préféré ?
- Livre préféré ?
- BD ou manga préféré ?
- Couleur préférée ?
- Insulte favorite ?
- Smiley préféré ?
- La question que vous détestez que l'on vous pose :
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards :

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ?
- Combien de favoris avez-vous ?
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ?
- Quel est votre site/forum préféré ?
- Faites-vous des jeux en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Petite présentation Gauche1250/400Petite présentation Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:50

Je réponds, j'adore ce genre de petits machins pour mieux se connaître.


1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? (vous, dragon, animal...) Alice du livre "fascination" en effet, mon groupes d'amis m'as assimilé à ce personnage déjanté et franchement adorable. Liebërt parce que c'est une référence au merveilleux manga "monster" qui m'as donné l'idée des jumeaux, de leurs caractères et aussi un anagramme. Mettez ce nom dans le désordre et vous trouverez (à un accent légèrement différent) le mot "liberté" pas mal, non?
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Mon personnage précédent et favori (ma petite Elyon qui a duré, très, très longtemps en rp et garde une petite place en Alice) était joyeux et exhubérant (à force, au début elle était trouillarde) j'ai eu envie de faire un perso très mal dans sa peau pour voir son évolution psychologique. Alice a déjà beaucoup changé et elle continuera comme ça.
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? Celui-là, c'est Gaby qui me l'as fait à partir d'une image de Yuna dont elle a recolorié les cheveux.

2- VOUS

- Age : 14 ans
- Région ou pays : Sud de la France, un endroit merveilleux où de grands peintres sont venus laisser libre cours à leur art. C'est tout coloré, on a du beau ciel bleu...venez nombreux! xd
- Classe/profession : 3°
- Petite description physique : Yeux bleus, cheveux châtains longs, grande et fine
- Petie description du caractère : Assez timide (sauf derrière mon ordinateur) à part les moments où je fait la tarée avec mes amies (ce qui arrive presque tous les midis), très créative et... le reste vous le connaissez, non?
- Vous avez un animal domestique ? Hélas, non. Notre dernier totuou est mort de vieillesse à l'âge de 18 ans : mais je me console en allant faire un coucou à leur chien quand je rends visite à mes grands-parents
- Si oui, lequel ? Déjà expliqué.
- Phobie : Les araignées et les seprents, puis un tas d'autres petits trucs aussi
- Le plus gros malentendu vous concernant : Heu... je vois pas
- La pire co****** que vous ayez faite : Ouh, mes c*nn*e*r**s, je m'efforce de les oublier, c m'évite de culpabiliser
- Vos passe-temps ? La lecture (club-lecture powaaaa) et l'écriture. Ecouter mon mp3 à des heures pas possibles aussi
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : Mathématiques, comme je le dis toujours Thalès est Satan réincarné (et sa propriété, c'est un suppôt de Satan)
- Un truc que vous aimeriez avoir : UNe maison rien qu'à moi! xd Non, plus réalisable, j'adorerais avec une chambre sous les combles, malheureusement, le plafond du grenier est trop bas, on n'y tient pas debout.
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? Regarder mon décodeur tnt qui affiche l'heure afin de savoir s'il me reste encore quelques minutes ou secondes à rester bien au chaud sous la couette.

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : Plein de choses
- Ce que vous n'aimez pas : Les maths en particulier (mais j'aime bien ma prof, l'est sympa même si elle crie énormément)
- Genre de musique que vous écoutez ? Pop/orck, bandes-son
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Superbus,
- Film préféré ? Moulin Rouge!
- Livre préféré ? Hum... la trilogie de Bartiméus, eh oui, ca passe avant fascination
- BD ou manga préféré ? Full metal alchemist
- Couleur préférée ? Le bleu
- Insulte favorite ? "ho la blonde" non, ce n'est pas de laxénophobie envers les blondes, c'est juste parce que'avec mes amies, on s'apelle comme ça quand on fait une bêtise, qu'on a pas vu un truc ou autre, on avoue tour à tour être des blondes refoulées (disons plutôt que Rosalie qui a tellement de points communs avec moi que nous avons tout de jumelles se trouve être une fausse vraie blonde (ses cheveux ont presque la couleur) donc je suis moi aussi blonde), je me fais plus souvent traiter de blonde que je n'emploies ce terme (à votre, avis, pourquoi Alice est blonde? xd)
- Smiley préféré ? Razz ou xD
- La question que vous détestez que l'on vous pose : Aucune idée, mon poids ou ce genre de trucs ne m'énerve pas (techinquement, je suis légèrement en dessous de l'imc idéal)
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée, mais tenter de freiner un peu l'immigration tant qu'on sera toujours impossible de fournir un emploi, donc booster le marché économique pour que les gens puissent avoir un travail
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Manger du nutella, écouter mon mp3, ruminer toute seule dans mon coin et attendre que ça passe en accélérant si nécessaire avec un bouqin ou un peu de créativité
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards : En général, je me soviens très peu de mes rêves. Je sais qu'il y a quelques dizaines de mois je rêvais de temps en temps de pokémons (et je m'en souvenais) mais la plupart du temps, je rêve que je suis en train de tomber, un cauchemar très agaçant)

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? C'est un truc tout moche avec des nuages car je squatte l'ordinateur familial
- Combien de favoris avez-vous ? 20
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? Pas la moindre idée
- Quel est votre site/forum préféré ? Ben pour l'instant, le site c'est radioblog et mon forum préféré c'est celui où j'incarnais Elyon (et qui disparaît peu à peu)
- Faites-vous des jeux en ligne ? Pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:58

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? Les miens sont de mes chéries de namies que je n'aime beaucoup, de ma chérie que j'aime super fort. Pour mon Dragon, l'en a pas, c'est un diminutif
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Parce que je voulais voir si j'arrivais à gérer un personnage aveugle.
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? Deviantart

2- VOUS

- Age : 21 ans
- Région ou pays :Centre
- Classe/profession : En recherche d'emploi
- Petite description physique : Ma photo est là pour ça
- Petie description du caractère : Timide, tendre, doux, amoureux, jalous, quelque peu pervers avec ma chérie, protecteur avec ceux que j'aime
- Vous avez un animal domestique ? Oui
- Si oui, lequel ? Un chat
- Phobie : Aucune de connue
- Le plus gros malentendu vous concernant : Quand on m'a pris pour un ex d'une amie à moi xD
- La pire co****** que vous ayez faite : me faire passer pour un autre
- Vos passe-temps ? Rpg, ELLE
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : Français
- Un truc que vous aimeriez avoir : Ma chérie dans mes bras mais c'est pas un "truc" donc je dirais un pc de bureau pour moi ^^ là j'utilise le portable familial
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? Penser à ELLE

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : ELLE, mes namies, ma famille de coeur. Faire le con, les RPG
- Ce que vous n'aimez pas : EUX (ses ex), voir ceux que j'aime souffrir
- Genre de musique que vous écoutez ? Tout
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? U2
- Film préféré ? The Dead Poet Society
- Livre préféré ? le même
- BD ou manga préféré ? Death Note
- Couleur préférée ? Bleu
- Insulte favorite ? Cornichon
- Smiley préféré ? celui en forme de coeur I love you
- La question que vous détestez que l'on vous pose : ///
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Renforcer le crédit pour l'education, au détriment de l'armée
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? penser à ELLE
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards : ///

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? DEs tofs de mes FDB
- Combien de favoris avez-vous ? Beaucoup trop
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? Je sais pas, trop
- Quel est votre site/forum préféré ? Espoir
- Faites-vous des jeux en ligne ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Carthana Banest
Infirmière
Carthana Banest


Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
Petite présentation Gauche12320/400Petite présentation Milieu11  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:58

Ooowaiiiis un quizz ^^ Idéal pour perdre son temps quand on a rien à faire, ce qui est très précisément mon cas *_* J'ai passé près d'une heure à remplir ce formulaire XD

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? M'en souviens plus... Mais je pense que ça a pas mal été inventé au hasard. Non, ça n'a rien à voir avec la Cortana des jeux Halo -_-
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Je sais pas, tous les autres concepts que j'avais m'inspiraient pas trop. Et j'ai toujours adoré le principe duchangement de forme. En plus, c'est très peu commun dans les forums RP de voir un personnage basé sur la défense et le support, et pour faire dans l'unique, bah voilà... Une infirmière. Incroyable. Ce qui veut pas dire que mon personnage a aucun sort d'attaque =_= Elle a seulement rien de très mortel XD
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? Sur le site d'avatars Kero's Kingdom. Mais je l'ai modifié, au départ il y avait des taches de sang et elle était monochrome. Maintenant il y a un tit arc-en-ciel de couleur =] Et j'ai changé les yeux, aussi.

2- VOUS

- Age : 17
- Région ou pays : Vive le Québec! Et le Canada!
- Classe/profession : Deuxième année du Cégep sur quatre, vu que j'ai changé de programme. (je pense que ça existe pas en France, alors spécifions, le cégep c'est ce qui vient juste avant l'université, mais après l'école secondaire, qui serait probablement le lycée en France)
- Petite description physique : Non merci ^^
- Petie description du caractère : Je pense que "narcissique", "antisocialité pathologique envers ceux que je connais pas trop" et "incapable de faire preuve de sérieux pendant plus de 5 minutes" me conviennent. J'énerve les gens tristes XD Sérieusement, ils me détestent, parce que je compatis presque pas x) Oooh, et oublions pas de spécifier la paresse, qui est vraiment terrible chez moi. Terrible. Heureusement, j'ai un sens de l'humour en béton *_*
- Vous avez un animal domestique ? Nop.
- Si oui, lequel ? Ça coute cher, un animal de compagnie. Et faut s'en occuper souvent. Beuh u_u En plus, j'ai pas le droit d'en avoir un dans les résidences autour du cégep XD
- Phobie : J'ai une légère phobie des araignées. En fait, c'est juste un dégoût incroyablement puissant. Wais, bon, une phobie, quoi <<"
- Le plus gros malentendu vous concernant : Aucune idée. Tous les malentendus en question sont du passé lointain.
- La pire connerie que vous ayez faite : Euh... Composer puis chanter "le rap du mammouth"? Wais, c'est vraiment horrible cette chanson. Oubliez ça, personne ici ne va l'entendre.
- Vos passe-temps ? Lire, écrire, jouer à l'ordi et écouter la télé. Des trucs d'ados, quoi.
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : En fait, j'ai détruit la moyenne dans toutes les matières pendant cette session XD Les sciences purement théoriques, par contre, j'aime pas alors j'étudie pas et, manque d'étude oblige, j'ai des notes nulles.
- Un truc que vous aimeriez avoir : De l'argent <_<
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? Fermer le cadran si c'est lui qui m'a réveillé, sinon je mange.

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : Tellement de choses x)
- Ce que vous n'aimez pas : Les aubergines, les gens dépressifs et les gens qui sont bêtes avec moi ou qui me jugent négativement (peu importe s'ils ont raison ou non u_u) Et par-dessus tout, ceux qui ont pas le sens de l'humour. Ils sont plates, moches et inintéressants =_=
- Genre de musique que vous écoutez ? Je ne dirai rien. On juge trop rapidement les gens quand on sait quels types de musique ils écoutent. Mais il suffit de dire que ma culture musicale est très, très peu étendue.
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Erreur 2. Je suis pas capable de choisir XD
- Film préféré ? La trilogie de la Guerre des Étoiles (épisodes 4-5-6). Ça a complètement marqué ma jeunesse. Purement excellent.
- Livre préféré ? Hum... La trilogie "La croisade noire du Jedi fou" est sans conteste un chef-d'oeuvre. Du moins, pour moi <<"
- BD ou manga préféré ? J'ai adoré l'anime Blood+, juste parce que la fin était purement excellente. Sinon, Fullmetal Alchemist aussi, c'était génial.
- Couleur préférée ? Violet =]
- Insulte favorite ? Espèce de... de tartelette aux fraises!
- Smiley préféré ? >=D ou u_u, j'arrive pas à choisir
- La question que vous détestez que l'on vous pose : Quoi de neuf?
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Instaurer une dictature à vie.
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Euh... Quand je déprime, je me trouve un jeu et j'y joue jusqu'à ce que ça passe. C'est une méthode qui fonctionne assez mal.
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards : Cette nuit j'ai rêvé que j'avais manqué les deux premiers jours de cours pour une raison vraiment stupide. C'était étrange, comme rêve

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? C'est une fractale que j'ai fait. Elle doit être dans le sujet où j'ai exposé mes oeuvres abstraites faites par ordinateur en quelques minutes XD
- Combien de favoris avez-vous ? 109. Non, je les ai pas comptés un par un, mais c'est le chiffre très exact. Me tente pas d'écrire comment j'ai fait <<" En plus, je vais seulement sur 10 de mes favoris en général. Wow. u_u
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? Euh... Vingt, trente? Peut-être plus, j'ai pas compté.
- Quel est votre site/forum préféré ? Giant in the Playground, qui est le site où on retrouve Order of the Stick, une bande dessinée qui parodie Donjons et Dragons. Purement exquis, mais il faut connaître le jeu pour comprendre toutes les blagues x) Et pour le forum préféré, c'était Dark Arts, un forum mort depuis longtemps. Ça a été mon troisième forum RP, et le plus marquant de tous. J'avais un mort-vivant plus que psychopathe là-dessus, et quand je l'ai fait mourir j'ai eu la déprime de ma vie. Totalement ridicule comme réaction émotionelle, mais bon =-=
- Faites-vous des jeux en ligne ? Dieu m'en garde. Jamais plus, ça dévore du temps comme c'est pas possible, et en plus ça rend accro. Et je pourrais plus rire des gens qui jouent à World of Warcraft si j'étais moi-même sur un MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:43

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? (vous, dragon, animal...): De mon cerveau @.@ Plus précisement des prénoms que j'affectionne xD Mais pour les dragons et animaux... aucune idée .__. Ça vient tout seul
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ?: (J'vais parler de Loïc XD) Parce que j'aime beaucoup faire des personnages gaffeurs et attachant tout en gardant un côté dramatique dans leur histoire XD Ça m'inspire plus lorsque je dois écrire des trucs n.n
- Ou avez-vous trouvé son avatar ?: Deviantart pawaa !!

2- VOUS

- Age : 16 ans
- Région ou pays : Québec ! (MUAHAHAHAHAHA)
- Classe/profession : eeuh.. Secondaire 5 x) Si vous comprenez pas, aller lire la description que Carthana à fait XD (l'année prochaine, jvais au cégep <3)
- Petite description physique : arg x__X Moche et Dodue ? XD *meurs* Yeux pairs /vert-brun-, cheveux blond châtain au naturel, et vous en saurez pas plus xD
- Petite description du caractère : bizarre .__., joyeuse -mais ça dépend des jours-, lunatique xD, drôle, énergique, bougonneuse, IMPULSIVE è.é lool, et euuh.. bah vous avez qu'à demander pour le reste =-=
- Vous avez un animal domestique ?: Uiii <3
- Si oui, lequel ?: Deux chattes n.n (Dont une obèse x_X)
- PhobieS : Le vide .___. (J'ai le vertige à 100%), les milles-pattes T.T ÇA M'ÉCOEURE !
- Le plus gros malentendu vous concernant : x) Aucune idée xD
- La pire co****** que vous ayez faite : y'en a un peu trop .__.
- Vos passe-temps ?: Dessiner, faire du RP, de la musiiiique, la lecture <3, LE CINÉMA What a Face , photographiiie, etc.
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : Éducation Économie T.T
- Un truc que vous aimeriez avoir : Ça pourrait pas être un truc qu'on voudrait perdre ? x) (Du poiiiiiiiiids XDD *meurs*) Euuh un chien ? n.n''
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ?: Jme demande souvent où suis-je x__X

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : Arf, on va passer la journée à lire ça si j'écris tout XD
- Ce que vous n'aimez pas : Les olives =-=, les prétentieux ¬^¬, les préjugés, les imbéciles xD, ceux qui ont le don de tomber sur les nerfs, etc.
- Genre de musique que vous écoutez ?: Rock/Punk/Emo/Truc pas rapport XD
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ?: J'en ai pas .__. J'les aiment tous XD (les miens u.u'')
- Film préféré ?: THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS !!! mouahahaha
- Livre préféré ?:La trilogie de Bartiméus, les Bobby Pendragon x), plein d'autres trucs
- BD ou manga préféré ?: eeuh.. en ce moment j'suis entrain de finir BLAME et j'ai commencer Bleach x) Mais c'es tout, je lis pas vraiment de manga .__. Sinon, côté personnage de manga j'aime bien L et les perso de One Piece
- Couleur préférée ?: vert
- Insulte favorite ?: Nioche x)
- Smiley préféré ?: Cool
- La question que vous détestez que l'on vous pose : Combien tu pèses ? XD Où tout simplement des questions sur des trucs que je sais pas lool
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Faites l'amour, pas la guerre ? XDD *meurs*
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?: Dessiner ou écouter un film .__.
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards : Euuh... x__X Na

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ?: Un truc chouette, artistique et chou <3
- Combien de favoris avez-vous ?: Trop xD, près de 80 en tout cas =-=
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ?: ... pt'ête vingt ? :/
- Quel est votre site/forum préféré ?: Bah, j'affectionne particulière mon forum xD, Deviantart ? Well, des trucs comme ça XD
- Faites-vous des jeux en ligne ?: À part Guild Wars, nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann James Liebërt
Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
Yohann James Liebërt


Masculin Nombre de messages : 485
Race : Phoenix
Elément : Ténèbres, ascendant Feu
Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice]
Date d'inscription : 03/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Nix
Statistique:
Petite présentation Gauche123/400Petite présentation Milieu11  (3/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

D’habitude, je ne réponds jamais à ce genre de questionnaire. Mais bon, je me dis que vous avez droit de connaître l’adorable rpgiste que je suis, alors, je me lance^^
Comment ça je m’ennuie ? Mais c’est faux, c’est totalement faux, quelle idée de…

Bon, okay, c’est parce que je m’ennuie ? Z’êtes content ?
**Boude**

Par contre, pour mon rêve très étrange, je vous jure, ne vous moquez pas, ça doit être le pire (dont je me souvienne) que j'ai fait, et rien que de l'évoquer, ça me fait encore flipper

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? (vous, dragon, animal...) Le prénom de mon perso vient de… chou à la crème. Et oui, c’est son perso à la base, je ne fais que de la récup. Mais je suis quand même très bon, hein ? Xd. Sinon, pour Mikhaïl… j’avais entendu ce nom dans un reportage sur les écoles en Russie, je l’ai trouvé pas mal.
Quant aux dragons : je cherche souvent sur wikipédia les noms d’anciens Dieux et déesses, histoire de mettre un peu de mythologie dans ce monde de brutes. J’adore la mythologie^^. Tiwaz, le dragon noir de Mikhaïl, représente le nom d’une rune, qui signifie honneur et Dieu. Bah oui, autant ne pas choisir le prénom d’un pèquenot^^. Quand à Nix, c’est une déesse égyptienne.
-Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Je ne joue jamais des méchants. Enfin, jamais des méchants à part entière, parce que je n’arrive pas à les jouer correctement. Je suis un gentil dans l’âme, que voulez vous^^. Mais j’aime jouer les personnages à deux facettes, qui peuvent se montrer cruels et adorables l’instant d’après. Et pourquoi faire de Yohann un garçon arrogant et prétentieux ? Parce que j’adore me faire détester. Et puis, faut avouer que je m’en sort très bien ! Xd
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? Encore une fois, grâce à chou à la crème^^. Je suis nul en graphisme

2- VOUS

- Age : Très vieux…. 23 ans^^
- Région ou pays : France, Lorraine, Moselle… près de la frontière allemande, luxembourgeoise et belge^^
- Classe/profession : Reassortisseur chez Auchan Luxembourg. Pas terrible, mais la paye, elle, vaut le détour^^
- Petite description physique : Grand, beau, physiquement intelligent Xd
- Petite description du caractère : Intelligent, génial… Ah, faut que ce soit réaliste ? Amical, bavard, joyeux, curieux de tout…. Mais aussi grognon, chiant, toujours à faire des blagues à deux cents. (ça, perso, je trouve que c’est faux : elles sont terribles mes blagues ! Mais bon, les gens sont cruels^^)
- Vous avez un animal domestique ? Un chien
- Si oui, lequel ? Un chien qui s’appelle Nico. Il est tout noir (enfin, tout gris maintenant Xd), grognon, pas très intelligent, une vraie chiffe molle, mais c’est mon chien quand même^
- Phobie : Vous allez délirer, mais je me jette à l’eau. J’ai la phobie des oiseaux. Pas tout, hein, mais ceux qui volent au-dessus de moi. Une histoire avec une mouette sur un ferry pour l’Angleterre, et maintenant, j’ai les boules que les oiseaux volant à côté de moi m’attaquent.
- Le plus gros malentendu vous concernant : Alors là, aucune idée !
- La pire co****** que vous ayez faite : J’en ai fait tellement… Quand j’avais 6 ans, je suis monté sur le siège des toilettes pour voir par la fenètre au-dessus, et j’ai cassé la lunette. Mon père l’a découvert et je me suis fait punir, quelque chose de sévère ! La preuve, j’avais 6 ans et je m’en souviens encore ! Je m’étais fait démonté ce jour là Xd
- Vos passe-temps ? Ma chérie… C’est pas un passe-temps ? Ben, pourtant, c’est avec elle que je passe le plus de temps ! Sinon, télé, vidéo, rp, lecture… enfin, de quoi passer le temps, quoi. J’oubliais, jeux vidéos^^
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : La pire note que j’ai eu au bac, c’est 6 en italien (et 15 en philo, heureusement, j’ai eu mon bac grâce à ça. Raconte pas ta vie… ). Mais sinon… bah, on va dire l’italien.
- Un truc que vous aimeriez avoir : Je vais l’avoir dans un avenir proche, mais bon… un appart pour moi et ma chérie, un bébé (une bébé^^)… enfin, tout ça quoi.
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? J’ouvre les yeux ? Non, sérieusement… j’allume la télé. Enfin, ça dépend si je suis tout seul ou non, parce que quand je suis accompagné^^

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : Ma chérie, moi (je suis sympa, je me suis mis en deuxième position XD), Rp avec mon chou à la crème (ça me manque ça d’ailleurs^^)
- Ce que vous n'aimez pas : Les brocolis et les oignons. Ah, pis les harengs, aussi.
- Genre de musique que vous écoutez ? Tout, excepté le métal. J’sais pas pourquoi, mais ça passe pas.
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Céline Dion ? Ptdr
- Film préféré ? J’ai bien aimé le dernier James Bond, Casino Royale (en VO, de préférence)
- Livre préféré ? J’en ai beaucoup, mais avec une petite préférence pour Feist, les chroniques de Krondor, et ses suites
- BD ou manga préféré ? FMA
- Couleur préférée ? Rouge
- Insulte favorite ? Pu@@@@ de co® d’en©@@@ de ta m@@@ la pu@@ de… on va s’arrêter là Xd
- Smiley préféré ? lol!
- La question que vous détestez que l'on vous pose : Sur le moment, je sais absolument pas. Je vous ferez signe si j’ai trouvé^^
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Abolition du travail. On revient au temps de l’URSS, plus personne n’est riche ou pauvre. Enfin, pour faire ça, faudrait que je sois dictateur, pas président^^
Si j’étais président ? Je trouverais un moyen de relancer l’économie. Ah, et j’instaurais les limitations de vitesse qui changent suivant l’heure. Parce que me taper l’autoroute à 90 alors qu’il est 4 h du mat’ et qu’il n’y a pas un chat, ça va 5 minutes !!
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecouter de la musique française. C’est stupide, mais ça me remonte le moral d’entendre Goldman ou Bruel. Peut-être parce que ça me rappelle mon enfance, à trois dans la Marbella à chanter à tue-tête avec ma mère et ma sœur.
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemars : Pas de bol pour vous, je me rappelle de tous mes rêves. Y’en a un que j’ai fait, une fois, hyper bizarre. A oui, parce que tous mes rêves sont stranges. Vous avez dix minutes ? C’est parti^^ (par contre, vous n’allez plus me voir de la même façon, je le crains Xd)

D’abord, il faut que je précise un truc : dans la plupart de mes rêves, je n’apparais pas. Je sais pas pourquoi, mais c’est comme ça. Je suis un « spectateur », comme si je regardais un film au ciné.

Une grande pièce, aux couleurs verdâtres. Quatre personnes dedans : la grand-mère, le père, la mère, et un bébé d’environ 6 mois. IL règne une atmosphère pesante, pas un bruit dans la pièce. Soudain, on toque à la porte. La grand-mère, très effrayé, dit qu’il ne faut pas ouvrir, cela peux être dangereux. Le père n’écoute pas, il ouvre la porte.

Sur le palier, un livreur de pizza. Rien d’effrayant, si ce n’est qu’il n’a pas de visage : un brouillard noir lui tient lieu de tête. Le père, paniqué, referme la porte, mais la grand-mère dit que c’est trop tard. On ferme les volets, et soudain, la mère panique : le bébé est dans la chambre, est-ce que les volets sont fermés ?

(attention, encore plus étrange. Mais je vous jure que c’est ce dont j’ai revé, j’ai même marqué tout sur un carnet pour m’en rappeler tellement c’était trop bizarre !) Les volets ne sont pas fermés, le bébé est sur le lit. La fenêtre est ouverte, mais le pere a à peine le temps d’entrer dans la pièce qu’un monstre vert, pas plus grand que le bébé, entre. Il ressemble à une gargouille, et fait un affreux sourire au père avant de prendre le bébé et de s’envoler avec par la fenêtre.

Le père revient dans le salon, tout le monde flippe. Tout d’à coup, on toque à la porte, le père se lève pour aller ouvrir…

Et là je me suis réveillé, trempé de sueur. J’ai jamais compris le pourquoi du comment, mais je vous jure, je suis pas fou ! (enfin, je crois pas Xd)

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? Bleu, avec en médaillon les persos de Futurama
- Combien de favoris avez-vous ? Pas beaucoup^^
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? En tout ? Une bonne vingtaine.
- Quel est votre site/forum préféré ? J’adorais jdr eragon, mais il est sur le point de mourir. C’est dommage, de voir mourir un forum- Faites-vous des jeux en ligne ? Sudoku, quand je m’ennuie encore plus que maintenant Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/yohann-james-liebe
Roxanne Rider

Roxanne Rider


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Race : Humaine
Elément : foudre
Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]

J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross)
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Spyro
Statistique:
Petite présentation Gauche1217/400Petite présentation Milieu11  (17/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:23

- D'où viennent leurs pseudos ? Roxanne,c'est moi qui ai flashé dessus pendant( la chanson du vieux groupe Police et leur chanson Roxanne
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ?:pour avoir un airt plus agressif,j'adore le rouge
- Ou avez-vous trouvé son avatar ?:en tappant jingai makyo

2- VOUS

- Age :14 ans
- Région ou pays :dans le sud de la france à 14 KM de Nimes
- Classe/profession :3°
- Petite description physique :cheveux bruns roux,yeux marron et vert,de taille moyenne,finne
- Petite description du caractère :je suis très timide,un peu parano,assez susceptible,très rêveuse,sérieuse,discrète
- Vous avez un animal domestique ?:oui
- Si oui, lequel ?:un chien blanc de 20 mois:Birdy
- Phobie :requins,vide
- Le plus gros malentendu vous concernant :je sais plus
- La pire co****** que vous ayez faite :cacher des devoirs à mes parents
- Vos passe-temps ?:lecture,danser,écrire,jouer à la PS2
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) :Math,je hais cette matière,c'est l'incarnation de Satan revenu sur terre
- Un truc que vous aimeriez avoir :Une grande maison pour loger toutes mes amies
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ?:j'écoute de la musique

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez :rever,la musique,lire(vive le club lecture),écrire,danser,le techno
- Ce que vous n'aimez pas :les math,
- Genre de musique que vous écoutez ?:de tout sauf le classique et le jazz
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ?:Britney Speras
- Film préféré ?:Stormbreaker
- Livre préféré ?:Série Alex Rider
- BD ou manga préféré ?:high school girls,détéctive conan
- Couleur préférée ?:rouge,bleu,noir,blanc
- Insulte favorite ?:abruti
- Smiley préféré ?: Smile
- La question que vous détestez que l'on vous pose :tu as des devoirs?^^
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :je sais pas
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?:appeller une amie
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards :J'étais sur le point de me noyer attachée par des chaines avec Alice quand Alex Rider et Edward nous sauvent à temps

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ?:Alex Rider(étonnant^^)
- Combien de favoris avez-vous ?:50
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ?:5
- Quel est votre site/forum préféré ?:Maeltra^^
- Faites-vous des jeux en ligne ?:non
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Petite présentation Gauche12400/400Petite présentation Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:27

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? Alors pour le prénom de mon perso… En fait ça vient d’un livre, je n’ai pas beaucoup de mérite (la guerre des fées de Herbie Brenan) Et puis vu que je voulait jouer le rôle d’une Nymphe bah, c’était juste bien… Pour Elwing, j’ai tapé n’importe quoi ici : http://www.chriswetherell.com/elf/, et puis après je suis tombé sur Elwing et je me suis dit que c’était pas mal ! =)
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Je sais pas, peut être parce que j’adorais ce livre et se personnage aussi !
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? Sur Devient art bien sûr !

2- VOUS

- Age : 15 ans aujourd’hui x)
- Région ou pays : Alsace
- Classe/profession : 3ème
- Petite description physique : Je suis grande, cheveux bruns, yeux noisettes… Je crois que c’est tout ce que je peus dire non ?
- Petie description du caractère : Alors je suis… Têtu et très bornée mais aussi gentille et patiente… J’aime faire la fête, mais aux fêtes vos mieux pas que vous me voyez ! x)
- Vous avez un animal domestique ? Nah !
- Phobie : Je vais souvent en vacances à la mer, pourtant j’ai une phobie incroyable des crabes et des poissons… Je sais pas pourquoi… Enfin les crabes je sais mais je préfère pas raconter !!! ^^
- Le plus gros malentendu vous concernant : Je sais pas …
- La pire co****** que vous ayez faite : Alors… Peut-être sortir à 4 heure du matin avec deux copains (enfin trois mais un s’est défilé ^^) pour aller faire un mortier dans les champs alors que la police faisait des tours dans le village… Etre obligé de se cacher dans les champs ^^ Ca faisait très peur mais c’est un super souvenir !
- Vos passe-temps ? Si je suis pas avec des pots dehors alors je suis sur MM et MSN
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : Techno ? pp
- Un truc que vous aimeriez avoir : Insolence de Gerlain (c’est un parfum que j’adore !!!)
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? J’éteints mon réveil, je descend les escaliers je vais dans ma salle de bain et je me dis “encore la tête dans le c** ce matin !“ x)

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez :
- Ce que vous n'aimez pas :
- Genre de musique que vous écoutez ? Vraiment de tout…
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Tellement…
- Film préféré ? Pendant longtemps c’était l’homme au masque de fer mais maintenant on est tous à fond sur les films d’horreur…
- Livre préféré ? Quand j’étais plus jeune c’était “les coloriés“ je pense que j’apprécierais encore ce livre aujourd’hui, après c’était “la guerre des fées“ et maintenant Harry Potter peut être…
- BD ou manga préféré ? Sais pas…
- Couleur préférée ? En ce moment j’aime beaucoup le gris ^^
- Insulte favorite ? c’est rare que j’insulte quelqu’un mais quand c’est le cas il n’y en a pas qu’une !!!
- Smiley préféré ? =) tout simplement
- La question que vous détestez que l'on vous pose : sais pas…
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ecole non obligatoire !!! =)
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je me mets devant la télé et je mange un pot de Nutella à la ptite cuillère.
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemars : Quand j’étais petite je faisais souvent se cauchemar… Avec ma famille on partait en vacances en voiture et on avait loué une maison au bord de l’autoroute !!! Mdr et puis je regardais les voitures passer et une voiture de police passe avec un grand au parleur sur le toit et ils disaient “attention il faut évacuer la zone, des météorites vont se cracher…“ Alors je cours à l’intérieur de la maison pour prévenir ma famille et la ma mère me dit “Bon bah alors va te brosser les dents, coiffe toi bien les cheveux et puis range des tes affaires !“ Mdr… Et ensuite il y a du feu partout et puis je sors de la maison et puis i n’y a plus rien autour !!! Voilà mon cauchemar mais il y en a eu d’autre !

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? C’est des beaux tahissiens qui danse, j’ai souvent des fonds d’écrans de vacances =)
- Combien de favoris avez-vous ? Une trentaine… Mais bien rangés !!! =)
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? Juste lui en se moment !
- Quel est votre site/forum préféré ? Bah MM bien sûr
- Faites-vous des jeux en ligne ? Oui, prizze et studioquizz (que je vous conseille vivement )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Alegra
Attachée aux siens
Maria Alegra


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Race : Humaine
Elément : Feu
Date d'inscription : 24/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Bianca
Statistique:
Petite présentation Gauche1235/400Petite présentation Milieu11  (35/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:04

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? Pour ce qui est de Maria et bien j'ai pas été cherchez bien loin j'ai rajouté un A à mon prénom à la place de Marie et bien Maria. Pour Alegra et bien je sais pas vraiment ça m'est venu comme ça. Pour mon dragon Bianca, c'est un nom qui correspondait bien à l'image que je voulais mettre, donc voilà.

- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Et bien c'est une bonne question, faut pas chercher XD

- Ou avez-vous trouvé son avatar ? J'avais l'image de cette jeune fille, et elle correspondait à ma dragonne.

2- VOUS

- Age : 17 ans
- Région ou pays : Vendée
- Classe/profession : Terminal BEP Secrétariat
- Petite description physique : Et bien je suis brune, yeux marrons vert, pas très grande, enfin bon y'a une tof de moi dans le trombi.
- Petie description du caractère : Gentille, douce, à l'écoute des autres, attentive, un peu rebelle, personne de confiance, peu être colérique quelques fois.
- Vous avez un animal domestique ? NON
- Si oui, lequel ?
- Phobie : Je n'ai pas vraiment de phobie
- Le plus gros malentendu vous concernant : Pas dans mes souvenirs
- La pire co****** que vous ayez faite : Renversez des cornichons partout dans le salon XD
- Vos passe-temps ? pc, lire, écrire, jeux vidéos, dessiner
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) :Les mathématiques
- Un truc que vous aimeriez avoir : Un meilleur cerveau
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? je vais au toilettes

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : manger, dormir, lire, écrire, faire du rp, le cinéma...
- Ce que vous n'aimez pas : le racisme, le foutage de gueule, les cons..
- Genre de musique que vous écoutez ? Tout sauf le reap
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Y'en a trop mais en ce moment Ayumi Hamasaki, Calogero, Stanislas, HIM...
- Film préféré ? J'en ai trop là aussi, donc Harry Potter la saga, Camping, Troie...
- Livre préféré ? Magye Blanche
- BD ou manga préféré ? Card Captor Sakura, et plein d'autres!!!!
- Couleur préférée ? Bleue
- Insulte favorite ? Va te faire foutre!!!
- Smiley préféré ? alien
- La question que vous détestez que l'on vous pose : Alors, niveau amour s'en ai ou ?

- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Baisse des impots

- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Ecoutez des musiques de ff10
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards : Tomber d'une falaise, mort dans une fusillade au cours de la guerre.

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? Un pré avec un coucher de soleil
- Combien de favoris avez-vous ? une centaine
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ?12
- Quel est votre site/forum préféré ? Celui là avec Berkeley
- Faites-vous des jeux en ligne ? Non j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/maria-alegra-t12
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:02

Hu, allez, moi aussi je m'embête xD J'vais répondre à ce tit questio, hihi =)

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? Bah, Fëlicia était un persow pré-déf xD Et pour Faeliss, ça vient tout seul, hihi, je trouvais que ça sonnait bien. ^^

- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Franchement, elle m'inspire xD J'aimais bien son histoire et son caract', c'est chouw ! Et j'y tiens déjà, à ma p'tite, c'est rare, normalement, je m'attache pas si vite à mes persows ^^'

- Ou avez-vous trouvé son avatar ? Il était donné xD

2- VOUS

- Age : 16 ans
- Région ou pays : Suisse
- Classe/profession : Gymnasienne (ça correspond à lycéenne en France)
- Petite description physique : Han, nan, pas envie T_T Bon : Cheveux & yeux châtains, j'suis pas très grande (1m60) et euh, j'pèse dans les 49 kilos, donc, j'suis plutôt fine. xD
- Petie description du caractère : En quelques mots : Lunatique, susceptible, protectrice avec ceux que j'aime, je m'attache facilement, j'ai un sal caractère (malheureusement), franche et attentive.
- Vous avez un animal domestique ? Pas encore, ça va pas tarder.
- Si oui, lequel ? Bientôt : Un chien I love you I love you I love you
- Phobie : J'suis claustrophobe et j'ai un atroce phobie de la foudre.
- Le plus gros malentendu vous concernant : Euh ... Franchement, je m'en souviens pas xD
- La pire co****** que vous ayez faite : J'le dirais pas tongue
- Vos passe-temps ? Le patinage artistique, mon ordi et mon chien, sans doute, quand je l'aurai =)
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : Les maths T_T
- Un truc que vous aimeriez avoir : Mon toutou, mais ça va pas tarder <3
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? J'éteins mon réveil et j'essaie de descendre de ma mezzanine sans me tuer. xD

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : Ma famille, mes amis, les cours, mon ordi, pleins de choses xD
- Ce que vous n'aimez pas : Les personnes hautaines, les préjugés, la méchanceté gratuite et les choux de bruxelle xD
- Genre de musique que vous écoutez ? Un peu de tout, tant qu'on ne me braille pas dans les oreilles xD
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Westlife, 3 Doors Down, ...
- Film préféré ? A Walk to Remember, Cruel Intentions, Dragon Heart, et beaucouuup d'autres
- Livre préféré ? Y'en a plein xD : 3MSC, Ennemis Intimes, l'Appel de la Forêt, Crocs-Blanc, ...
- BD ou manga préféré ? J'suis pas trop BD
- Couleur préférée ? Bleu, blanc, noir
- Insulte favorite ? J'sais pas xD
- Smiley préféré ? I love you
- La question que vous détestez que l'on vous pose : "C'est quand que t'auras ton chien ?!" Etant donné que j'ai encore six mois à attendre, ça me met en rogne qu'on me pose la question, parce que j'essaie de plus trop y penser, persuadée que les mois passeront ainsi plus vite. xD
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ferrais exploser la loi sur les chiens dits dangereux mais obligerais les maîtres à prendre des cours d'éducation et à passer un brevet ^^
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Je déprime toute seule dans mon coin, je lis un bon livre ou j'écoute de la musique et ça passe =)
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards : Malheureusement, quand je me réveille, j'oublie tous mes rêves T_T

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? C'est une photo centrée du film A Walk to Remember (Le temps d'un automne)
- Combien de favoris avez-vous ? J'en sais rien, pas envie de compter xD
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? Euh ... Oulà, depuis que je RP, j'les compte même plus xD
- Quel est votre site/forum préféré ? Euh, je saurais pas vous dire, j'en ai pas la moindre idée xD
- Faites-vous des jeux en ligne ? Non, j'aime pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:42

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? (vous, dragon, animal...) hum.. bah à la base mon perso devait s'appeler Idril Anwamanë ce qui sginifie Aurélie Marie en "elfe". J'ai trouvé ça sur je sais plus quel site. Et pour l'info ce sont mes deux premiers prénoms ^^ ! Et donc j'ai changer le Idril en Mreen car npus avions déjà une Idril ! Wink
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? bah sincèrement je sais plus..
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? sur google je crois....

2- VOUS

- Age : 19 ans
- Région ou pays : ile de france, sud-est.
- Classe/profession : étudiante et nourrice.
- Petite description physique : ptite ( 1m58), les yeux noisettes et les cheveux chatains...
- Petie description du caractère : curieuse de tout, j'aime la vie et la fête. Toujours partente pour rire et s'amuser. J'suis une festive ^^ !! J'suis du genre sociable et je sais m'adapter à tout. Mais j'suis aussi très impulsive ce qui me vaut parfois de nombreux soucis... J'suis aussi très lunatique bien que quand je suis avec mes amis j'ai toujours le sourire !
- Vous avez un animal domestique ? oui.
- Si oui, lequel ? j'ai deux rattes et un chien. ( peut être une furette bientôt !!!! )
- Phobie : les araignés et les crises d'angoisses dans un endroit clos et bondé de monde..
- Le plus gros malentendu vous concernant : euh.. je sais pas...
- La pire co****** que vous ayez faite : alors là ! j'en ai fait tellement !!!! alors... bah y'a eu ste soirée d'halloween où j'ai fini la tête dans le wc pour avoir une bouteille de vodka à moi seule...( cette soirée là, j'ai triper avec une épée, complètement bourée, et j'ai casser un vase en porcelaine de chine appartenant à la mère de mon meilleur ami...!! ). Sinon, je dirais tout simplement le week-end dernier où je me suis retrouvée embarquée par la police... ( en plein Paris 16ème...! ).
- Vos passe-temps ? la musique.. En faire déjà ( djembé + guitare ) et aussi l'écouter ( je passe mon temps à aller à des concerts !! )
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : anglais
- Un truc que vous aimeriez avoir : Une certaine personne à mes cotés... mais on a pas toujours ce qu'on veut...
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? je vais aux toilettes, j'allume msn et je fume une clope.

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : la musique. Le cinéma. Les concerts. Les pures soirées entre amis !!!
- Ce que vous n'aimez pas : Le pastis. Le foot. Ces ptites poufs techtoni que je croise à Chatelet !!
- Genre de musique que vous écoutez ? Reggae. Roots. Festif. Rock. HardCore...Les groupes que ont pour la plupart leur style propre et cela ne peut se définir..!!
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Bob Marley. Une légende incournable !!!
- Film préféré ? Entretien avec un vampire
- Livre préféré ? L'herbe bleue
- BD ou manga préféré ? Comte Cain et Model
- Couleur préférée ? Orange, violet, kaki, bordeaux.
- Insulte favorite ? Putain !!!!
- Smiley préféré ? alien
- La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu comptes faire quoi de ta vie ?
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : LEGALIZATION !!!!
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? je vais voir mes meilleurs amis et on file en concert !
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards :Bah je me souviens surtout d'un. Je suis dans mon lit et j'entends du bruit dehors. Je me lève et je vais dans la cuisine. Par la fenêtre, je vois l'immeuble d'en face en flamme. Le feu est telleent grand qu'on se croirait en plein jour. Et là, un avion plonge droit sur moi. J'ai le temps de voir son pilote et je sens que je meurs. Je me réveille pile à ce moment. Je m'en souviens particulièrement car une semaine après y'a eu les attentats du 11 septembre à NY...

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? Pour le moment c'est un dessin d'Allan Lee. Un croquis pour le "seigneur des anneaux"
- Combien de favoris avez-vous ? trooooooop !!!
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? Avant j'en avais au moins 5...! Maintenant juste celui là.
- Quel est votre site/forum préféré ? mOn blOg et mOn myspace ^^ !
- Faites-vous des jeux en ligne ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Ravana Jacarta

Ravana Jacarta


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Race : Meresis
Elément : vent
Date d'inscription : 16/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Phaïstos
Statistique:
Petite présentation Gauche1227/400Petite présentation Milieu11  (27/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:57

[bon étant donné que je n’ai rien à faire :p]


1- VOTRE PERSO
- D'où viennent leurs pseudos ? (vous, dragon, animal...) Râvana est un démon vietnamien et étant donné que j’ai des racines vietnamiennes… voilà quoi. Sinon pour le dragon, j’ai pris le premier nom qui me venait à l’esprit ( d’ailleurs trop bidon…)
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? je ne sais pas, peut être qu’elle me ressemble un peu
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? image de royo

2- VOUS

- Age : 18ans
- Région ou pays : haute corse
- Classe/profession : 1ere année de médecine
- Petite description physique : moyenne de taille et de corpulence, j’ai les yeux noirs en amende et les cheveux bruns.
- Petite description du caractère : Eh bien, je suis sérieuse quand il faut et aussi très débile,( des fois quand il ne faut pas). Dans mon groupe d’ami je suis la déconneuse qui dit n’importe quoi et qui rigole pour rien, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils m’aiment ‘tsss)

- Vous avez un animal domestique ? oui.
- Si oui, lequel ? un chat
- Phobie : les eaux profondes
- Le plus gros malentendu vous concernant : une amie m’a trouvé dans les bras de son type, mais bon voilà c’était purement amical. N’empêche qu’on a passé un sal quart d’heure tous les deux et depuis « l’amie » ne me dit même plus bonjour.
- La pire co****** que vous ayez faite : hum… hum je sais pas trop. Bien sur à cause de l’alcool. Peut être m’être mise en soutifs devant tout le monde dans une soirée et d’avoir pris la pose à chaque qu’un mec voulait me prendre en photo.. (arg.)

- Vos passe-temps ? je ne sais pas trop, sortir , rigoler, boire et …boire

- - Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : anglais
- Un truc que vous aimeriez avoir : mon concours…

- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? j’allume la lumière et mon portable.


3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : les soirées peu importe où ( mais pas avec qui), faire du footing …
- Ce que vous n'aimez pas : les gens casés a 18 ans qui se croient superieur parce qu'ils sont en couple et qu'il sont "sérieux" et les mecs qui nous prennent pour des "trous" sur pattes( il y en a trop)
- Genre de musique que vous écoutez ? j’écoute surtout du rock, mais j’écoute aussi un peu n’importe quoi.
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Lost prophets (bon je dis ça comme ça, c’est juste que j’écoute qu’eux en ce moment mais ça va passer…)
- Film préféré ? holocauste
- Livre préféré ? Une vie de Maupassant
- BD ou manga préféré ? bah je ne connais pas trop alors je dirai « kimiwa pets »
- Couleur préférée ? rouge, noir, bleu marine.
- Insulte favorite ? espèce d’enculé ( bon des fois ça le fait pas trop avec mes amis gays..)
- Smiley préféré ?
- La question que vous détestez que l'on vous pose : Tu comptes te spécialiser dans quoi après ?
- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je ne sais pas (c’est vrai que la légalisation ça pourrait être pas mal :p) mais je pense plutôt à … bah je sais pas en fait : manger des pommes ?
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? boire un verre avec une amie et regarder un film complètement merdique
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemars : arg les miens sont vraiment trop longs. Ahem pour faire rapide. Je me rendais à une réception. Il n’y avait que des gros riches bedonnants. Arrivés à l’intérieur je me rends compte que ce sont en fait des nazis qui sont revenus d’entre les morts pour tuer tous les gens présents à ce bal. Il y avait des nazis qui n’avaient plus de tête (les plus mauvais) et d’autres avec. Bref, il ne fallait pas les regarder dans les yeux ou un truc dans le genre (super pratique lorsqu’il n’ont pas de tête.
Je dois sauver tout le monde avec l’aide d’un mec dont je ne vois pas la figure. J’ai en ma possession un disque qui peut les anéantir. Nous et les invités, nous montons une sorte de big ben miniature à l’aide cordes invisibles. On arrive en haut mais toutes mes tentatives pour tuer les nazis sont vaines et j’échoue comme une merde. Alors qu’ils montent je me trouve télé porté devant le palace, il y a des cameras partout et une foule en liesse m’applaudit. Ma meilleure amie vient me voir et me dit « tu étais parfaite ».

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? photo d’un lever de soleil sur la corse.
- Combien de favoris avez-vous ? une dizaine
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? 2
- Quel est votre site/forum préféré ? youtube.fr o peut dénicher plein de vidéos super sympas
- Faites-vous des jeux en ligne ? Non
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/niar-f60/ravana-jacarta-t366.
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:58

WOOT! xD

1- VOTRE PERSO

- D'où viennent leurs pseudos ? (vous, dragon, animal...) Euh... Je crois que c'est un site de prénom O3O Mais le nom de famille c'est Loïc qui a trouver ça.
- Pourquoi avoir choisit un personnage comme ça ? Parce qu'il est idiot et coloré! xD
- Ou avez-vous trouvé son avatar ? Deviantart!

2- VOUS

- Age : 16 ans
- Région ou pays : Québec (Vivement que je sorte de là!)
- Classe/profession : Secondaire 5 =3= j'ai hate d'avoir fini! xD
- Petite description physique : Grande, mince, yeux/cheveux brun, a une franche qui cache la moitier de ma tronche n___n joie
- Petie description du caractère : Drôle, quelque peu étrangre, gentille, impatiente avec les gens stupide ou les enfants, argh.. ouais bizarre je crois que c'est le plus proche de moi xD
- Vous avez un animal domestique ? nop ;___;
- Si oui, lequel ?-
- Phobie : Araigner... vertige?
- Le plus gros malentendu vous concernant :euh.....
- La pire co****** que vous ayez faite : euh.... O3O j'me trouve un peu limiter en réponse là
- Vos passe-temps ? Le dessin, les jeux vidéo, CSI
- Matière scolaire où vous êtes plus que nul(le) : Français écrit.. (Messemble que ça fait pas beaucoup de sens O3O)- Un truc que vous aimeriez avoir : Un geko! xD
- Quelle chose faites-vous en premier lorsque vous vous levez ? je regarde mon cadrant pour voir si je ferais pas mieux me rendormire.

3- VOS GOUTS

- Ce que vous aimez : Tout se qui est sucré et comestible xD (les pirates! pirat )
- Ce que vous n'aimez pas : Les brocolie, les gens méchant et têtu. Ma soeur...
- Genre de musique que vous écoutez ? Emo, punk, roch, rap, pop, hip hop, du vieux (mais sa c'est un secret shuuuuuut), pas mal tout.
- Groupe/chanteur/chanteuse préféré ? 30 seconds to mars, Plaine white t's, Papa roach, euh... tout les autres sur mon mp3 xD
- Film préféré ? Fight Club
- Livre préféré ? Eur.. aucun
- BD ou manga préféré ? One piece, Fairy tail, tsubasa, ouran host club, Reborn, d. gray man, Holic... ouais c'est pas mal ça!
- Couleur préférée ? Mauve
- Insulte favorite ? Criss-d'esti
- Smiley préféré ? pirat
- La question que vous détestez que l'on vous pose : T'as tu un p'tit chum? (Je suis désoler pour toute les vielles personnes qui auront
l'odasse de me le demander)

- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : On tue George Bush! xD
- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? Écouter CSI (ou CSI miami)
- Racontez nous un de vos rêves/cauchemards : Bah cette nuit j'ai rêver que je me battait avec un mec (qui est dans plusieurs de mes classes) pi la je l'ais battu mais il était pas content so il a envoiller un de ses friend me battre.. O3O

4- VOUS ET L'ORDINATEUR

- A quoi ressemble votre fond d'écran ? Bah c'est un dessin que j'ai fait (mais j'ai intension de le changer bientôt)
- Combien de favoris avez-vous ? Trop pour que je puisse les compter, mais ils sont tous diviser en catégorie, genre: Forum, Devientart, Manga.. xD
- Sur combien de forums RPG avez-vous été inscrit en tout ? 4
- Quel est votre site/forum préféré ? Deviantart et One manga
- Faites-vous des jeux en ligne ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser