Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Christian Delonzo

3 participants
AuteurMessage
Christian Delonzo
Prof. de Magie Blanche
Christian Delonzo

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Elément : Feu

|°_Dragon_°|
Nom: Chrisitian Delonzo
Statistique:
Christian Delonzo Gauche12320/400Christian Delonzo Milieu11  (320/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:17

• Prénom(s) & Nom : Christian Delonzo
• Surnom : //
• Race : humain
• Elément : feu

II Histoire

Christian Delonzo, jeune homme de 23 ans se réveillait d’un cauchemar lui semblait il. Son front ruisselait de transpiration et une goutte de sueur coulait le long de son échine. Sa respiration était haletante, saccadée. Il mit quelques secondes à se rendre compte qu’il n’était pas dans sa chambre mais , allongé à même le sol. Du sang maculaient ses vêtements. Une femme était au dessus de lui et le regardait d’un air mi-sévère, mi-inquiète.
Il essaya de se lever péniblement et commença à inspecter le lieu où il se trouvait. Il eut un soubresaut d’ horreur et de panique, une vague de dégoût lui monta à la gorge. Des corps semblaient s’amonceler dans tous les coins de la pièce où il se trouvait. Des giclées de sang maculaient les murs de la pièce. Une odeur de putréfaction sautait à la gorge.
Un autel qui apparemment, servait à faire des sacrifices trônait en plein milieu de la salle.
Christian croyait se trouver en enfer, il n’avait qu’une envie : partir, courir à perdre haleine avant que la folie ne le gagne.
Soudain, il se souvint de la jeune femme, elle le regardait toujours avec le même air. Il eut face à elle , un mouvement de recul. C’était peut être l’auteur de ces atrocités. Mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose, elle l’entraîna dehors et lui dit :

« Maintenant, il faut que tu brûles ce lieu où tu as commis toutes ces horreurs. »

Avant qu’il ne puisse comprendre, elle lui avait fourré une torche enflammée dans la main.
Comme lobotomisé, il la jeta dans la maison, celle ci se consuma en peu de temps. La jeune femme se retourna vers Christian et lui dit :

« Je m’appelle Enelya Léralonde, je suis nécromant. Il faut que tu laisses tout ceci derrière toi. Ait une nouvelle vie mais n’abuse plus de ton pouvoir. »

Christian l’écoutait décontenancé, Mais de quoi parlait elle au juste ?. Il nageait comme dans un brouillard. Il trouva à dire :

« Mais de quoi parles tu enfin ? Je me trouvais il y a quelques heures sur un champ de bataille à Raquen. D’ailleurs, tu pourrais me dire le chemin à emprunter pour rejoindre le front ? Ils doivent avoir besoin de moi. »

Enelya, le regarda, interloquée :

« Alors, tu ne te souviens plus de rien ??! Bon eh bien, ce que je vais t’apprendre va plus te secouer qu’un séisme. Assieds toi et écoutes moi. Surtout ne me prends pas pour une folle qui viendrait te fourrer dans la tête des idées fausses. Je te jure que tout ce que je te dirai sera la vérité. »

Christian, docile, s’assit ne sachant pas trop à quoi il devait s’attendre. Enelya commença :

« Je ne connais pas les détails de ton histoire, mais le chef de ce village, qui se trouve à plus de deux univers de Raquen, m’a un peu expliqué. Tu es arrivé un jour de pleine lune en décembre de l’année dernière. Tu étais grelottant, criblée de blessures. Les gens du village ont tout de suite sympathisé avec toi. Pendant 2 mois tout c’est très bien passé, tu étais devenu la sorte de coqueluche du peuple.
Toutes les filles voulaient que tu deviennes leur mari. Tu as jeté ton dévolu sur l’une d’entre elle et tu t’es marié. Seulement après une semaine, plus personne ne l’avait croisé au village. On vint donc frapper à la porte de chez toi. On a découvert ta femme, vidée de son sang, allongée par terre. Un pentacle était dessinée près d’elle. Toi était dans un état de transe impressionnante, les yeux révulsés, les mains secouées de spasmes.
Tu as tué deux des personnes qui étaient venus, il paraît qu’ils te considéraient comme un frère. Tu les as tués sans même les toucher paraît il.
Depuis ce jour, chaque mois, à la même heure, tu vas dans le village et choisis deux ou trois enfants pour les sacrifier. Ils ont bien essayer de te tuer mais sans la protection nécessaire ils ne faisaient que brasser du vent.
Voilà un an que ça dure, heureusement que je suis arrivée car je crois que tu les aurais tous décimés. »

Elle avait dit cela d’un ton tranquille, comme habituée à voir et conter ce genre d’horreur tous les jours. Elle reprit :

« Je suis une nécromant en pèlerinage, le chef a fait appel à moi et je n’ai pas pu refuser. Dès que je t’ai vu, j’ai su que c’était la folie qui te rongeait. Tu avais trop usé de l’influence de la magie noire et tout c’était retourné contre toi. »

Christian eut alors un flash back, pas de ce qui s’était passé dans ce village mais avant, lorsqu’il avait commencé à s’intéresser à Satan. Il se souvint alors des rituels de ses camarades, des sacrifices, ce sentiment de puissance qui les envahissait.
Ils se sentaient alors invincibles, plus rien n’était obstacle.
Mais un soir, tout avait basculé, ils avaient voulu causé des souffrances intolérables et illimités à leurs ennemis. Ils avaient tous mêlés leur sang à celui de la bête sacrifiée. Ils étaient tous vêtus de longues capes noirs. Ils prononcèrent des incantations mais cela ne se passa pas comme prévu et ils subirent eux même leur propre sort.
Ils étaient tous devenus fous de douleur , puis cette douleur avait quitté leurs membres pour s’introduire au cœur de leur cerveau. Ils s’étaient alors entretuer, seul Christian avait survécu. Puis c’était le trou noir, se souvenant seulement d’un sentiment, la haine qui lui dévorait le cœur.
Il ne pouvait pas comprendre comment il en était arrivé là, lui médecin dans l’armée qui avait toujours plongé corps et âme dans la pratique de sa profession, à de tels atrocités.
Puis il se mit à réfléchir, il espérait que ce village soit le seul ou il avait exercé ces méfaits.
Il eut un soupir de dépit, une colère brûlante contre lui même. Il fallait qu’il rachète ses fautes.
Il se tourna vers Enelya et lui dit :

« Bon, je vais m’en aller mais je pense que nous nous reverrons »

Tournant les talons il s’éloigna presque en courant, des larmes lui piquaient les yeux, il avait envi de mourir. Il s’arrêta sur le tronc défoncé d’un arbre mort, plus bas un précipice, il n’aurait qu’à…
Mais soudain, il attendit un gémissement étouffé, une bête qui pleurait. Il s’approcha et vit un tout jeune dragon qui avait la patte prise dans une racine. Il le dégagea promptement, mais il était blessé. C’est ainsi que Christian fit sa première bonne action. Le jeune dragon Epimère voulut rester avec lui après la guérison de sa blessure, car dans son esprit il lui devait une dète d’honneur.
Pendant près de deux ans, ils avaient erré parmi les petits villages aux alentours et avait prodigué tout le bien qu’il avait pu. Il s’était perfectionné dans la magie blanche, jusqu’à devenir un mage reconnu par ses pères.
Un jour qui lui semblait que tout allait pour le mieux, un homme qui venait de succomber aux manœuvres perfides d’un mage noir lui avait été amené.
Des souvenirs atroces lui était revenu en mémoire. Depuis ce jour, ses démons étaient réapparus et il ne pouvait plus fermer de l’œil de la nuit.
Il se rappela alors de la jeune femme qui l’avait aidé Enelya et décida de la revoir pour essayer de se confronter à son passé. Il apprit que celle ci était dans une école de dragonnier et enseignait la nécromancie. Il décida de la rejoindre, il pourrait peut être enseigner lui aussi et mettre en garde les jeunes élèves contre les pratiques douteuses de la magie noire.
Il se prépara à faire un long voyage, rassembla ses quelques objets, enfourcha son dragon et partit. Il espérait que tout ceci ne serait pas vain et qu’il y aurait encore un poste à pourvoir là bas.

• Famille : ses parents et sa sœur
• Liens : il ne les a pas revu depuis des années.

III – CARACTÈRE
• Caractère Général : C’est une personne doué d’un très grand calme, doué d’un certain self control il ne s’énerve jamais, n’hausse jamais le ton essayant de comprendre les agissements ou la colère des êtres qui pourraient provoquer ces accès de colère. On peut dire qu’émane de lui une sorte de charisme, la plupart des personnes qu’il croise est subjugué par l’aura qui émane de lui. Pourtant c’est une personne assez peu sur de lui. Son récent passé fait qu’il ne donne que très rarement son amitié et sa confiance. Il évite de croiser le regard de quiconque ayant peur que ceux ci découvrent la vérité sur ce qu’il a pu faire. Ce regard fuyant peut être pour des personnes extérieurs, une preuve de lâcheté et de faiblesse. Au contraire Christian peut devenir un adversaire incomparable lors de joutes verbales ou de combats à l’arme blanche. En effet, il a un caractère passionné, ainsi il se jette toujours à corps perdu dans ce qu’il entreprend ce qui peut l’amener à se perdre lui même…

• Ce qu'il n'aime pas : les mages noirs, les sadiques.
• Ce qu'il aime : les personnes tels qu’ils sont, la nature et la médecine.
• Qualités : Sa plus grande qualité est qu’il a un grand contrôle de lui même, ce qui lui permet de ne jamais perdre pied et s’emporter.
• Défauts : A tendance à vouloir trop bien faire et sa méfiance face aux autres.
• Tic : Faire craquer les articulations de ses doigts.

- PHYSIQUE

• Physique Général : Il est assez grand et plutôt bien bâti, sans être une armoire à glace il est assez musclé. A l’armée il a été préparé à survivre à de longs mois de disettes et à ne compter que sur lui même. Il a une très forte constitution qui lui permet de ne craindre ni les températures extrêmes ni les autres attaques de la nature. Il est couvert de cicatrices vestiges des anciens rituels qu’ils pratiquaient, mais aussi des guerres qu’il a mené durant toute sa jeunesse.
Il a de grands yeux bleus et des cheveux bruns qu’il porte assez courts. Il a une démarche souple et longues. Il a toujours les yeux baissée vers le sol, mais fait attention à bien éviter touts les obstacles qu’ils croisent sur son chemin ( :p).Il a de très longues mains très belles. Il portent toujours un anneau, où est gravé un pentacle de protection, sur le pouce gauche.
Quand il sourit ses canines dépassent légèrement lui donnant un certain charme.

• Signe Particulier : de nombreuses cicatrices lui labourent profondément le corps. Seul la région du corps a été épargné.
• Vêtements : Il est souvent vêtu d’un pantalon blanc assez ample et d’un tee-shirt noir surmonté d’une longue cape blanche qui lui descend jusqu’au cheville.
• Images : (Facultatif)voir avatar et signature.
• Taille : 1m83
• Poids : 72kg

V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom :Epimère
• Physique : Comme son maître, Epimère est une jeune dragon assez puissant et fort. Il est habitué aux très longs voyages, sa musculature est donc très développé pour le vol, ses ailes sont longues et très puissantes, ses pattes sont au contraire assez fines et petites ce qui lui donnent la physionomie d’un goéland lorsqu’il se retrouve sur le sol. Sa couleur terre qui représente quelques reflets ambrés permet de se fondre parfaitement dans une forêt épaisse. Il est agile et très endurant. Il a un œil sévère et ses crocs sont toujours sortis, luisants. Sa queue est longue et pourvue de longues « épines tranchantes ». Malheureusement trop lourde pour servir d’arme , elle lui permet seulement la maintenu d’un vol extrêmement précis. Ainsi sur sol il est beaucoup moins agile et risque souvent de tuer quelques personnes à son passage lorsqu’il balance son lourd corps écailleux. Il a de grands yeux noirs très expressifs. Préservés de tous combats, il a gardé un physique quasi-intact, sans cicatrice.

· Caractère : Quasiment élevé par son maître, Epimère est devenu comme celui ci. Il reste toujours tranquille , n’aime pas l’affrontement. Pourtant , ce que n’a pas pu lui enlever Christian, est qu’ Epimère garde une haine profonde envers les autres dragons. En effet celui ci a toujours été rejeté étant très jeune et il n’a pas pu pardonné à ces condisciples, ce qui lui avaient fait vivre.
Epimère est assez paresseux, bien qu’il puisse voyager pendant des semaines entières , il peut aussi bien se caler dans un coin dormir et manger pendant des mois. Il est d’une nature protectrice, bienveillante et garde toujours un œil sur Christian craignant qu’il ne lui arrive quelque chose.
Par contre il n’a pas du tout conscience de sa force, et par jeu, il peut bousculer des gens et les envoyer plusieurs dizaines de mètres plus loin.

·signes particuliers : aucun
·images :

VI - AUTRES
• Quelques attaques de magie : fait surtout de la magie blanche, d’où sort de protection, de guérison etc
• Objets en sa possession : grimoire, livre des ombres personnels et autres objets pour les rituels de la magie blanche.
• Animaux de compagnie : aucun
• Autres : rien

VII - HORS PERSONNAGE

• Code du règlement : OK
• En insérant « oui » ici vous vous engager à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez vous le design ? pas mal
• Comment avez vous connu le forum ? je suis un ami d'Enelya

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:46

Bienvenue !! cheers

Quel bel avatar !! O.O
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Christian Delonzo Gauche12400/400Christian Delonzo Milieu11  (400/400)

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:50

Yeah, bienvenue! Nous avons presque tous les professeurs de pris! =D
Eh bien je n'ai pas grand chose à dire, il y a juste quelques fautes dans ta présentation, relis une ou deux fois et je pense que tu pourra les supprimer. Je te donne ton rang et tout le blabla, le code est juste, tu peux donc commencer à jouer.
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Christian Delonzo Gauche12400/400Christian Delonzo Milieu11  (400/400)

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

Taille avatar = 165 de largeur T_T
http://kaneko.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

Un Prooooooooooof !

XD Depuis le temps que j'attendais un jeune homme.

En plus nos histoires coïncident pas mal !

Je sens qu'on va bien s'entendre ! XD

Bienvenue ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

Niëna >> et moi je suis quoi ? un élève ? Rolling Eyes

Quoique mon rang pourrais le faire penser.... Pourriez-vous le changer ? Merci ! =)
Invité
Invité
Anonymous

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:12

Oui c'est ce que j'ai cru au début mais maintenant je vois que c'est bon !

Attend sois pas jaloux je passe voir ta fiche ! Wink
Christian Delonzo
Prof. de Magie Blanche
Christian Delonzo

Masculin Nombre de messages : 30
Race : Humain
Elément : Feu

|°_Dragon_°|
Nom: Chrisitian Delonzo
Statistique:
Christian Delonzo Gauche12320/400Christian Delonzo Milieu11  (320/400)

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

hey
merci beaucoup c'est vraiment très sympa!!!
Je serai ravi de te connaitre Niena. !!
Contenu sponsorisé

Christian Delonzo Empty
MessageSujet: Re: Christian Delonzo   Christian Delonzo Icon_minitime

Christian Delonzo
Page 1 sur 1