Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fitzael Magere

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:22

- IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Fitzael Magere
• Surnom : Fitz. A vrais dire, tous le monde l’appelle Fitz, personne Fitzael, hormis des fois les professeurs
• Race : Mithras
• Classe : 1ère année
• Elément : Esprit, métamorphose
• Maison Souhaitée : Plutôt Alystryn

- AUTRES

• Quelques attaques de magie :
Elle peut se métamorphoser en animaux, avec une plus grande facilité en ce qui concerne les félins, vu que son programme génétique comporte du sang de fauve. Mais la transformation peut être douloureuse, à cause des modifications des os et de la taille, ce qui entraîne douleur et craquement. La transformation est plus ou moins rapide, selon l’état physique et moral. Si elle fatigué, sa ira plus lentement. Si elle à peur, elle peut se transformer très très rapidement. Mais dans ce dernier cas de figure, la douleur viens après les fortes émotions.
• Objets en sa possession :
Une dague, très usée, qui ne coupe presque plus rien
• Animaux de compagnie :
Une Sorte de mini dragon volant, un Sgent ( nom de la race ) qui se nomme Hyrul, couleurs bronze. Il n’est pas très intelligent, mais comprend beaucoup de chose. Lui et sa maîtresse peuvent communiquer par pensé, mais pas avec des paroles, seulement avec des images.
Il mesure environs trente centimètres au garrot, quatre vingt dix de long avec la queue et le cou. Ses ailes, elles, font chacune quarante centimètres de long. Sa couleur bronze donne l’impression qu’il s’agit d’une statue, lorsqu’il est immobile ( chose rare ). Ses serres, extrêmement aiguisé, peuvent blesser l’épaule de son maître, d’où l’importance d’une épaulière, le mieux en cuir, pour permettre au Sgent une bonne prise sans blessé.
• Autre : -------

- HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok -> Nymphi
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui ! (Surtout que j’ai passé du temps à le lire…)
• Comment trouvez-vous le Design ? :
« Euh… clair :-]. Allez de bas en haut prend pas mal de temps, ce qui peut être gênant. Les musiques sont très belles, les images encombrantes, mais magnifiques. Forum assez sobre en lui-même, et… »
« Ferme-la ! »
« Oui, j’arrête, j’arrête… »
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par un partenariat, je sais plus de quel forum

- CARACTÈRE

• Caractère Général : Fitz est une jeune Mithras qui semble n’avoir aucune limite. Elle fourre son nez partout, répète souvent deux fois les mêmes erreurs, à part quand cela fait mal, brave la plupart des interdits, en fait seulement lorsqu’il s’agit d’endroit ou il est interdit d’aller, se moque bien de la conséquence de certain de ses actes tout en restant poli, ne semble jamais au grand jamais réfléchir, est plus têtu qu’une mule et plus bavarde qu’une pie. Un très joli portrait, je vous l’accorde. Mais ne vous fiez pas à son apparence extérieure : Elle semble brute, mais est d’une douceur extrême lorsqu’elle le veut. Elle manque certes de tact et de féminité, fait la brute de décoffrage, mais avec une apparence comme la sienne, mieux vaut être comme sa pour éviter-les :
- Ooooooh le joli minou !
Certain la croie fourbe, mais c’est tout ce qu’il y a de plus faux. Elle se sert juste de certain attribue de son apparence plus qu’il ne le faudrait parfois.
Creusé encore plus profondément, et vous trouverez une personnalité créative, inventrice et compréhensive à défaut d’être délicate, vive, et qui manque terriblement d’affection.
Oui, car le mépris et la méfiance des gens lui sapent le moral par instant.
A chaque moment, elle vous fait confiance, et elle est très franche. La trahir lui sapent aussitôt joie de vivre et force. Elle ne comprend pas certaines réaction. Elle semble incapable de faire du mal.
Encore une fois, détromper vous. Ses réactions lorsqu’on la pousse à bout sont simple : Blessé la moralement, elle vous blessera aussi. Blessé la physiquement, et elle vous transformera en pâté pour chat.
Moquez-vous de ses origines, et elle vous fera regrettais d’être née.
C’est aussi un peu la grande sœur de tous les mélancoliques : Elle passe son temps à les rassurer, les réconforter lorsqu’ils en ont besoin : c’est plus fort qu’elle.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle déteste l’eau, et peut se montrer craintive à l’égard des trop grands feux.
• Ce qu'il/elle aime : La chaleur d’une cheminé, courir dans l’herbe fraîche, chasser, les amis.
• Qualités : Elle est d’un courage exemplaire, aidé par le fait que les Mithras ne réfléchisse pas trop avant d’agir. Sa détermination peut être à toute épreuve, et lui arracher de force des renseignements est un boulot de titan.
• Défauts : Elle ne comprend pas grand chose aux réactions humaines. Ensuite, son manque de tact peut entraîner certain problème de différente gravité, et ses bavardages peuvent… endormir.
• Tic : Elle saute sur tous ce qui bouge, à la manière d’un chat, a tendance à s’endormir en présence d’un bon feu, et se passe souvent la patte… Pardon la main derrière l’oreille lorsqu’elle se sent gêné (encore une fois chose rare).

- PHYSIQUE

• Physique Général :
C’est une magnifique Mithras au poil orange vif, ou roux très orange. Ses cheveux, court, lui arrive un peu au-dessus des épaules. Sa frange, elle, a repoussé sur les côtés. Ses oreilles, noir au bout, se fondraient dans la masse orangée si elles n’avaient pas étaient plus clairs. Sur son visage au poil court, elle à des rayures orange foncé au-dessus des yeux, et deux en dessous de chaque œil. Ses yeux, eux, sont dorés, avec des pupilles à peine ovale.
Elle à une forte poitrine, sans être énorme, et peut être qualifier de sexy. Et elle s’en sert pas mal, il faut l’avouer. Son cou, est assez fin, tout en étant musclé. Son corps galbé et ses hanches ronde peuvent en faire quelqu’un de désirable. Tout son être respire l’agilité, et sa manière de se déplacer en silence et d’une manière parfois provocatrice est parfois le sujet de conversation préféré des mauvaises langues. Sa queue bouge gracieusement derrière son dos, passant par un trou dans son short spécialement prévu à cet effet. Mais ne vous croyez pas chanceux, rien d’autre n’est visible.
Ses mains sont terminées par des ongles recourbés, comme des griffes. Elle a aussi une paire de canine digne de celle d’un chat ou d’un félin, ce qui peut parfois impressionner lorsqu’elle rigole ou lorsqu’elle sourit. Mais pas d’inquiétude, elle ne mord pas, sauf en situations désespérées : elle préfère laisser traîner sa bouche autre part que sur les mollets de ses camarades. C’est un autre sujet de moquerie, évidemment.
Sa fourrure, comme je l’ai dit plus haut, est d’une couleur assez vive. Orange, elle est parsemée de rayure orange très froncé, presque brun clair. On en voit sur son visage au poil court, sur sa queue, son ventre et ses jambes. Très peu sur ses bras, et aucune sur son cou.
• Signe Particulier :
Une cicatrice sur la hanche, recouverte par son pelage, mais tout de même visible. Elle prouve un passé difficile ou un coup d’une violence inouïe.
• Vêtements :
Elle porte une tunique de lin gris clair, plus foncé sur les bords. Sur ses épaules, deux épaulières de cuir brun protègent ses omoplates, ses clavicules des coups d’épées et surtout des serres d’Hyrul. Une ceinture de cuir serre sa taille, plus décorative que nécessaire. Elle porte un short de la même couleur claire que son haut. Sa vielle dague pend, accrocher à sa ceinture. Elle porte une paire de botte haute qui monte jusqu’à ses genoux en cuir bouilli, vielles-elles aussi.
• Images : ---------
• Taille : Un mètre soixante dix
• Poids : cinquante kilos de muscle

Dernière édition par Fitzael Magere le Dim 24 Fév - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:22

- PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Wrath
• Physique : Dans son œuf, Wrath est un dragon ( oui, un ) extrêmement petit, au point que sa en devient vexant. Très peu de personne n’accepterait de l’avoir, à cause de ce petit rien du tout. Un nain, un nain véritable. Ensuite, sa coquille, elle, est d’une pâle couleur beige, parsemé de tache brune. Encore moins excitant, par rapport à certaine coquille vert émeraude ou bleu ciel. Mais si on regarde bien, toutes ces taches brunes représentent une drôle de scène, celle d’un dragon au-dessus d’une mer, et la, des bateaux. Cela n’est visible que pour les yeux exercés, et imaginatif. La bonté et l’instinct de grande sœur de Fitz fera qu’elle l’acceptera aussitôt.
Lorsqu’il naîtra, Wrath sera brun. Un petit dragon brun, pas bien grand. Sa couleur est foncée, bien moins éclatante que celle de Fitz ou d’Hyrul. Sa crête, elle, est faite d’une matière souple, sans être du crin ni des pics. Il grandira, mais atteindra à peine la taille d’un très grand cheval ( ce qui fait à peu près deux mètres vingt cinq.) au garrot. Ses ailes, elles, sont longue et fine, mais rien de bien extraordinaire. Sa queue et son cou sont long, surtout sa queue. Assez épais, c’est un dragon aussi robuste et fort que sa maîtresse est agile et vive. Il se complète un peu, en y repensant. Lui la force et elle la souplesse. Manque plus que l’esprit, et ce n’est pas Hyrul qui jouera ce rôle.
Sa tête, elle, est toute simple. Juste quelques épines sur le côté, une paire de corne et deux grands yeux, sans pupille, avec une magnifique couleur verte qui change selon son humeur. Tantôt vert pour le plaisir, rouge pour la colère, jaune pour l’inquiétude, gris pour la tristesse.
Ses griffes à lui sont tranchantes, et ses canines inquiétantes.

• Caractère :
Wrath est un dragon très susceptible au niveau de sa taille. Parce qu’il se pense petit, et les autres le pensent faible, il met les bouchés double. Il s’entraîne souvent, renforçant du mieux qu’il peut son endurance, sa force et tout le reste.
Il n’écoute vraiment personne, se sentant dans le droit de faire ce qu’il veut. C’est un dragon agressif, sauf envers sa maîtresse, qui sut gagner son amitié, si ce n’est sa tolérance à force de persévérance, d’entêtement. En fait, il ne le montre pas, mais il l’adore. C’est la seule qui, depuis son éclosion, manifeste ne serait-ce que de l’intérêt envers lui, la seule qui croie en lui et en ces capacités. Et il en est énormément reconnaissant Mais en bougre qu’il est, il ne montre rien.
Calculateur, froid, il observe est ne laisse personne tenter de « l’apprivoiser ». Il passe de l’immobilité à la franche agressivité en un clin d’œil, ce qui est assez terrifiant pour les non habitués. A fond, il n’est pas méchant, juste incompris. Et cela l’énerve, il se sent étouffer par les sous-entendus qui court sur lui et sa taille de nabot, sur sa maîtresse la voleuse, et sur eux en général.
Très possessifs, il n’aime pas grand chose, et le montre à grand renfort de grognement et de coup bien placé.

• Signes Particuliers : C’est un dragon petit, et particulièrement ombrageux.
• Images : à venir
Invité
Invité
Anonymous

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

- HISTOIRE

• Histoire Général :

"- Lache moi !"
Elle se débatti violement.
"-NON ! LACHE MOI ! NOOON !"
Son bras partit, heurta un vase qui s'écrasa bruyament par terre. Deux bras puissant retinrent la fine silhouette féminine qui tentait de fuir. Elle donna un coup à son agresseur, et tous deux roulèrent à terre. Il lui tordis violement les poignets, lui arrachant des larmes. Elle aurait voulut hurler à nouveau, mais sa gorghe sèche ne répondait plus. La pêur lui tordis le ventre, et, désespérément, elle tenta de se racrocher à quelques chose. Sa seule main libre parcourut fébrilement le sol en quête d'un objet, alors que son agresseur lui écrasé la jugulaire. Elle sentit l'air lui manquer, sapant ses ultimes forces. Son regard trouble se posa sur la porte, la seule issus.

________

Quanf Fitzael vint au monde, elle était la cadette d'une famille nombreuse, composé de cinq frères, et aucune soeur. Elle grandit parmit les chautage de sa famille, sans aucun model féminin, sa mère n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle, et son père portant plus d'attention à ses frangins.
Très tôt, on lui apprit l'esxcrime, mais son poignet était faible, sansvéritable force. Les seuls coup qu'elle arrivé à faire bien, était des coups vif et rapide, en un temps, qui demandé agilité, souplesse, et rapidité. Des attaques en traître, en un certain sens.

________

Elle n'était pas encore totalement inconsciente. son corps était vidé de toute force. Elle était...impuissante. Totalement impuissante. Elle avait faillit. Les doigts de l'homme parcoururent la ligne de sa colone vertébrale, hérissant le poil de la Mithras. Puis, il la souleva, sans qu'elle ne s'y oppose. La frustration et la rage laissèrent dans sa bouche un gout amer, pendant qu('elle libéré quelques larmes. Tout son corps lui faisait mal. Mais la pire des douleurs étaient celles faites à son esprit. Toute fierté envolé, elle n'était plus qu'un pantin qui allait assouvir l'envie de son enemi.
Sans plus de considération, ila jeta à terre. Elle aurait voulut mourir. Elle aurait voulut vomir.
Mais plus que tout, elle voulait vivre.

_______

Mais la vie de la jeune Mithras prit un sacré tournant, alors qu'elle se rendait à un cour d'escrime... Mais voyez par vous même :

Un sourire se dessina sur les lèvres de Fitz. Elle était enfin libre, et pour trois bonne heures.Rebroussant chemin, elle ignora le marchnad qui dardait sur elle un regard méfiant, ignora l'homme qui piortait la main à sa bourse, et celui qui lançait une pique contre elle. Elle avait l'habitude. Quand on passait pour un voleur, et qu'on avait un pelage roux flamboyant, on ne se posait pas de question.

Mais ses oreilles se dressèrent, et elle hésita. Mais elle avait bien entendu. Un douce mélodie l'attira jusqu'à une vielle batisse, et, vérifiant que personne ne l'observer, elle entra. La musique était plus forte à l'intérieur. Des voix s'élevèrent, pour son plus grand plaisir. Elle observa les murs, et put trouver une cachette au plafond, sur d'énormes poutre. Elle grimpa, et par ce moyen, entra dans la pièce d'ou provenais les voix. Des gamins chantaient, et un homme jouait du piano.

Puis le charme fut rompus, et les élèves quittèrent la pièce. Seul, le musiciens prit une guitare, et commença à jouer. Des larmes montèrent au yeux de la mithras, tant la mélodie était... magnifique. Son coeur s'emballa, et elle descendit, pour le voir, et surtout pour l'écouter. S'il fut surpris, il ne le montra pas, et joua.

La jeune Mithras revint dans la salle à chaque moment ou elle était libre. La musique était pour elle le seul moyen d'évasion qu'elle connaissait. Devant dans de hardeur, l'homme, qui se nommait Synir, lui apprit à jkouer du piano, de la guitar, un peu de percussion, et aussi à chanter.

Il fut charmé par sa voix comme elle le fut par sa guitare, et s'il n'avait que dix sept ans, elle en avait déjà quinze.
SD'il fut somprofesseur, il fut aussi un chère ami, à qui elle devait une paire de tambourin, et une vielle guitare.

_______

Une vive douleur traversa son bras. Elle gémit, et elle se cabra, avant de retomber, inerte. Ses pensés devinrent confuse, sa vue brouillé. Elle parvitn à trouver la cause de tous sa, en un effort colossal: Il l'avait drogué.
Elle entendit vaguement une porte claquer. Puis un cris. Elle sombra.

_______

Le chant d'un oiseaux se fit entendre. Elle se reveilla en sursaut, mais ses gestes étaient lourd. Elle tenta de concentré son regard sur quelque chose, et vit le visage de Synir.

La jeune Mithras avait rendu heureux Synir, mais jaloux bien d'autre. Alors, un soir de fête, alors qu'elle avait fini de jouer, et qu'elle se préparé à rentrer, elle fut agressé par un élève ivre mort. La suite, vous la connaissez déjà.
Cet évènement laissa des traces dans son esprits, et fit d'elle quelqu'un qui protège les plus jeunes ou les plus faibles. C'est plus fort qu'elle, les mélancoliques, les petits lui rapelle son impuissance, ce qui la met en pétard.

• Famille :
Sa mère, gnaeïl,
Son père, Hert,
et ensuite:
Fern, Filipe, Fitzael, Grent, Tocaz, et Vren Magere.
• Liens : ////
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Fitzael Magere Gauche12400/400Fitzael Magere Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

Ce serait bien que tu finisse assez vite quand même ! =)
Invité
Invité
Anonymous

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:38

Désolé, j'ai eu un bug d'ordi, qui à effacé tout ce que j'avais écris ^^'
Mais j'ai fini !
Nymphalis Sann'Rea
Nymphalis Sann'Rea

|°_Dragon_°|
Statistique:

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:14

Alors alors, pour commencer il va te falloir un vava avant de commencer le Rp. En suite je suis Ok pour Alystryn bien que cela ne colle pas exactement non plus... Mais bon.
En suite je pense que ta présentation rentrerais facilement dans deux messages =)
Alors quand il aura un vava fait moi signe et je validerais ta présentation =)
Invité
Invité
Anonymous

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Yen a un ^^
Nymphalis Sann'Rea
Nymphalis Sann'Rea

|°_Dragon_°|
Statistique:

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Il y en a un oui... pour le moins étrange mais il y en a un...
Je n'ai pas tout lu mais oui ok non sommes dans un monde amgique mais faut pas trop exagérer non plus, les races qui recemblent des humaines sont plus adaptées... Mais bon allé hop va poster !
Contenu sponsorisé

Fitzael Magere Empty
MessageSujet: Re: Fitzael Magere   Fitzael Magere Icon_minitime

Fitzael Magere
Page 1 sur 1