| Guerre Bleu/Violet | |
|
+9Eric Tüurkenôh Zaknafein Suru'Chath Roxanne Rider Alice Liebërt Yohann James Liebërt Nymphalis Sann'Rea Quasha Mael'Uuthli Carthana Banest Compte-a-supprimer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 22:50 | |
| La couleur, Zak!
Ah d'accord, je viens de comprendre quelque chose! Je m'endormirais plus intelligente ce soir! xD Et tu peux raconter ta vie, moi ça ne me gênes pas!
1156
Je dois y aller, on me vire de l'ordi! T.T A demain, les gens! | |
|
| |
Thisna Aelia Caelis
Nombre de messages : 41 Age : 34 Race : Brume du Ciel Elément : Energie Astrale Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo] Date d'inscription : 29/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Thisbé Statistique: (57/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 23:02 | |
| Zakkyyy la couleur mais vu ta bannière, cher collègue, tu es un violet :p
1131 voila! on vous rattrape! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 23:14 | |
| Hin hin hin ! 1157 A dmain Lilice, zoubis ! ^^ Moi faut que j'aille manger.... -0- |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Mon admin favori^^[roxy]
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 23:19 | |
| 1132
Dsolé^^
Raaah, Sai, c'ets pas parce que j'ai pas encore posté dans Veldri que je suis pa slà ==
Grmph..
| |
|
| |
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 23:45 | |
| 1133
[Nymphi, va voir pour le caractere de mon personnage [Lin/Ellana] le perso principal des deux c'est Lin, puisqu'eLLan est le dedoublement XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 23:46 | |
| Zakii >> Bah tu peux être caché ! XD 1159 Ou alors on édite tous ! XD |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 26 Fév - 23:58 | |
| 1134
C'bon, je viendrais en retard, mais les autres: 10 minutes de retard mechannnnts >_< Vais arriver en évitant de Veldri Hihi^^
Dis, Sai, c'quoi ton vrai prénom? XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:02 | |
| Tu vas "arriver en évitant de Veldri" ?? XDD ça veut dire quelque chose, ça ?? XD
Mon vrai prénom ? Pourquoi tu veux savoir ça ? O_o J'tenvoie par mp ! ^^ 1160
Dernière édition par Khayrisill Feändor le Mer 27 Fév - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:06 | |
| 1135
Le chiffre Him, le chiffre XD
Jsais aps, voulait svaoir XD
c'était en Levitant *BAM*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:08 | |
| Lol ! ok >< J'ai édité ! 1161 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:12 | |
| |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:13 | |
| 1137
C'bien XD
Nyurffff
Lolo, qu'est ce qui va pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:18 | |
| 1138
Jme sens tellement inutile =-= (Sur le fofo) depuis.. bin depuis un moment TT J'sais pas, avant c'était drôle dans le flood et tout, je parlais avec presque tout le monde et maintenant je regarde le flood et j'existe plus... Et sérieusement, c'est chiant =-= j'arrête pas de me faire remplacer Tout le monde plaisante avec tout le monde, tout le monde se dit: ah j'aime trop ton post, des gros blocs de discu dans le flood, etc.. |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:21 | |
| 1140
Meuh nOn! Moi je te remplace pas RoXynette ! Moi je t'aime <3Jsusi aussi inutil moi XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:23 | |
| O3O
Mais non Lolo ! T'as juste été absent pendant un moment ! T'inquiètes, ça va repartir ! Une grosse floodeuse comme toi, on la refait pas ! XD Et pis moi alors ? J'suis utile peut-être ? Je raconte que de la merde à chaque fois ! x)
1163 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:26 | |
| 1141
J'en suis à me demander si c'est parce que j'ai stopper le flood justement pendant un bout de temps de mon côté :/ Et j'suis vraiment triste TT J'vais peut être arrêter le flood pour de bon >< Au moins là j'suis sûre de rien lire (C'est rendu que je plaisante plus avec les personnes ni sur le flood, ni par mp =-= -je nommerais personnes-)
Mais toi Him t'a de la chance, les gens te parlent et même que t'es toujours entrain de plaisanter avec Cartha/Lilice/Yohann/etc. Moi c'est plus Rien. Nada. Niet >< |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:27 | |
| 1141
Moi je floode tout le tempsa lors que je susi admin *BAAM* Jsuisproche des membres, cdja ça XD Mais Lolo, t'inquieteuh pooooo >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:35 | |
| 1164 T.T Non ! Fais pas ça !! é_è J'ai comme l'impression que tu déprimes, en ce moment... Et tu sais, moi, c'est pas toujours le cas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:39 | |
| 1142Ouais, je déprime en ce moment et c'est chiant parce que j'avais passée une superbe journée J'vais copier ce que je viens d'écrire à Zakii sur msn: - Spoiler:
- Citation :
- moi le problème c'est qu'ils me parlent encore, mais juste quelque fois. C'est moi qui doit tout faire pour qu'il me parle et tout, on dirait que je dois attirer l'attention pour qu'ils se rendent compte que j'existe toujours (comme dans le flood, j'avais écris une plaisanteries à un truc de cartha ou Alice et c'est comme si j'avais rien écris du tout dans le fond parce que personne ne s'est soucié de ce que j'avais écris)
J'en ai vraiment mal au coeur là =-= (Pour ceux qui aurait pas compris: dans le sens que j'sais plus quoi faire) Comme dirait ma mère: T'exagère là, blablabla
Dernière édition par Loïc Di'Megliö le Mer 27 Fév - 0:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:43 | |
| 1165 Euh ouais, t'exagères ! >< Tu peux pas savoir combien de fois j'ai dit des blagounettes que personne n'a relevé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 0:49 | |
| 1143
Bah déso de tout dire ça ici mais si je garde ça pour moi j'vais finir par exploser ¬¬... Alors okay j'vais me taire u.u (Quand je disais que j'en avais mal au coeur, c'est une façon de parler =-=) J'ai dût vraiment m'absenter un long moment alors >3< *foutu problème d'inspi*
Him/Khay?: Donc tu sais à quel point c'est chiant TT
Mais c'est vraiment le fait que j'me sens comme une nouvelle qui reste dans son coin en ce moment qui me fais chier ._. Namé il est rendu ou mon statut de floodeuse professionnelle ? XD *meurs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 27 Fév - 1:01 | |
| 1166... Ton statut de floodeuse est toujours là !! >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet | |
| |
|
| |