| Guerre Bleu/Violet | |
|
+9Eric Tüurkenôh Zaknafein Suru'Chath Roxanne Rider Alice Liebërt Yohann James Liebërt Nymphalis Sann'Rea Quasha Mael'Uuthli Carthana Banest Compte-a-supprimer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carthana Banest Infirmière
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo] Date d'inscription : 05/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 1:32 | |
| 1212
Ah, le manque d'inspiration, voilà qui est un bien terrible fléau, qui a vaincu plus d'un grand RPeur u__u Mais au moins, maintenant, je sais que tu existe toujours, et l'envie d'interroger Yohann sur les raisons de ton absence est partie *_* | |
|
| |
Roxanne Rider
Nombre de messages : 153 Age : 31 Race : Humaine Elément : foudre Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]
J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross) Date d'inscription : 23/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Spyro Statistique: (17/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 11:43 | |
| bijour à tous!!!!!bien dormi??^^
1276 | |
|
| |
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 13:53 | |
| 1213
J'aurais dû me réveiller à 7h00, mais à 6h30, j'arrivais plus à dormir ._. Deviens-je insomniaque? | |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 14:24 | |
| 1214
Moi ze me susi reveillée à 11h20 OO PAs croyable XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 14:31 | |
| 1215
J'ai un examen de maths ce matin, et j'ai pas du tout étudié XD Je vais probablement avoir 80% et plus, par contre u___u | |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 14:43 | |
| 1216
C'ets bien non? XDD Moi jsuis en vacances héhé XD | |
|
| |
Yohann James Liebërt Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
Nombre de messages : 485 Race : Phoenix Elément : Ténèbres, ascendant Feu Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice] Date d'inscription : 03/01/2008
|°_Dragon_°| Nom: Nix Statistique: (3/400) Evolution: Dragon Oeuf
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 19:53 | |
| 1217
Damn, je peux verrouiller des sujets maintenant o_o Ze pouvoir! Faut que je me contienne pour pas en abuser XD | |
|
| |
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mar 15 Avr - 20:28 | |
| Pwah ! Encore 3 jours de cous avant les vacances pour moi..... T_T M'ça va, dmain : 9h30 à 11h30 ! xD Pwahahaha Cartha >> ouais... on peut m'ême s'éditer nos posts mutuellement ! Mouarf ! Edit Cartha : Owais! XD 1278 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 16 Avr - 1:05 | |
| Bon, alors demain, je reviens en arrière de trois pages et je change tous les posts pour que tout le monde ait compté pour les violets.
...nan, sérieusement, j'ai une vie XD
1218 Edit de Sai : Grr, t'as édité mon mess ! Sale éditeuse ! xD | |
|
| |
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 16 Avr - 13:29 | |
| Mdr !! Missante ! ^^ 1279 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Mer 16 Avr - 23:21 | |
| 1219
Mais le problème, c'est que maintenant on peut faire croire aux autres qu'on édite nos messages l'une l'autre, alors que c'est totalement faux.
Edit de Sai : Gniark gniark, ils vont être tout perdus xD | |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 13:28 | |
| Hum, j'ai lu le post d'Idril et Yohann. A ce rythme-là, ils finiront en couple avant la fin de l'année. u_______u Je sens qu'on me tends une perche pour jouer une Alice tout bonnement insupportable. Je compte bien m'empresser de la saisir. Allez, j'attaque cette réponse à Cartha et Yohann.
1280 | |
|
| |
Nombre de messages : 485 Race : Phoenix Elément : Ténèbres, ascendant Feu Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice] Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 13:49 | |
| Him et Cartha, vous me faites délirer^^
Alice> J'imagine que t'as du rester trop longtemps au soleil parce que Moi? En couple avec cette harpie prétentieuse? Me vendre à l'ennemie, me coucher? Faut pas rêver, plutôt mourir (ce qui pourra s'arranger si elle lit ce que je viens juste d'écrire dans ce message Xd)
C'est bien une analyse de fille ça. Bon allez les enfants, moi, je vais dormir parce que je suis naze. J'aurais pas du regarder Dr House avant d'aller bosser, du coup, j'ai dormi que deux heures mais ça valait le coup^^
Bye bye (et soeurette, si jamais tu penses un jour que j'éprouve la moindre once de sympathie pour une personne que nous connaissons tout deux, fais moi plaisir : frappe moi, ou tue moi, mais ne m'abandonne pas^^) 1281 | |
|
| |
Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 13:59 | |
| Moi je la trouve très bien mon analyse ^^ Alors pouet pouet camembert!
Quant à une éventuelle liaison amoureuse, Idril préférerait certainement se pendre (alors là, vous imaginez le caractère d'Idril ... vous la voyez se donner la mort?! Bien evidemment que non! Alors maintenant, déduisez en ce qu'elle ressent pour Yohann XD)
Nan, mais fallait que je brode un peu, je trouvais mon post trop court ^^ Pis ça me fait marrer cette relation. Et avoue, Yohann, t'arrêtes pas de la narguer et de l'approcher dès que tu en as l'occasion. XD C'est un signe!
Ahahaha, j'aimerais bien voir une Alice jalouse! Déjà que sa relation avec ma princesse n'est pas des plus amicale ... tchiou, ça ferait un truc explosif.
Et pour finir : 1220 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 14:12 | |
| 1221
Dites, si votre sujet d'entraînement devient un peu plus une confrontation jusqu'à la mort, je peux intervenir? XD Ça serait assez amusant de voir la relation Carthana-Yohann s'empirer encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 14:33 | |
| 1222
Mais bien sûr, quoique pour l'instant Idril (la préfète modèle XD) ne soit pas trop pour une confrontation directe! Mais connaissant Yohann, il va certainement la pousser dans ses retranchements XD | |
|
| |
Roxanne Rider
Nombre de messages : 153 Age : 31 Race : Humaine Elément : foudre Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]
J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross) Date d'inscription : 23/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Spyro Statistique: (17/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 15:07 | |
| si jamais Idril et Yohann finissent en couple se seras le dexième après le mien...oups ça m'as échappé 1282 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 15:40 | |
| 1223
Mais non, c'est une situation impossible à envisager >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 15:43 | |
| 1224
Pouaha, tout le monde essaie de te mettre en couple avec Yohann, c'est hilarant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 15:49 | |
| 1225
Mais euh ... pourquoi tout le monde s'acharne aini ?! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 15:59 | |
| 1226
Bah, tu verras bien, un jour, tu leur apportera la tête de Yohann sur un plateau et tu leur prouvera que leurs idées étaient ridicules u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 16:02 | |
| 1227
Niark niark, c'est pô une mauvaise idée. Ah, heureusement que tu es là pour me soutenir Cartha *_* | |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 16:11 | |
| Cartha, comment tu peux dire ça? ;______; J'en ai encore besoin moi! J'apelle ça de la jalousie car personne ne te diras de ne pas t'inquiéter car tu es protégée! (faut dire aussi que les adultes sont pas vraiment actifs, y aurait bien mon deuxième compte mais ça le fera pas vu la différence d'âge)
Et puis c'est quoi cette avancée violette, hein? Je ne peux même pas préparer une réponse rp en paix! >__<
1283 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet Jeu 17 Avr - 18:17 | |
| Non mais oh? Je vais dormir et on en profite pour raconter n'importe quoi? Xd
N'empêche Idril, si y'a bien un seul truc sur lequel on est d'accord, c'est ça : Idril et Yohann, plutôt mourir^^ D'ailleurs, si tu veux te pendre, avec ma bonté d'âme, je te propose un coup de main. Gratuit, comme ça.
En tout cas, vous pouvez toujours rêver. Jamais, jamais, jamais, et je pèse mes mots. Jamais 1284 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Bleu/Violet | |
| |
|
| |
| Guerre Bleu/Violet | |
|