Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lake Noso !

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:43

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Lake Noso
• Surnom : La
• Race : Humain
• Classe : 1ère année
• Elément : Le son, en lien avec l’air. Puisque le son se fait propager pas l’air.
• Maison Souhaitée : C’est vous qui choisissez non ?!

II - HISTOIRE

• Histoire Général : Lake est nées dans un atmosphère festif. Ses parents n’avaient rien de très ordinaires ! Loin de tout doute, sous leur allure d’aristocrate ils sont en fait d’éternels enfants. Lake a été élevé dans une liberté totale ! Chez lui il faisait ce qu’il voulait, mangeais ce qu’il voulait et sortait quand il voulait. Ses parents ne lui instauraient que 2 règles : Bien paraitre devants d’autre aristocrate et ne pas faire d’enfant…Cette dernière Lake la trouvait incongrue puisqu’il ne savait même en faire des enfants. Mais bref passons. Comme dit plus haut les parents de Lake étaent de grand aristocrate, alors il habitait dans une énorme maison. D’ailleurs son jeu favoris consistait à trouver les «trésors» de ça maison. Ça passait du vieux chapeau manger par les mites au magnifique collier de perle.

Il avait plusieurs amis, il jouait souvent avec eux. Par contre certain le rejetait puisqu’il était un rares gamin à aller à l’école mais, ceux qui voulait bien jouer avec lui l’adorait. Lake était un gamin d’une sociabilité incroyable. Tout son ami se disputait pour être dans son équipe de Balle de foin chasseur. Lake en était ravi et ça contribuait à sa santé mentale. Un jour dans un de ses jeux de chats, qui se déroulait dans sa maison il découvrit, par toute hasard un joyau comme il en avait jamais vue. Il était rose, ovale tacheter et gros comme sa tête. Lake la mit dans son sac, pensant qu’il venait de trouver un diamant. Ce fut a 10 ans qu’il découvrit son œuf de dragon. Au même moment son comportement changea radicalement. Il devint plus solitaire et agressifs. Il ne participait plus aux fêtes de ses parents. Il restait confiner à regarder son joyau comme si sa vie en dépendait. Pas curiosité il tentait de le briser, usant de son pouvoir sur les ondes sonores. Rien à faire même avec les ondes les plus aigues l’œuf ne tremblotait même pas. Après 2 ans de quasi confinement il abandonna et sortit de sa chambre. Sa famille en fut ravie et tentèrent de faire la fête. Lui ne voulait rien savoir. Après ces deux ans de quarantaines il était devenue froids et silencieux, peu enclin au rire et au fête. Pendant les trois ans qui précédèrent son admission sa vie monotone, son joyaux était son âme et sa force…la routine embarqua sur le plaisir ! En trois le seul contentement qui émergea de son âme fut le jour ou il reçut une lettre qui indiquait qu’il était convié à l’académie Maeltra Magthere. La seule chose qu’il devait amener était des vêtements et son joyau rose tacheter. Tout lui serait expliquer la bas et on lui expliqua.
• Famille : Il est fils unique d’un père et d’un mère aristocrate.
• Liens :

III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Au début de sa vie Lake était un enfant enjouer, sociable et qui croquais la vie a pleine boucher ! Mais il a changé de façon radicale. Sans pour autant être une mégalomane finit assoiffé de sang. Lake est devenue froid et ce fous de tout. Pour lui, maintenant, la vie n’est qu’un jeu qu’il faut gagner ! Et pour gagner il est prêt ! Oui car même s’il se fou de tout il est très combattif et pour arriver a ses fin il fera tout mais, tout pour y arriver ! Sous ce coté un peu diabolique se cache un ado paresseux. Il pratique le M’enfoutisme depuis si longtemps que son âme en est imprégner. Il dort tout le temps, ne fait pas d’effort physique et est manipulateur comme tout paresseux qui se respecte. Il utilise généralement les autres pour arriver à ses fins, bonne ou mauvaise. Car Lake a gardé un cotée de sa jeunesse, un coter bon, sciable et rieur, se coté il tente de le cacher mais parfois il ne le peut et son trop plein de m’enfoutisme et devient un nounours.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Il déteste bouger, les amis, ceux qui bougent trop, ce qui empêche le son de passer et les sourds !
• Ce qu'il/elle aime : Il aime son œuf, paresser, le chocolat, la musique, manipuler, dire Mù et le plus important les filles.
• Qualités : Sociable quand il veut, intelligents, gentleman et surtout bon dragueur.
• Défauts : Il est très paresseux, manipulateur, froid et assez cruelle quand il le faut.
• Tic : Il se ronge les ongles et chantonne souvent.

IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Lake est assez grand, a peu près 1m86. De surcroit il marche d’une allure fière sans jamais baisser els yeux ni détourner le regard. Sa carrure et mince, peu musclé dut au peu de mouvement qu’il procure a son corps. Se peu de mouvement apporte aussi une malformation osseuse, rien de grave il craque toujours des os. Sa peau est blême et blafarde, étrange vue les nombreux bains de soleil qu’il se donne. Ses yeux son violet, enforme d’amande et sont souvent replier, d’un air de fatigue ou de dédain. Ses cheveux son noir, gras et lui tombe trop souvent dans les yeux. Il tente par tous les moyens de les tirer vers l’arrière mais ils son trop raide et lise pour ce faire. Son nez est petit, ne fait pas trop d’ombre en forme de bec d’oiseau. Ses lèvre, d’un rouge sang lui donne l’air qui se les asperge de rouges à lèvres. Elle est postrer droite et ne sourit que très rarement. A l’allure générale Lake est plutôt beau garçon mais son regard froid ne l’aide pas.
• Signe Particulier :
• Vêtements : Il porte une sorte de Robe/Kimono de couleur et de motif différent. Son préfère était un blanc.
• Images : (Facultatif)
• Taille : 1m86
• Poids : 38Kilos

V - PRESENTATION DU DRAGON
Puisqu’il je compte le faire éclore a mon tout premier Rp j’attend pour faire la pres ou j’en fais une de lui bébé ?!

• Nom : Mathrahil
• Physique :
• Caractère : (10 lignes minimum)
• Signes Particuliers :
• Images : (Facultatif)

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Lake amplifie le moindre son et le rend si fort que cela affecte la totalitez des personne qui se trouve dans le champs d’action. Le son déstabilise les mouvements des autres.

Il peut altérez le son autour de luis rendant les autre partiellement sourd.

Il peut provoquez un son si aigue qu’il peut tout détruire autour de lui.
• Objets en sa possession : Pas grand chose
• Animaux de compagnie : Aucun
• Autre :

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Mara 951
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : La banne est vraiment cool ! Les images insérer dans les images son superbe et bien choisit ! Bravo j’adore ! Rien à redire !
• Comment avez-vous connu le Forum ? :Il y avait une page de pub sur un forum de Fma !

Dernière édition par Lake Noso le Lun 25 Fév - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes

Féminin Nombre de messages : 1197
Race : ...
Elément : ...

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Lake Noso ! Gauche120/0Lake Noso ! Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

Bienvenue ! cheers
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Lake Noso ! Gauche12400/400Lake Noso ! Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:09

Bienvenue parmi nous. Vivement que tu finisses! Pour l'instant j'ai vu quelques maladresses de ce que tu as écris, je te conseil de te relire une fois que tu auras tout compléter. Ensuite, au niveau de l'histoire, il y a un petit truc qui cloche. Ce n'est pas l'école qui envoie de lettre (ce n'est pas comme Harry Potter!) mais c'est toi ou tes parents qui doivent faire la demande d'inscription. Alors, si j'ai bien compris ce que tu appelle le joyeux est ton œuf de Dragon en fait, c'est ça?

Pour la maison où t'envoyer j'ai déjà ma petite idée: je dirais Niar. Ensuite il faudrait que tu te trouve un avatar. Voila, bonne continuation! =) Ah et aussi, le code n'est pas bon.
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:42

t puis pour l'age nous conseillons 16 ans minimum, c'est un gae plus mature pour pocéder un dragon. A toi de voir Wink
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:16

Bievenue^^

Ton drago nne pourr apas ecore dans ton premier Rp il y a un stade de points à atteindre^^

[Fma-RPG? ou un autre? XD]
http://kaneko.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:05

Ok mais il pourrait être un bébé ?!

Et oui c'est bien FMA rpg ^^
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes

Féminin Nombre de messages : 1197
Race : ...
Elément : ...

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Lake Noso ! Gauche120/0Lake Noso ! Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:13

Si tu veux un dragonnet il faudra que tu sois en 2e année ^^
Zaknafein Suru'Chath
Zaknafein Suru'Chath

Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Mon admin favori^^[roxy]

(Yûki Cross)

|°_Dragon_°|
Statistique:

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Tout à fait, Sai ^^

Mhhh, I'm Aya Natsume [tu connais? *BAAAAAAAM* ]

(c'est chez moi ou les vavas buggent? XD]
Invité
Invité
Anonymous

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:49

Ok alors j'édit (Je ferais sa demain aujourd'hui je sui occ) Bha oui Aya je te connais xD c'est moi Lake le frère de Akki t'es son père xD !
Zaknafein Suru'Chath
Zaknafein Suru'Chath

Mon admin favori^^[roxy]

(Yûki Cross)

|°_Dragon_°|
Statistique:

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

=="
Jsuis pas son père, enfin, si , mais raaahh >_< Vais tuer Ara' XD elle fait des trucs trop compliqué et Mi' pete un câble XD

Ici aussi, je suis un MAnitou supremmeuh *BAF*
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:34

Tu comptes finir ça ?
Contenu sponsorisé

Lake Noso ! Empty
MessageSujet: Re: Lake Noso !   Lake Noso ! Icon_minitime

Lake Noso !
Page 1 sur 1