I - IDENTITÉ• Prénom(s) & Nom : Haldamir Melwasúl
• Surnom : Darkenji
• Age : 16
• Race : Enfant de la Lune - Aasimars
• Classe : 1ère année
• Elément : Eau ascendant Terre
• Maison Souhaitée : Elwing, Alystryn ou Niar
II - HISTOIRE• Histoire Général : Haldamir est né d'un amour défendu. Enfant de la Lune mais aussi Aasimarien (sous la divinité du soleil), Haldamir a toujours vécu dans l'ombre.
Pour être sûr qu'il n'arrive rien à leur enfant, les parents de Haldamir le placèrent dans une petite auberge.
Au fil des années, Haldamir grandit dans cette auberge, sa vie tenait plus de Ténardier qu'autre choses, mais il se contentait de cette vie, il se disait que ses parents viendrais le chercher.
Hélas, Haldamir ignorait la vérité, ses parents avaient été mis à jour et selon les lois de leurs mondes respectifs, ils furent condamné à mort.
Haldamir ne le savait pas, mais il avait en sa possession, une force magique inimaginable, une force qui lui venait de l'amour entre la Lune et le Soleil, Haldamir était presque normal, la seul chose qui le différenciais, c'était ses yeux. Lors des saisons froide, les yeux de celui-ci deviennent vert forêt, lors des saisons chaude, ils deviennent bleue ciel.
Haldamir aura bientôt seize ans, il ne le sais pas encore, mais sa vie vas être complètement transformé, il ne seras plus le garçon d'auberge, il deviendra un apprentie dragonnier.
La nuit des seize ans, Haldamir se tenais face à la fenêtre, il contemplait la lune, astre d'une infime douceur, qui nous fais rêver, une larme coula sur la joue du garçon, il s'empressa de l'essuyer.
Il entendit du bruit dans les escaliers, ça devait être des clients de nuit, la porte de la chambre de Haldamir s'ouvrit, un homme vêtue d'une cape noir avança vers le garçon.
-Haldamir Melwasúl ?Le garçon, étonner par la présence du visiteur, répondit.
-Oui, un problème monsieur ?L'homme en cape reprit d'un ton monocorde.
-Selon les lois de notre monde, vous, Haldamir Melwasúl, vous êtes condamné à mort, ainsi que vos parents, qui son déjà partis rejoindre le ciel, car votre existence est un danger pour notre société.
Haldamir vit tout rouge, on le condamnais, parce qu'il existait ? Et puis d'abord, qui est ce type, il le connaît ? Non
Le jeune homme vit les deux aubergiste qui se tenait derrière l'homme, trahison, le couple qui l'avait si bien nourrit, protéger, l'avait vendu ?
-Je vous emmène, vous serez enfermé jusqu'à ce que votre condamnation soit décider.Là il va trop loin, Haldamir, emporté par la colère, se jeta sur l'homme, un chandelier à la main, il le martela de coups, mais apparemment, rien n'y faisait, l'homme saisit le poignet armé, un éclair rouge passa dans ses yeux.
-Tu risque d'avoir du mal à me tuer, un sortilège d'immunité me protège.
Haldamir recula, il ne savait pas quoi faire, fuir était la meilleur solution, sans prendre un sac, il sauta par la fenêtre, le seul objet lui appartenant, un médaillon représentant le soleil et la lune.
Par chance, sa chambre était au premier étage, il n'eus aucun mal à fuir, pour échapper à son poursuiveur, Haldamir courra se cacher dans les bois.
Que pouvait bien me vouloir cette homme, je ne suis un danger pour personne, pourquoi...pourquoi moi...je ne suis pas un monstre...Une douce chaleur le sortit de ses penser, son médaillon dégageais une douce chaleur, comme-ci quelqu'un tenait Haldamir dans ses bras.
-Tu n'est pas un monstre, tu est un dragonnier, tes pouvoirs ne tarderont plus à s'éveiller, tu sera très fort, tu es l'alliance entre le Soleil et la Lune.
Cette voix douce avait apaiser le coeur du garçon, maintenant il pouvait se remettre debout.
-Mais par où commencer ?-Il faut réveiller tes pouvoirs, il te faut un élément déclencheur.Haldamir chercha au fond de son esprit une pensée, un quelque chose qui pourrait le faire déborder, l'homme lui avait bien dit que ses parents étaient morts...Il n'osait y croire, non pas ses parents, eux qui pouvait encore le tenir dans ses bras, lui dire des mots doux, non pas eux.
BOUM!!! Une explosion de sentiment prit l'esprit du garçon.
Haldamir se plia de douleur, ses parents, eux qui lui avait la seul promesses de revenir le chercher, ne viendrais plus jamais...La haine se mit à couler dans les veines, un nouveau sang d'un argenté pur le submergea, il ne pardonnerais jamais la douleur que l'on venait de lui causer.
-Tu as éveiller tes pouvoirs, maintenant tu dois les dominés, pour cela il te faut faire des études, vas vers le Nord, tu trouvera un groupe de personnes qui sauront t'aiguiller.Haldamir sortit de sa noirceur et demanda.
-Qui êtes vous?La vois répondit.
-Je ne suis que la représentation d'un esprit qui ne te veut que du bien, vas, la temps presse. • Famille : fils de Amroth Melwasúl, divinité du soleil et de Nienna Felagund, femme de Lune, Haldamir est un fruit défendu de la nature.
Les deux mondes dans lesquelles vivait les parents de Haldamir, n'était pas en très bon thermes. Une guerre avait éclaté, ne laissant aucun espoir, les deux mondes furent séparé par une porte scéllé pour leur propre biens.
Une lois interdisait formelement de traversé cette porte, mais une porte ne peux empêcher l'amour de deux être, une enfant de Lune et un Aasimarien ne pouvais semêcher de s'aimer. En désobéissant à la loi de leurs clans, en attirant le déshonneur, ils furent condamnée à mort.
Mais la pls dure des lois fût rompu, de leur amour est née un fruit, un fruit diabolique, un enfant.
Ils ne pouvaient plus revenir en arrière, il fallait qu'ils partent, mais la vit de fuyare ne peux convenir à un enfant, c'est pour cela qu'ils confièrent leur enfant à une auberge dans laquelle ils avaient loger.
Peut de temps après, le couple fût retrouver, mais les Supèrieurs, ignorait l'existance de l'enfant, jusqu'à ce que l'enfant dégage sa propre force magique, une force que l'on ne peut cacher.
Voilà pourquoi Haldamir, fût à on tour traqué.
III - CARACTÈRE• Caractère Général :Haldamir est quelqu'un qui aime réfléchir, il est aussi très extravertie, il adore rigoler et fais parfois le fous pour faire rire les gens, parfois il se fais appeler bouffon, mais ça l'amuse. Haldamir ne supporte que l'on essaye de le faire taire, il s'est bien reçu plusieurs coups de ceintures pour sa façon de penser, mais il ne regrettais jamais de le dire.
Haldamir adore faire preuve de stratégie, il met toujours un plan au point pour réussir ce qu'il entreprend.
Cette qualité a eu le don de lui rapporter le 1er prix du village, lors d'une chasse à l'homme, Haldamir avait mit vingt minute à l'élaboration d'un plan, lors des trente minutes suivante, il attrapa cinq homme.
Mais Haldamir déteste l'injustice, si il voit des faibles se faire opprimer, il fonce pour les aider.
• Ce qu'il n'aime pas : les choux de bruxelle, l'injustice, les traîtres
• Ce qu'il aime : la nature, le grand air, la liberté, la légèreté .
• Qualités :Haldamir est une personne d'honneur, il ne trahira jamais son entourage, la fidèlité est son maître mot, il est aussi un petit rigolo, mais ses blagues ne font presque jamais rire, ce qui rajoute à son charme.
• Défauts : Peux s'énérver rapidement.
• Tic : Aucun
IV - PHYSIQUE• Physique Général : Haldamir est d'une taille imposante.
Le faite qu'il ais hériter de ses deux parents le rend unique.
Oeil droit: En regardant l'oeil droit de Haldamir, on voit un autre univers, son oeil est argent lunaire, d'une rêverie ultime, l'iris de cette oeil a une forme de croissant de lune, ce qui le rend encore plus mystèrieux.
Oeil gauche: Cette oeil la a une autre couleur, il est d'un or solair, et son iris ressemble à un soleil au zénith.
Haldamir a la peau clair, pas énormement comme les siens, puisqu'il a eue de son père une sorte de protection au soleil, malheureusement cette protection n'est pas complète, lors des saisons chaudes (au delà de 25°), il est obliger de porter des vêtement qui lui couvre le corps.
Sa chevelure est unique, c'est un dégradé qui va de l'or (à la racine) à l'argent (aux pointes), ils ont un peu de volume. Lorsqu'on y glisse ses doigts, on a l'impression de mettre sa main dans un courant d'eau.
Mais Haldamir traîne une douleur énorme, sa vie n'est pas longue, à cause du mélange de génes de ses parents, Haldamir mourra jeune (pour nous) au envirron de 50 ans, il a peut être eue beaucoup de choses bénéfiques, il y a quand même un pris à payer. Haldamir espère pouvoir ralonger sa vie, comment fair il l'ignore, mais il sait qu'il peut y arriver.
Mais il est également doté d'une agilité extrême, il est capable de faire ce qu'il veut avec son corp, d'ailleur il a inventer un style de combat baser sur sa souplesse, il l'a apeller AquaDance, par rapport au fait qu'on croit qu'il bouge dans l'eau.
Mais les origines de Haldamir font qu'il est, normalement, d'une constitution faible, pas vraiment pour lui, il est robuste mais pas asser non plus, il peut tomber malade souvent mais pas trop, son systhème immunitaire est un peu normal.
• Vêtements : Haldamir aime porter de beaux vêtement, il aim aussi les vêtements proches du corps sinon il aime porter du noir ou du blanc, en matière de chaussure, il aime être à l'aise il porte des bottes noir ou des chaussures de ville noir également.
• Images : (Facultatif)
• Taille : 1m90
• Poids :75 kg
V - PRESENTATION DU DRAGON• Nom : Falcor
• Physique :Falcor est un dragon celeste, il est très grand (15m de longueur, 5m de hauteur), il est d'un blanc argenté magnifique, il a deux cornes majestueuse qui lui sorte du haut du crâne, il a des yeux d'un bleu rêveur avec une fente noir percante, la queue de Falcor est une arme dangereuse, elle est d'un tranchant meurtrié, ses pates son imposantes et ses griffes redoutable peuvent trancher la roche. La voix rauque que possède ce dragon est très douce et appaisante pour Haldamir, une voix qui coule, comme du miel, et qui roule, comme la roche. La gueule de ce dragon est un lieu peu fréquentable, la ranger de crocs niquel de cette animal son dangereux, un morceaux de viende passe; on le revoie plus.
• Caractère : Falcor est un dragon érudit, il aime apprendre les choses du monde, il aime réfléchirs, découvrir de nouvelle chose. Falcor aime faire des jeux de réflexions avec Haldamir, parfois il joue aux échecs, au dame, au jeux de go, il adore jouer avec son maître, des fois, Haldamir lui confie des choses, Falcor a toujours eue une oreille attentive, et a toujours su consoler les gens par la force des mots.
Falcor a toujours su être persuasif, pour lui, la force des mots vaut mieux que la force des poings.
• Signes Particuliers : aucuns en particulier
• Images : A venir.
VI - AUTRES• Quelques attaques de magie : Haldamir peut utiliser la force de l'eau et de la terre, avec l'eau, il peut l'extraire d'où il veut, pour la terre, il peut la façonner, il peut faire pousser des choses, en combinant ces deux pouvoirs, Haldamir est capable de crée des objets en métal, en bois, en pierre, mais il ne peut pas crée de l'or ou de l'argent, ou plutôt il se l'interdit.
Mais Haldamir a une contreinte génétique, il peut pratiquer la magie, mais à un seuil de fatigue atteint, il ne peut plus rien faire, sous peine de mourir, Haldamir pense qu'il s'agit d'endurance, mais hélàs, c'est son seuil critique, il pousse encore plus ses limites et une mort lente et douloureuse le prendra.
Alors pour y remedier, Haldamir cherche un moyen pour repousser ses limites magiques.
• Objets en sa possession : un étrange médaillon qui émmait sa propre volonté
• Animaux de compagnie : L'une des facultés qu'a hérité Haldamir de ses parents, est qu'il peux crée une émmanation de son pouvoir et de son psyché. Cette création est un familier, un animal qui a des facultées magiques donnée par son créateur, cette émmanation n'est faisable qu'a un certain niveau de maturité et de magie. Haldamir désirait un ami qui lui serait fidèle, qui pourrait l'aider dans ses combats.
Ainsi est apparut le loup au pelage immaculé, d'un blanc pur.
Le point faible de cette émmanation est cependant important, plus on y met de sentiment, plus le prix est lourd, Haldamir y a consacré beaucoup de magie sans s'en rendre compte, si Wolfgang vient à disparaître, le choc que prendra Haldamir en récupérant la magie sera énorme, il tuerais Haldamir sur le coup.
Les autres points faibles sont que si Haldamir ne reste pas concentré sur son familier, le loup disparait naturellement, ce qui revient au point faible capital.
Si Wolfgang ressent les douleurs, il en est de même pour Haldamir, un coup, un choc...tout ce qui arrive à Wolfgang, Haldamir le reçoit.
Pour que Wolfgang reste vivant, Haldamir doit continuellement le nourrir de force psychique et magiquen mais cela demande 20% de la force de Haldamir.
Les avantages sont aussi important. Wolfgang est une source de magie, donc Haldamir peut puiser en lui jusqu'à un certain point, il faut que Wolfgang ais encore de l'énèrgie pour exister, sinon le point faible capital est inévitable.
Wolfgang peut prendre trois formes également:
-Forme animal: c'est un loup normal, il agit en tant qu'animal.
-Forme humaine: il prend la forme d'un ange, une forme gardien protecteur qui peut aider Haldamir, inconvéniant, Haldamir ne peut presque pas bougé pendant ce procécuce, cela lui demande beaucoup d'énèrgie pour cette invocation.
http://70.img.v4.skyrock.com/706/dpat63/pics/428852347.jpg-Forme objet: Wolfgang peut prendre la forme trois armes, offensive, défensive, à distance.
-Forme offensive: Wolfgang se transforme en katana, il peut utilisé ses pouvoirs pour amplifier son arme.
http://skino.deviantart.com/art/katana-27814976-Forme défensive: Wolfgang prend la forme de quatre dreamcatcher, ceux-ci entourent et protègent Haldamir en créant un dôme d'énergie, de toutes attaques. Ceux-là lui demande une dose d'énèrgie égale ou supérieur à l'attaque pour le protègé. (attaque magique jusqu'à un certain degrés de puissance)
http://shewolf76.deviantart.com/art/Sea-Blue-Dream-Catcher-42943495-Forme à distance: Wolfgang prend la forme de deux éventail, il peut crée des bourasque de vent puissante ave pour rejeté des attaques de tout type, mais cette attaque lui demande de l'énèrgie magique, tout dépend de la force qu'il met dans son attaque.
http://itachi-of-akatsuki.deviantart.com/art/How-can-I-call-that-in-english-63574658Le loup s'appelle Wolfgang.
• Autre : RAS
VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement :
[Okayyy]• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : plutôt sympa, j'aime bien ce genre d'ambiance
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Il y avait une bannière de votre site, j'ai trouver ça intéréssant, et j'ai adoré tout de suite.