Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Kaze Blaire [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaze Blaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Kaze Blaire [Terminé]   Kaze Blaire [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

I - IDENTITÉ

Prénom(s) & Nom : Kaze [Pornonciation: Kzé] Blaire
Surnom : Kaze
Age : 18 printemps
Race : Humain
Classe : 2ème année
Elément : Foudre
Maison Souhaitée : Alystryn

III - CARACTÈRE

Caractère Général :Pour commencer, à l'école, le jeune Blaire peut-être considéré comme colleux pour les personnes qu'il ne le connaît pas personnellement. Colleux dans le sens qu'il est toujours là quand un adulte a besoin d'aide ou quand un professeur renommé peut lui apporter un certain respect chez les grands. Colleux dans le sens qu'il est toujours très poli et ne se gêne pas, extrêmement rare et il faille vraiment qu'il est échoué un examen, pour manger avec un professeur au dîner. Toutefois, pour ces amis (es) qui le connaissent bien, le mot colleux devrait être remplacé par cinéma, car ce n'est qu'une couverture pour ces farces et autres bêtises qu'il fait couramment à l'insu des adultes qui croient qu'il est un ange. Car avec son pouvoir et ces amis (es) qui aiment s'amuser, il en profite pleinement.

Sauf qu'il reste une personne difficile quand il est temps d'atteindre son coeur. Un jeune homme réservé sur ce qui est de l'amour et la confiance aux autres, car être amis (es) ne veut pas dire qu'il vous a donné sa confiance bien au contraire. D'ailleurs, avec toutes les bêtises qu'il fait dans l'école et comme son père lui disait souvent quand il était gosse, ce sont toujours les personnes en qui tu as le plus de confiance qui font le plus mal. Et pour qu'il change, il faudrait qu'il rencontre une fille qui le fasse rougir ou qui, à côté d'elle, il deviendrait petit. Une fille qui calmerait ses envies de faire des mauvais coups et qui aurait toute la patience pour aimer ce jeune fougueux et hyperactif.

À part ça, il est une personne digne de confiance qui ment que très rarement pour les choses personnelles, mais qui aime trafiquer la vérité pour que ça tourne à son avantage sans trop blesser son entourage. Une personne qui n'a jamais eu peur de dire sa façon de penser et qui est toujours discrète devant un adulte. Une personne à qui on s'attache beaucoup à cause de son sourire et son côté heureux qui contamine son entourage et qui n'aime pas trop la violence gratuite. Il est vrai qu'il aime faire des coups bas, mais c'est coups bas ne rentre jamais dans la catégoris violent, mais plutôt farceur. Toutefois, sachez que quand il est l'heure d'être sérieux et que sa vie ou celle des autres sont en jeux, il devient calme et extrêmement attentif. Stratège de naissance, il a toujours de bonnes idées pour se sortir des situations les plus coriaces ou avec une issue impossible.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Il déteste les personnes qui se croyent au-dessus de tout. Il déteste les personnes sensibles qui pleurent pour rien.
Ce qu'il/elle aime : Il aime faire des bétises, sortir avec ses amis (es).
Qualités : Patient, Sociable, Souriant, Généreux.
Défauts : Espiègle, Bavard, un peu hypocryte.
Tic : Quand il est stressé, il bouge beaucoup.


IV - PHYSIQUE

Physique Général : À quoi il ressemble physiquement? Et bien, si tu le regardes correctement, ce sont ses yeux et son visage qui vont te frapper en premier. En premiers lieux, ces yeux bleus qui sont brillante qui vous charme tellement, ils sont pénétrants et chaleureux. Un regard bleuté qui vire légèrement pour le pers et qui donne au jeune Kaze un regard unique en son genre. Ensuite, vous allez certainement poser un regard sur ses cheveux bleu mauve toujours bien arrangé, pas trop long, pas trop court, coupé comme il les aime et qui lui tombe légèrement sur les épaules. Des cheveux qui frôlent presque la perfection, car ils ne sont jamais défaits ou n'ont jamais un petit cheveu qui dépasse sur le côté. Pour terminer avec son visage, c'est sa bouche souriante qui vous fait fondre comme la glace. Un sourire qui est souvent collé à son visage et qui disparaît que quand il est fâché, mais même là... Quand il est fâché, il fait toujours un petit sourire nerveux ou froid (tout ça pour dire qu'il sourit même dans les situations les plus délicates). Pour ce qui est du corps, certains pensent qu'il a été taillé au couteau tellement ses muscles et ces formes sont bien dessinées sur ce corps de taille mince. De taille moyenne et d'un poids moyen, il n'est pas aussi grand et costaud que son père forgeron, mais aussi vif et rapide que sa mère.

. Signe Particulier : //
Vêtements : Côté vestimentaire, il est assez diversifié. Il n'a pas vraiment de style précis, il aime s'habiller de la façon dont il veut et se fiche de ce que les autres pensent. De ce fait est que tout dépend de son humeur et du moment bien sûre. Il ne va pas s'habiller mal quand, il faut se mettre sur son trente et un. Toutefois, la seul chose qu'il ne change pas chez, c'est qu'il est rarement habillé de couleur foncer[noir, bleu nuit...]. Il préfère nettement les couleur pâle, comme le bleu ciel, le gris pâle...

Images : (Facultatif) Avec un zolie sourire.
Taille : Il mesure environ 1,72m,
Poids : Dans la moyenne.


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

Nom : Sidna
Physique : Comment décrire une chose qui n'est même pas encore éclose? Aux yeux du jeune Kaze, son dragon est un oeuf blanc qui ne veut pas briser sa coquille et qui de plus est un mâle. Toutefois, d'après la coquille aussi blanche que neige, il croit fort bien que le dragon sera blanc quand il sera à un âge élevé. Mais, ce qu'il ne sait pas, c'est que Sidna est une femelle et non un mâle. Il ne lui a pas encore donné de nom, mais, quand il va se rendre compte que c'est une femelle et un non mâle, le non qui va lui venir en tête sera Sidna. Passons. Un corps robuste et magnifique, ses écailles seront d'un blanc neige. Ces longues ailes domineront de ciel et ses yeux jaunes vous pénétreront l'âme. Les piques sur sa longue queue battront l'air et ses griffes blanches domineront ces ennemis.

Caractère :
Étant petite...
Elle sera d'une nature possessive et d'une agressivité énervante quand on touchera à une chose qui lui appartient. De nature sauvageonnes, elle fera mille et une bêtises pour hérisser les cheveux de Kaze et défiera les règles jusqu'à la punition. Les ordres? Elle les détestera et ne se gênera pas pour le faire savoir en vous mordant la main jusqu'à ce que vous comprenez qu'elle ne vous écoutera pas. Elle sera aussi de nature colleuse et puisque pour elle Kaze lui appartiendra, elle n'aimera pas qu'on vienne autour de lui. Elle le veut pour elle et pour elle seule. Personne ne devra faire souffrir son maître qui va certainement la dorloter et la laisser coucher sur son oreiller.
L'âge moyen...
Elle va vite comprendre que le monde n'est pas un jeu et qu'il a des règles à suivent. Elle sera toujours légèrement fougueuse et « brise règles », mais va commencer à comprendre qu'il est temps de devenir plus adulte. Elle sera moins collante et respectera un peu mieux le monde qui l'entoure.
Mature...
Son côté désobéir aux règles ne va pas lâcher brise, mais va se faire moins souvent puisqu'elle écoutera tout se que Kaze lui dira de faire. Elle deviendra de nature calme et attentive. Son côté fougueux sera parti et elle prendra le temps d'écouter avant d'agi tête baissée.
Signes Particuliers : //
Images : ICI


VI - AUTRES

Quelques attaques de magie :
Objets en sa possession : Deux Poignard
Animaux de compagnie : Sidna la tuerait au moment que Kaze aurait le dos tourné.
Autre : //


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok ** Nymphi
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : C'est quoi ça?
• Comment trouvez-vous le Design ? : Très beau, accrocheur...
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Votre top-site.


Dernière édition par Kaze Blaire le Sam 15 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaze Blaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Blaire [Terminé]   Kaze Blaire [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

II - HISTOIRE

Histoire Général :
Une histoire comme les autres, banal et sans vraiment avoir de grand évènement majeur qui marque une enfance. Eh oui, pour le jeune Kaze son enfance était belle et joyeuse durant le quel on lui apprit à maîtrisé l'art du sabre, des poignards, à forger une arme et à grimper sur un cheval à une vitesse étonnante pour un jeune au petit muscle. Une belle enfance comblée de joie, d'amour et de sourire que tout gamin rêve la nuit. S'amusant avec son voisinage, ce passage de sa vie fut souriant et ensoleillé.

Toutefois, après les jours de soleil d'une beauté incomparable, il y a la pluie et les nuages qui viennent assombrir votre ciel. Au début que des nuages gris qui domine le ciel, ensuite une pluie douce vous tombe lentement sur la tête et pour ensuite devenir une pluie raide vous clôturant dans votre maison pour une durée indéterminée. Et la pluie pour le jeune Kaze, fut la tentavive d'assasinat de son père, Pétis Blaire anciennement appelé « L'homme à la hache doré ». Un homme qui dans sa jeunesse avait participé au génocide des dragons avec ces confrères puisqu'il éprouvait une haine sans but pour ces bêtes d'une gentillesse uniques pour un animal et qui était aussi un ancien assassin au service d'une guilde depuis longtemps disparut. Mais comme le dit si bien ce proverbe, « Le temps court toujours lentement derrière toi, mais finis toujours par te rattraper au moment où tu t'en attends le moins ». Le mal avait été fait dans le passé et avait rattrapé Pétis qui croyait qu'on lui pardonnerait sans conséquence. Grosse erreur puisque le temps l'avait rattrapé.

Ce fut un jour nuageux, le ciel était gris, mais la pluie n'était pas encore tombée. La forêt dansait avec le vent et la nuit approchait à grands pas d'éléphant. Ils marchaient côte à côte, le sourire aux lèvres et le père racontait des histoires inventées à son fils, qui avalait tout sans exception, pour passer le temps. Ils tournèrent alors sur le chantier à droite pour poser le pied sur leur terre. Quand au loin, quatre silhouettes aux longues toges noires étaient immobiles et attendait quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il les fixait, Kaze et son père. Sous leur capuche, on ne voyait rien, mais on sentait le regard peser sur le père et le fils. Ses d'ailleurs pour ça que le vieux Pétis leva les yeux vers eux et stoppa sa marche, car cette sensation lui rappelait quelque chose qu'il pensait avoir échappé il y a bien longtemps. Le jeune s'arrêta à son tour et fixa son père qui ne disait plus un mot, mais qui fixait les quatre en noir avec un regard devenu sévère et froid. Kaze fronça les sourcils et au moment où il arrivait pour parler, du coin de l'oeil il vit disparaître deux des quatre. Son père poussa son fils de sa main droite au sol et bloqua un coup de lame avec son marteau qu'il avait rapidement sorti à sa ceinture. À ce moment précis, la pluie tomba et le tonnerre se fit entendre de toute part. Le combat était commencé.

Kaze regarda le combat extrêmement rapide du père et de ces deux opposants sans broncher. Il était à la fois stupéfait et en colère. Pour cela, il se leva rapidement et sortit ses deux poignards qui avaient soigneusement caché dans ces bottes avant le départ vers le village. Quand il arriva pour prêter main-forte à son père, un autre homme bougea et un nouveau combat prit forme. Mais le jeune n'était pas de taille, âgé de treize ans, il n'avait pas encore la force et la vitesse de son père qui d'ailleurs commençait à perdre du terrain. Le jeune Kaze fut coupé au bras droit, à la jambe gauche, au torse et au dos avant de s'écrouler comme un arbre qu'on coupe en deux. Il ne pouvait plus bouger, car ses muscles lui faisaient atrocement mal. Il ne voyait rien, mais entendait les coups de lames qui surpassaient le grondement de tonnerre. L'homme contre qui il se battait approcha lentement et au moment où il baissait sa lame pour tuer le fils, un phénomène étrange se passa. La foudre tomba directement sur le fils. Tous stoppèrent le combat et se tournèrent vers le feu du ciel qui était tombé sur le gamin qui se relevait. Incroyable! Son corps avait des spasmes et un courant électrique se glissait partout du long de son corps guéri. Il se remit sur ces pieds et dans son regard on vit une chose bizarre, une étincelle de foudre tournait telle une toupie.

Fasciné, par ce pouvoir qui parcourait ces veines, Kaze était dans un monde nouveau. Cette énergie lui procurait une puissance sans égal et la démence se faisait déjà sentir surtout quand un sourire sadique se dessina sur ces lèvres et qu'un rire affreux sortit de sa bouche.

— AHAHAHAHAHAHA!!!

Le temps de le dire, les quatre en noir pissaient du sang au sol. Une ou deux fraction de secondes et il était à terre à moitié mort. Le fils se faisait absorber par se pouvoir son âme sombrait, le pouvoir le consumait. Il se retourna vers la seule personne encore debout et un sourire encore plus grand s'étira dans son visage. Il fonça sur ce dernier et au moment où sa lame s'enfonçait dans la chaire du père, une flèche se planta dans le dos du fils et s'écroula au sol. On avait osé s'attaquer dans le dos. La flèche avait transpercé son corps de bord en bord.. Toutefois croyant que c'était fini, ce fut une forte déception, car le gamin se releva en colère. La flèche flamba et sa peau se referma.

— AIE! TU ES FOLLE!!! FICHU MÈRE!!

Il se retourna, faisant dos au père et alors, un marteau s'enfonça dans son crâne le faisant tomber au sol pour de bon. À genoux, ensuite la face première dans le bout. Ce fut la noirceur, le néant pour le pouvoir ou pour Kaze ?

Comme suite à ce jour, un an plus tard, le silence tomba dans la maison. Kaze évitait ses parents comme la peste et s'enfermait dans sa chambre jour comme nuit. Malgré qu'il n'y si enfermait pas vraiment puisqu'il sortait par sa fenêtre pour aller s'entrainer dans les bois jours comme nuit. Son pouvoir était flippant et électrisant. Il s'entraîna jour comme nuit développant des petites techniques moches et puissantes, comme la main électrique ou les marches de foudre ou même les pieds de lumière qui lors d'un combat serait un outil fort. Un cool pouvoir quoi!

Mais dans l'ombre de tous ces jours et nuit, son père guettait chacun de ces gestes par peur qu'il soit encore possédée par ce pouvoir. Un pouvoir monstrueux qui aurait bien pu lui couper la vie si sa femme ne l'avait pas aidé avec une flèche et si ensuite il n’avait pas frappé un bon coup de marteau sur son fils électrique. Son fils qui l'évitait comme s’il était une maladie et qui ne lui adressait plus la parole comme avant. Il traîna ses pieds sur le sol, entra dans la cuisine et s'assit sur une chaise les larmes aux yeux. Sa femme entra alors dans le pied dans sa cuisine et vint l'enlacer dans ces bras comprenant sa peine.

— Pourquoi? J'ai l'impression que son pouvoir le rend fou! Dit-il d'une voix peinée. Va-t-il encore se passer quelque chose comme il y a un un an? Il posa alors une main sur ces yeux et sécha une larme qui coulait lentement.

— Ne pleure pas Pétis... Tu sais qu'il est fort, il lui faut du temps....

— Du temps... Je me demande ce dont je ferai sans toi Aliana... Il se retourna vers cette dernière et lui sourit. Mais il faudrait tout de même que je lui parle...

— Non, si tu approches en premier, il pourrait prendre peur... Laisse-le, il va venir à nous.. Sois patient...

Le père soupira pour ensuite ajouter :

— Tu as raison, comme toujours ma Alia..Comme toujours... Il fit un petit rire, se leva, embrassa sa femme et se dirigea vers sa forge dans la cour arrière.

Son fils était assis sur une planche de bois et attendait. Il avait tout entendu et il savait qu'il était temps. Le père s'arrêta devant Kaze qui le fixa d'un regard neutre. Son père en fut peiné, car avant il était si souriant et joyeux.

— Papa, j'ai tout entendu et je sais que tu t'inquiètes... Mais ça va! La foudre, mais peut-être tombé dessus, mais ça va aller ne t'inquiète pas pour moi. C'est juste que... que...

— Que quoi mon garçon? Que tu redeviennes fou?

Son fils écartilla les yeux et frissonna de peur, mais s'enfuit pas comme à chaque qu'il parlait plus d’une minute avec son père.

— Tu sais, j'ai connu la folie étant jeune... Une folie que je regrette amèrement d'ailleurs... J'ai tué tout comme toi ces jours là, mais aujourd'hui j'ai changé. Je souris, je ris, j'ai une famille merveilleuse et ma folie ma quitter. Ma folie ma quitter, car je l'ai combattu et je la combats encore parfois. Eh oui je la combats encore mon fils...Dit-il d'une voix des plus sérieuses. D'ailleurs, je vais me battre toute ma vie contre cette folie, mais je sais que je ne suis pas seul pour la combattre. Alors, S.V.P. Kaze... Laisse la solitude de côté et battons-nous ensemble contre cette folie....

Des larmes s'écoulèrent des yeux du père qui enlaça son fils qui n'offrit aucune résistance, mais ne pleura pas. Il fit qu’enlacer son père. Il avait raison, il devait arrêter de se battre seul et se battre sa famille.

*Pathétique, pleuré pour si peu..En tout cas..* Pensa le gamin.

Une fois la conversation finie, un petit sourire revint dans le visage du gamin et les anciennes conversations, mère fils, père fils reprirent leur cour. Quant à l'entraînement, il allait parfois la nuit dans la forêt pour essayer de développer des capacités.

17ans et il s'inscrit finalement dans cette école de dragon que sa mère à découvert par une de ces cousines. Ils ont longtemps parlé et Kaze a finalement décidé d'y aller. Son père n'y a vu aucune objection, bien au contraire. Alors, Kaze passa sa première année sans trop d'embrouilles et se fit quelques amis (es) avec toutes ces bêtises. Il joua aussi la comédie du jeune modèle et se découvrit un talent d'acteur fort impressionnant. Aussi, il devint un très bon stratagème pour créer des farces et se sortir de mauvais pas. Et pour sa deuxième année, il n’a pas beaucoup changé. Maintenant place à la farce!

Famille : Sur le forum?
Liens : Normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ravana Jacarta

Ravana Jacarta


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Race : Meresis
Elément : vent
Date d'inscription : 16/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Phaïstos
Statistique:
Kaze Blaire [Terminé] Gauche1227/400Kaze Blaire [Terminé] Milieu11  (27/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Kaze Blaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Blaire [Terminé]   Kaze Blaire [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:15

bienvenue!
Je trouve que tu écris très bien!! Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/niar-f60/ravana-jacarta-t366.
Invité
Invité
Anonymous



Kaze Blaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Blaire [Terminé]   Kaze Blaire [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:06

Je te remerci beaucoup Very Happy !

Au plaisr de te revoir en rp!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Kaze Blaire [Terminé] Gauche12400/400Kaze Blaire [Terminé] Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Kaze Blaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Blaire [Terminé]   Kaze Blaire [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:33

Présentation validée avec come maison Alystryn ! Allé hop va Rp toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Blaire [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaze Blaire [Terminé]   Kaze Blaire [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Blaire [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser