Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vanish Desombrespoirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:27

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Vanish Desombrespoirs
• Surnom :aucun
• Age :16 ans
• Race : Enfant de l'ombre
• Classe : 1ère année
• Elément : Ténèbres
• Maison Souhaitée : Niar


II - HISTOIRE

• Histoire Général : Vanish est un enfant des ombres. Il est né de parents de la même race. L'un était ensorceleur, l'autre était une prêtresse. Vanish ne sait pas grand chose d'eux, mis à part le fait qu'ils utilisaient souvent la nécromancie pour subvenir à leurs besoins. Vanish pense que c'est de là que vient sa crète osseuse qu'il a sur le côté de la tête. pendant toute son enfance, Vanish voyait des choses horrible, qu'il voudrait oublier pour le reste de sa vie. Les sacrifices et les bains de sang de sa mère était un exemple asser dégoûtante. Et dire qu'un jour, il dût faire la même chose...Pour préserver sa pureté selon sa mère.Eh bien, c'est dans ces temps là que sa crète a poussé...Mais le trou dans son cou...ça, il n,en sait rien. Sa mère croyait que cela était une bénédiction...Mais lui, il n'a jamais crut à ces foutaises. Son père, qu'il appréciait nettement mieux, le laissait jouer avec tous ses instruments de torture. Il lui a même donné une petite boite pour l'école, histoire de faire son intéressant. mais, Vanish adorait par dessus-tout lorsqu'ils relevaient des morts. Ça, c'était de la vraie magie selon lui. Faire bouger un cadavre, et en plus se faire obéir par celui-ci...Pour lui, c'était: Merveilleux. Étant trop jeune encore et énormément trop inexpérimenté, il devait et avant tout: Aller à l'école. Il devait aquérir des connaissances magiques, géographique, développer ses compétences des arcanes, et il devait absolument savoir ce qu'il voulait dans la vie. Bien que ses parents voudraient voir leur fierté emprunter la voix de la non-vie, il devait faire son propre chemin. Mais...il avait 6 ans lorsque ses parents lui dirent qu'il devra faire une multitude de choix. Alors, pendant dix ans de temps, Ses parents le préparèrent à son entrée. Ils prenaient l'avenir de leur fils à coeur...peut-être trop même. La mère, celle qui avait l'autorité sur son fils, le fouettait lorsqu'il ne travaillait pas asser. Vanish a pleuré longtemps dans son désespoir, a souvent hurlé dans sa rage et a par la suite soupiré de soulagement devant sa réussite. Lors de son quinzième anniversaire, La mère de vanish et son père lui offrirent un cadeau....Un cadeau, d'une valeur inestimable aux yeux du jeune Desombrespoirs. Il s'agissait...d'une dague de rituel. Baptisée et décorée, cet arme servait et avant tout démontrer un certains statut aux yeux du monde.Elle s'appelait: Styx. Vanish garda l'arme sur lui depuis. Il ne s'en est jamais séparé. Lorsque vint enfin le temps d'entrer dans cet établissement qui allait devenir sa demeure pour quelque temps, il ne s'était pas retourné pour embrasser ses parents. Il entra, sans dire un mot, ni même une virgule.C'est là que commence maintenant sa vraie histoire.
• Famille : Sa mère, qui s'appelle Fëlyn Faën Tlabbar, est une prêtresse qui vénère Lolth. Sa mère était drow... Le père lui, qui s'appelait Henneth Desombrespoirs, était un magicien. Mais les deux étaient nécromanciens. L'une utilisait la magie divine, l'autre, la magie profane.
• Liens :heu...


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Vanish n'est pas très heureux dans la vie, c'est pourquoi il ne sourit jamais. Il n'a pas le rire facile, mais au moins, il ne s'énerve pas si facilement(HEUREUSEMENT). D'habitude, il répond par le mépris aux insultes qui sont dites à son égard. Si on lui fait un affront physique, il se défend avec la dernière énergie. Et si on lui propose un duel magique qu'il trouve inutile, il refuse. Il aime particulièrement développer la sienne, alors pourquoi la gaspiller sur un imbécile sans intérêts? Pour ce qui est des dragons, cela ne lui fait ni chaud ni froid. Il se demande bien pourquoi il devrait s'occuper de ce reptile qui une fois grand, pourrait le manger sans dificultée. Mais si il devient...amis avec lui, eh bien il pourrait lui servir de monture..Les activitées diverses, comme la piscines, et touts les autres trucs aussi inutiles, bah, il passe devant sans les regarder.Il n,est pas très sportif, ni super énergétique. Il se concentre un peu plus sur la spiritualité et le savoir qu'à la forme physique et à sa santé. Il a une soif de pouvoir, mais comme sa mère l'a dit, le savoir e tla puissance sont sans limite.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : . Il est plus à l'aise avec les morts et les siens qu'avec les autres. Il déteste et aime en même temps faire équipe avec d'autres personne, mais il se montre souvent distant.
• Ce qu'il/elle aime :Il aime la magie par dessus-tout. Surtout la nécromancie. les morts, ne sont là que pour servir^^ Sinon..il aime bien l'alchimie.
• Qualités :Sa détermination, son ingéniosité.
• Défauts :anti-sociable, antipathique.
• Tic :aucun.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Vanish n'est pas quelqu'un de balèze, mais ni de super fragile non plus, Il est petit, oui, mais cela ne veut rien dire. Côté visage, évidement, il a la peau très sombre, et ses yeux sont violets. Les regarder rend parfois mal à l'aise. Puisqu'il a d'oreilles pointues, on le prend souvent pour un drow, mais aussi des fois pour...quelque chose qui n'existe pas.Tout ça à cause de sa crête.^^'
• Signe Particulier : Sa crête sur la tête et son trou dans son cou d'ou sort une lumière sombre.
• Vêtements :Une paire de bottes longue, noire de cuir. Un manteau(trench-coat) de cuir noir. Il porte de la maille en dessous. À ses doit, il porte parfois une petite griffe. ET à sa ceinture est cachée sa dague, Styx.
• Images : (Facultatif)
• Taille :1m,45
• Poids :72 kilos.


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom :Bethrezen
• Physique : Bethrezen est un dragon noir. Bien sûr, il a des écailles noires, qui s'en suivent sur tout le corps, et quelques-unes qui sont couleur or. Elles forment un motif qui le rend plus exotique.. Ses cornes sont incurvées vers l'avant. Il y a une particularité chez lui qui est repoussant selon certains. La peau de ses joues se dégrade au fil du temps. Ce phénomène lui a valut le surnom de Dragon à tête de mort. Mais cela ne lui fait aucun mal, et il ne ressent aucunes de ces effets.Les ailes, qu'il porte fièrement, sont noires, avec des reflets or aux extrémitées. Ses griffes sont de la même couleur. Les yeux du dragon sont blancs, sans pupilles. Pas surprenant que son regard fasse dresser les cheveux sur la tête. la queue de Bethrezen est longue, musclée et comporte un dard à son extrémité. Lorsqu'il est bébé, une petite corne est sur son museau. Il finnit par la perdre lorsqu'il grandit. Pour ce qui est de l'oeuf, eh bien, il semble fait de matière noires. Car la coquille est noire, parsemée de petites taches violettes sombres.
• Caractère : Bethrezen n'est pas un dragon facile à comprendre...ni à apprivoiser. De nature fière, cupide et colérique, il ne se laisse pas dire n'importe quoi. Comme tous les dragons, il aime les cadeaux. Lui, il apprécie tout particulièrement les pierres précieuses. Côté nourriture, Bethrezen se nourrit principalement de viande de toute sorte. Mais il refuse abstinément de manger des reptiles. Il les trouves trop charmant et se dit que ce sont ses lointains cousins. Lorsqu'il est avec d'autres dragons, son air aggressif se devine tout de suite, car Bethrezen est une créature imposante, et sa nature de Dragon noire fait de lui un dragon intimidant et impitoyable, mais il sait respecter les autres, surtout quand Vanish le lui demande. Mais il est souvent de l'avis du Dragon, et ça, Bethrezen adore. Il déteste être en froid avec son cavalier, et il croit que cela est réciproque.
• Signes Particuliers : Ses motifs, ses joues et son dard.
• Images : (Facultatif)


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
--Rayon d'énergie négative.(vous savez que la magie n'est pas qu'élémentaire, elle est aussi composée de deux types d'énegie, positive et négative. La positive sert à guérir, tuer les Undead, l'autre, tout le contraire, sert à blesser et à renforcer les morts-vivants.)

--Flétrissure. Ce sort affecte tout être vivant qui en es tla cible(même les plantes.) voila à quoi sert le sort: Le liquide, comme le sang, l'eau, et même la chrolophile s'évapore. Donc, imaginez les dégats que ça peut faire.(Vanish ne s'en servirait que très rarement, vu la puissance du sort.)

--Création de mort-vivant. Bien évidement, vanish a besoin d'un corps pour que le sort fonctionne, mais il n'en a pas besoin pour appeler un fantôme, un spectre, une âme en peine ou une ombre.Remarquez qu'il peut se servir de ce pouvoir pour prendre contrôlle d'un mort-vivant qui n'est pas le sien.(jet de dé requit, logiquement)

• Objets en sa possession :Styx et un focaliseur Divin en Onyx.
• Animaux de compagnie : aucun
• Autre :Un sablier d'os avec de la bauxite dedans, une trousse de torture(donnée par son père) et son Kit de Chimie. Et tous ses autres trucs pour ses cours.


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok -> Nymphinette
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? :noir?
• Comment avez-vous connu le Forum ? :forumactif


Dernière édition par Vanish desombrespoirs le Jeu 6 Mar - 5:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rider

Roxanne Rider


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Race : Humaine
Elément : foudre
Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]

J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross)
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Spyro
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche1217/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (17/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:11

merci(fiche terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche12400/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:15

Alors quelques petites choses... Tu as mis le code à la place des attaques magique...
L'avatar doit avoir 165 pixels de large...
Il manue quelques lignes au caractères
En suite ok pour l'indifférence qu'a ton personnage pour ls dragons, mais c'est quand même le but de cette école de devenir dragonnier, alors j'epsère que ça ne posera pas de problème...
Ok pour Niar.
Quand tu auras mis le tout aux normes fait nous signe et tu seras accépté !
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

très bien,je vais modifier mais...on dirait que Image shack fait exprès de ne pas fonctionner avec moi.


ça dit: type de fichier non autorisé, ou type de fichier invlaide.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche12400/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

si tu as photofiltre ouvre ton image dessus et enregistre là ensuite tu utilise cette imgae sur image shak, voilàç c'est un ptit truc à retenir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

j'connais pas ce programme...et rien ne fonctionne, et je commence à perdre patience avec Image shack.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rider

Roxanne Rider


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Race : Humaine
Elément : foudre
Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]

J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross)
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Spyro
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche1217/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (17/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:13

essaye ça si tu veux
mais il faut t'enregister

https://servimg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

c'est pas bon ça. ya meme pas les bonnes dimensions sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rider

Roxanne Rider


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Race : Humaine
Elément : foudre
Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]

J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross)
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Spyro
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche1217/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (17/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:45

bah...dans ce cas, je devrai quitte rle forum..je peux rien télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Rider

Roxanne Rider


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Race : Humaine
Elément : foudre
Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]

J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross)
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Spyro
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche1217/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (17/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:48

t'es pas obligé de quitter le forum pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche12400/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:23

Oulala, mais du calme... Donne nous le liens de ton image et on te le fera ton avatar ! Pas besoin de s'énerver comme ça pour une image ! =) zène !
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche12400/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:22

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mon logiciel alors je ferais ça dans la journée si je peux t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:28

Voilà ! Je t'en ai fait un rapide, après si tu veux mieux faudra demander aux autres ^^

Vanish Desombrespoirs Qldihv10

Code:

http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/75/44/qldihv10.jpg

il faut coller ce lien dans "Lier l’Avatar à partir d’un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche12400/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:09

Bienvenue!
Je suis content de voir un enfant des ombres ici :p
Mais dis moi cher cousin, pourquoi n'as tu pas des oreilles pointus? C'est une des caractéristiques fondamentales de la race, ce qui fait le martyr des enfants des ombres vu qu'on les prend pour des drows. Hors pourquoi le tiens en aurait pas hein? allez remet lui ses oreilles va, aux pas de courses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:10

merci. j'ai rajouté les oreilles. Mais pour l'instant, j'ai un ordi qui manque des plug-ins, alors je peux pas faire copier/coller. mais ce sera fait éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanish Desombrespoirs

Vanish Desombrespoirs


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Enfant de l\'ombre
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 01/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Bethrezen
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche120/0Vanish Desombrespoirs Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:23

navré pour le double post, mais je tenais à dire que tout est en règle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Vanish Desombrespoirs Gauche12400/400Vanish Desombrespoirs Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:42

Ok alors c'est bon pour Niar et pour tout si tu as bien tout respecter je n'ai malheureusement pas le temps de tout vérifié mais je le ferais à l'occase, d'ici là bon Rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanish Desombrespoirs Empty
MessageSujet: Re: Vanish Desombrespoirs   Vanish Desombrespoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanish Desombrespoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: NIAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser