Invité Invité
| Sujet: Weyverne Lun 10 Mar - 1:46 | |
| • Prénom(s): Weyverne • Age : 252 ans • Couleur : Bleu Glace • Post : Gardienne des Secrets • Elément :Glace
HISTOIRE
• Histoire Générale : Le blizard,la neige,ainsi que les grand glacier des antarctique ont toujours été mes seules parents.Mais si vous tenez tant à savoir d'où je vien,lisez se qui suis..Le noir..En haut,en bas,à gauche,à droite.Partout.Ont aurais pue croire que je dormait,mais en faite,j'était dans mon oeuf.Le faite était que j'allait allait bientôt en sortire.Un petit coup ici,et un autre par là,et enfin,le premier craquement.Redoublant d'effort,je donnas un coup de grâce à la coquille,qui se brissas sous et sur moi.La première sensation de ma vie fue le frisson.Un vent glacial soufflait contre mon frêle corp encore fragile.De mes yeux blanc,je scrutait de chaque côté de moi le paysage qui m'avait donner vie.Au lieux de se contenté de noir comme les centaines dernières années,se fut pour moi un réelle choc de voir une couleur si éloigné du noir.Le blanc..C'était comme si j'allait devenir aveugle.Et puis,cette substance sous mes pattes,qu'elle froideur ! Rien à voir avec la chaleur qu'ont a dans un oeuf ! Et puis,il ne semblait n'y avoir aucune trace de vie ici.Seulement du blanc.En haut,en bas,à gauche,à droite.Partout.Cette endroit était moin rassurant que celui d'une coquille qui vous protège contre tout.Et maintenant,vulnérable et si fragile,je devait déja affronté le monde.Le premier mouvement fut décisif pour moi.Se fut de mettre une patte en avant et de tomber,face première,dans cette substance froide qui recouvrait tout.Il n'en fallue pas bien longtemps pour que je me relève.Derrière moi,une sorte de trou dans même la glace était creusé.Malgré les vent violent et la neige dans mon visage,je parvint à me rendre,sans trop de mal,à se petit refuge.Fatigué par se premier effort,je m'endormie doucement sous le son du vent me crispant les oreilles.Le jour suivant,se fue un son étrange qui me réveilla.D'un bond,je me suis réveiller brusquement,prête a prendre la fuite.Tour autour de moi se trouvait une forme étrange toute noir.Relevant doucement la tête,une créature étrange,de la même couleur que le paysage me regardait,avec des yeux bizzarement content.Elle me ressemblait,mais elle ne fesait pas du tout la même taille ! Je crois que je n'est jamais été aussi stupéfaite de toute ma vie.J'était si petite,et lui,si grand !Il aurais pue m'écraser d'un simple pausement de patte ! La bête se penchas à ma hauteur avec un sourir charmant."Bienvenue au monde,Weyverne.."Le dragon s'avanças plus profondément dans la grotte,visiblement sûr que je lui suiverais.Et c'est se que je fie.Lui il n'avait qu'a marcher tranquillement,tandit que moi,je devait courrire à tout jambe.Plus ont avançaient,plus ont décendait.Bien que j'était inquiète,pas une fois j'eu l'intention de me retourné et de remonter à la surface.J'avait le sentiement que le suivre était se qui pourrais m'arriver de mieux.Approfondire ses connaissances et toujours en savoir plus.Telle était ma devise.Toute se que je savait,tout se que je connaissait,devait rester secret.Nous étions comme un manuscrit qui comptenait toute l'histoire du monde,des races et du pouvoir.Dans un combat,la véritable force est se que ton adversaire connais de plus que toi.Celui qui m'avait receuillit n'était nulle autre que mon père.Pourtant,il ne me l'a jamais dit.Son rôle était de tout m'apprendre,et non d'être un support paternelle.La seule chose que je savait de lui,c'était qu'il se prénomait Austral,et qu'il était charger de me former.Sauf lui,je n'est jamais vue d'autre créature similaire à Austral et moi.Nous viviomes dans un vrai palais de glace,où mille et une phrase était sculté à même ses murs de glace.Tout ceci était l'histoire du monde et son savoir."Ceci est ta demeur Weyverne,et la mienne pour encore peut de temps.Lorsque tu auras prie ma place,se seras ton rôle de la garder contre n'importe qui,ou n'importe quoi.Ce doit être la seule chose qui compte à tes yeux."Ce jour là,j'ai compris que je serais surement amener à devenir un rôle important.Austral m'apprenait tout se que je devait savoir,en commencant par l'histoire du monde et des races,en passant par l'anathomie,l'astronomie,et j'en passe.Il y a tellement de chose que je devait savoir,et je devait tous les mémorisé.La raison qui me poussait a être détérminé à tout comprendre était,qu'un jour,cela allait servire à quelque chose.Des années passat,voir des décénies.Austral m'apprenait absolument tout.Et malgré mon jeune âge,je pouvait voir que,par son allure physique et mental,Austral n'allait pas tardé à quitté se monde.Il m'avait déja confié que cela fesait des siècles qu'il était née,et que bientôt,les dieux allait l'appeller pour qu'il vienne les rejoindres.Je ne fue pas triste,mais je fue déçue de savoir qu'un jour,mes connaissances allait avoir une limite.Il y a des choses que parfois même,les personnes ou les créatures les plus intéligente ne trouve aucune raison,comme la mort par exemple.Personne n'est immortelle,et ça,tout le monde le sais.Mais pourquoi la mort frappe t-elle toujours si brutalement ?J'était dans ma chambrede glace,lorsqu'une force de la nature fie tremblé le sol.Les murs commencèrent à craqué,et tout tombait et se fracaissait autour de moi.J'entendit des pats lourd et rapide se diriger vers moi.Qu'elle fut mon soulagement,mais aussi mon inquiétude de voir le corp imposant de Austral ainsi que son visage apeuré."Weyvern,tout seras détruit d'ici peut de temps ! Je ne t'est pas tout appris,mais tu en sais déja bien asser pour devenir La Gardienne des Secrets ! Quitte se temple et livre tes connaissances à ceux qui veule servire le bien,et seulement le bien ! Part""Mais Austral,qu'advienderat-il de toi?""Ne t'en fais pas pour moi.Mon temps est achevé.Je suis née ici et je mourrais ici.Maintenant,va t-en!"
Tout était instable.Je regarda une dernière fois le visage d'Austral avant d'ouvrire mes ailes et de me donner un élan qui me propulsa à l'éxterieur de la forteresse de glace.Alors que je me retournait,une sorte d'immense vacarne explosa et de la vapeur sortie du trou où je venait à peine de sortire.Je regardit au fond,et je ne voyait que de la neige et de la glace.Toute venait de s'éffondrer sur Austral.Triste de la disparition d'Austral,je me fie la promesse de lui faire honneur en livran mes connaissances à qui veut faire le bien et de le privé à qui veut faire le mal..J'avait entendue parler d'une école...Une école où les humains,dragons et tout autre race pouvait vivre et communiquer en harmonie.Je m'y suis donc diriger.Cette école avait peut-être besoin de savoir...
• Famille : La seule famille que j'ai eu fut Austral,mais celui-si ne fait plus partie de se monde.. • Liens :
CARACTÈRE
• Caractère Général : Bon nombre de gens m'ont dit que j'était sage,loyal et que la paix reignait en moi.Austral m'a déja apprie tout des sentiments et des compliments,mais je ne crois pas être digne de porté ces mots.La patience est ma première qualité.Mon tuteur,maintenant décédé,m'a déja apprie qu'il ne fallait pas cédé devant le temps.Il faut savoir garder son calme et prendre la situation en main,si il s'avaire qu'il y est une difficulté.Quoi qu'il arrive,je reste calme et je suis prête a relever les défies nécéssaire.Je crois que je pourrais,aussi bien dire,que je ne me laisse pas distraire si facilement.Je suis dévoué à la tache et j'y met tout mon corp et mon âme.Je ne reculerai jamais et jamais je n'abandonnerais.Impossible ne fait pas partie de mon language.Mais provoquer-moi,et vous verez de qu'elle bois je me chauffe.Au combat,bien que je souhaite toujours l'évité,la ruse est mon premier atout.Tendre des pièges et embuscade,voila se que je manie le mieux.Effectivement,je ne suis pas une dragonne faite pour le combat.Certe mon corp n'est pas moi que des os,des muscles et des écailles mais je reste une dragonne pacifique qui ne cherche pas a se battre contre qui compte,mais si mon devoir m'amenait a affronter qui compte,je ne saurais me défiler.Finalement,peut-être que loyal pourrais être l'une de mes qualités.Je fini toujours se que j'ai commencer,et cela,sans aucune expetion.Je ne refuse de l'aide a personne,sauf si je trouve que la cause est inutile ou sans aucun intérêt. • Ce qu'il/elle n'aime pas : Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas,sauf peut-être tout les défauts que peut avoir une personne en général,du genre prétentieux,snob ou encore vetard.Toutefois,je sais aussi que personne n'est parfait. • Ce qu'il/elle aime : Servire le bien et savoir se rendre utile est une sorte de soulagement pour moi.Savoir que mes connaissances peuvent servire et que je ne salie pas le nom d'Austral est se que j'aime sentire au plus profond de moi,et ça,par dessus tout.
PHYSIQUE
• Physique Général : Bien que je suis à l'âge mûr,je ne suis pas encore à la fin de mon évolution.Mes écailles son en vérité une sorte de cristal similaire à la glace,puisqu'elle a la même couleur et il une sorte de petit crie aigue à peine perceptible se fait quand je suis en mouvement,telle de la glace qui s'entrechoc.Mes yeux son entièrement blanc,mais ma vision est parfaite.Lorsque je respire,une légère vapeur sort de mes naseaux,car évidament,puisque la glace est mon élément,il est normal que quelque fois ont puissent entrevoir de l'air froide entré en contact avec de l'air chaud,et c'est cela qui créé une sorte de fumer.Mes ailes sont longue et similaire a celle des chauve sourie,mais un peut moi "agressive".Elle son douce et non en cristaux comme sur tout le reste de mon corp.Toute le long de ma machoîr se trouve des petite épines acéré.Mes dents ne sont pas longue mais faite pour percé et déchiré.Je pourrais dire que je suis "bien équipé".Mes griffes son très pointut,garre à vous lorsque vous marchez prêt de moi.Ma queud balotte d'un sens et de l'autre quand je marche,alors faite gaffe ! Je suis imposante et petit comme peuvent être certain Humanoïde,je pourrais facilement vous écrasez accidentellement biensûr.. • Images :https://2img.net/r/ihimizer/img120/7608/weyvernemp1.png
• Taille : 2m¾ environt • Signes Particuliers : Rien • Autres: Nai-Je pas tout dit?V - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : Ok -> Nymphalis• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui!• Comment trouvez-vous le Design ? : Très réussit ! • Comment avez-vous connu le Forum ? : Forumactif.con
Dernière édition par Weyverne le Mar 11 Mar - 23:41, édité 2 fois |
|
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Weyverne Mar 11 Mar - 17:53 | |
| Bienvenue à toi, Jolie fiche^^ Juste, LA taille de l'avatar est de 165 de large OBLIGATOIREMENT ^^ Ni plus, ni moins^^
Et remplis cela, S'il te plaît :
V - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : • En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : • Comment trouvez-vous le Design ? : • Comment avez-vous connu le Forum ? : [dans ton permier message^^] | |
|
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Weyverne Mer 12 Mar - 20:47 | |
| | |
|