I - IDENTITÉ
• Prénom(s) & Nom : Krness Hellsong
• Surnom :Aucun à ce jour
• Age : 18ans
• Race : Humain
• Classe : 1ère année
• Elément : Néant
• Maison Souhaitée : Ignore la plupart des choses concernant l'école
II - HISTOIRE
• Histoire Général :
Sachiko la petite fille des champs vivait dans un petit hameau, dans la maison familiale, dans ce coins perdus, le plus souvent ensoleillé, la vie coulait doucement au rythme de la rivière qui coulait non loin de la maisonnette. Tous au village vivaient les uns des autres, veillant sur les troupeaux, s'occuper des animaux de tous, des champs, des jardins et des enfants. Elle flirtait depuis quelques semaine avec un jeune homme habitant au village voisins, ils se connaissait depuis toujours et il lui faisait la cour depuis des moi, et elle y était de plus en plus sensible. Tout aurai toujours pus être ainsi, un jeune homme au yeux plus profond que ceux d'un vieillard, emplit d'un savoir qui ne rimer peut-être pas avec sagesse. C'était un voyageur qui avait appris a offrir pour ne pas être chasser, et, malgré la méfiance habituelle des gens isolés il fut bien accepté, accueillit, nourrit et logé, et ce, chez la mère de Sachiko. Il s'appelait Nail Hellsong, et séduit la jeune femme en quelques semaines, il était doux rêveurs, et aimant, elle accepta de fuir sa petite vie tranquille pour le suivre sur les routes, il lui avait promis qu'ils ne voyagerait plus très longtemps. Après plusieurs semaines de voyage, il la fit entrer dans une immense bâtisse, perdue dans une contrée inconnue de la fillette, c'était la sienne. Cet homme était riche et suffisamment influent pour s'être entouré de personnes puissantes, elle en remarqua une qu'elle avait croisés dans une auberge lors de leurs périples. Elle appris que Nail était un chercheur, il travailler sur ce qu'il appeler les éléments, cette femme déjà vue pouvait détecter certaines choses elle avait du mal a comprendre tout ce qui ce passait dans la demeure ténébreuse, elle aimait Nail et cela comptait plus que tout à ces yeux. Elle continua même a l'aimer quand elle devint le cobaye de cet homme, elle finit par tomber enceinte mais ne pus jamais étreindre son fils, elle décéda pendant l'accouchement, suite aux hémorragie internes liées a une étrange implosions de son bassin.
Nail extirpa le nourrisson du bain de sang ou il se trouvait, coupa le cordon, et leva l'enfant à la hauteur de son visage:
-Tu es Krness Hellsong, si tu à était bien construit tu pourras agir d'une façon totalement nouvelle sur le monde...
Mais Krness n'était pas aussi doué que prévus, son père en sacrifiant la pureté et la vie de sa femme avait offert à son fils la maitrise d'un élément étrange, faute de mieux il l'avait appelé: "néant". La théorie était que tout les éléments étaient liés à la matières ou a des ondes, Nail avait voulus permettre a Krness d'agir sur le reste, sur ce qu'il y avait entre la matière. L'homme appris a l'enfant comment compressait la matière mais Krness n'eut que rarement des résultats probant, il avait tué sa mère ainsi et de façon inconsciente il rejetait cette utilisation. Cependant son père le forcer a l'utilisait ainsi, il vouait soi-disant l'extraire du carcan de ce monde en le rendant suffisamment fort pour tuer quiconque tenterait de limitait ses actions.
Krness développa une faculté inverse à partir de cette maitrise particulière pour s'extraire au carcan du monde et de son père il appris s'affranchir des lois du vide. Il appris a défaire partiellement la matière elle s'écartait ainsi il pouvait faire passer un objet au travers d'un autre, l'objet de ce déformant même pas.
Mais Nail n'en avais rien a faire, et pendant des années Krness subit diverses brimades, son père ne voulu plus s'occuper de lui, il avait d'autres projets, d'autres expériences en cours, mais il avait la rancune tenace envers ce fils qui ne voulait pas être son guerrier.
Krness vécut isolé dans une vaste chambre de la demeure, cloitré il appris à manier son don.
Un soir, Krness approchait alors de ses 18ans alors que Nail l'avait sortit de sa retraite pour un nouvel essai qui serait le dernier, une violente dispute éclata, le fils ce rua contre son géniteur aussitôt secourut par ses gardes du corps, alors qu'il commençait à craindre pour sa vie Krness vit le monde l'entourant s'évanouir, il se retrouva dans un ailleurs vide, l'espace infinis s'offrant a lui le terrorisa au début mais alors qu'il se sentait en mouvement, il ressentit une certaine liberté, sensation nouvelle autant qu'enivrante. Lorsque que le monde physique réapparut, il n'était plus au même endroit il faisait même jour, il ne put se posait de questions longtemps car il s'évanouit vider de toutes ses forces.
Lorsqu'il rouvrit les yeux il avait face a lui, ou plutôt au dessus le visage souriant d'une petite vieille, elle lui expliqua l'avoir trouver alors qu'elle ramasser du bois pour le feu, cela faisait maintenant 3 jours qu'il était enfouit dans un sommeil comatique. Elle lui conseilla de ce reposer encore quelque jours, et bien qu'il fut trop faible pour ne serai-ce que parler il réfléchit alors à ce qui lui était arriver. Il avait voyageai dans l'espace en une fraction de seconde, voyageant a travers la matière et visiblement de quelques heures dans le temps.
Une fois remis il vécut avec la petite vieille quelque temps, il ne réussit pas pendant longtemps a renouveler son exploit. Au bout de quelques semaines il réussis néanmoins à ce déplaçait de quelques mètres, mais cela au prix d'une lourde fatigue, cette variante de ce don semblait incroyablement plus dur à maitriser, et la fatigue occasionner lui demanderai une grande pratique avant de pouvoir en usait plus facilement.
Il appris grâce a la vieille l'existence d'une école tenus par une de ses connaissance, offrant au élève en plus d'un lieu relativement paisible, l'occasion de dressait un dragon, son manque d'affection ainsi que ce nouveau désir de liberté le poussa a y entrer, malgré ses 18ans il entrerai seulement en première année, qu'importe pour lui d'être le plus vieux, n'ayant jamais était en contact avec le monde extérieur il ne pensait pas que cela susciterait put-être des moqueries...
• Famille : Aucun frère et sœur connu mais rien ne prouve qu'il n'existe pas. Sa mère et morte, son père vit et le traque peut-être.
• Liens :
III - CARACTÈRE
• Caractère Général : Krness ne connait pour ainsi dire rien a la vie social, il a des réactions souvent surprenante. Il a un tempérament associable mais s'efforce de ne rien laissait voir. Malgré son manque d'affection il reste très méfiant, et a tendance a peu s'exposer. Il a appris a agir dans son intérêt, n'enfonçant personne par plaisir mais se plaçant en priorité. Il est très réfléchit, et n'agit que rarement sans une bonne raison, malgré ceci, il lui arrive de ce mettre dans une colère noir, ou il pourrait s'avérait dangereux, cependant il n'a jamais commis l'irréparable, il sait ce calmer tout seul. Il ne laisse transparaitre aucune émotions autre qu'un sourire, a l'exception de sentiment trop fort. Il a peur de s'attacher persuader que les autres sont des faiblesses quand on s'y attache, il a pourtant un énorme besoin de s'attacher.
• Ce qu'il n'aime pas :Son père, les ordres, utilisait son élément comme arme offensive.
• Ce qu'il aime : La liberté, rire.
• Qualités :Réfléchit, calme, a l'écoute.
• Défauts :Associable (il écoute donc peu de gens), tendance joueuse voir un poil sadique, il connait mal la frontière entre le mal et le bien.
• Tic :Fais des tour de magie en faisant passer des cercles en métal les uns dans les autre a l'aide de son don.
IV - PHYSIQUE
• Physique Général : Krness est assez grand (1m83) pour 78kg, plutôt athlétique il possède une musculature sèche au longs muscles. Ses cheveux mi-long son blanc ivoire comme ses cils et sourcils, quasiment imberbe il ne se rase jamais. Il a et visage fin, a l'angle de mâchoire obtus et marquer, seul ses yeux yeux d'un marron sombre presque noir enlève a son visage son allure d'ange. Son nez droit et fin coupe l'axe de son visage parfaitement, enlevant l'effet de vide créé par sa peau blanche. Il a tatouer sur l'intérieur de l'avant-bras un symbole étrange dont il ne trouve le sens, on peut aussi remarquer quelques cicatrices sur ses poings et ses bras, du moins quand il son visible. Ses cheveux immaculées son raid et par un peu dans tout les sens en mèches solidaire donnant un effet contraster d'ordre et de désordre. Ses lèvres rose pale reste souvent figeait a l'horizontal dénuée d'émotions à partager.
Il se tiens bien droit solide sur ses appuis regardant dans le vide, ignorant en impression au moins ce qui l'entoure.
• Signe Particulier :Un tatouage et une boucle d'oreille en argent a l'oreille gauche.
• Vêtements :Vêtement large, pull avec capuche ou grande veste, porte souvent un grosse écharpe noire masquant le bas de son visage.
• Images : (Facultatif)
• Taille :1m83
• Poids :78kg
V - PRÉSENTATION DU DRAGON
• Nom : Soulwisher
• Physique : œuf
• Caractère :
• Signes Particuliers : belle œuf
• Images : (Facultatif)
VI - AUTRES
• Quelques attaques de magie :Krness ne possèdent pas un style de combat offensif , du moins il n'utilise pas le néant pour cela.
• Objets en sa possession :
• Animaux de compagnie :
• Autre :Je crois que mon élément ne sera pas accepter mais je tente au cas ou sinon je referai une fiche c'est pas trop grave...
VII - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : Yes !
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? :J'aime bien, le fond et peut-être un peu nu mais sinon nickel
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Recherche de forum rpg, et je suis tombé ici.