Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| Sita Nakashima | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 18:59 | |
| I - IDENTITÉ
• Prénom(s) & Nom : Sita Nakashima • Surnom : Sita • Age : 15 • Race : Ombre & Humaine [vous comprendrez mieux en lisant son histoire !] •Classe : 1ere année • Elément : Le feu •Maison Souhaité : Kiah’l
II - HISTOIRE
• Histoire Général : (30 lignes minimum)
C’est par une nuit particulièrement agités que Sita fut mis au monde. Dans une ruelle, a ses cotés, ses parents, tous d’eux étaient jeunes, sa mère avait 17 ans, son père en avait 19. En réalités, cette histoire est très étrange, car voila, son père était un ombre, sa mère une humaine. Mais tous d’eux n’étaient pas comme les autres : loin de la. Il y a neuf mois de sa naissance, sa mère c’était fait mordre et violée, allait savoir pourquoi son père avait décidé de la laisser en vie pour cela. Cependant, quand son père appris que sa mère l’attendait, il se rapprocha d’elle. En neuf mois, ils passèrent de la haine a un amour passionné, malgré que leurs races n’étaient pas faites pour s’entendre. D’ailleurs, son père fut chasser de sa famille, condamnés pour trahison, et sa mère avait perdu la sienne de toute façon. Sita fut donc né par un soir de pleine lune. Dans la ruelle, il n’avait nulle part ou aller, peu être quelque refuge ! Sita passa les cinq premières années de sa vie péniblement. Et sa lui valu de devoir être brave. Seulement, a l’aube de ces 6 ans, son père mourut, en voulant défendre sa famille contre l’attaque d’un ennemi. Sa mère l’emmena dans la forêt. Ou elle y vécu encore 4 ans, penser bien que ce fut le choc pour elle. Puis c’est a 10 ans que sa véritable aventure commença : un jour, en se promenant dans la plaine qui bordés la forêt, ce fut un grand étonnement lorsqu’elle vit une énorme bestiole passait, avec une personne d’apparence humaine sur son dos : il s’agissait d’un dragon blanc et noir, et de son maitre. Plusieurs jours, elles les voyaient passait. De plus en plus passionnés par ces bêtes si imprévisibles. Sa mère tomba gravement malade lors de ces 11 ans, et malgré l’entêtement de sa fille a esailler de la soigner, elle n’y survécu pas. Sita alla alors dans un village, elle comprit vite qu’elle y fut jugé sans cesse, pour ces étrange traces, ses yeux, et ses cheveux, tous sa était de son père. Elle trouva quand même un petit travail, bien que ce ne fût pas facile. Elle pu logé dans une vieille auberge. Seulement, la vie ne fut pas facile, son patron la bâter sans cesse a coup de fouet, répétant qu’elle été une créature du diable, une erreur pur de la nature. Un jour, en voulant se défendre contre ses coups de fouets, elle lança du feu, car quelqu’un avait allumé une bougie. Son patron était gravement blessé, et elle s’enfuit. Elle revint dans cette plaine, ou elle revoyait ce dragon, elle avait alors 14 ans, alors le dragonnier s’arrêta et dit : - Sa fait un bon moment que je te vois m’observer jeune fille. Et il lui demanda le pourquoi du comment. Elle lui expliqua qu’elle n’avait jamais vu un dragon d’aussi près, mais qu’elle le trouva magnifique. Le dragon semblait bien dressé et attacher a son maitre. Alors il lui dit, que pas loin d’ici, un endroit été, ou elle pourrait faire comme lui. C’était sa dernière chance, elle n’eu pas trop le choix. Elle vint ici, espérant qu’elle serrait assez forte. Car il ne faut pas oublier que le dragon est magnifique, mais dangereux.
• Famille : Elle avait des parents : une mère humaine, et un père ombre. Son père décéda a ses 6 ans, en voulant sauver sa famille d’un ennemi. Sa mère mourut de maladie au 12 ans de la jeune fille. Elle n’a personne d’autre a ce jour.
Liens : avec le forum , auqu’un
III - CARACTÈRE
• Caractère Général : Sita n’est pas la fille qu’on pourrait croire. Comme sa, elle a l’air assez caractérielle et rebelle, en faite, elle manque de grande confiance en elle. Elle n’a jamais vraiment eu quelqu’un pour l’aider il faut dire ! Sita est aussi sensible, et elle refuserait de faire du mal a un dragon, même si celui-ci veut la tuer. Elle déteste la violence, et elle n’utilise son pouvoir que par pur défense. Sita est également une jeune fille d’une extrême gentillesse. Elle trouve toujours les mots pour rassurés les autres. Sita est très timide, donc a vous de faire le premier pas. En présence de bête comme les dragons, elle se montre très gentille et compréhensive. • Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle déteste se battre, et les gens qui jugent sans connaître. • Ce qu'il/elle aime : Elle adore les dragons, la gentillesse, et surtouts se faire des amis. • Qualités : Elle est très gentille et compréhensive. Elle est également très habile et résistante au froid, cependant, une blessure qui risque de faire couler beaucoup de sang pourrait être fatale pour elle, car elle a un corps fin. • Défauts : Sita manque cruellement de confiance en elle. Aussi, elle est très timide, et elle ne résiste pas longtemps face a une blessure grave. • Tic : Problème : elle rougit facilement lorsqu’elle est gênée.
IV - PHYSIQUE
• Physique Général : (10 Lignes minimum.) : Sita a 15 ans, elle est très fine, car elle a pratiquement toujours vécue en nature, et ce n’est pas toujours facile de trouver a manger. Elle fait un mètre cinquante huit pour trente cinq kilos rendez vous compte. Sita à une peau très pâle, et sous ses yeux, des sortes de marques noirs, venant de son origine « ombre » pour ne pas oublier qui été son père ! Elle a également des yeux très clairs, couleurs vert fluo. Ses cheveux sont mis longs et rouge. A cotés de sa, ses traits de visage son fin, sa peau ne porte pratiquement aucun imperfection, a part qu’elle est pâle. Sita s’habille souvent de couleurs sombre comme noir, ou encore rouge, ou gris, car sa peau n’accepte pas les couleurs clairs, déjà qu’elle est assez sensible comme sa. Sita porte des légères dents pointues, a peine visible, encore une trace de ses origines. Tous le reste est normal et humain, elle n’a rien de plus, ou de moins que les autres. Alors souvenez vous, pour savoir qu’elle est ombre : les yeux, les traces, la peau ^ - • Signe Particulier : Elle porte des traces noirs sous les yeux, il y en a qui pense que c’est du maquillage, mais c’est naturels. • Vêtements : Sita ne porte pas de robe. Plus des pantalons et des chemises, toujours de couleurs foncés, pour parfois blanc. Image : voir avatar • Taille : 1m 58 • Poids : 35 k
V - PRESENTATION DU DRAGON
• Nom : Archangel • Physique : (10 lignes minimum) Archange est très différent des autres dragons. Lui n’a rien d’une tête de lézard, ou de griffes de crocodiles ! En faites, Archange a une tête de cheval. Ses yeux sont vert fluo, et ne porte pas de pupille, c’est naturel. Il a une crinière parcourant de sa tête a tous son dos pour finir vers le début de la queue. Celle-ci a plusieurs nuances de verts : foncés, avec le bout d’un fluo clair. Il a également une sorte de bouc sous la mâchoire, de la même couleur. Il porte cinq membres de chevaux, donc avec des sabots, qui ont également des poils partants toujours de la même couleur. Archange est très large, est d’une grande maigreur, mais c’est naturel. Il a une queue comme les dragons. Aussi, sa tête de cheval ne comporte pas d’oreille, cependant, il entend. Sur son chanfrein ce trouve deux marques d’un gris plus foncés que le reste. Car ses poils, autres que la crinière et tous ce que j’ai décris avant son gris métallisés. Sinon, malgré son jeune âge, Une fois adulte, il fera: 5 mètre de haut, alors, on vous conseil l’échelle pour monter dessus. • Caractère : (10 lignes minimum) : Heureusement, Archange a également l’attitude d’un cheval. Il ne se comporte pas méchamment, c’est plutôt de la méfiance. On va dire qu’il faut saisir sa chance, si du premier coup, vous ne vous entendez pas bien avec lui, jamais vous n’y arriverait. Pour gagner sa confiance, il suffit d’être gentil. Il sait reconnaître quelqu’un de bon, a quelqu’un qui voudra juste l’avoir en sa possession. Et a ce moment la, un bon coup de sabot dans la tête, alors malgré sa grande patiente, faite attention ! Car quand il s’énerve, sa peu faire très mal. Contrairement aux apparences, il sait cracher du feu, et la température de son corps est toujours chaude. Sinon, si vous gagnez sa confiance, il se montrera un véritable ami fidele, mais a vous de lui prouver vos valeurs, car il attend quelqu’un qui sache être gentil et maitriser. Il demande également beaucoup de soins : comme un cheval, il faut le brosser, et lui curer ses immenses sabots ! Plus on n’est gentil avec lui, plus il se montre fort en combat, et si jamais vous arrivez a le soumettre malgré tous sa, et bien, en combat, il restera dans son coin, je vous le dis, il faut vraiment qu’il soit attaché a son propriétaire, alors, surtout, beaucoup de patience avec lui ! • Signes Particuliers : Je ne serais vous dire comment, mais il peut voler, comme n’importe qu’elle dragon, alors qu’il n’a pas d’aile ! Aussi, il a une température très chaude dans son corps, qui lui permet de cracher du feu. Cependant, si jamais on lui lance de la glace pour refroidir son corps, sa peu lui être grave, voir fatal. Signe particulier : Tête et membres de chevaux. • Images : https://2img.net/r/ihimizer/img92/2452/astraldragonbymythoriym1.jpg
VI - AUTRES
• Quelques attaques de magie : Contrôle de feu ? Je ne sais pas moi
• Objets en sa possession : Sita a un arc avec elle, car elle avec sa lancer des flèches de feu. Elle a également un couteau : On ne sait jamais en cas de besoins.
• Animaux de compagnie : Elle a aussi un loup noir nommé Black tous simplement. Rencontrer en forêt. Il se comporte un peu comme un chien a vrai dire ^^
VII - HORS PERSONNAGE
• CODE du Règlement : OK by Zakii • Comment trouvez-vous le Design ? : Super • Comment avez-vous connu le Forum ? : En cherchant sur le net
Dernière édition par Sita Nakashima le Dim 23 Mar - 19:22, édité 1 fois |
| | | Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:15 | |
| Bienvenue =)
Je ne sais pas si c'est clair, mais en lisant ton histoire on a l'impression que les Ombres sont comme les vampires (mordent pour boire du sang) Eh bien, ce n'est pas du tout le cas ^^
Pour la maison je dirais bien Elwing! =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:17 | |
| Oui et non. Ils ont des origines vampire, je n'est pas dit qu'il buvait tous le temps du sang ^^ Mais bon, ils en gardent une petite envie, ce qui en l'occurence, Sita n'a pas. Alors, vous pouvez sortir de vos cachettes les gens, elle n'est pas canibale ^^ |
| | | Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:20 | |
| Ouais, et on aurait pu se faire une bouffe !! xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:21 | |
| Cela dit un petit steack de temps en temps ^^
Bon bon, alors je vais supprimer juste sa.
Sinon, puis-je manger une cuisse d'humain jouer? |
| | | Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:31 | |
| Ben... on est pas admins, donc pas pour le moment, désolée ! Faut que tu attendes l'un des fondateurs (Zacknafein, Quasha, Nymphalis ou Caprice), ils vont décider de ta maison puis tu pourras jouer ^^ Au fait, ton avatar doit faire 165 pixels de large | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:33 | |
| Sa c'est pas ma faute l'avatar, c'est vous! Lol! Quelqu'un pourrais me le mettre a la bonne largeur silvouplait? [ J'vais faire un massacre ] |
| | | Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sita Nakashima Dim 23 Mar - 19:48 | |
| Voila ^^ J'attend un administrateur maitenant. |
| | | Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Sita Nakashima Lun 24 Mar - 21:33 | |
| Bienvenue Mademoiselle^^ Et bien, on dirait que tout les gentils membres ont tout expliqués, ils sont obéissants! *ZBAAAAM*
Tu souhaitais Kiah'l pour quelle raison? Je pense que Niar t'irait mieux, par rapport au caractère [mais les Kiah'l sont les meilleurs *ZBAM* ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sita Nakashima Lun 24 Mar - 23:48 | |
| Et bien mettez moi ou vous voulez sa na pas grande importance ^^
[Re Zbam! ] |
| | | Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Sita Nakashima Mar 25 Mar - 16:48 | |
| Je t'envoie à ..... Niar héhé x)
Et bien, te voilà admise^^ VAlidée et Bon Rp! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sita Nakashima Mar 25 Mar - 18:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sita Nakashima | |
| |
| | | | Sita Nakashima | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|