Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les devoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn


Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
Les devoirs Gauche12400/400Les devoirs Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Les devoirs Empty
MessageSujet: Les devoirs   Les devoirs Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:51

Règlements

1- Il est interdit de copier le devoir de quelqu'un d'autre. Si ceci est fait, 5 points serons retiré à votre maison. (Les jumeaux, vous n'avez bien sûr qu'à en faire un, juste me dire qui aurait la meilleure note entre les deux!^^)
2- Si vous faites un copier/coller des cours, -5 points de charisme et -5 points à votre maison

3- Pour l'instant, il n'y aura pas de date limite pour les devoirs à cause de mes absences. Mais essayez quand même de les remttre dans un délai résonnable!

4- Quand vous remettez un devoir, si vous avez plus de 60%, vous aurez des points de plus! Soit des points de statistiques, d'intelligence, etc!

5- Essayez d'en mettre beaucoup dans vos réponse, dans en mettre trop, comme ça, vous avez plus de chance d'avoir bon! Je prenderai tous les bons points dans un texte, alors moi je me force, à vous de vous forcer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Devoirs
» Les Devoirs
» Les Devoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: BATIMENT OUEST {RPG :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser