Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Les Flammes-Nuit Mar 1 Avr - 13:51 | |
|
- Origines -
D'après certaines légendes, les Flammes-Nuit seraient des morceaux de lune qui auraient pris vie après être tombés sur la Terre, ces mêmes légendes racontent que leurs cousines les fées descendraient du soleil. Aujourd'hui ces créatures vivent dans les profondeurs des forêts, là où les rayons du soleil n'atteignent pas le sol. Un voyageur mal avisé prendra ces êtres pour des lucioles qui vagabondes en couple entre les feuilles des arbres géants.
- Description -
Ces créatures ont la taille d'une main pour les plus grandes, elles arborent toutes un teint aussi pâle qu'une lune d'hiver, leur lèvres, contrairement à tous les êtres vivants, plutôt que d'être plus colorées que le reste du corps sont plus pâles encore et la plupart ont les lèvres aussi blanches que la neige. Elles possèdent des ailes proches de celles des libellules pour les mâles et des papillons pour les femelles, ces ailes sont pour ainsi dire invisibles, seule la lumière de la lune peut les révéler parfaitement. Leurs cheveux et leurs yeux sont blancs argentés ou bleus pâles, dans l'obscurité de ces forêts, les Flammes-Nuit sont entourées d'une lueur variant entre le bleu foncé et le vert pâle. Enfin, leur sang est un savant mélange de bleu et de blanc, tantôt homogène, tantôt hétérogène, cette caractéristique fait des Flammes-Nuits des êtres recherchés, comme l'ivoire des éléphants, le sang des Flammes-Nuits sert aux artistes à donner à leurs oeuvres des teintes inimitables. Quand les rayons du soleil les atteignent, ces êtres se transforment ; ils prennent une taille proportionnellement égale à leur taille habituelle, à ceci près qu'ils peuvent devenir plus grands que des humains, leurs ailes disparaissent ainsi que leur lueur magique. Elles gardent néanmoins leurs caractéristiques physiques non-magiques (les yeux, les cheveux, les lèvres, la peau, en bref tout le reste).
- Pouvoirs, capacités -
Les Flammes-Nuit ont un penchant pour le contrôle des énergies et flux vitaux quels qu'ils soient ; elles ont aussi le pouvoir de se métamorphoser : à partir du moment où elles ont été touchées par les rayons du soleil elles peuvent reprendre leur forme originelle à volonté à condition de ne pas traversé des rayons ensoleillés.
- Faiblesses -
Les Flammes-Nuit n'aiment pas la lumière du soleil et leur magie est affaiblie quand elles y sont exposées. De plus leur peau est si fine qu'elle semble, et est, aussi fragile que de la soie. Les Flammes-Nuit doivent donc constamment se méfier du monde qui les entoure.
- Alignement -
Ces "simili-fées" sont très soudées entre elles mais elles se méfient des autres, tout ce qui n'est pas une Flamme-Nuit est un ennemi potentiel, c'est pourquoi les Flammes-Nuit se cachent dans les forêts et n'hésitent pas à tuer des voyageurs imprudents qui s'approchent un peu trop de leurs domaines.
- Constitution -
La constitution physique des Flammes-Nuit comprend leur plus grand défaut, ils sont très fragiles, leur os semblent faits de verre, leur peau de soie et leurs cheveux sont aussi volatiles que les plus fines toiles de soie d'araignées.
- Relation avec les autres peuples -
Souvent belliqueuses, les Flammes-Nuit sont le revers de la pédale sur laquelle se tiennent les fées.
Par PRINCE E. RAHL | |
|