Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Skaene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Skaene Gauche120/0Skaene Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Skaene Empty
MessageSujet: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

l'histoire n'est qu'un plan de base... Si possible veuillez laisser ce topic ouvert pour que je puisse ajouter des modifications à cette dernière. Merci Smile


I - IDENTITÉ

    • Prénom: Skaene
    • Age : 13 ans
    • Couleur: Blanc pur
    • Post : Dragonne de l'Ecole
    • Elément : Esprit
    • Rang souhaité : l'Etoile Blanche


II - HISTOIRE

    • Histoire Générale : Skaene n'est pas née à proprement parler. Un jour, elle fut là, nimbée de lumière, dans un monde qu'elle allait devoir apprendre à connaître... Qu'elle allait devoir apprivoiser. A peine sortie de l'oeuf, nul n'aurait pu prévoir une telle destinée. Elevée dans un clan de dragons, Skaene grandit plus vite que la "normale" et nul dragon ne put savoir pourquoi. Jusqu'à ce jour où quelque chose de plus puissant que l'instinct poussa Skaene à s'éloigner des siens et de prendre la direction de l'Océan. Là, alors qu'elle ne s'y attendait pas, sa vie fut bouleversée à jamais...

    Incarnant un symbole de pureté de par la blancheur de sa "peau", croisa le chemin d'autres dragons, suivis de créatures que la jeune dragonne n'avait jamais vu. Etrangement, ces êtres se déplaçaient sur leurs pattes arrières, leurs pattes avant dépourvues de griffes servant à sans doute à des choses que la jeune dragonne ne voulait même pas imaginer. Puis, les observant plus attentivement, elle se souvint de vieilles légendes de son clan, racontant que certains dragons se trouvent liés d'une certaines manière à un être "humain". Skaene se demanda s'il s'agissait là de pareils êtres.

    D'abord visiblement étonnés par cette rencontre impromptue, l'un deux s'approcha d'elle avec son dragon, lequel était bien plus âgé qu'elle... Skaene paniqua et par maladresse trébucha, sa patte arrière se dérobant sous elle, la faisant chuter lourdement. Se traitant de tous les noms pour son incompétence, elle attendit son sort. Mais rien ne se passa...

    Ouvrant un oeil, puis deux, elle observa les "humains" et leur dragons. Ils s'étaient arrêtés et l'observaient. Une dragonne s'approcha d'elle et s'inquiéta pour elle, Skaene le comprit bien. Et alors l'humain se mit à parler, d'une manière fière.

    Bien que Skaene ne comprit pas un mot de ce qu'il raconta, elle se sentit réceptive à ses paroles. Elle se sentit comme si elle se souvenait d'une chose depuis longtemps oubliée. Elle ferma les yeux et fut enveloppée de la même lumière chaleureuse qui l'avait entourée lors de sa naissance... Jamais de sa vie elle ne s'était sentie aussi bien. Lorsque la lumière s'affaiblit jusqu'à être nulle, les humains laissèrent échapper un gémissement d'effroi.

    Là où se trouvait quelques secondes auparavant une puissante jeune dragonne, une créature à apparence humaine se tenait là... aux côtés d'un Sage Erudit, inconnu de tous, mystère de ce monde... Dans la langue des humains il s'exprima, afin de se faire clairement comprendre...

    "Voici Skaene, Elue de son peuple. Les Anciens ont jugés votre entreprise digne de courage, jeunes amis. Aussi sera-t-elle l'emblême de votre entreprise, le symbole qui portera votre bannière, l'être qui vous liera à jamais aux Dragons que vous confierez."

    De simples paroles, mais une signification si lourde. Intérieurement, Skaene se senti emplie d'un savoir millénaire, devant servir pour le bien de ces humains. Instinctivement, elle comprit quel serait alors son rôle. Et elle baissa la tête en marque d'accord. Elle ne releva la tête que lorsque le vieil homme fit se lever son visage, avant de lui toucher le coeur. Il fit de même avec les 4 humains présents... Skaene sentit une chaleur s'emparer d'elle et un savoir nouveau prendre possession de son être. Timidement, de manière hésitante, elle se releva et fit un signe de la main. Signe qui dut être compris car elle reçut une réponse de l'humain... qu'elle put comprendre !!!

    Une chose mystérieuse reliait les 5 êtres et leur permettait de se comprendre. Doucement, Skaene sourit et l'instant d'après elle était redevenue ce qu'elle sera toujours: une Dragonne ayant finalement trouvé sa voie...


III - CARACTÈRE

    • Caractère Général :
    Je suis ce que je suis: ni maléfique, ni bénéfique.. Je suis d'un caractère assez réfléchis, mais je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds.. Je fais mon devoir comme il est supposé être, avec un plaisir certain. Lorsqu'on me dit que je suis sage, et je réponds que la sagesse c'est être conscient qu'on ne sait pas tout. Je suis très curieuse donc mais également très solitaire. Normal, me direz-vous. Parfois, ma solitude me pèse, mais je me dis que si je n'étais pas là, alors l'école perdrait quelque chose de fort dans son existence même. Et cela me réconforte. Je suis le symbole même reliant deux mondes autrefois si disparates, et qui réapprennent aujourd'hui à se connaître mutuellement. A ce point de vue là, je suis très protective. Je regarde ces mondes se cotoyer avec l'oeil d'un Ancien observant ses enfants; je les observe avec le regard d'un être qui veille sur les siens. Pour certains élèves, je suis l'épaule qui les réconforte dans leurs doutes, pour d'autres, je suis simplement une agréable connaissance...
    Mais ne vous méprenez pas... Toute cette gentillesse ne signifie pas que je ne suis pas capable de tout faire pour les défendre. J'aime ce en quoi je crois et je suis prête à tout pour protéger tout cela. En mon sens, la défense de l'école passe d'abord par moi, avant que le Mal ne puisse atteindre les élèves, les professeurs ou même les Fondateurs. Quiconque cherche à nuire à l'école ou au peuple Dragon me trouvera systématiquement sur son chemin. Messagère de deux peuples, je sais énormément de choses...

    • Ce qu'elle n'aime pas : la couardise de certains, l'hypocrisie d'autres, le fait de menacer l'Ecole, ou ce en quoi je crois.

    • Ce qu'elle aime : l'Ecole et ses occupants, le peuple Sauvage, l'amitié, ma liberté, la fidélité, le savoir vivre...



IV - PHYSIQUE

    • Physique Général : Dragon
    Deux yeux couleur de l'océan encadrent un regard que certains pourraient définir de perçant... Après tout, à quoi vous attendiez-vous, de la part d'un Dragon?? Mon museau est très fin, et mes crocs sont aiguisés comme des rasoirs... Je n'ai rien fait pour cela, je suis née ainsi. Mon front est ceint de deux cornes formant la continuité de mon crâne, lesquelles s'incurvent légèrement vers le haut aux pointes. Mon cou est relativement musclé, comme le reste de ma personne. Une colerette souple me parcourt l'échine, tandis que des piques plus solides et acérés bordent le haut de mon poitrail. Ce dernier est blanc et formé de diverses écailles plus dures que tout ce que vous avez jamais pu imaginer...
    Tout ceci nous amène à mes ailes. Larges, puissantes, et... blanches, comme le reste de mon corps. Achevées par une large griffe, elles me permettent une vélocité importante en plein vol. Ces griffes me sont particulièrement utiles lorsqu'il s'agit de maintenir une proie immobile pendant que je l'achève (non je ne suis pas cruelle, mais faut bien se nourrir, non??) avec mes pattes. Lesquelles sont plutôt larges il faut dire, terminant chacune par des griffes aiguisées comme des rasoirs. Au niveau de ce que vous humains appelez coude, j'ai une petite colerette aiguisée qui me sert d'arme supplémentaire au besoin. Mes pattes arrières sont puissantes, larges et bien proportionnées, idéal lorsqu'il s'agit de supporter l'entiereté de mon poids lorsque je me "cabre"... Pour finir, parlons de ce membre serpentin m'étant utile en combat lorsqu'il s'agit de me débarasser de nombreux ennemis ou bien encore d'en attraper un pour ensuite m'envoler avec et le laisser s'écraser au loin: ma queue. Pas très large, écaillées avec des reflets légèrement bleutés, elle perce l'air aussi rapidement que moi, au besoin...

    Humaine:
    Je possède un corps aux généreuses courbes (selon des critères humains), le teint légèrement blaffard et quelques tatouages de style tribal marquent mon corps. Je ne me souviens pas les avoir fait et j'en ignore la signification.
    Une longue chevelure argentée tombe un peu plus bas que mes épaules et certaines mèches de cheveux cachent mon visage aux lignes que l'ont dit parfaites, me rendant soi-disant encore plus mystérieuse.

    • Images :
    Skaene 110


    • Taille : 2m75 au garot, 5m de long (du museau au bout de la queue), près de 9m15 d'envergure.

    • Signes Particuliers :
    • Je représente l'Esprit de l'Ecole (ses valeurs, le lien privilégié qui la lie aux Dragons etc...), ce qui fait de moi une dragonne unique.

    • Autre chose qui me rends unique au monde: j'ai la capacité de prendre forme humaine. Tout ceci est expliqué dans mon histoire. De même, je partage un code, sorte de langage des signes, pour communiquer avec les Fondateurs. Sinon, je suis muette. Il est nécessaire également de dire que ma transition en humaine ne peut se faire que dans des lieux qui me sont impossible d'accès en tant que Dragonne...

    • Outre le feu, en combat, et si cela m'est réellement nécessaire, il m'est loisible de choisir, pour une unique occasion par combat, un autre moyen de défense (eau, glace, brume, ...) . Puisqu'il m'est impossible d'utiliser ce pouvoir deux fois par combat, il me faut donc attendre de savoir quand être sûre de l'utiliser au moment le plus opportun, mais toujours si c'est absolument nécessaire. Il ne faut pas abuser de ce don...


    • Autres: alea jacta est Razz


V - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : donné à Zak, qui m'a dit de mettre ça > OK lol!

• Comment trouvez-vous le Design ? : j'aime beaucoup, d'ailleurs, faudra que vous m'expliquiez qques petites choses, si vous voulez bien ^^

• Comment avez-vous connu le Forum ? : Via Naëna.. Je suis sa sale gosse de criminaliste favorite sur un autre forum et puis bon, vala quoi lol!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:23

Bienvenue ma folle de criminaliste ! Jolie fiche ! Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Skaene Gauche120/0Skaene Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:19

Merci beaucoup ma sale gosse ^^ Maintenant, refile dans ta chambre, je t'ai pas autorisée à en sortir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:45

Missante ! Je vois que ta fiche est finie (du moins elle en a l'air). Donc bravo. Malgrès ta méchanceté,j'espère que tu seras validée ! xD

Aller, je stop mon flood !
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Skaene Gauche12400/400Skaene Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:49

Mmm... un Dragon qui se transforme en humain, je ne sais pas si ça va être accepté! Je laisse les autres fondateurs dire leur avis, je le dirais à la fin pour trancher. Razz Sinon c'est chouette, tu écris très bien! (Pour le design, c'est moi qui l'ai fais, donc si tu veux des conseils c'est avec moi qu'il faut papoter! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Skaene Gauche120/0Skaene Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02

en fait, avant de poster, j'avais discuté de cette idée avec Jak et c'est ok de son côté alors :s

preuve:

Citation :
(17:27) [Ptite Elfe ^__^ : Wallow ^__^
(17:27) नाग Love is a pl : salut ^^
(17:27) [Ptite Elfe ^__^ : Donc, je disais..
hmm
(17:27) नाग Love is a pl : attention, t'as le dois en bouche mdr
ok
(17:28) [Ptite Elfe ^__^ : mdrR
le dragon de l'ecole n'a pas de tâche particuliere, enfin, j'en sais rien XD
(17:28) [Ptite Elfe ^__^ : ben le scouloirs sont plutôt grand et spacieux
(17:28) नाग Love is a pl : donc ça serait un dragon sauvage ayant élu résidence à l'école, en clair ^o)
(17:29) [Ptite Elfe ^__^ : Ben oui et non, il peut-être par exemple, un ami de tout le monde,
(17:31) [Ptite Elfe ^__^] [Trio de fous? Ana°Jack° Tya ] [Zak' c'est le meilleur x) ] a modifié son statut en Occupé
(17:31) [Ptite Elfe ^__^ : qui fais de la communication pour nous avec je sais pas qui
XD
(17:33) नाग Love is a pl : en fait, puisqu'il est question d'imagination, je pensais parler d'un pouvoir unique, me permettant de prendre forme Humaine quand je suis dans un lieu qui ne me contiendrait pas en tant que dragonne, mais c'est peut-être un peu poussé huh!...

je peux peut-être une forme de gardienne de l'ombre? surveillant les élèves de haut si nécessaire. Si je suis dans un lieu exigüe (dans une pièce par exemple, difficile de passer la porte en étant dragonne), je pourrais "discuter" avec les fondateurs (et eux uniquement) par le biais d'un code sur lequel on s'est mis d'accord (genre langue des signes), tu vois?


*doit se calmer, abuse un peu trop d'idées ((*


pour la communication, je peux servir de lien entre l'école et les dragons sauvages, qui ne se laissent pas facilement approcher par les Humains, même s'ils sont dragonniers ou quoi... je peux informer de futures portées, de migrations, ou quoi
roh
;$
(17:34) नाग Love is a pl : dsl, mais si j'aime un contexte, les idées n'arrête aps de venir, mais puisque je ne décide pas, c'est à voir avec vous avant que je me présente ;$
(17:35) [Ptite Elfe ^__^ : c'ets pas mal tes idées ^__^
(17:35) नाग Love is a pl : roh
en fait, c'est surtout pour faciliter les choses
(17:35) नाग Love is a pl : faudrait pas détruire l'école hein? mdr
(17:35) [Ptite Elfe ^__^ : sûr XD
(17:35) नाग Love is a pl : enfin, je sais pas, t'en dit quoi?
(17:36) [Ptite Elfe ^__^ : le jour où l'ecole s'effondre, on va t'accuser XD
(17:36) नाग Love is a pl : Suicide
maieuh
(17:36) [Ptite Elfe ^__^ : personellement , j'aimes bien ^________^
(17:36) नाग Love is a pl : c'est pas cool
je veux mon avocat Maieuh
(ça doit le faire, une dragonne et un avocat xD)
(17:36) [Ptite Elfe ^__^ : (clair XD)
mdrR
(17:37) नाग Love is a pl : bon, tu fais la fiche de présentation (le formulaire) ou alors j'en fournit un?? Razz
..........;
(17:37) नाग Love is a pl : dernier pitit souci: (je sais, suis chiante (()
(17:37) [Ptite Elfe ^__^ : (je te fais ça ^^ si Manon ne la pas encore fait XD]
(17:37) नाग Love is a pl : quoique
(17:37) [Ptite Elfe ^__^ : (mais non t'es pas chiante XD)
(17:37) नाग Love is a pl : nan, ça va, j'allais poser une question idiote lool
(17:38) [Ptite Elfe ^__^ : dis le à tonton Zak XD
(17:38) नाग Love is a pl : mais j'ai trouvé la réponse en think un petit peu xD
(17:38) [Ptite Elfe ^__^ : alléeuh!
ctait quoi?


après c'est parti en live avec des idées de mon côté, des délires du sien >_<


et voici à quoi je ressemble en tant qu'apparence humaine:

Skaene 29-13110
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Skaene Gauche12400/400Skaene Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Si Zak est d'accord après tout, c'est original! XD
Mais ta Dragonne en forme humaine sait parler avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Skaene Gauche120/0Skaene Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:16

je l'ai dit dans l'histoire


Skaene et les fondateurs partagent une forme de langage unique. Ainsi, elle veille sur l'école et fait la liaison entre le peuple Sauvage et l'Ecole. L'apparence humaine de Skaene parle avec vous via une forme de langage des signes, sinon, elle est muette...

mais puisqu'on est 5 à connaître ce langage, ça devrait aller pour se comprendre... pour les autres, elle montre par geste des objets ou quoi, mais n'a pas de langage clair. Seulement avec les fondateurs...

Et puis, elle reste Dragonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Skaene Gauche12400/400Skaene Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

Ah oui, j'avais lu ça quelque part. XD
Bah pour moi c'est bon, je suis pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Skaene Gauche120/0Skaene Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:22

Merki Embarassed

je promet, je vais être sage drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Skaene Gauche12400/400Skaene Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

Ben moi, jsuis OK XD
J'lai deja dit, la flemme de me repeter alors valah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Skaene
L'Étoile Blanche
Skaene


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : Dragon
Elément : Esprit
Date d'inscription : 27/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Skaene
Statistique:
Skaene Gauche120/0Skaene Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:45

s'il n'y avait que de ça que tu as la flemme... xD

à bientôt en rp, m'sieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Skaene Gauche12400/400Skaene Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

jsuis flemmard ? C'ets ça que tu dis? T'en sais rien toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Skaene Gauche12400/400Skaene Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:05

Ok pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaene Empty
MessageSujet: Re: Skaene   Skaene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: DRAGONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser