| Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] | |
|
+3Zaknafein Suru'Chath Nymphalis Sann'Rea Quasha Mael'Uuthli 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Sam 28 Juil - 0:37 | |
| Professeurs, rajoutez ou retirez des points à une des maisons ici en complétant ce formulaire : • Action : • Nom et Prénom du professeur : • Nom et Prénom de l'élève : • Nombre de Points : • Maison : • Raison :
| |
|
| |
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Dim 2 Déc - 13:36 | |
| • Nom et Prénom du professeur : Nymphalis Sann'Rea • Nom et Prénom de l'élève : Idril Calafas, Azaël Faïr¨-Byrdë, Allane Melauraï, Ryusei Ark'Shader. • Nombre de Points : 4 points • Maison : Kiah'l • Raison : Forte représenation de la maiosn Kiah'l lors du cours d'Illsusion mais c'est exéptionel !
[Dsl pour le retard !! ^^'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Mer 26 Déc - 20:03 | |
| • Nom et Prénom du professeur : Gabrielle Vauhn'Daem • Nom et Prénom de l'élève : Azaël Fairë-Byrdë, Lannaï Opelian, Allane Mellaurë, Idril Calafas, Rosalie Black, Léodar Goran & Ryusei Ark'Shader • Nombre de Points : 3 points chacun • Maison : Kiah'l • Raison : Participation au cours
• Nom et Prénom du professeur : Gabrielle Vauhn'Daem • Nom et Prénom de l'élève : Dominic & Kaïd Katz, Élenïanne Lïyunn, Ainoa D'Artag'Dos & Dhornas Nethralis • Nombre de Points : 3 points chacun • Maison : Elwing • Raison : Participation au cours
• Nom et Prénom du professeur : Gabrielle Vauhn'Daem • Nom et Prénom de l'élève : Ravana Jacarta & Alice Liebërt • Nombre de Points : 3 points chacune • Maison : Niar • Raison : Participation au cours
• Nom et Prénom du professeur : Gabrielle Vauhn'Daem • Nom et Prénom de l'élève : Himsaico Nitrosis & Maria Alegra • Nombre de Points : 3 points chacune • Maison : Alystryn • Raison : Participation au cours
[Si d'autres élèves se présentent aux cours -ce qui m'étonnerais xD- je t'enverrais un mp ^^] |
|
| |
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Mer 26 Déc - 20:04 | |
| (Et vous pouvez pas donner de beaux chiffres pratiques du genre 5? T.T) C'est mis! ^^' | |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Sam 5 Jan - 13:52 | |
| • Nom et Prénom du professeur : Zaknafein Suru'Chath • Nom et Prénom de l'élève : Alice Liebërt, Maelien Ykkaï • Nombre de Points : 8 • Maison : Niar• Raison : Participe au Journal. • Nom et Prénom du professeur : Zaknafein Suru'Chath • Nom et Prénom de l'élève : Himsaico Nitrosis, Moreen Anwamanë • Nombre de Points : 8 • Maison : Alystryn• Raison : Participe au Journal. • Nom et Prénom du professeur : Zaknafein Suru'Chath • Nom et Prénom de l'élève : Selena Erkânns • Nombre de Points : 4 • Maison : Kiah'l• Raison : Participe au Journal. AJOUTE | |
|
| |
Tîwelea Alatariel Prof. de Divination.
Nombre de messages : 43 Race : Humaine Elément : Psychique Date d'inscription : 24/12/2007
|°_Dragon_°| Nom: Hermine Statistique: (450/500) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Dim 6 Jan - 17:26 | |
| • Nom et Prénom du professeur : Alatariel Tîwelea • Nom et Prénom de l'élève : Maria et Mikkhaïl (Je cherche pas leurs noms mais je pense que sa suffira) • Nombre de Points : 4 • Maison : Alystryn • Raison : Participation au cour de Divinations • Nom et Prénom de l'élève : Idril et Selena • Nombre de Points : 4 • Maison : Kiah'l• Raison : Participation au cour de Divinations • Nom et Prénom de l'élève : Aiona • Nombre de points : 2 • Maison : Elwing• Raison : Participation au cour de Divinations • Nom et Prénom de l'élève : Ravana • Nombre de Points : 2 • Maison : Niar• Raison : Participation au cour de Divinations AJOUTER | |
|
| |
Caprice Aisling Eimhear Fondatrice. Elément: Air
Nombre de messages : 229 Age : 34 Race : Enfant de Lune Elément : Air Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo] Date d'inscription : 30/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Alystryn Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Mer 9 Jan - 17:43 | |
| • Nom et Prénom du professeur : Caprice Aisling Eimhear • Nom et Prénom de l'élève : Keal O'Nëil • Nombre de Points : 4 • Maison : Kiah'l • Raison : Participation au cour de Vol sur Dragon ps: j'ajouterai petit a petit les points gagner par les autres élèves à la suite du cour | |
|
| |
Eleassa Yswllyra Prof. de Techniques Vaudoues.
Nombre de messages : 68 Race : Hasa-Hana Elément : Ténèbres Date d'inscription : 31/12/2007
|°_Dragon_°| Nom: Mithrang Statistique: (380/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Dim 20 Jan - 17:33 | |
| • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra • Nom et Prénom de l'élève : Fëlicia Calmkacil - Élenïanne Lïyunn - Ainoa d'artag'dos • Nombre de Points : 5 chacun = 15 • Maison : Elwing• Raison : Participation au cours de Vaudou ----------------------------- • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra • Nom et Prénom de l'élève : Selena Erkânns - Idril Calafas - Keal O'Nëil • Nombre de Points : 5 chacun = 15 • Maison : Kiah'l• Raison : Participation au cours de Vaudou ----------------------------- • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra • Nom et Prénom de l'élève : Ravana Jacarta • Nombre de Points : 5 • Maison : Niar• Raison : Participation au cours de Vaudou ----------------------------- • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra • Nom et Prénom de l'élève : Maria Alegra - Mikhaïl Teybe • Nombre de Points : 5 chacun = 10 • Maison : Alystryn• Raison : Participation au cours de Vaudou RAJOUTE | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Mon admin favori^^[roxy]
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Dim 17 Fév - 19:28 | |
| • Nom et Prénom du professeur : • Nom et Prénom de l'élève : Selena Erkânns, Azaël Faïrë-Byrdë, Allane Mellaurë, Idril Calafas• Nombre de Points :2+2+2+2 = 8 • Maison : Kiah'l• Raison : Présence [+ Azaël réponse^^] • Nom et Prénom du professeur : • Nom et Prénom de l'élève : Ravana Jacarta• Nombre de Points :2 • Maison : Niar• Raison : Présence au cours • Nom et Prénom du professeur : • Nom et Prénom de l'élève :Maria Alegra, Mikhaïl Teybe• Nombre de Points :2+2 = 4 • Maison : Alystryn• Raison : Présence au cours • Nom et Prénom du professeur : • Nom et Prénom de l'élève : Ainoa d'artag'dos, Élenïanne Lïyunn, Dominic et Kaïd Katz• Nombre de Points :2+2+2 [+4] =10 • Maison : Elwing• Raison : Présence RAJOUTE
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Lun 25 Fév - 14:12 | |
| 1e années :• Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Mikhaïl Teybe - Maria Alegra • Nombre de Points : 6 + 1 • Maison : Alystryn• Raison : (Mikhaïl : Bonnes réponses volontaire pour commencer) Présence au cours d'animologie • Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Fëlicia Calmkacil - Dominic et Kaïd Katz • Nombre de Points : 1 + 1 • Maison : Elwing• Raison : Présence au cours d'animologie • Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Ravana Jacarta • Nombre de Points : 1 • Maison : Niar• Raison : Présence au cours d'animologie • Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Idril Calafas • Nombre de Points : 2 • Maison : Kiah'l• Raison : (Idril : Bonne réponse) Présence au cours d'animologie 2e années : • Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Himsaico Nitrosis • Nombre de Points : 1 • Maison : Alystryn• Raison : Présence au cours d'animologie • Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Dhornas Nethralis - Eric Tüurkenôh • Nombre de Points : 1 + 1 • Maison : Elwing• Raison : Présence au cours d'animologie • Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Alice Liebërt • Nombre de Points : 1 • Maison : Niar• Raison : Présence au cours d'animologie • Nom et Prénom du professeur : Khayrisill Feändor • Nom et Prénom de l'élève : Yohann James Liebërt • Nombre de Points : 1 • Maison : Kiah'l• Raison : Présence au cours d'animologie RAJOUTES |
|
| |
Christian Delonzo Prof. de Magie Blanche
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Humain Elément : Feu Date d'inscription : 21/01/2008
|°_Dragon_°| Nom: Chrisitian Delonzo Statistique: (320/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Ven 14 Mar - 16:05 | |
| • Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : Mikhaïl Teybe - Maria Alegra • Nombre de Points : 1 + 1 • Maison : Alystryn • Raison : Présence au cours de magie blanche
• Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : • Nombre de Points : 0 • Maison : Elwing• Raison :
• Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : Ravana Jacarta • Nombre de Points : 1 • Maison : Niar • Raison : Présence au cours de magie blanche
• Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : Idril Calafas • Nombre de Points : 1 • Maison : Kiah'l • Raison : Présence au cours de magie blanche
2e années :
• Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : • Nombre de Points : 0 • Maison : Alystryn • Raison : Présence au cours de magie blanche
• Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : Eric Tüurkenôh • Nombre de Points : 3 • Maison : Elwing • Raison : Présence au cours de magie blanche (+envoi de la copie demandée)
• Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : Alice Liebërt • Nombre de Points : 3 • Maison : Niar • Raison : Présence au cours de magie blanche (+envoi de la copie demandée)
• Nom et Prénom du professeur : Christian Delonzo • Nom et Prénom de l'élève : Selena Erkânns • Nombre de Points : 1 • Maison : Kiah'l • Raison : Présence au cours de magie blanche | |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] Mer 23 Avr - 18:53 | |
| RETRAIT DEJA COMPTE - Eleassa Yswllyra a écrit:
- • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra
• Nom et Prénom de l'élève : Pheryst Beyaz'Heine - Dominic et Kaïd Katz - Saline Fyre • Nombre de Points : -2 chacun = -6 • Maison : Elwing • Raison : Non Participation au cours de Vaudou
----------------------------- • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra • Nom et Prénom de l'élève : Azaël Faïrë-Byrdë - Allane Mellaurë - Shaïna Nessa'Silimaurë - Aléa Al'Daman • Nombre de Points : -2 chacun = -8 • Maison : Kiah'l • Raison : Non Participation au cours de Vaudou
----------------------------- • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra • Nom et Prénom de l'élève : Maelien Ykkaï - Ghlad-His Dhee'Lemm - Raven Teähren - Angelus Aladriel • Nombre de Points : -2 chacun = -8 • Maison : Niar • Raison : Non Participation au cours de Vaudou
----------------------------- • Nom et Prénom du professeur : Eleassa Yswllyra • Nom et Prénom de l'élève : Delaria Ak'Saria - Elias Shän'Folhën - Enelya Ancalimë - Moreen Anwamanë • Nombre de Points : -2 chacun = -8 • Maison : Alystryn • Raison : Non Participation au cours de Vaudou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] | |
| |
|
| |
| Rajouter ou retirer des points [SABLIERS] | |
|