| Source image | |
|
+2Compte-a-supprimer Idril Calafas 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Source image Jeu 29 Mai - 20:31 | |
| Bonsoir tout le monde! Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un a cette image en grand ou si quelqu'un connaît d'où elle vient ou de qui elle est ^^' (paske Zaki, il l'a plus sur son ordi T_T ) Merci d'avance! - Spoiler:
| |
|
| |
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Source image Jeu 29 Mai - 20:34 | |
| Nop.... je sais pas, désolée... mais j'aimerais bien savoir aussi ! x) *message inutile xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
| Sujet: Re: Source image Sam 7 Juin - 20:23 | |
| Ah! C'est marrant! J'ai utilisé cette image pour mon personnage Telak sur mon forum, trouvant qu'elle ressemblait vraiment à l'image que j'avais choisie au départ! Et en définitive, les deux étaient du même auteur XD Bref, j'ai trouvé ce que je cherchais! Voilà pour toi Him' : http://jisuk.deviantart.com/art/devil-s-fruit-31297223 | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Source image Sam 7 Juin - 20:33 | |
| Waaaaaaaaaaah !!!! Merci Dridriii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Source image Mer 18 Juin - 22:32 | |
| Et cette image ? Est-ce que qqn l'a en entier ? | |
|
| |
Maria Alegra Attachée aux siens
Nombre de messages : 57 Age : 34 Race : Humaine Elément : Feu Date d'inscription : 24/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Bianca Statistique: (35/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Source image Mar 24 Juin - 11:45 | |
| NOn, elle ne me dit rien du tout, mais elle à l'air très jolie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Source image Mer 30 Juil - 22:55 | |
| Et celle-ci ? Cachouuuu pitié !! Puis-je avoir l'image entière ? stp !! ^^ | |
|
| |
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Source image Jeu 31 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Source image Jeu 31 Juil - 14:57 | |
| Wahou merci !! \o/ | |
|
| |
Carthana Banest Infirmière
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo] Date d'inscription : 05/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: Source image Mer 6 Aoû - 19:46 | |
| J'ai un léger problème : je n'arrive pas à retrouver l'image de mon dragon, et je ne l'avais pas sauvée. J'ai toujours le lien, mais pas moyen d'accéder à l'image en question : http://www.deviantart.com/deviation/11395465/Si quelqu'un a un compte deviantArt, il pourrait essayer de regarder si il peut prendre l'image en question et me l'envoyer? Je sais pas si ça va fonctionner, mais j'espère XD | |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Source image Mer 6 Aoû - 21:12 | |
| ça marche pas >_< mais dis moi comment il ets toon dragon, que je vois si je l'ai sur l'ordi XD | |
|
| |
Carthana Banest Infirmière
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo] Date d'inscription : 05/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: Source image Jeu 7 Aoû - 2:54 | |
| J'en doute <<" C'est un dragon assez noir, mais qui a des motifs multicolores partout sur le corps. On dirait des runes de toutes les couleurs.
Et puis, si ça peut t'aider, originalement, sur deviantArt, l'image s'appelait "Khan, Prismatic Dragon" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Source image | |
| |
|
| |
| Source image | |
|