I - IDENTITÉ• Prénom(s): Férator Golwind
• Surnom: Féra
• Couleur : Bleu
• Post : Dragon recherchant à intégrer l'école (on verra le post par RP plus tard)
• Elément : Eau
II - HISTOIRE• Histoire Générale :
"Maelthra Magthere? C'est quoi exactement?"
Demandai-je.
"Une sorte d'école on pourrait dire."
Me répondit ma mère, Claraï.
"Et?
-Et bien, tu vas y aller. Ainsi que ta soeur mais quand je la jugerai assez grande pour partir seule. Et cela est presque un besoin vital de nos jours.
Si elle auait existée avant peut être que...
-Oui, oui je sais,
coupai-je. Il n'y aurait peut être pas eut cette guerre inutile."
Soupirai-je.
Ma mère ne l'avait pas trop bien pris.
"Nous avons déjà parler de tout ça,
repris-t-elle. Et je pense que Maelthra t'aidera aussi à y voir plus clair et à éviter que l'histoire ne se reproduise en vivant avec eux.
-Vivre avec ceux qui ont créé la guerre? Ca me paraît assez bizarre mais je suppose qu'ils sont dans le même cas que moi."
Je soupirai encore une fois, sachant que je ne pourrais pas échapper à cette "obligation". Ma mère ne répondit pas à ma dernière phrase.
"Bien, tu part demain au lever du soleil. Je compte sur toi. Tu peux t'en aller maintenant."
J'aquiesçai d'un signe de la tête, je me retournai et pris mon envol.
J'avais besoin de me changer les idées. Cette décision ne me réjouissait pas vraiment. Je me voyait déjà enfermé entre quatres grilles avec un filet m'empêchant de m'envoler. Une vraie prison. Je ne voit vraiment pas ce qu'est une école bien que ma mère ai déjà tenté de m'en décrire.
Et les autres, comment vont-ils être? Serait-ils vraiment comme dans mon cas ou comme ceux de la guerre?
Ces questions me pertubèrent toute la nuit. Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit... et le soleil se leva.• Famille : Père: Disparu; Mère: Claraï; Soeur: Celinali
• Liens :Aucun pour l'instant
III - CARACTÈRE• Caractère Général :
Férator n'est pas du genre à s'entendre avec la première personne venue si elle ne lui inspire pas confiance. Il reste cependant distant quelques fois même avec ses amis. Cependant, il peut être aussi très joueur, il adore sortir quelques blagues ou farces quand le besoin s'en fait sentir.
Il n'aime pas qu'on touche à sa liberté, et cela peut le mettre terriblement en colère mais il ne la laisse cependant pas souvent paraître ou très peu.
Il s'est maîtriser ses émotions sauf la tristesse. L'arrogance le met aussi en colère, mais préfère ignorer ceu qui le sont. Il ne supporte pas non plus que l'on puisse détruire la nature pour des besoins bien futiles, il y attache une très grande importance mais ne le fait pas spécialement paraître.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : L'arrogance, la destruction de la nature.
• Ce qu'il/elle aime : La liberté, la nature, le respect et surtout l'amitié.
IV - PHYSIQUE• Physique Général :
A priori un jeune dragon. De couleur variant entre l'azur et le bleu ciel.
Son corps et doté de deux ailes et se termine par une queue en fome nageoire, assez logique pour un dragon de l'eau. Tout le long de sa queue et recouvertes de pointes reliées par une membrane rappellant étrangement les nageoires des poissons. Il en a aussi du même genre mais en plus petites quantités sur les cotés des articulations de ses pattes.
Des pattes se finissant par quatres doigts au griffes blanches.
Ses yeux sont d'un bleu océan et une tache de couleur bleu pâle se prolonge du bout de son museau jusqu'en les deux yeux. Il est dôté aussi de deux cornes cornes se dirigeant vers l'arrières ainsi que de longues oreilles ressemblant à des branchites.
• Images :
http://fc01.deviantart.com/fs18/f/2007/147/8/0/Water_Dragon__redrawn__by_TrelliaDragon.jpg• Taille :3m de hauteur; 11m de longueur
• Signes Particuliers :
• Autres: Ses branchites perttent de respirer sous l'eau. Ses ailes peuvent servir de propulseurs supplémentaire dans l'eau également.
V - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement :
[Oki ! Mini-Him ^^]• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Franchement, jsuis épaté.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Partenaire "La nouvelle Ekoï" Facile à me reconnaître j'ai le même nom.
• Ajout personnel: J'ai quelques bases en magie draconnique, si cela peut vous aider dans quelques cours (on ne sait jamais).
Question RP, comme vous l'aurez deviner, Férator ne fait pas encore parti de l'école. Je voudrais vraiment qui l'intègre de façon RP (donc l'accueil etc... et cela sous-entends que j'aimerai bien trouver un dragonnier joueur :p) Je ne sais pas si cela a déjà été proposé avant comme situation donc à vous d'en juger^^