I - IDENTITÉ• Prénom(s) & Nom : Arwen Kandra => rien à voir avec l’elfe x)
• Surnom : wen
• Age : 17 ans
• Race : Hybride, mi-Ombre, mi-Enfant de la Lune
• Classe : 1ère année
• Elément : Foudre ; avec un fort ascendant ténèbres
• Maison Souhaitée : …
• Rang souhaité : rien de particulier
II - HISTOIRE• Famille : (Précisions) Le père d’Arwen se nomme Fildris Kandra, issu du peuple des Enfants de la Lune, c’est un excellent guerrier qui a quitté son village natal pour s’installer avec sa compagne. Il a un caractère plutôt calme, doux, c’est une personne serviable et loyale envers ses origines. Il est l'un des rares de son peuple a avoir fait parti d'une caste guerrière tirant son enseignement de divers peuples. Choisi parmi les siens en fonction de ses aptitudes, ainsi qu'une dizaine seulement de ses confrères, il passa plusieurs années dans un village Ombre à recevoir une formation militaire. D'autres races se joignirent à lui et ses semblables. Il faisait parti des meilleurs et l'on s'étonna de son habileté étant donné que son peuple n'était pas très réputé pour ses combattants hors pair. Modeste et réaliste, il dit toujours que son talent vient de son enseignement. Ayant fini son apprentissage, il voyagea dans de nombreux villages accompagné d'un ami, afin de parfaire son entraînement en s'enrichissant des différentes cultures et techniques des autres peuples. Puis il revint en protecteur à son village natal. Il était encore jeune à cette époque-là et il fut appelé quelques années plus tard dans un autre village Ombre pour raison diplomatique veillant à maintenir la sécurité des Enfants de la Lune. C'est à ce moment-là qu'il rencontra la mère d'Arwen.
Sa mère, Elya Silfas, est une magicienne Ombre, commandant aux Ténèbres. C’est une personne ferme, sévère, qui se préoccupe grandement de l’intérêt de son peuple, un point commun avec son conjoint. On peut même dire qu'elle est prête à tout pour servir sa cause. Elle fut formé aux arts mystiques dès son plus jeune âge et se spécialisa très vite dans le domaine de l'Illusion. Elle possédait un véritable talent pour cette catégorie-là, ainsi elle négligea totalement les autres afin de se focaliser sur cette dernière. Devenant plus tard une magicienne de profession, elle s'impliqua activement dans la vie politique de son village et fut nommée conseillère. Le chef aborda rapidement le problème de la guerre qui planait à l'horizon, faisant peser une atmosphère lourde pour tous les peuples. Il convoqua alors plusieurs guerriers de différentes races afin d'établir un plan. C'est là qu'Elya rencontra Fildris.
(Histoire dans un autre post)
III - CARACTÈRE• Caractère Général : Arwen est une fille dont la confiance est dure à gagner. Un fait dû aux évènements qu’elle a traversé et la trahison qu’elle a subi, une trahison qui n’a fait qu’enfoncer le clou de la solitude déjà bien enfoui en elle depuis son enfance. Pourtant, lorsque l’on a acquis une certaine affinité avec cette dernière, elle demeurera loyale, et jamais ne trahira ses plus proches amis. Elle est souvent froide aux premiers abords, mais si c’est elle qui vient à votre encontre, elle peut se montrer railleuse ou simplement curieuse. C’est une jeune fille intelligente qui sait écouter et observer, apprendre et mettre en application lorsqu’elle souhaite obtenir quelque chose. Si on la taquine, on la provoque, suivant son humeur elle peut réagir de manière différente. Elle arrive parfois à se contenir, et peut tout aussi bien répliquer, ou alors ne point parvenir à se maîtriser en fonction du sujet abordé. Malheureusement tout cela est à présent relayé au second plan dans l’esprit de la jeune fille. La rage qui réside en elle est telle que l’idée de vengeance est la seule qui motive actuellement ses pensées, bien que parfois elle tente de s’y soustraire.
=> précisions à voir avec le caractère du dragon.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Dire qu’elle hait sa mère serait un euphémisme. Mais en même temps, à chaque fois qu’elle prend le temps pour y réfléchir, une partie d’elle ne peut s’empêcher de voir la vérité dans ses propos. Néanmoins c’est une toute petite partie, et le reste de son esprit refuse de l’admettre. Elle est différente de sa génitrice, en tout point. Autrement…elle méprise les gens qui ont peur d’agir et qui reste assis à se tourner les pouces à se morfondre sur leur sort. Elle fera tout pour obtenir une réaction de leur part, par n’importe quel moyen, qu’il soit vexant ou non. Elle ne supporte pas non plus d’être trahie.
• Ce qu'il/elle aime : Les animaux, en particulier les félins, mais aussi les loups et les chevaux. Elle porte aussi une attention particulière à ses amis (cf caractère). Il faut dire qu’elle aime bien se battre, défier les autres, les mettre à l’épreuve, que ce soit pour s’amuser ou pour « obtenir une réaction » Et enfin l’imprévu, l’imprévu est toujours un défi qu’elle aime relever. Elle apprécie aussi les jours où le tonnerre se manifeste, son pouvoir en est amplifié.
• Qualités : Attentive, intelligente, loyale, impulsive, véhémente et très agile (qualité physique)
• Défauts : Rancunière, impulsive, véhémente
• Tic : Rien de particulier.
IV - PHYSIQUE• Physique Général : Arwen est fine, élancée, une silhouette bien taillée qui a de quoi attirer les regards, chose à laquelle elle prêterait attention si elle aspirerait à une voie que celle de la vengeance. Elle est extrêmement agile, ce qui est notamment dû à son origine, un avantage considérable au combat. Ses cheveux bruns, raides, issus du peuple des Ombres, tombent sans retenue sur ses épaules souvent nues. Lorsque le soleil pose son regard sur eux, des reflets ambrés se plaisent à s’y installer. Ses traits sont fins et contrastent avec la dureté de son regard doré. Deux iris couleur or qui recèlent de nombreuses pensées… Son teint est pâle tout comme sa peau, un peu froide au toucher mais qui se réchauffe rapidement lors d’un contact prolongé ou une forte émotion, comme la colère. Ses lèvres ont une nuance plus vive, et si l’on remonte, on trouve un petit nez légèrement en trompette. Ses oreilles sont totalement similaires à ceux des humains, rien de pointu qui tiendrait encore une fois de ses origines. Arwen n’est pas doté d’une carrure imposante et peut paraître frêle au premier abord mais si l’on persiste à l’observer, on peut voir ses petits muscles se contracter fermement, en souvenir de ses longues heures d’entraînement.
• Signe Particulier : Ses yeux dorés laissent souvent perplexe lorsque c’est la première fois qu’on les croise.
• Vêtements : Elle aime porter des robes de soirée, simples, sans êtres extravagantes mais toujours fendues sur les côtés (bien plus pratique pour les combats imprévus). Elle s’apprête parfois d’un jean l’hiver, bien que le froid et les vents glacials ne la gênent pas vraiment. Et pour compléter sa tenue, elle affectionne particulièrement les ballerines, de couleur sombre la plupart du temps ; bien qu’étant petite, elle adorait se promener pieds nus.
• Images : voir avatar
• Taille : 1m66
• Poids : 47kg
V - PRESENTATION DU DRAGON• Nom : Khâzar
• Physique : Khâzar n’est pas un dragon physiquement impressionnant. Il n’est pas très haut et sa carrure ne dépasse pas la moyenne de ses congénères. En revanche, ses griffes noires couleur jais découpent facilement la chair jusqu’à entailler les os. Il se plaît parfois à sourire découvrant ainsi des canines acérées qui lui donnent un air aussi mauvais qu’effrayant. Sa mâchoire et ses griffes robustes sont le seul vrai atout physique dont il est paré. Il préfère donc utiliser son potentiel magique et des assauts inattendus plutôt qu’un combat facial.
Son corps entier est recouvert d’écailles sombres, compactes qui dégagent une légère aura similaire. Ses yeux blancs sans iris ni pupille contrastent avec la noirceur de sa peau, le seul point lumineux de ce dragon. De grandes cornes ornent son crâne ainsi que des épines qui descendent le long de son encolure.
• Caractère : Khâzar est un dragon calculateur, qui aime manipuler pour parvenir à ses fins. Les ténèbres animent son être et il se plait à s’y mouvoir tel une ombre dans un esprit sombre. La relation qui unit Khâzar et Arwen est très particulière. Deux aimants qui changent de pôle sans arrêt, s’attirent et se repoussent, serait la meilleure définition qui pourrait être faite. Le dragon possède une influence pesante sur la jeune fille due à son élément. Si elle s’isole parfois, ce n’est que pour tenter de garder à distance l’abîme profond dans lequel elle menace de plonger. Et quand elle y cède, il en profite pour envahir ses pensées et amener toute sorte de plans servant les intérêts de la demi-Ombre. On a tendance à penser qu’il a un fond mauvais, or nul ne le sait. En revanche, jamais il ne se sert de ses idées pour ses propres fins, qui demeurent inconnues. Arwen en est la seule bénéficiaire. On ne pourrait déterminer si ce fait tient d’une loyauté entre deux ou si le dragon aime simplement voir l’ascendant de l’adolescente prendre le dessus afin de faire d’elle une personne cynique tout aussi manipulatrice. Ils sont en parfait accord et dans ces moments-là leurs caractères ne peuvent guère être distingués. Dans d’autres cas, quand la jeune fille parvient à rester elle-même et qu’elle refuse son aide, il se ferme à elle comme elle se ferme à lui, tout comme le feraient deux gamins boudeurs. Khâzar est plutôt solitaire, fier, il est rare qu’il se joigne aux autres dragons. Son génie fait qu’il se sent supérieur à ses semblables et que les autres humains ne tiennent pas une place très haute dans son estime. Ce qui rend d’autant plus curieuse l’étrange relation qui l’unit à Arwen. Est-ce simplement celle entre un dragon et son dragonnier et qu’il la considère comme son égal ou la voit-il comme un pion ? Lui seul détient la réponse, quoi que, peut-être lui-même n’est-il certain de rien. Une chose est sûre, il apprécie l’étendue du pouvoir de la jeune fille, une énergie similaire circule dans l’intégralité de son corps.
• Signes Particuliers : /
• Images :
- Spoiler:
VI - AUTRES• Quelques attaques de magie :
• Objets en sa possession : Long sabre (style sabre de samuraï ^^)offert par son père. Une longue et fine lame atteignant les 1m50, elle est pourtant aussi légère qu’une plume pour Arwen qui la manie depuis de longues années. Il se trouve dans sa chambre, sous son lit, rangé dans son fourreau.
• Animaux de compagnie : Aucun
• Autre : /
VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement :
[Le code est bon, dixit le Chou à la Crème!]• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : j’aime beaucoup
• Comment avez-vous connu le Forum ? : par hasard sur un autre forum (je ne sais plus lequel exactement)
(\\__/)
(='.'=)
O_o (")_(") o_O