I - IDENTITÉ•
Prénom & Nom : Galen Sphinx
•
Surnom : aucun
•
Age : 19 ans
• Race : Mi enfant de L’ombre et mi humain avec une touche d'elfe.
•
Classe : 1ère année
•
Elément : Eau (glace)
•
Maison Souhaitée : Souhaite Elwing
•
Rang souhaité : Grand Dragonnier.
II - HISTOIRE• Histoire Général : Galen est née dans une toute petite maison près du village d’Elriniss, celui le plus connue de la région. Son père un grand dragonnier légendaire avait pris goût à la vie de solitude. N’étant pas fait pour la vie sociale, il quitta l’école après presque 25 ans d’étude. Il était vite devenu le meilleur de sa classe et même de l’établissement. Son père; Mikan, quitta alors le monde bourdonnant pour un plus clame. L’homme trouva un coin tranquille près de son village natal. Deux fois par mois, il retournait au village d’Elriniss pour faire quelque provision ou même se faire un peut d’argent. Aider de son fidèle dragon; Essindra, une sage femelle de bien des années, il parcourait les rues marchante du village pour se chercher un emplois. Ce fut en un jour d’été qu’il trouva un petit travail dans une maison de fer. Un fabriqueur de scelle de dragon et d’harnais. L’homme à qui appartenait l’atelier, le prit sous sa charge, le trouvant fait pour ce bouleau. Alors commença sa première journée de travaille. Habiller seulement d’un pantalon de coton noir, retenue par une ceinture de cuire. Mikan martelait un morceau de fer qui allait devenir un harnais. Essindra souffla ses flammes sur le bout de fer, le chauffent au rouge. La journée c’était bien entamer quand il reçut la visite de la fille de son employeur. Ce fut le vrai coup de foudre pour l’homme. Il n’avait jamais rien vue de pareille. Safra Haine, une jeune femme de 28 ans, seulement quatre ans moins que lui. Son cœur se mit a battre a tout rompre a l’intérieur de lui. C’était la première fois que son corps agissait de la sorte devant quelqu’un.
- Bonjours. Dit-elle, tout souriante. Elle tenait un cabaret dans ses mains ou deux boissons se tenaient. Safra donna un verre a son père qui la remercia d’un sourire et vida la cruche d’une gorge. Puis elle donna le deuxième à Mikan. Mikan c’était attendu a un regard gêner de sa pars, mais a la place se tenait une fierté brûlant, dansant dans le fond de ses prunelles dorés. Mikan la prit d’une main tremblante et but une gorge.
- Merci beaucoup… Lui dit-il comme remerciement.
La jeune femme n’avait pas bronché sous son allure presque nue, ne montrant aucune émotion envers l’homme. Au début Mikan pansait que c’était un projet déjà perdu, que la jeune femme tenait déjà un autre homme dans son cœur. Se fut seulement après quelques semaine de travaille qu’il appris par les lèvres de son père qu’elle était toujours libre. Son cœur se gonfla d’amour et d’ambition. Cette nuit la, il reviens, tout laver, a sa fenêtre. On aurait dit un jeune tourtereau qui chantait a sa douce. Ce fut comme dans les contes. Il lança un petit caillou a la fenêtre de Safra et attendit. Quelque seconde plus tard, la petite fenêtre s’ouvrit sur le visage rayonnant de la jeune femme. Mikan lui avoua ses sentiments et prôna ses qualités. Safra n’eu pas le cœur facile, elle le laissa parler, puis lui dit doucement, mais d’une fois ferme qui avait pris l’habitude de dire c’est paroles.
- Je suis flatté de vos sentiments envers ma personne chère monsieur Sphinx. Mais vous devez savoir que je ne suis pas une femme facile a avoir et qu’il faudra plus que de simple mots d’amour pour m’avoir.
Sur ce, elle referma la fenêtre de sa chambre et laissa Mikan au plein milieu de la rue vide. L’homme se sentie abattue par ce qu’elle venait de lui dire, mais il n’osa pas abandonner. Il lui fallu encore trois mois avant qu’elle n’accepte de passer quelque temps avec lui, puis seulement après trois jours, elle lui était sienne. Mikan avait enfin réussit a amadouer ce cœur de fer pour en faire un de chair. Safra avait bien fait d’attendre et de ne pas tout de suite lui sauter dans les bras. Aussitôt sortie avec lui, elle voulait passer le restant de sa vie avec lui.
Seulement six mois après leur rencontre il décida de se marier. Mikan l’amena a sa petite maison près de son village natal et vécus une vie paisible avec elle. Jusqu’au moment ou elle tomba enceinte de leur premier enfant. Étant humaine, c’était très dur pour eu de concevoir une progéniture. Après trois fausses couches qui faillirent la tuer, elle donna naissance à un jeune garçon. Celui-ci se mit a pleurer dans les bras de sa mère, puis s’endormis de fatigue après seulement deux minutes de pleurnicherie. Les nouveaux parents décidèrent de lui donner le nom de Galen, qui voulait dire brave guerrier. Ce fut dans une tempête hivernal que la jeune famille trouvère le sommeil.
Mikan avait été surprit d’apprendre que sa femme parlait le langage des dragons. Celle-ci possédait de sang d’elfe en elle et avait apprit la langue a un jeune âge. Même si elle ne lui avait apporté aucun avantage dans son ancienne vie, elle avait vite fait de la pratiquer avec Essindra. Quand Galen eu cinq ans, elle prit la lourde tâche de lui apprendre ce langage. Allant devenir dragonnier comme son père, il devait faire en sorte de comprendre son dragon. Ce fut seulement a l’âge de 19 ans qu’il s’engagea a l’École pour devenir dragonnier. Il avait du travailler avec son père pour maîtriser ses pouvoirs de glace. Leur première apparition adviens a l’âge de dix ans. Il faisait une chaleur étouffant et il avait fait geler le lac qui se trouvait près de leur maison. Les parents avait vite fait de l’entraîner a maîtriser se pouvoir extraordinaire.
Galen eu un enfance bien normal, jouant avec sa mère et apprenant la vie dans la foret. Des son jeune âge, son père lui apprenait chaque plantes, chaque animal qui animait la foret ou ils habitaient. Se fut à l’âge de cinq ans, que ses pouvoirs se sont manifestés. Son pouvoir du contrôle de la glace et de l’eau. Puis il du apprendre a les contrôler. Ce ne fut pas facile pour le jeune garçon, mais il ne lâcha pas facilement. Il devint à l’âge de 10 ans, un maître de l’arc et flèche. Galen pouvait même crée des flèche en glace facilitant l’alimentation. Sa mère rencontra son côté de famille elfe et bien vite ses grand parents se sont mit de la partie, essayant de le faire devenir un homme et un combattent. Le restant de sa vie ne fut pas facile, une fois de plus, mais rien ne pouvait arrêter le jeune homme en quête de puissance. Ce fut a l’âge de 19 ans qu’il fut envoyer dans la même école que son père pour qu’il devienne dragonnier.
• Famille :Son père: Mikan Sphinx, un enfant de l’ombre
https://2img.net/r/ihimizer/img356/6671/mikansphinxmf1.jpgSa mère: Safra Haine une humaine avec une déscendance d'elfe
https://2img.net/r/ihimizer/img353/4617/e048049pp6.jpg• Liens : C'est ses parents.
III - CARACTÈRE • Caractère Général : Galen est une jeune homme très silencieux, de nature calme et réserver. Retenant de son père, il aime la solitude et le calme. Très intelligant, il vous surprendra avec son savoir. Toujours le nez dans un livre ou un parchemin, il est très érudit pour son âge. Mais son esprits de jeune homme le pousse souvent a partir a l’aventure, toujours cherchant quelque chose a mouvementé sa vie paisible, mais pas trop non plus. Tout fois, Galen n’est point timide et vous dira tout de suite se qu’il lui passe par la tête et ne se gênera pas a tout dire. Galen ne travaille pas pour rien, s’il peut en extraire quelque pour son bien il le fera, sinon c’est très rare qu’il se met de la partie. Il parie souvent, mais seulement quand il est sure de gagner. Avec sa nature calme, il ne traîne jamais longtemps près des gens bruyant ou agressif. Une vague de fierté l’anime souvent et il craint le ridicule, c’est pour cela qu’il est très peu social. Mais une fois qu’il vous aura parler, il viendra vous revoir soyez sure. La liberté est une chose très important pour lui, s’il se sent renfermer dans un espace clos, il perde vite la raison et cherche un moyen de se retrouver dans un coin ouvert. Gare aux jeunes filles Galen est d’une nature très romantique et il sera vous impressionner avec sa galanterie. Tout fois, il n’est pas facile à amadouer.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Galen n’aime pas tout ce qui fait du bruit ou qui dérange l’atmosphère. Il déteste les romans qui finisse mal et se retrouve souvent a le jeter dans les flammes d’un foyer. Il n’aime vraiment pas le lait ou tout ce qui est sucré, ayant plutôt la bouche aux choses amères.
•
Ce qu'il/elle aime : Galen n’est pas difficile. Il aime tout ce qui représente la nature, étant née dans un endroit boiser, c’est a ce moment qu’il se retrouve chez lui. Il adore la nuit et surtout les étoiles et la lune. Pour lui c’est le moment le plus clame de la journée. Il se mettra sûrement a fredonner quelque chanson d’amour.
•
Qualités : Galen est un homme loyale. Il mets ce qui lui est le plus cher en premier, puis il pèse ce qui est important. Il est romantique et très débrouillard. Il est gentil et charmeur. Érudit et sage, il c’est toujours prendre les meilleurs décision. Il fini toujours tout avant d’entamer un nouveau projet.
•
Défauts : Il est un lève tard. Ne dormant pas la nuit a cause qu’il regard le ciel étoilées, il fait souvent des nuit blanche. Il saute un peut trop vite au conclusion et ne laisse pas l’autre personne s’expliquer. Il perds souvent ses chose et passe une bonne partie de la matinée a les chercher.
•
Tic : Il a un tic de compter les gens dans une pièce a tout les dix minutes
IV - PHYSIQUE•
Physique Général : Galen mesure 5’’6’ de quoi bien normal pour la race. Son corps est composé d’une musculature normale, quoi que bien montrant. Une taille fine et une silhouette élancer. Tenant se coter de sa mère. Sur sa tête, il porte une chevelure blanche/grise, d’une longueur plutôt courant pour un homme. Il les porte jusqu’au milieu du dos. Dans ses mèches folles on peut retrouver une longue tresse, attacher d’une lanière de cuire. Sa peau est d’une couleur reconnaissant a sa nature. Étant mi enfant de l’ombre sa peau est de couleur sombre, d’un gris bleu. Ses oreilles son longue et pointue. Vous allez rester hypnotiser par son regard d’un améthyste rayonnant de clarté. Le jouer on aurait dit qu’il son d’un mauve claire, tendit que la nuit, il perde tout leur luminosité. Ils ont aussi tendance a rayonner celons ses émotions. Sur son torse il porte une marque, une sorte de cicatrise en forme d’animal, celle-ci bouge sur son corps, cherchant a défendre son propriétaire.
•
Signe Particulier : Galen ne porte vraiment aucun signe en particulier, a par sa cicatrise en forme d’animal sur son torse. Elle bouge surtout de son torse a son dos. Elle peu aussi changer de forme pour un loup a un tigre, a un serpent a un aigle. Chaque forme a sa propre capacité. En loup, il a la l’endurance, en tigre il a la force. En serpent il a l’agilité et en aigle, la vue. Le seul problème, c’est que la marque ne se change pas tout le temps et seulement dans les moments de stress énorme.
•
Vêtements : La plus par du temps, Galen porte un chapeau, ou style de bandeau en cuire noir, teins. Celui-ci est composé de plusieurs coucher et de morceau. Le bandeau a plusieurs marque tribal, originaire de son côté elf. Sur son corps, il porte une tunique qui s’attache a la taille par un ceinture de cuire noir. La tunique est fait d’un tissue rare et très endurant a tout chaleur et peu être chaud contre le froid. Celle-ci est comportée de deux couches, la première est un simple chandail d’un tissue d’un bleu nuit. Sur le dessus, on retrouve une armure du style japonaise de la même couleur. (voir image)
•
Images : https://2img.net/r/ihimizer/img365/8599/130eb1.jpg•
Taille : Il mesure 5 pieds 6 pouces… Ce qui est très normal pour sa race.
•
Poids : Galen ne pèse que 180lbs, mais 180lbs de muscle pure.