I - IDENTITÉ• Prénom(s) & Nom : Morzan Terinfiel
• Surnom : on ne lui en a jamais donné
• Age : 21 ans
• Race : Ombre
• Classe : 1ère année
• Elément : Ombre
• Maison Souhaitée :
• Rang souhaité : Prince des Ombres (plutôt prestigieux x)
II - HISTOIRE• Histoire Général :
La lune trônait haut dans les cieux ce soir-là, étant aussi ronde que pleine de bonté, elle donna chaleureusement son teint pâle au nouveau-né de quelques minutes seulement. La forêt sombre qui bordait la demeure du nourrisson, ravie de cet évènement, décida elle aussi de lui donner un présent. Il fut doté d’un charme naturel et d’un mystère prenant qui suscita plus d’une fois curiosité et attirance. Morzan n’ouvrit les yeux qu’un peu plus tard, et découvrit une nuit étoilée qui l’accueillait dans son immensité de rêves bleutés et de passion lumineuses.
Le roi des Ombres, Edin, avait vu son épouse mourir emportée par la maladie avant qu’elle ait pu lui donner un héritier, par conséquent la succession du trône après sa mort revenait à son seul frère Zirin, comme le voulait la tradition royale à moins que celui-ci ne décède avant ou soit jugé inapte à prendre le commandement. La lignée pouvait ainsi perdurer et observer avec un grand intérêt la naissance d’un petit prodige. Morzan grandissait à vue d’œil, apprenant rapidement à tenir une arme, à étudier les moindres détails des cartes du monde, suivant une formation sévère et multiple dès l’âge de six ans. Lorsqu’il en eut huit et qu’il était capable de manier sa monture aussi bien que les mots et les pensées, son père et son oncle décidèrent de l’emmener aux réunions diplomatiques de la communauté et peu après à celles qui concernaient tous les peuples du Gwendir, qui avaient toutes lieu de bon matin, alors que l’aube n’avait pas encore pointé le bout de son nez. Il fut donc habitué dès son plus jeune âge à se lever avant l’aurore. Ce garçon se révéla être attentif à tous les sujets qui étaient énoncés lors de ces conseils, les retenant chacun dans un coin de son esprit. Il démontra son adresse au combat, entraîna son corps et perfectionna sa réflexion et fut initié à la magie lorsque celle-ci se manifesta pour la première fois, lors d’un défi. Morzan était aussi apprécié du peuple, il était vu comme un garçon serviable et aimable lorsqu’il trouvait du temps pour sortir de la résidence royale et descendre au village. Résidence située au cœur du village, village situé au cœur de la forêt qui l’a vu naître. Ses cheveux courts et déjà aussi sombres que ceux de son père se chamaillaient sur son crâne et demeuraient en bataille, chose que sa mère lui reprochait souvent. Il les laissa donc pousser.
Morzan entretenait de très bonnes relations avec son oncle, si bien qu’un jour, alors qu’il avait onze hivers et, excité à l’idée que le roi puisse rencontrer la Reine des Amazones, dont il avait si souvent entendu parler mais rarement croisé, ce dernier lui accorda le bénéfice de l’accompagner. Alors que tous deux (sans oublier une garde réduite) se dirigeaient vers le territoire des Amazones nordiques, le jeune garçon ne cessa de questionner son parrain sur ce peuple, profitant ainsi de son savoir et de son expérience. Pour cet évènement, il s’était apprêté d’une chaîne au pendentif fait d’émeraude, gardé dans sa famille depuis de longues années. Ce fut la première qu’il plongea son regard vermillon dans les yeux de jade d’Idril. Et ce fut aussi le début d’une belle et solide relation.
Morzan poursuivit son enseignement, enrichissant sa culture en voyageant. Il grandit et devint un bel homme qui pouvait désormais parler au nom du peuple. Le roi Edin le nomma général des légions noires pour ses dix-huit ans. En s’engageant de cette manière à défendre sa nation, sa chair, il reçut un présent qui attendait de longues années un prince aussi dévoué que son précédent possesseur. C’était une épée appartenant à Azaroth Terinfiel, un dragonnier de grande renommée, qui avait fait la gloire et l’honneur des Terinfiel. Une lame d’Ombre où était gravé un dragon, tenu depuis longtemps dans les armoiries de la famille.
• Famille : Hormis son peuple, il ne lui reste que sa mère et son père qui se meure lentement.
• Liens : Idril, évidemment ^^
III - CARACTÈRE• Caractère Général : En tant que diplomate assagi malgré son jeune âge, Morzan se doit d’être une personne calme et patiente, d’afficher un visage toujours serein quelque soit la crise qu’il traverse afin de rassurer son peuple. Heureusement, il est naturellement pourvu de ces deux qualités. C’est un jeune homme plein de douceur, de gentillesse qui sait écouter attentivement et conseiller. Une personne juste et loyale totalement dévoué à sa nation. Un prince doté d’une maîtrise de soi-même et d’une volonté impressionnantes. Il sait se contrôler et cède très rarement à la colère, il se rit de l’arrogance que peuvent avoir certaines personnes et répondra souvent d’un simple sourire aux piques les plus mauvaises. Morzan a le sens des responsabilités, c’est un homme qui se sert de son intelligence pour servir la cause de son pays. Il sait facilement manipuler avec les mots mais jamais il n’emploiera ses paroles à de mauvaises fins. Il y a toujours cette aura de mystère qui l’entoure surtout lorsqu’on le voie pour la première fois. Il se fait discret et parle peu, préférant observer. Prompt à la réflexion, il sait agir en conséquence de situations inattendues.
Son sérieux, son courage et sa capacité à donner des ordres ont souvent été mis à l’épreuve sur les champs de bataille. Le prince est doué en tant que guerrier mais aussi en tant que magicien. Bien que sa magie ne lui serve qu’à renforcer son avantage au combat, il s’avère la maîtriser parfaitement. Des déplacements silencieux aux défenses offensives, le seul point qu’il contrôle moins bien sont les attaques à longue portée, il en connaît mais elles sont moins efficaces. Cependant il continue son entraînement afin d’améliorer ses techniques, ce qui ne l’empêche pas d’être un adversaire de haut niveau. Seulement si l’on ne peut le toucher gravement, ses proches peuvent peut-être l’être, eux, donc son cœur aussi…
Avant il aimait rire, se balader librement dans les terres nordiques, parler aux personnes qu’il croisait…Avant il était très ouvert aux autres, mais depuis le règne du tyran Ardiosis Bennefoy, il se préoccupe seulement de la survie des peuples du Gwendir. D’apparence si calme, en vérité il cache bien le désir de venger ses semblables qui hante nombre de ses pensées.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les personnes lâches qui s’enfuient plutôt que d’affronter la réalité. Se faire des illusions est permis, mais pas pour un prince comme lui. La situation dans laquelle se trouvent tous les peuples du Gwendir. Ceux qui pensent être le centre du monde.
• Ce qu'il/elle aime : L’honneur que certaines personnes possèdent. Les vastes étendues de plaine, celles qui s’étendent jusqu’à l’horizon. Il adorait les parcourir avec Idril étant petit. La compagnie de cette dernière. Il aime aussi admirer les nuits étoilées, cela fait d’ailleurs trop longtemps qu’il ne peut en contempler à cause de la Terreur et du ciel sombre qui ne laisse aucune place aux astres et à l’espoir.
• Qualités : Courageux, généreux, doux, calme…
• Défauts : Son défaut est sans doute de se négliger. Il peut passer des nuits sans dormir ni manger lorsqu’il tente de résoudre un problème ethnique ou tout autre. Il s’engage parfois trop dans ses propos diplomatiques, on le trouvera inexpérimenté et arrogant pour son jeune âge, car il a été habitué très vite à prendre des décisions. Et quoi que peuvent penser les anciens, elles s’avèrent souvent justes.
Il commence à manquer de confiance en lui (cf histoire)
• Tic : Serre la poignée de son épée lorsqu’il se sent insulté. Fronce légèrement les sourcils lorsqu’il est inquiet.
IV - PHYSIQUE• Physique Général : Une silhouette svelte et pleine de grâce, plus grande que la moyenne mais aussi plus fine. Musclé sans pour autant avoir une carrure hors normes, il est en plus pourvu d’une grande agilité qui le rend redoutable au corps à corps. Un excellent combattant qui doit son expérience au fil des nombreuses batailles qu’il a dû mener et qui lui ont valu un certain nombre de cicatrices. Il ne faut pas oublier qu’il a déjà tué de multiples fois et qu’il est capable de le faire de plein sang-froid.
Le prince possède deux iris rouge sang dont l’expression est plutôt difficile à déchiffrer, sauf l’éclat scintillant qui brille parfois au sein de sa pupille, synonyme de son amusement ou contentement. Ses longs cheveux bruns souvent nuancés de rouge encadrent parfaitement son visage mince aux traits délicats. Sa peau pâle ne témoigne en rien de ce qui pourrait être froid, au contraire elle est d’une teinte chaleureuse peu commune aux Ombres. Ses mouvements sont fluides et démontrent sa souplesse, malgré l’armure qu’il porte et les lourdes bottes de plates dont il est muni, ses pas demeurent légers et aucun tintement métallique ne sera entendu s’il le désire. Ce n’est pas une nouveauté, les Ombres savent se faire discrets.
Etant né au sein d’une famille royale, il est tout naturel qu’il ait hérité de l’élégance et de l’honneur de celle-ci, ainsi que de titres prestigieux qu’il ne prend guère en considération. Agir en tant que prince pour son peuple, prendre des décisions en tant qu’homme parmi d’autres.
• Signe Particulier : /
• Vêtements : On peut fréquemment voir Morzan vêtu de son armure (voir image). Parfois il porte une sombre tunique traditionnelle doté d’un capuchon toujours rabattu, sur laquelle sont brodés des motifs propres à ses origines.
• Images :
- Spoiler:
• Taille : 1m82
• Poids : 77kg
V - PRESENTATION DU DRAGON• Nom : Ashkor
• Physique : Robuste et aussi agile que son dragonnier, au premier coup d’œil on remarque immédiatement qu’Ashkor est un dragon taillé pour la violence des batailles. C’est une puissance calme et imposante qui émane de son corps. Il ne dépasse pourtant pas la taille moyenne. Mais la force qui l’emplit lui donne un air majestueux. C’est en fait un dragon plus léger qu’il ne semble. Ses écailles d’un rouge sanglant sont plus qu’épaisses et résistantes, excepté au niveau des articulations où elles sont légèrement plus fines, afin d’élargir la fluidité de ses mouvements. La membrane de ses ailes est d’un blanc éclatant, de grandes ailes étant donné sa constitution initiale. D’immenses cornes trônent sur le haut de sa tête rappelant sans doute les démons tout droit sortis des Enfers, ce qui en un sens porte à y croire car l’élément que manipule le dragon n’est autre que le feu. La particularité d’Ashkor est que ses pattes antérieures et postérieures sont quasi-similaires. On pourrait presque dire qu’il a des mains à la place des pieds ^^. Néanmoins cela lui ouvre de nouvelles possibilités au combat, et une prise ainsi affermie sur ses ennemis. On agrippe avec des mains comme on pourrait saisir avec des serres (avec plus de doigts cependant) alors avec quatre puissantes serres…
• Caractère : Un dragon de guerre qui n’est pas idiot et barbare pour autant, au contraire il est empli d’un savoir ancestral des Terres du Nord qui font de lui un être sage et fier de ses origines. Morzan aime à recevoir son avis sur la guerre et la situation du Gwendir, et parfois même lui demande des conseils. Tout aussi calme que ce dernier, hormis sur un champ de bataille, la situation est quelque peu différente. Morzan, lui, regorgerait alors d’un calme froid, meurtrier et implacable envers ses ennemis tandis qu’Ashkor laisserait exploser la rage et la fureur que l’homme tient en lui sous une autre forme. Une sorte de « canaliseur »…
Ashkor est assez sociable comme dragon, mais peu bavard, il préfère écouter et agir que parler. Il n’est pourtant pas quelqu’un qui prend les décisions contrairement au dragonnier Malgré cela, ils se ressemblent beaucoup tous deux, ils ont la même conception de l’honneur, ni trop élevé ni trop abaissé, cependant, Morzan saura se laisser rabaisser s’il sent que cela vaut mieux, Ashkor préférera régler un différent en duel. Ils ont aussi le même sens de la liberté, celui auquel aspirent tous les peuples nordiques en ce moment même.
• Signes Particuliers : cf physique
• Images :
- Spoiler:
VI - AUTRES• Quelques attaques de magie : Son principal atout est qu’il peut se déplacer instantanément de quelques mètres en se « téléportant », il disparaît alors en une brume ombreuse et réapparaît aussitôt à l’endroit voulu. Dix mètres est la distance maximale bien que ce sort, qui lui coûte une quantité d’énergie non négligeable, en consomme encore plus tant la distance est grande. Il peut emporter une personne avec lui mais seulement une fois tant l’effort nécessiterait beaucoup d’énergie. Sa constitution et son entraînement lui permettent d’effectuer ces déplacements sans abus, mais tout le monde a ses limites, qu’il a tendance à dépasser.
• Objets en sa possession : Une épée ancestrale sur laquelle est gravé un dragon, gardien de la famille des Terinfiel. Elle appartenait au fabuleux dragonnier Azaroth Terinfiel, qui régna avec son fidèle compagnon Hashmal jusqu’à ce que la guerre l’emporte. Morzan tient beaucoup à cette épée, présent offert par son oncle, le roi lui-même.
Il se bat aussi au moyen d’un gantelet muni de griffes d’acier aussi tranchantes que le fil de sa lame. (comme sur l’image)
• Animaux de compagnie :
• Autre :
VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement :Maelthra95188
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : sympa, surtout si on est en période de guerre
• Comment avez-vous connu le Forum ? : une amie