I - IDENTITÉ•
Nom : Kad'hel
•
Prénom(s) : Sariss Rach'noss
•
Surnom : ... aucun pour l'instant, sauf "Gamin" par Uenn
•
Age : 17 ans bien passés, mais encore quelques mois avant ses 18 ans.
•
Sexe : Masculin
•
Race : Tieffelin d'origine humaine.
•
Classe : 1ère année
•
Elément : le Sang
•
Maison Souhaitée :Niar ou Kiah'l
•
Rang souhaité : ~:: Folie ou Génie ? Sang ou Ombre ? ::~
II - HISTOIRE•
Histoire Générale :
Pourquoi ce genre de biographie commence toujours par une sombre nuit ? Pourquoi faut-il que les gens aient cru à une malédiction ? pourquoi a-t-il fallu qu'il y ai toute une série de coïncidence et que les pauvres types qui entouraient sa naissance aient fait l'amalgame qui a pourri sa vie ?
Oui, c'était un sombre nuit, sans lune. Dans un village perdu loin des villes. Une nuit où les cris d'un femme qui accouchait de son enfant, où un Dragon, dont l'œuf était surveillé depuis sa découverte, s'extirpait de sa coquille et où une étoile que les sages révéraient changea de sa couleur bleue à une couleur rouge.
Ses trois évènements eurent lieu au même instant, frappant la communauté d'un monstrueux présage.
Le Dragon était d'ombre, l'enfant démoniaque et l'étoile avait irrémédiablement changé, comme la vision du ciel des sages.
Dès l'instant de la naissance des deux êtres, de leur première inspiration, leur cri, résonnant à l'unisson, jeta un froid à l'assemblée réunie en ce lieu.
Le dragon était d'Ombre, à n'en point douter. Un mauvais présage pour la communauté.
Et l'enfant n'était pas humain, personne n'aurait pu le croire. La vérité fut faite sur son père à cet instant : cet étranger qui avait séduit sa mère était un hybride dont les pouvoirs lui avaient permis de prendre apparence humaine dans le but de s'intégrer à la communauté.
Immédiatement, ce dernier dut se défendre, et fuir pour sauver sa peau de démon. Trois jours de traque dans la campagne ne purent en venir à bout, et il disparut à jamais, sans que personne n'en entende plus jamais parler.
Le dragon comme l'enfant disparurent. On ne les oublia pas pour autant. Et la communauté se perdit elle-même dans une guerre intestine qui eut raison de toute cohésion.
Sariss avait été emporté par sa tante, qui savait, contrairement au reste des villageois, que l'amour entre sa mère et son père était sincère et que sa mère savait toute la vérité à propos de ce dernier, et s'était lié à lui en toute connaissance de cause. Le Dragon, Sariss ne devait jamais savoir ce qu'il en fut fait.
Tout ce qu'il sait, c'est ce qu'on lui a appris : il ne devait pas toucher d'autres enfants, éviter de parler, rester discret.
Il n'a jamais eu d'amis, n'a jamais joué avec d'autres enfants, mais a vu vivre ceux-ci, non loin de lui qui devait s'en garder ...
Un cœur, une âme et un esprit brisé par l'absence d'amour, ainsi que par la solitude, la recherche constante de compagnie en lui-même ou avec les animaux, ... et cette impression que quelque chose d'autre lui manque, quelque chose qu'il a toujours connu et qu'il sait proche sans l'être ... qu'il rencontra finalement un jour.
_________
Jour nuageux comme rarement, sous une pluie torrentielle. Il avait alors 13 ans tout juste. Fraichement évadé de chez sa tante, il erra dans la campagne sans but. Il ne cherchait rien, mais inconsciemment, il se dirigeait vers la source de ce qui avait toujours été en lui et partie de lui.
Et quand celui-ci fut enfin devant lui, sombre et brumeux, évanescent comme une nappe d'ombre mouvante à la lueur d'une chandelle, l'enfant se senti, comme toujours, partagé entre ses facettes qui sur le coup devinrent tranchantes. Le bien-être d'avoir trouvé ce qui lui manquait depuis tant d'années se battait dans son cœur avec la panique de la rencontre du monstrueux et de l'inconnu.
L'audace fut la plus forte ... il approcha sa main du Dragon d'Ombre, lentement, tremblant de son conflit intérieur ... et toucha du bout de ses doigts la cuirasse sombre de l'être reptilien.
A la seconde où le contact se fit, il comprit l'importance de leur lien depuis toujours. Les souvenirs lui affluèrent dans la tête le perturbant autant que le reconstruisant depuis son enfance profonde ...
Seconde brisée soudain par la bête qui lui arracha sans prévenir la moitié de sa main droite, celle avec laquelle il l'avait touché. Il venait de sentir toute l'amertume du Dragon qui lui ne l'avait jamais oublié.
Alors que le majestueux nuage de brume noire prenait son envol, Sariss s'agenouilla au sol, les larmes coulant sans retenue le long de ses joues déjà trempées de pluie, serrant contre sa poitrine sa main bouillonnante de sang ... sang qui se déversait sur le sol, coulant petit à petit dans le vallon, entre les arbres ...
- UEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENN !!!!!!!!!Son cri déchirant, sorti de ses tripes comme une pulsion, résonna dans la campagne malgré le son incessant de la pluie et du vent. Un cri du cœur, un cri de l'âme.
Le Dragon état la seule chose qui comptait pour lui à présent. La seule chose qui importait, dont sa vie dépendait depuis toujours.
- Uenn, sanglota-t-il,
revient ... revient, par pitié, revient.__________________________
•
Famille : Sa mère est morte à sa naissance, son père avait d'ores et déjà disparu. Sa tante l'a éduqué, caché du reste du monde, jusqu'à la découverte d'Uenn. Elle fut tuée par des villageois quand ils apprirent l'existence de Sariss.
A partir de cet instant, il considère le Dragon comme sa seule famille.
•
Liens : Depuis sa naissance, Uenn lui est lié très profondément.
III - CARACTÈRE•
Caractère Général : Sariss est un esprit torturé et tortueux, aux nombreuses et différentes facettes. Imaginez un miroir brisé, dont chaque fragment vous renverrait une image d'une couleur légèrement différente de son voisin, d'une forme excentrique, et déformé ...
Chaque partie de son esprit vit sa propre existence dans la tête du Tieffelin, bataillant pour la part du lion. Chacune fait partie de lui sans en être vraiment.
Ainsi il est sujet à de très fréquentes voire incessantes sautes d'humeur, absences, idées fugitives, pertes de mémoire plus ou moins graves, dialogues avec lui-même ... pour n'importe qui, il est un cinglé fini.
Il ressent les autres avec une puissance accrue. Il dit lui-même qu'il peut
"entendre et sentir le sang de quelqu'un battre dans ses veines comme si mon oreille était collée à sa gorge ... ou comme si il battait dans mon propre corps". Son empathie va parfois à faire penser à de la télépathie, tellement il arrive a comprendre les problèmes des autres en écoutant battre leur cœur.
Pour conclure, Sariss est quelqu'un de fragile, mais il sait se blinder dans la plupart des situations. Tout dépend de l'alchimie très instable et relative de sa esprit, son cœur et son âme
•
Ce qu'il n'aime pas : la lumière trop violente, les barbes, les gens qui ont toujours raison, ceux qui réussissent en tout, ceux qui sont "populaires" ...
•
Ce qu'il aime : Le Sang, l'impression de puissance sur quelqu'un, le chaleur et la lumière du feu, la douce caresse d'une brise, la douceur de l'Ombre.
•
Qualités : Il ne se juge pas, donc à vous de voir !
•
Défauts : Il ne se juge pas, donc à vous de voir !
•
Tic : Quand il est nerveux, il joue avec ses billes fétiches (Ambre, Grenat, Onyx) ... sinon, il s'étire très souvent, sans véritable raison.
IV - PHYSIQUE•
Physique Général : Sa peau d'un ton brun, presque indien, diluée d'une touche plus sanguine, son œil ambré brillant d'une vive lueur de folie, ses ébauches de crocs et ses cheveux noirs et blancs aux reflets cuivrés témoignent de ses origines démoniaques ... Sariss est en effet le résultat d'un amour dans lequel toute la vérité ne fut pas dite.
Bien qu'il ne soit pas de taille particulièrement petite, il est assez androgyne d'apparence. Plutôt bien proportionné, musclé sans que cela se voit, il apprécie qu'on doute à son propos. C'est pourquoi il se travesti de temps en temps.
Son regard est doux, un peu blasé, et même enfantin la plupart du temps. Cependant quand se produisent ses "sursaut" de personnalité, il peut avoir soudain l'expression très adulte, voir même âgée, colérique, extrêmement dangereuse, totalement perturbé, ou riante au possible, sans que cela se peigne sur le reste de son visage.
Sa façon de se mouvoir est très gracieuse, et bien que naturelle, parait déplacée. En somme, n'importe qui le voyant marcher de cette façon un peu théâtrale, s'arrêtant de temps en temps net dans sa position pour observer un petit animal en train de courir, le considèrerait comme un autiste.
Il a en outre un très bon sens de l'équilibre et travaille sans cesse son agilité et sa souplesse.
Sa coiffure finalise cet étrange personnage, qui porte une longue queue tressée dans le dos, et de longes mèches retenues par son bandeau sur le reste du crâne. Il est malgré tout imberbe et en est fier (il hait les barbes).
•
Signe Particulier :
- Son œil Gauche. Personne ne l'a jamais vu, il le cache derrière un bandeau noué autour de sa tête. Certains disent qu'il est borgne. Mais jamais cette hypothèse n'a été vérifiée.
- à sa main droite, gantée selon l'occasion de cuir rude ou de soie brodée, il n'a que trois doigts : index, majeur et pouce.
•
Vêtements : Sariss s'habille assez souvent en noir, aimant diluer la monotonie avec du rouge, du bordeaux, du pourpre et quelquefois du blanc.
Il apprécie le contraste entre des vêtements amples (jupes, pantalons larges, châles, tuniques très amples) et ceux, à l'inverse, moulants (collants, tuniques ajustées, etc.). Il aime aussi quelques fantaisies, comme des lanières, des chaines légères ...
Il porte aussi en toute circonstances (ou presque) un foulard brodé autour du cou (parfois du torse) et un autre devant son œil gauche.
•
Images :
•
Taille : 1 m 72
•
Poids : 60 kg
V - PRESENTATION DU DRAGON•
Nom : Uenn
•
Physique : (10 lignes minimum)
•
Caractère : (10 lignes minimum)
•
Signes Particuliers :
•
Images :
VI - AUTRES•
Quelques attaques de magie :
- Sariss sait modifier l'atmosphère, l'ambiance d'un lieu ou d'une pièce simplement en écrivant les mots pour la décrire avec son propre sang. Il doit pour cela se trouver dans le lieu lui-même. Seuls les personnes vraiment bien plus puissantes n'en ressentent pas du tout les effets. Pour les autres, plus leurs pouvoirs sont élevés, moins ceux de Sariss ont de portée.
- De part sa folie personnelle, Sariss peut fractionner son esprit et "parasiter" celui d'autres personnes. Il suffit pour cela que cette "victime" entre au moins en contact de muqueuse (langue, amygdales, etc.) avec le sang du Tieffelin.
- Comme par de la magie Vaudou, il peut manipuler l'esprit d'une personne ou d'un animal par le biais du sang de ce dernier. Pour cela il utilise une bille d'ambre, une bille de grenat et une bille d'onyx qui lui permettent de focaliser sa force mentale.
•
Objets en sa possession : Il porte avec lui une paire de dagues ouvragées qui sont le seul souvenir de son père, et un pendentif en forme d'œuf de Dragon baigné de flammes d'argent qui lui vient de sa mère.
Ses seules autres possessions sont une lance offerte par son oncle et sa garde-robe, ainsi qu'une fortune de 40 pièces d'argent.
•
Autre : peut-être plus tard ...
VII - HORS PERSONNAGE•
CODE du Règlement :
- Spoiler:
Ok ! (par Sai ^^)
•
En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : OUI !!!
•
Comment trouvez-vous le Design ? : pas mal du tout, quoique je préférait l'ancienne bannière.
•
Comment avez-vous connu le Forum ? : Partenariat avec le
Projet Noa
Cette présentation est incomplète, je manque de temps pour la finir ce soir. Mais je terminerais vite, promis.