I - IDENTITÉ• Prénom(s): Uenn
• Age : 17 ans, presque 18.
• Couleur : Noir
• Post :
• Elément : Ombre
II - HISTOIRE• Histoire Générale :
Tout comment une de ces nuit sans Lune où les étoiles les plus lointaines s'offrent à la vue des hommes. Tout commença avec le changement de couleur d'une de ces lueurs immortelle au moment même où deux âmes vinrent à naître et une troisième à s'éteindre. La géante gazeuse troqua son bleu lumineux pour un rouge diffus à l'instant même où l'œuf éclot, où l'enfant poussa son premier cris et où la mère expira son dernier soupir.
Liés par l'ombre et le sang, les deux âmes se reconnurent mais les hommes sont par nature superstitieux et ceux persuadés de détenir la foi sont les pires.
La bête avait volé la lumière de leur Sainte Gazeuse et l'avait emprisonné dans ses yeux. Il apporterait le malheur, sa peau suintait une brume noir comme la nuit, preuve s'il en fallait de son ascendance maléfique.
La créature évanescente fut enchainée et entrainée loin de sa
Vie, par delà les montagnes et la mer pour être soumise à l'autorité suprême et éloigner le malheur du village.
Ainsi furent séparé l'enfant démon et le dragon qui était d'ombre.
Pendant 13 longues années les Saints Hommes du modeste village essayèrent d'imposer leur volonté au dragon et de le dompter. Ils voulurent le lier de force à d'autres humains mais aucun de ceux-ci ne put résister à la détresse et à la fureur de la bête.
Mais un jour, l'appel fut plus plus intense que tout les autre jours en treize années. Quatre billes bleues s'allumèrent d'un lueur iridescente dans la noirceur d'une crypte dont la seule lumière provenait des chaines enchantées qui retenaient la créature.
Les chaines se brisèrent et retournèrent à l'état de simple copeaux métalliques.
Le dragon s'envola et plongea dans l'ombre. Il revit la mer et ces montagnes qui n'étaient qu'un souvenir lointain.
Un jour gris où la pluie tombait avec rage, comme pour laver sa douleur il arriva en ces lieux qui l'avaient vu naître et souffrir au premier instant.
Et il le vit. Sa
Vie. Il avait un physique aussi sombre que son âme, car lui aussi il souffrait. Un doux gémissement plaintif lui échappa alors qu'il ressentit de plein fouet la douleur de son ...
frère.
Uenn condensa son corps et fixa l'enfant démon. Ses yeux brillaient étrangement dans la noirceur de son corps mouvant et la grisaille de se jour comme jamais pluvieux.
L'enfant-démon porta ses yeux sur le dragon, son visage ne reflétait rien mais Uenn pouvait aisément sentir la panique envahir le jeune bipède. Le dragon d'Ombre en fut déstabilisé. Ne sentait-il pas lui aussi le lien qui les unissait? N'avait-il pas souffert lui aussi de leur éloignement?
Une déception et une colère sans nom envahirent l'être évanescent et lorsque que celui qui avait été sa
Vie tendit la main et le toucha, le dragon en éprouva une profonde répulsion et d'un mouvement vif plongea la gueule en avant, arrachant au jeune adolescent une partie de cette main qui l'avait souillé.
Uenn darda un regard haineux sur le bipède tombé au sol et serrant sa main contre lui. Le dragon reprit sa forme diffuse et d'un puissant battement d'ailes s'éloigna, un trou béant dans le cœur, sous le ciel qui déversait toujours des trombes d'eau.
________________________
• Famille :lié depuis la naissance à Sariss Kad'hel.
• Liens :
III - CARACTÈRE• Caractère Général : posé et plutôt ombrageux, mais il peut avoir des réactions violentes et imprévue en présence de son dragonnier. Uenn est composé d'ombre et comme l'ombre aime resté discret voir invisible, mais étant très possessif, il gardera toujours un œil sur Sariss, près à agir au moindre problème.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : L'agitation et le monde, Uenn est solitaire et secret et n'aime pas être dérangé quand il se repose ou juste quand il à décidé de ne rien faire.
Sariss, mais ils sont liés et ils n'a pas vraiment le choix, et surtout il à mis une option sur la vie de son dragonnier: si celui-ci le déçoit de nouveau il n'hésitera pas à le tuer, même s'il doit en mourir à l'instant même.
• Ce qu'il/elle aime : L'ombre, la fraicheur et les endroits boisés et sombres.
Sariss, car malgré tout ils sont liés et que malgré ce qu'il affirme au et fort, le thieffelin est sa
Vie et qu'il l'aime de toute son âme.
IV - PHYSIQUE• Physique Général : (10 Lignes minimum.)
• Images :
• Taille : 5m de long du bout du museau à la pointe de la queue pour 8m d'envergure.
• Signes Particuliers : Est constitué d'ombre et peu de ce fait paraitre plus grand et imposant qu'il ne l'ai en se
diluant.
Une cicatrice aux deux yeux droits résultant de sa seconde rencontre avec Sariss.
• Autres:
V - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement :
- Spoiler:
Ok ^^ (Himsaico)
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui!
• Comment trouvez-vous le Design ? : pas mal, sans plus. (par contre j'aime bien les images des cours).
• Comment avez-vous connu le Forum ? : grâce au partenariat avec le Projet Noa.
la suite au prochain épisode.