Caprice travaillait à son bureau. Elle organisait ses paperasses administratives concernant les inscriptions des élèves. Elle était fatiguée. Elle venait de taquiner un peu son frère, pour se détendre. La voila maintenant seule, paisible mais exténuée. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se pose. Mais comment faire avec une atmosphère pareil? Elle ne cessait de penser à ces monstres qui allaient se pointer devant l'école. Elle ne cessait de penser à la sécurité des élèves qui voulaient rester. Elle ne cessait de penser à ce qui allait se passer..
Pourquoi faut ils que ces fichus monstres attaquent? Ne pouvaient ils pas crever, vivre leur vie dans le néant? Toujours cet instinct destructeur n'est ce pas? Caprice fronça des sourcils. Elle refusait cela, elle en avait après ces créatures, et par son sâle caractère, elle pouvait devenir irritable..
*Je vais en faire de la chair à paté de cette Alliance, avec Alystryn on va les carboniser*
Il fallait qu'elle organise ses prochains cour. Il fallait qu'elle enseigne le combat sur dragon. Epine et Caprice vont organiser une démonstration de duel sur dragon, afin de donner l'exemple à tous les élèves. Cela se fera prochainement. Pour l'instant, elle se demander quoi mettre dans ses prochains cour. Comment lancer l'assaut avec un dragon? Cour de strategie? Il fallait y meler les deux afin de ne pas ennuyer ces chers élèves et faire en sorte qu'ils enregistrent rapidement les notions de guerre. Tout n'était qu'une question de temps. Soudain elle entendit frapper. Elle se leva, la tête lourde de pensées angoissées et d'organisation de paperasses et ouvrit la porte. Elle y vit un jeune homme, ressemblant aux premiers abords à un drow. Mais Caprice connaissait trés bien les enfants des ombres, et y reconnut un de ses cousins.. Enfin il ne devait pas être entièrement enfant des ombres, les enfants des ombres ont la peau encore plus foncée que cela.. Surement un croisé. Elle souriat, heureuse de voir un de ses "cousin"
"Bonjour, que puis je faire pour vous?"
Il s'agissait certainement d'un nouveau. Elle ne l'avait jamais vu ici. Il y avait d'autres enfants des ombres, comme Eden ou Vanish, mais celui ci, elle ne l'avait jamais vu.. Il devait être certainement dans ses paperasses des nouvelles inscription. Au final, elle était contente de voir des représentant de la race des enfants des ombres ici. Il lui semble avoir croisé un Aasimar descendant d'enfant de lune même. Cela est pourtant rarissime, les divinités ancestrales choisissant souvent des humaines. Caprice aimait la diversité et se plaisait à voir des représentant de divers peuple à Maelthra Magthere. Elle connaissait même une jeune Brume du Ciel, timide et reservée, mais ayant un fort tempérament. Il y avait également des hybrides, des ombres, une amazone,...Tout pleins! Cela témoigné de la diversité de ce monde, et des kilomètres qu'ils ont du faire pour venir ici!
(n'oublie pas de mettre la date ^^)