| Ëbène is looking for her victim... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ëbène Hél'Sinisther Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
Nombre de messages : 653 Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire. Elément : Ténèbres du Givre Date d'inscription : 04/08/2008
|°_Dragon_°| Nom: Sèvhelsàng Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 13:08 | |
| Eh bien, déjà le fait de poster dans cette section veut tout dire =) J'aimerais trouver quelqu'un qui aimerait RP avec mon personnage, à savoir que ce serait son tout premier RP dans le jeu.
Si jamais quelqu'un a une idée précise, ou simplement qu'il s'ennuit et veut faire rencontrer nos persos, je me montre ouverte à n'importe quelle demande (sachant tout de même que j'arrive normalement à peine dans l'établissement). | |
|
| |
Caprice Aisling Eimhear Fondatrice. Elément: Air
Nombre de messages : 229 Age : 34 Race : Enfant de Lune Elément : Air Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo] Date d'inscription : 30/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Alystryn Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 17:30 | |
| Hello miss! Deja bienvenue ici ^^ Je suis partante pour un rpg! Avec Caprice (la directrice des Alystryns) ou Thisna ma jeune élève, c'est toi qui vois! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire. Elément : Ténèbres du Givre Date d'inscription : 04/08/2008
|°_Dragon_°| Nom: Sèvhelsàng Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 17:49 | |
| J'en serais ravie ^^ Je préfèrerai Caprice, si tu es d'accord bien sûr =)
Ce sera donc comme si j'arrivais à peine à Maelthra Magthere ? | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 34 Race : Enfant de Lune Elément : Air Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
|°_Dragon_°| Nom: Alystryn Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 17:58 | |
| Oki miss va pour Capricou ^^ c'est comme tu veux, tu peux bien dire que ton perso est arrivé depuis quelques temps comme tu peux le faire arriver maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 18:00 | |
| Très bien, dans ce cas il viendrait juste d'arriver à l'école. Dans quel endroit aimerais-tu jouer ? | |
|
| |
Ptite soeur =p [Zakii]
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 18:08 | |
| J'ai une prédilection pour les jardins, mais c'est comme tu veux miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 18:13 | |
| Ca me convient à la perfection ! On va pas s'enfermer dans un donjon si jeunes, hein Tu veux commencer ? | |
|
| |
Ptite soeur =p [Zakii]
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... Dim 10 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ëbène is looking for her victim... | |
| |
|
| |
| Ëbène is looking for her victim... | |
|