Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lenä Helagund

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenä Helagund
Exilée Introvertie
Lenä Helagund


Féminin Nombre de messages : 81
Race : Amazone Nordique
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Fëazor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Lenä Helagund
• Surnom : Autrefois, on la surnommait Lidwine (« douce amie »)
• Age : 19 ans
• Race : Amazone Nordique
• Classe : 1ère année
• Elément : Terre
• Maison Souhaitée : Elwing
• Rang souhaité : Exilée Introvertie


II - HISTOIRE

• Histoire Générale :

Il faisait nuit noire à l’extérieur du château. Seul un rai de lumière lunaire éclairait sensiblement la pièce. Mal à l’aise, Lenä alluma aussitôt une bougie. Elle n’arrivait pas à dormir. Ces derniers temps, elle était réveillée chaque nuit par un cauchemar. Des souvenirs lointains et douloureux remontaient des tréfonds de sa mémoire.
Des larmes coulèrent sur sa peau douce et pâle. Elle n’en pouvait plus… Garder ces images en elle était devenu insupportable. Elle devait se libérer d’une manière ou d’une autre. Oui, mais comment ? Parler à une personne… Non, impossible, elle était trop réservée pour cela… Certes, son esprit fourmillait de solutions mais aucune ne la satisfaisait. Lenä resta assise dans son lit durant plusieurs heures, fixant la petite flamme qui dansait dans l’air cosmique. Soudain, ses yeux dérivèrent vers son œuf de dragon. La lumière de la bougie reflêtait sur la surface d’ivoire, faisant scintiller les nervures argentée de l’œuf. Une nouvelle idée germa dans son esprit : si elle ne voulait pas se confier à une personne, elle pouvait au moins se confier à Lui. Cette idée pouvait de prima bord sembler stupide puisque le petit être à l’intérieur de la coquille ne comprendrait sûrement rien. Mais d’un autre côté, elle avait le sentiment que ceci pouvait créer un lien entre eux, aussi abstrait soit-il. Convaincue, elle prit l’œuf et le posa délicatement sur son oreiller. Elle éteignit ensuite la bougie, se rallongea dans son lit et se cacha sous ses draps. Sa tête n’était qu’à quelques centimètres de l’œuf. Elle se mit alors à le caresser, et dans un murmure presque inaudible, débuta le récit de sa longue histoire.

« Petit œuf, à présent je vais te raconter le long périple qui m’amena jusqu’ici. J’ai bien conscience que tu ne dois pas comprendre ce que je te dis, ou même ce que je fais, mais qu’à cela ne tienne… Tu dois savoir…

Il y a de cela 19 ans, je naquis en terre amazonienne, nommée les Plaines de Fazor. Je fus l’unique enfant de la famille Helagund. Ma mère, Isewiel, et mon père, Thrandel, étaient les Gardiens du Haras de la famille royale. Nous jouissions donc d’un statut plutôt privilégié et noble à la cour des Calafas. Je reçus une éducation tout à fait banal, du moins jusqu’à ma sixième année. En effet, quand on commença à m’enseigner le maniement des armes, je me révélai être une piètre combattante. Pour ma famille, ce fut une honte et une incompréhension totale. Etant amazone, je ne pouvais qu’être « douée » au combat. Et pourtant, la nature en voulut autrement. Néanmoins, Rhéa la Sage, dans son immense bonté, me dota d’un autre don, héritage de mon peuple : celui de monter parfaitement à cheval. Alors que sur terre, je me faisais terrasser par mes adversaires, une fois à cheval, c’est moi qui les désarçonnait. Du nom de « Lenä la piètre combattante », je devins « Lenä la cavalière émérite ». Mon passé fut vite oubliée, et je fis la joie de mes parents.
Les années passèrent, et je grandis dans l’amour et l’affection de ma famille. Ma vie était belle, je respirais l’insouciance et la liberté d’un bonheur… condamné. En effet, au delà de ma majorité, la situation du Gwendir se détériora par la venue d’un Humain au pouvoir : Ardiosis Bennefoy. Cet homme était habité d’une noirceur et d’une inhumanité incommensurable. Ce fut Lui… qui causa notre perte. Hostile à toute résistance, il dévasta le royaume amazonien et décima mon peuple, ainsi que ma famille. Par je ne sais quel miracle, je survécus à cette hécatombe. Mon heure n’était pas encore arrivée, Rhéa en avait décidé ainsi.
Je dus fuir le Gwendir afin de rester en vie. J’entrepris d’atteindre le littoral sud en compagnie de mon fidèle destrier, miraculé de l’incendie qui dévasta le Haras. Mais une fois sur place, je découvris que les côtes étaient étroitement surveillées par les soldats d’Ardiosis. J’errai donc, de village en village, à la recherche d’une aide pour quitter le continent. J’étais devenue extrêmement maigre. Mes vivres n’avaient duré que quelques mois. J’entrepris de chasser, mais je fus relativement incompétente en ce domaine. Je me nourris donc de fruits et de plantes, et quelques fois de repas gracieusement offerts par des paysans.
Mon errance se termina dans une petite ville portuaire, à l’orée du bois d’Ellendwraï. Le bruit courrait qu’un passeur emmenait, à bon prix, tout voyageur de l’autre côté de l’océan. L’opportunité était à portée de main. Après quelques investigations, je trouvai la cachette du passeur. Son navire se situait au bout d’un quai étroit et insalubre. L’homme, de grande corpulence, avait un accent assez fort et légèrement incompréhensible.

« - Vous vlez allé d’lautre côté, c’té ben cha ?
- Oui Humain, je souhaite quitter le continent au plus vite… pour affaire, me dépêches-je de conclure.
- Ben ben… Ca vous fait 500 Tiwaz Mamzelle !
- Comment ? 500 Tiwaz ? Mais c’est du vol !
- Ahhh… C’est l’prix Mamzelle… L’temps sont durs v’savez…
- Mais je n’ai pas cette somme !
- Humm… Tant pis pour vous. J’trouverais d’autres voyageurs. »


Dépitée, je quittai les docks. Il y avait bien une solution à mes problèmes, mais c’était inenvisageable… Néanmoins, mon envie de fuir étant trop grande, je dus m’y résoudre. Je me rendis donc chez le forgeron de la ville. Je lui vendis mon cheval et ma dague, seuls liens et héritages qui me restaient de ma famille. Ma souffrance était grande, ma peine absolue. Je me sentais à présent seule et nue. La vente m’avait permis de récolter environ 700 Tiwaz. Avec le surplus, je m’achetai des vivres, de nouveaux vêtements et, en signe d’hommage à mes siens, me fis tatouer l’écusson de ma famille sur le bras gauche.
Une fois prête, je rejoignis les docks. Le passeur était toujours là, discutant avec des clients. Quand il me vit arriver, il devina qu’il avait gagné. Il me tendit sa main potelée. Je lui remis l’argent et nous partîmes aussitôt.
Le navire venait à peine de partir, que déjà un flot de larmes coulait le long de mes joues creuses.

« Adieu Terre de mon sang et de ma chair. Que tes enfants vivent en paix au côté de Rhéa la toute-puissante, et que ton bourreau soit maudit pour l'éternité ».


La première partit du voyage se déroula sans encombre. Mais, lorsque au loin le rivage apparut, une tempête se souleva. Les vagues déferlaient de part et d’autre, des murs d’eau venaient s’abattre sur la coque… Les voyageurs et moi-même tentions de nous accrocher au navire tant bien que mal, tandis que le passeur dirigeait difficilement son navire, qui se rapprochait dangereusement du rivage rocheux. Dans un crac assourdissant, la coque se brisa en mille morceaux et nous fûmes tous projetés dans la mer. Les flots m’embarquèrent dans une danse vertigineuse. Mon corps fatigué ne cessait de se débattre pour survivre. La suite est assez trouble dans mon esprit, petit Œuf… La seule image qui me revienne, c’est m’être échouée sur le sable… Puis, c’est le trou noir.
Je ne sais pas durant combien de temps je pus dormir ni même si je fus la seule à survivre. A mon réveil, je me trouvais couchée dans un lit blanc. Plusieurs hommes à tonsure et en robe m’entouraient. Le plus vieux et sage d’entre eux s’approcha de moi.

« - Bonjour, jeune amazone. N’ai crainte. Nous sommes les Moines de la Mer Blanche. Nous t’avons recueillie dans notre monastère afin de te soigner. Vu ton apparence, nous en avons déduis que tu avais du connaître de terribles souffrances tant physiques que… morales. Saches que tu peux rester tant qu’il te plaira.
- Je… je vous remercie Frère…
- Güstan.
- Frère Güstan. Votre hospitalité me touche énormément. Mais je ne puis rester plus longtemps. Je sens que mon destin est ailleurs…qu’ici, sans vouloir vous vexer.
- Au contraire, je le savais jeune fille. Ainsi, tu souhaites explorer ce monde et trouver ta destinée… Sais-tu où aller ?
- Malheureusement, non. Je pense reprendre mon errance et faire confiance au hasard.
- Et si je vous disais que je connais un endroit qui pourrait vous intéresser. Vous êtes jeune et avez besoin d’un encadrement. Vous ne pouvez passer votre vie à fuir le moindre contact humain. Mon enfant, que diriez-vous d’intégrer une école de Dragonniers ?
- De Dragonniers
- Oui de Dragonniers. Vous savez, les personnes qui montent les Dragons.
- Oui je connais… Mais je pensais que les Dragons avaient tous disparu (comme mon peuple pensai-je intérieurement).
- Et bien non. De plus, vous pourriez côtoyer des jeunes de votre âge. Je pense que c’est le toit le plus approprié pour protéger votre tête…»


Le moine me renseigna plus en détail. L’école, nommée Maelthra Magthere, se trouvait à plusieurs lieues du monastère, dans la région du Veldri. Il me résuma ensuite son histoire et son rôle. Ma décision était prise, j’intègrerais cette école.
La suite, tu la connais Petit Etre. Arrivée dans cette école, l’on me remis un magnifique œuf de dragon, avec lequel je suis en train de parler… ».


Le sommeil alourdissait les paupières de Lenä. Son récit étant terminé, elle remit soigneusement l’œuf dans son panier. Soulagée d’avoir pu se confier, même à un œuf, elle retourna se blottir tranquillement dans les bras de Morphée…

• Famille : Décimée par la guerre.
• Liens : /


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Lenä est d’une grande douceur. N’ayant aucune confiance en elle, elle ne sait pas prendre de réelles positions et décisions. Donc, dans un conflit, elle aura plutôt tendance à se pencher vers la Neutralité, afin de ne porter préjudice à personne. C’est aussi une personne très introvertie. Ne vous attendez donc pas à la voir faire la causette à tout le monde. Lenä est aussi une jeune fille naïve. Nombre de personne essaieront donc sûrement d’abuser de sa confiance. Néanmoins, faites attention ! Elle garde une âme d’amazone et est donc assez rancunière. Evitez donc de lui mentir ou de la trahir. Bien qu’elle ne vous ferait aucun mal, vous, vous lui en feriez énormément. Enfin, Lenä est une personne intelligente, cultivée et passionnée. Très sérieuse, elle est assidue et organisée dans ses cours. De nature obstinée, elle haïe l’échec. Elle peut parfois rester des heures à la bibliothèque à essayer de faire ses devoirs.
Grande rêveuse, elle a souvent la tête dans les étoiles, ce qui contraste avec son élément : la Terre.
• Ce qu'elle n'aime pas : L'hypocrisie, la violence, l'obscurité, le mensonge, l'attente, l'échec...
• Ce qu'elle aime : La Nature, l'écriture, la magie, lire, la solitude par moment,...
• Qualités : Douce, sérieuse, organisée, intelligente, attentive, loyale, obstinée, cultivée,...
• Défauts : Timide, méfiante, impatiente, sensible, naïve, pessimiste, aucune confiance en elle,...
• Tic : /


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Lenä, étant amazone, est évidemment grande et mince. Son long périple lui a fait perdre la majeure partie de sa musculature acquise durant ses longs entraînements d’équitation. Ses épaules sont carrées et saillantes. De longs cheveux argentés et légèrement ondulés descendent jusqu’à ses hanches. Elle aime les parer de diverses fleurs telle une nymphe inspirée. Son visage, affinée, reflète plutôt bien sa personnalité. Ses yeux, d’un noir ténébreux, sont d’une brillance et d’une simple beauté. Son nez est petit et un peu pointue. Quant à ses lèvres, elles sont fine et d’une teinte rosée. Les pommettes de son visage ont été creusées par le temps et les pleures. Lenä est pourvue de mains plutôt fines, ainsi que de grandes jambes assez maigres. Sa peau est d’un pâle lactée teinté d’un léger voile pêche.
Bref, en globalité, Lenä est d’une simple beauté, naturelle et sans artifice.
• Signe Particulier : Un tatouage le long de son bras gauche.
• Vêtements : Elle porte une longue tunique rouge.
• Taille : 1m75
• Poids : 60 kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
• Nom : Fëazor
• Physique : Fëazor est un dragon d’une grande beauté. Ses écailles, blanches comme la neige, reflètent la lumière du Soleil par des reflets dorées et celle de la Lune par des reflets bleutées. Il détient une surprenante musculature, tout comme ses congénères. Ses yeux sont d’une pâle bleutée, parsemés de petites nervures argentées, comme sur sa coquille. Sur le sommet de son crâne, se dressent plusieurs cornes de tailles et de grosseurs variables, qui se dirigent dans différentes directions. Tout le long de sa colonne, des petits pics saillants se dressent, ainsi que le long de ses cuisses et sur la pointe de ses coudes. Ses griffes et ses dents sont longues et acérées. Ses ailes sont d’une grandeur étonnante comparée à son corps. Leurs bouts se terminent par de longues pointes du même ton que le reste de son corps. Sous son bec, Fëazor détient une sorte crête. Sur les bords de celle-ci, l’on retrouve encore une rangée de petits pics. Enfin, il est doté d’une envergure correspondant aux normes d’un dragon mâle.
• Caractère : L’expression « Tel Maître, tel dragon » prend tout son sens quand on observe Lenä et Fëazor.
Bien qu’il détienne un physique plutôt imposant et intimidant, celui-ci ne correspond pas à son caractère. En effet, Fëazor est d’une nature plutôt calme. Assez méfiant, il n’accorde pratiquement sa confiance qu’à Lenä. Il n’a pas une âme de meneur, et fait plutôt parti des soumis parmi ses congénères mâles. C’est un dragon docile et têtu, tout comme sa protectrice. Quelque fois, il peut arriver qu’il soit en désaccord avec elle. Dans ce cas, il n’hésite pas à faire comme bon lui semble. Néanmoins, Fëazor est dragon intelligent et réfléchi, qui ne prend pas une décision à la légère. D’ailleurs, Lenä sait qu’elle peut lui faire entièrement confiance, et n’hésite pas à le suivre, même si sa peur lui dicte le contraire. L’on peut dire que tout deux s’apportent une aide mutuelle. Un lien fort se tissera entre eux tout au long leurs vies. Deux vies qui n’en deviendront qu’Une…
• Signes Particuliers : Crache de la foudre
• Images :
Spoiler:


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Etant amazone, Lenä ne détient pas une grande puissance magique. Elle maîtrise plus facilement la Terre dite légère comme la poussière ou le sable, dont elle se sert pour aveugler l’ennemi ou fuir. La Terre plus lourde, lui demandera beaucoup d’énergie et de concentration. Néanmoins, elle arrive à créer des petits pics rocheux qu’elle n’hésite pas à lancer sur ses ennemis.
• Objets en sa possession : /
• Animaux de compagnie : /
• Autre : /


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Oki-Drilou
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Un peu sombre, mais joli quand même :-)
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par le forum Prophétie Nordique


Dernière édition par Lenä Helagund le Sam 23 Aoû - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/le
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
Morzan Terinfiel


Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:35

Salut et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1241/400Lenä Helagund Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:53

Yeah, Lidwinou, bienvenue parmi nous! Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Ëbène Hél'Sinisther
Prêtresse de la Nuit Noire || Professeur de Nécromancie
Ëbène Hél'Sinisther


Féminin Nombre de messages : 653
Race : Amazone Nordique & Descendante de la Nuit Noire.
Elément : Ténèbres du Givre
Date d'inscription : 04/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Sèvhelsàng
Statistique:
Lenä Helagund Gauche12400/400Lenä Helagund Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:10

Ah, une nouvelle Amazone ^^'
Bienvenue Mlle Lenä, j'ai hâte de lire ta fiche =D

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/eb
Lenä Helagund
Exilée Introvertie
Lenä Helagund


Féminin Nombre de messages : 81
Race : Amazone Nordique
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Fëazor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:00

Merci pour votre accueil What a Face

Il ne me reste plus que le caractère de mon dragon adorééé, j'ai terminé! Mais là je commence à Sleep devant mon écran! Donc, la fiche sera bel et bien terminée demain.

Bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/le
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1241/400Lenä Helagund Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:16

On sent bien l'inspiration de Prophétie Nordique quand même. XD

J'adore la façon dont tu amorces tes histoires, c'est toujours un plaisir de les lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Lenä Helagund
Exilée Introvertie
Lenä Helagund


Féminin Nombre de messages : 81
Race : Amazone Nordique
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Fëazor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:46

Merci Princesse Embarassed

Oui, j'avoue tout... La Prophétie Nordique est ma Muse Laughing

Par rapport au contenu de la fiche, est-ce que j'ai des choses à modifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/le
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1241/400Lenä Helagund Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

Pour moi, tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
Morzan Terinfiel


Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:01

Très agréable à lire ta fiche jeune amazone ^^

J'aime bien l'idée qu'une amazone ait quelques difficultés à manier les arme niark niark *sourit à Idril*

Je viens de lire la présentation de Morzan Terinfiel sur Prophétie Nordique (forum dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent -___-) et c'est amusant de voir certaines ressemblances surtout pour le nom du roi ^^

=> ah, je crois qu'il manque le caractère du dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1241/400Lenä Helagund Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:07

-___- Le Morzan de PN me désespère ... Son jeu est correct mais je crois qu'il a pas compris la relation entre Idril et son personnage ... En plus, il est pas venu depuis quelques temps ...

* sourit avec insistance à Morzan : une idée vient de germer dans son esprit *

Non, non, ce n'est pas de la propagande. XD

Et puis, non, non, je ne floode pas dans la fiche de Lëna ... bon, d'accord, juste un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1250/400Lenä Helagund Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Drilounette, tu dois montrer l'exemple, voyons! u___u Influence-le par mp, ça marche très bien aussi!

M'enfin bref, bienvenue jeune amazone! Excellent choix d'image pout ton dragon, j'ai la même mais tant pis, je ne vais pas jouer les rabat-joie devant une fiche agréable à lire comme celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
Morzan Terinfiel


Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:39

Je me disais bien que j'avais déjà vue cette image quelque part...

et Idril je voix clair dans ton jeu xD
et comment ça, ça marche très bien par mp, hein Alice? Tu en as déjà fait l'expérience ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Lenä Helagund
Exilée Introvertie
Lenä Helagund


Féminin Nombre de messages : 81
Race : Amazone Nordique
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Fëazor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

Merci Embarassed

Alice > Oops, désolé. Pourtant j'ai scruté chaque fiche de présentation pour être sûre qu'elle n'y soit pas. J'ai mal regardé apparement Laughing Si cela ne te gêne pas, ça m'arrange beaucoup, car c'est la seule image qui m'ait réellement plue! En tout cas, je te remercie énormément ^^

Bon, la fiche est terminée! J'attends votre feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/le
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1241/400Lenä Helagund Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:43

Beuh ... '__'

Y'a pas de mal à vouloir recruter les meilleurs joueurs pour son forum ... XD D'ailleurs, je cherche toujours mon capitaine des archers amazones ...

Bon d'accord, je sors! XD


Je reviens! On valide, on valide *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1250/400Lenä Helagund Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:51

De rien, Lëna, je ne vais pas critiquer quelqu'un qui a le même coup de coeur que moi pour une image, quand même! En plus, tu as déjà fait la description de ton dragon!

Idril, pour la maison, on choisit Elwing? Je crois qu'à part Niar, il n'y a que celle-ci qui corresponde au caractère du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1241/400Lenä Helagund Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:53

XD

Ben, ça me semblait tellement évident que c'était Elwing que j'ai mis ça d'office XD. Pis bon, c'était le choix de Lena, donc oui, Elwing! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Morzan Terinfiel
Prince des Ombres
Morzan Terinfiel


Masculin Nombre de messages : 459
Race : Ombre
Elément : Ombre
Date d'inscription : 17/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Ashkor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:55

mais c'est pas possible alors toi et ta pub Drilou xD

Lenä (super maison Elwing Smile, sinon fais très attention à Idril, c'est peut-être la princesse des amazones, mais ne l'écoute pas ^^

nan c'est pas de la discrimination xD
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/morzan-terinfiel-t
Lenä Helagund
Exilée Introvertie
Lenä Helagund


Féminin Nombre de messages : 81
Race : Amazone Nordique
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Fëazor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:09

lol!... Je sens qu'on va bien rigoler ici!

Merci pour la validation ^^

Alice > Miracle! J'ai trouvé une autre image du même dragon! Donc comme ça, je garde le même dragon, mais dans un autre profil! Ce sera plus agréable pour toutes les deux, je pense?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/le
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Lenä Helagund Gauche1250/400Lenä Helagund Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:15

Waaah, il est beau comme ça aussi! *_* En tout cas, il correspond plus à l'élément de ton perso! C'est parfait, miss! Sur ce, bon jeu! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Lenä Helagund
Exilée Introvertie
Lenä Helagund


Féminin Nombre de messages : 81
Race : Amazone Nordique
Elément : Terre
Date d'inscription : 22/08/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Fëazor
Statistique:
Lenä Helagund Gauche120/400Lenä Helagund Milieu11  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:18

Oui, tu as raison! Merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/fiche-de-presentation-f118/le
Contenu sponsorisé





Lenä Helagund Empty
MessageSujet: Re: Lenä Helagund   Lenä Helagund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenä Helagund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ELWING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser