Kealeane&Lehira Narcö Princesses des elfes de Balance légèrement débalancées
Nombre de messages : 11 Race : Elfes de balance Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre Date d'inscription : 02/10/2008
|°_Dragon_°| Nom: Kalileo et Lanayru Statistique: (50/50) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Évolutions des dragons Jeu 2 Oct - 3:51 | |
| Bon, je savais pas trop où poster ça alors vu que la description inclut questions bah...
Je sais qu'un oeuf éclot à 50 points, mais combien il faut de points pour les autres stades de sa croissance???
(Et soit dit en passant, je n'arrive pas à mettre mon vava de la bonne taille) | |
|
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Évolutions des dragons Jeu 2 Oct - 19:59 | |
| Bienvenue ! =) Alors, pour commencer, les dragons. Je t'avoue que sur ça je suis moi aussi un peu perdue, vue que les statistiques ont été changées récemment... Je crois (mais je ne suis pas sûre) que l'évolution draconique a tout simplement été supprimée. ^^ Pour l'avatar, c'est dit dans le règlement : - Citation :
• Article 5 : Avatar et Signature
Seuls les avatars irréels seront acceptés sur ce forum. Ils doivent être obligatoirement à la largeur de 165 pixels. Pour insérer votre avatar, il vous faudra l'héberger sur un site et coller son adresse dans Lier à partir d'un autre site, dans la section Avatar du Profil. [...]
| |
|
Nombre de messages : 11 Race : Elfes de balance Elément : Feu ascendant lumière et eau ascendante ombre Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Évolutions des dragons Jeu 2 Oct - 21:03 | |
| Ok merci!^^ Hum, j'avais lu ça justement, mais je n'arrive toujours pas à la taille respective... XDDDDDDD | |
|
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Évolutions des dragons Jeu 2 Oct - 22:00 | |
| Ah ?? O___o Bon, tu peux poster ton avatar en grand alors teuplait ? =) Je te le mettrais moi-même ^^
Au fait, tu étais qui avant ? | |
|
| Sujet: Re: Évolutions des dragons Sam 4 Oct - 5:27 | |
| Je suis : Élenïanne Lïyunn Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn Rubis Kealeane&Lehira Narcö («Logique» ^^) Et j'étais : Keal Ö'Neil Perle et Onyx Mûnchi Elvarwen Ledorza (Qui elle n'a pas fait long feu XD) | |
|
| Sujet: Re: Évolutions des dragons Sam 4 Oct - 19:51 | |
| Ah ok ! ^^ Donc c'est un remix de Perle et Onyx ! xD | |
|
| Sujet: Re: Évolutions des dragons Dim 5 Oct - 0:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évolutions des dragons | |
| |
|