III - CARACTÈRE
• Caractère Général :
-Kealeane : Bien qu’elle a un caractère tempéré, il ne faut pas oublier qu’elle est feu ascendante lumière. Caractéristique du feu, elle est vive d’émotion, mais pourtant délicate et attentionnée. À première vu, elle est impressionnante et semble parfois agressive, tel le feu, mais quand on la connaît assez, on s’aperçoit que sa présence est réconfortante et chaleureuse. Elle aime l’action, mais elle préfère la logique, prendre le temps de penser à toutes les possibilités d’une situation… Bon elle ne prend pas vraiment son temps car elle est vive d’esprit et rapide de réflexion. Kea peu quand même être dur à vivre, par moment. Car elle et sa sœur, c’est le yin et le yang. En ce qui concerne Kealeane, elle est le bon avec un peu de mauvais et quand le mauvais sort, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère!
-Lehira : Lehira a aussi un caractère tempéré, mais elle, c’est l’eau ascendante ombre. Alors elle est de nature froide et distante, il est dur d’avoir le contrôle sur elle et elle conteste l’autorité et même qu’elle aime bien la défier. Une chance que sa sœur est toujours la pour la calmer un peu! Côté ombre, elle devient plus sociable et il est plus facile de discuter avec elle que lorsqu’elle à son «côté eau». Mais Lélé exerce l’humour noire et peu de gens sont capable d’y faire abstraction. Mais tout comme l’eau, lorsqu’on sait de quel côté prendre «la vague», sa compagnie est assez agréable.
-Ensemble : Autant Lehira doit se calmer les hormones, comme le lui rappel souvent Kea, Lehira aussi doit pousser un peu sur sa soeur, car s’elle décide de trop réfléchir alors qu’au départ il n’y a pas assez de temps dans une quelconque situation, ça ne prend pas de temps pour qu’elle la «crinque» et Kea devient alors aussi redoutable et agressive que sa sœur ténébreuse. Bref, l’une est toujours là pour que l’autre lui ressemble!
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
Kealeane : Les hypocrites, la terre, les insectes et l’Alliance
-Lehira : L’Alliance, les gars qui se croient supérieur au femme et les oiseaux
• Ce qu'il/elle aime :
-Kealeane : La lumière, le feu, son dragon, sa famille (incluant son peuple), les gars, les félins, la logique, l’honnêteté, étudier, apprendre et tout et tout.
-Lehira : L’ombre, l’eau, son dragon, sa famille, son peuple, se faire des amis, jouer des tours, se battre, s’entraîner.
• Qualités :
-Kealeane : Réfléchit, sage, honnête, taquine, respectueuse
-Lehira : Active, déterminée, amicale avec le temps
• Défauts :
-Kealeane : Prend parfois trop son temps, trop curieuse
-Lehira : Fait et agit trop rapidement, légèrement irrespectueuse, défiante, trop persévérante par moment.
• Tic : ///
IV - PHYSIQUE• Physique Général :
-Kealeane : Sa peau est de teinte blanc doux. Ses longs cheveux blonds lui arrivent aux fesses et sont toujours coiffés d’une sorte de couronne d’or jaune qui fait la moitié du tour de sa tête (du dessus d’une oreille à l’autre en passant par l’arrière). Quelques petites broche après la couronne lui servent à garder ses cheveux vers l’arrière, à l’exception de quelques mèches qu’elle laisse retomber sur le côté de son visage. Elle porte toujours des vêtements blancs et même avec ça, elle a hérité de l’habileté de son peuple de se camoufler facilement dans l’environnement, même sur des plaines… Elle a l’habitude d’être nue pied, car elle aime sentir le sol. Ses yeux sont entre le jaune doré et le brun. Bref, elle a un peu des yeux de chat.
-Lehira : Contrairement à sa sœur, Lehira a la peau blanc froid, rappelant son pouvoir. Ses longs cheveux noirs et lisses descendent en cascade jusque dans le bas de son dos. Ils sont attaché et coiffés comme ceux de Kea, mais au lieu d’une sorte de couronne en or jaune qui fait la moitié d’un tour par l’arrière, la genre de couronne de Lehira fait totalement le tour et un petit onyx est rattaché par un unique maillon de chaînette, le tout en argent noir. Elle porte des vêtements noirs
• Signe Particulier : Comme tout les jumeaux et jumelles de leur race, avec de la concentration, elles peuvent communiquer car elles sont télépathes. Elles sont également lier étroitement : Si l’une ne va pas bien émotionnellement, l’autre le sent et si l’une est blessée l’autre le ressent à un niveau moins élevé.
• Vêtements : Kea préfère les longues robes légères, de couleur pâle et vive, tendit que Lehira penche plus pour des vêtements très serrés mais qui ne couvrent que quelques partie de son corps, surtout les parties intimes comme la poitrine et l’entre jambe. Contrairement à sa sœur, les couleur seront foncées et ternes.
• Images :
• Taille : 1m 60
• Poids : 100 livres
(toutes les deux)
V - PRESENTATION DU DRAGON• Nom : Kalileo et Lanayru
• Physique : (Lorsqu’ils seront adulte)
-Kalileo : Un beau dragon de 20 mètres, blanc-gris, dont l’intérieur des ailes sera orange brûlé, celles-ci mesurant en tout 25 mètre, déployées. Son corps, pour la majeure partie, est couvert d’épines : Les épaules, la queue, les ailes la tête… De plus, une grosse partie qui entour ces épines sont des plaques d’os ainsi que son ventre. Bref, ses écailles les plus fragiles se trouvent être sur les pattes (incluant cuisses et «avant-bras»), les membranes de ses ailes (naturellement) et la partie du cou la plus près de la tête. Bref, Kalileo est un dragon assez résistant vu sa constitution. Ses puissantes griffes sont assez solides pour briser la roche et ses puissantes mâchoires aux dents acérées peuvent casser la carapace d’un homard comme un croque dans une pêche. Ses oreilles (les trous) sont protégées par d’étranges ailleront avec des membranes. Ses yeux sont en contraste avec le reste de sont corps ainsi que sont élément car ils sont bleue glace.
Lanayru : Cet étrange dragon qui atteindra 27 mètres de long n’a pas de pattes et semble dépourvue d’ailes. En fait, ses ailes se forme lorsqu’il concentre une eau magique sur son dos et y mêle l’ombre. Des ailes commence à se former, les os en eau et les membranes en «nuage ténébreux», avant de se solidifier et de prendre la même couleur que le reste de sont corps. Quand on regarde se dragon des mers, on a l’impression de voir au travers, car des reflets se promènent sur lui. Sa tête est munie de larges ailleront. Ses yeux blanc au contour bleue glace n’ont pas de centre. Ses dents tranchantes sont immaculées blanches et lui permette de brisée la plus solide des carapace de homard, ceci étant son repas préféré. Son corps est noir, turquoise foncée avec quelques reflets mauve sur les ailleront. Ses écailles sont extrêmemant solides, presque impossible à briser ou quoi que ce soit, mais il n'a aucune écailles sur le ventre et est très fragile à cette endroit, au saumon a les écailles plus solide que le ventre de Lanayru. Les épines dorsales sont solides, mais les membranes dorsales sont aussi douce et fragile que la soie. Ce dragon se déplace sur terre comme un serpent et n'est pas affecté par la sécheresse, grâce à sa peau qui génère naturellement des gouttes d'eau pour l'humidifier.
• Caractère : Les deux dragons sont identiques : Ils aiment la compagnie des autres dragons, jouer avec les élèves, taquiner un peu les profs et le personnel… Bref, ce sont des farceurs. Et connaissant Lehira, les deux dragons vont adorer jouer avec ses nerfs quand elle est de mauvaise humeur, la forçant à faire moins la tête car elle finit par craquer et ne peu résister aux jeux d’affections qu’ils exercent sur elle. Somme toute, ces deux dragons là s’occupent toujours de ceux qui ne se sentent pas bien et il est rare qu’ils échouent! Lanayru sera plus du genre à pousser un peu sur les gens, les achaler en leur tirant délicatement les cheveux et tout et tout et faire COMME S’IL n’avait rien fait, regardant ailleurs et presque en sifflant. Kalileo, lui, sera un peu plus directe : Il va s’envoler et prendre au passage dans ses pattes la personne en question et aller très haut dans les airs. Ou encore, faire monter la température de sa langue avant d’aller lécher la joue de la personne. Finalement, c’est pas toujours évidant avec ces deux-là, surtout quand ils commencent à s’ennuyer et décide de s’amuser!!!
• Signes Particuliers : ///
• Images :
-Kalileo :
-Lanayru :
VI - AUTRES• Quelques attaques de magie :
-Feu : Surchauffe (monter la chaleur de soi-même ou celle d’un autre), boule(s) de feu, lance-flamme, enflammer (être couvert de flamme).
-Eau : Humidité (l’entourage directe du lanceur de sort devient aussi humide qu’il le souhaite), jet d’eau.
-Lumière : grand flash (un flash aveuglant permettant une diversion), lumière (le lanceur de sort devient lumineux et peu éclairer un endroit)
-Ombre : Nuage ténébreux (un nuage de fumé maléfique entour le lanceur de sort, un énorme nuage, cela peut créer un diversion et donner l’avantage au lanceur de sort qui voit toujours comme si de rien était).• Objets en sa possession :
-Kealeane : Daïkatana, arc en bois de palmier, flèches de bambou, armure légère, parchemin de sort (vierge).
-Lehira : Hache à deux mains, masse d'arme, armure légère, grimoire.
• Options choisies : Magie lyrique, nécromantie, alchimie
• Animaux de compagnie : ///
• Statistiques :
ICI• Autre :
VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement : Maelthra95188
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Bien qu’il soit associé au temps sombre où nous sommes, je commence à le trouver trop démoralisant à cause de ses couleur trop terne.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : J’y étais déjà inscrite.