I - IDENTITÉ• Prénom(s) & Nom : Megumi Yatsura Moon
• Surnom : Meg
• Age : 15
• Race : Mi- humaine Mi- créatures mistiques de la nuit
• Classe : 15 ans -2ème année
• Elément : Climat
• Rang souhaité : Fille de la lune (origine de son nom 'Moon')
II - HISTOIRE• Histoire Général : Née à Kyoto, en hiver, dans une famille assez riche, depuis son plus jeune age, elle ne vit que misère sur misère. Peu de temps après qu'elle ait appris a marcher, quelque chose de terrible arriva. Alors qu'elle jouer avec un quelconque objet, quelque chose de lourd et de froid la frappa au dos. Sans savoir ce que c'était, et sans avoir le temps d'apercevoir quoi que ce soit, elle s'éffondra sur le sol de sa chambre. Peu de temps après, on l'opera et une enorme cicatrice qui traversait son dos en partant de l'épaule gauche et qui s'arretait sur sa hanche droite, apparut soudainement. Ses parents craignant de la voir reduite à rester jusqu'à la fin de ses jours dans un fauteuil roulant, la soutenèrent comme ils pouvaient afin de pouvoir y remedier. La blessure avait cicatrisé très rapidement et quelques heures après elle ne sentait plus aucunes douleurs c'était comme si elle avait un pouvoir de guerison mais c'est parents n'y croyaient gère. Plus tard, à son treizième anniversaire, sa mère mourut par une maladie très rare. Elle sombra dans la folie, elle commença à boire, fumer voir même se droguer. Sa folie ne faisant qu'augmenter, son père l'abandonna redoutant que pire danger ne se fasse et elle devait aller souvent chez un psychologue spécial. Cela n'arrangeait pas vraiment les choses.
Elle fut adopter quelques année plus tard. Chaque soir, sur son lit, elle pleurer et se couper les veines, veine par veine, essayant déchapper a la folie qui la rongeait. Elle se retrouvait souvent inconsciente dans des draps imbiber de sang, de son sang. Elle ecrivait beaucoup pendant sa journée c'était une passion qu'elle aurait aimer faire carrière mais personne ne l'encourager vraiment. Elle s'était resigner a parler, a sortir, et elle restait cloitrer dans sa chambre comme un démon enfermer dans un corps humain. Chaque jour agissait comme remede à sa folie. Quand elle se sentit prète a affronter le monde exterieur, elle sortie de chez elle. Elle s'en rappelait, il pleuvait. Sa maison étant a l'abri et bien exclu du monde extèrieur, entouré par une large forêt. A chaque pas qu'elle faisait, le monde lui sembler encore pire. Elle se sentait fievreuse mais puissante à la fois. Ce jour là, elle s'énerva terriblement faisant apparaître de grands élairs voir des tornades. Elle n'avait jamais resentit un tel colère auparavent. Bien qu'elle savait déjà l'origine de son élément. Se sentant mieux, libérée, moins lourde, elle reprit sa marche. Elle arriva a une souche d'arbre mort. Sur laquelle elle s'assit, et pleura. Soudain, elle sentit quelque chose gratter au fin fond d'elle. Une sorte de tremblement l'envahissait. Prise de peur, elle sauta sur ses pieds, prête a courir de toute ses forces. Une lumière l'eblouit. Et soudain, à la place de la souche, elle découvrit un colis provenant de l'école des dragons et dragonniers. Il contenait magnifique pierre argent orné de petites veinure blanche. Sans crainte elle la toucha et un minuscule chatouillement la pris, dans son esprit. Elle pris la pierre et l'examina, sa surface lisse ne laisser aucune bosse ou creux. Elle sonner creux. Elle devait sans doute avoir de la valeur. Elle l'amena chez elle. Chaque jour elle l'observer, notant chaque jour quelque chose qui avait changer. Elle pris soin de la pierre comme le plus précieux des trésor, bien qu'elle ne sache pourquoi.
Quelques jours plus tard, la pierre bougea. Ce n'était pas une pierre très précieuse mais bien un oeuf de dragon. La première fois où elle vu cette oeuf, une nuit de pleine lune, elle se transforma en une créature mistique que l'on avait jamais vu, elle ne pouvait même plus se contôler. Au crepuscule, elle redevenait normal. Meg voulait absolument se separer de l'oeuf mais cela était impossible. Il lui était destiné. Elle s'y habitua et s'attacha à son oeuf. Se confiant parfois à ses parents adoptifs cette fois si il ne l'avait pas cru. Elle tentait Meg leur prouver qu'elle avait raison, jusqu'au jour où elle se transforma sous leur yeux, ils étaient obligés de la croire. Ses parents cherchèrent pendant au moins un an, un remède mais devaient se faire à l'idée qu'elle serait toujours comme ça. Ils trouvèrent une école de dragons et de dragonniers qui acceptaient toutes sortes de créatures.
Un an plus tard, elle quitta sa famille pour prendre la train avec son dragon oeuf qu'elle nomma Ryu.
•Famille : Des parents adoptifs qui ont réussi à améliorer son enfance, elle les aprécient comme ses vrais parents.
Sa mère adoptive, Saru Himura, était apréciée par tous, elles étaient comme deux meilleures ce qui à permi à se que Meg reprenne un peu plus confiance en elle.
Son père adoptif, Zanza Himura, était un personne fier et s'ernervait souvent à cause de l'alcool. Meg n'appréciait gère, cela lui rapelait son passée. Il essayait pourtant d'être un bon père. Elle aimait plus ça.
III - CARACTÈRE• Caractère Général : Megumi Yatsura était quelqu'un d'étrange à bien des égards. A sa façon de parler et à la plupart de ses actes, il semblerait que tout lui est égal et que rien n'a d'importance pour lui. Sa psychologue la rendait plus réservée et méfiante mais surtout très insolente. Megumi était une fille très excentrique et franche. Elle dit les chose comme elle le pense et est très naturelle comme fille dans le sens où elle est vrai avec elle-même. Parfois sa franchise peut lui posé des problèmes ou la faire passer pour une idiotes, même si c’est quelqu’un de très intelligent. C’est juste qu’elle ne le démontre pas toujours. Meg adore aussi tout ce qui est mignon et a tendance à faire de grands gestes inutiles qui aussi lui cause des problème. Bref elle est extravagante. Elle était renfermer sur elle même. Elle était solitaire mais cela ne la dérange pas car sa lui permetait d'écrire et de penser, elle était très ambitieuse. Elle faisait confiance facilement aux gens, elle était un peu trop naïve. Meg avait un esprit de compétition très développé, une rage de gagner qui lui faisait réussir pratiquement tout ce qu'elle entreprennait, et en partie parce qu'elle était prête à tout pour faire ce qu'elle veut. C'est une fille sociable, qui n'aime pas se trouver au coeur des conflits, mais elle était pourtant très provocatrice.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle essaie de ne pas detester les choses mais plus de les aimer.
• Ce qu'il/elle aime : Ecrire, lire et penser, s'occuper de son dragon ainsi que de ses animaux de compagnies.
• Qualités : Ambitieuse, sympathique parfois...
• Défauts : Franche, provocatrice, insolente, naïve...
• Tic : Cligne de l'oeil gauche touhours assez bizarement.
IV - PHYSIQUE• Physique Général : Megumi est une jolie jeune fille. Elle a de longs cheveux qui pourraient être aussi long que sa taille et d'une couleur vive , rose aux reflets blancs qui ne se voit presque pas.
Elle a une nez aquilin qui rend son visage doux malgré son caractère. Son visage est fin et nostalgique, les gens ne césse de la regarder son regard est attirant, rebel mais peut être doux à la fois au fin fond de ses yeux sombre, noirs et gris. Elle a une silhouette de mannequin, grande et mince à cause de son refus de manger. Ses mains sont très élégantes et d'une tel finesse dans ses gants que l'on pourrait dire une princesse. Elle marche dignement pour montrer quelle personne elle est .
• Signe Particulier : Sous un gant, elle à toujours porter une arme de défense apartenant à sa mère adoptive, par prudence.
• Vêtements : Toute l'année, été comme hiver, elle à toujours porter du noir. Une robe noir, des gants longs noirs et de grandes bottes sérrées noires.
• Taille : 1m67
• Poids : 56 kg
V - PRESENTATION DU DRAGON(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)
• Nom : Ryu
• Physique : Ryu est un reptile à sang chaud et sa température est contrôlée à l’intérieur de son corps.
Il a les ailes creuses, pour renforcer sa légèreté et lui permet de voler plus facilment et éviter quelques attaques en vol.
Ses écailles rougeâtres diffuse des éclat de couleur rubis sous les effets des rayons du soleil et montre sa puissance extérieur. Cette cuirasse lui permet de résister à toutes les matières tranchantes et rude .
Ses yeux bleu ressemble à de la glace et lui donne un regard transperçant qui démontre se force intérieur.
Sa taille adulte est impréssionante qui pourrait atteindre 3 m de haut.
• Caractère : Ryu est rusé, puissant et sûr de sa force. Son astuce l'aide à échapper aux pièges de ses enemis.
Il est habituellement avare et insolent, pour prouver quelque peu ses capacités physiques.
Habituellement fiers, rien ne l'exaspère plus qu'être ridiculisé par qui ou quoi que se soit.
Il est protecteur et personne ne pourrai s'approcher des biens qui lui sont le plus cher. Il ressemble à Meg caractérielement, il obtient se qu'il veut, il s'attache à tout ce qui luisant.
Il aide Megumi à l'apaiser, la soulager contre ses moments nostalgiques. Il aime aider son prochain mais n'apprécie pas que l'on abuse de lui. Ryu est un dragon qui possède un caractère incomparable.
• Signes Particuliers : Il crache du feu, il peut invoquer le pouvoir des éléments car lui-même l'incarne. Il est capable de se transformer afin de se confondre en un paysage de la nature pour échapper à d’éventuels offenseurs.
• Image : https://2img.net/r/ihimizer/img106/772/dragons16ko2.jpgVI - AUTRES• Quelques attaques de magie : Barrière de nuage défensif, lancement d'éclairs foudroyants.
• Objets en sa possession : Arme défensive, journal intime particuler
• Animaux de compagnie : Neko, un chat à deux queues et Bill, un renard possédant entre 1 et 9 queues.
• Autre : Pouvoir de méthamorphose mais ne se produisant que chaque nuit de pleine lune.
VII - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement : OK• Comment trouvez-vous le Design ? : Très bien !
• Comment avez-vous connu le Forum ? Grâce à Nienä