Nombre de messages : 59 Age : 30 Race : Flamme-Nuit Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Trop jolie signature *_____* [Lolo]
Jujuuub' ! =D La reine du Jeu du Devin xD [Sai'] Date d'inscription : 02/09/2008
Juniper est une Flamme-nuit très maligne et farceuse. Elle vient d'arrivée à Maelthra Magthere, ignorant presque tout de l'école.
Pour la présentation complète : [X] Et j'ai un sujet de RP libre ici : [X]
• A bientot fait son entrée • Cherche un ami... [X]
Dernière édition par Juniper Iceglimmer le Mer 15 Oct - 18:55, édité 1 fois
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
Sujet: Re: RP avec Juni' =D Mer 8 Oct - 16:15
Bon et ben alors moi je veux bien =) Sauf que j'ai déja 2 RPs en cours... XD et un 3e de prévu !
Mais je veux bien quand même x3
J'ai deux persos... alors ça te va si je poste avec Khayrisill Feändor ? (c'est un prof =D ) Sauf qu'il faudrait faire un scénario spécial ! o_o Parce que à force de faire des sujets "salut je me présente", c'est que j'ai plus trop d'inspi... ^^"
Pfawh, que de blabla pour pas grand chose ! Si ça te tente toujours, j'attend la réponse xD
ps : à moins que tu ne préfères Himsaico u_u
EDIT :
Je peux aussi laisser ma place à Täysikuu, vu qu'il vient d'être validé ! (D
Täysikuu Ottelu Moa Gloup-gloup ♪
Nombre de messages : 33 Race : Morian Elément : Temps ascendant Eau Date d'inscription : 06/10/2008
Heu, oui, je veux bien. Ça m'est égal en fait (mais c'est sans doute plus simple comme ça).
Donc voilà, si ça ne dérange personne, je poste à ta suite, Jun' ^^ - quand Word aura fini de faire des siennes -w-
Juniper Iceglimmer Mystérieuse paumée glacée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race : Flamme-Nuit Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Trop jolie signature *_____* [Lolo]
Jujuuub' ! =D La reine du Jeu du Devin xD [Sai'] Date d'inscription : 02/09/2008
Je laisse täysikuu me répondre comme ça elle peut faire son entrée elle aussi, merci quand même pour ta proposition. Quand je serais rentrée on pourra faire un RP ensemble =)
Nombre de messages : 33 Race : Morian Elément : Temps ascendant Eau Date d'inscription : 06/10/2008
Word calmé, je vais commencer à écrire. (Sachant que je ne suis pas d'une extrême rapidité .. Hum ^^')
Edit : Voilà ^_^ Record de la lenteur dépassé :3 (je m'aime)
Juniper Iceglimmer Mystérieuse paumée glacée
T'es peut-être pas rapide (et moi non plus d'ailleurs) mais au moins tes RP sont bien longs, je dis pas que les miens sont court mais a côté de toi je fais un peu ridicule -.-' Bref je t'ai répondu = D