Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Férator Golwind (Dragon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Férator Golwind

Férator Golwind


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Elément : Eau
Date d'inscription : 10/06/2008

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:18

I - IDENTITÉ

• Prénom(s): Férator Golwind
• Surnom: Féra
• Age : 55
• Couleur : Bleu
• Post : Dragon recherchant à intégrer l'école (on verra le post par RP plus tard)
• Elément : Eau


II - HISTOIRE

• Histoire Générale :
"Maelthra Magthere? C'est quoi exactement?" Demandai-je.
"Une sorte d'école on pourrait dire." Me répondit ma mère, Claraï.
"Et?
-Et bien, tu vas y aller. Ainsi que ta soeur mais quand je la jugerai assez grande pour partir seule. Et cela est presque un besoin vital de nos jours.
Si elle auait existée avant peut être que...
-Oui, oui je sais, coupai-je. Il n'y aurait peut être pas eut cette guerre inutile." Soupirai-je.
Ma mère ne l'avait pas trop bien pris.
"Nous avons déjà parler de tout ça, repris-t-elle. Et je pense que Maelthra t'aidera aussi à y voir plus clair et à éviter que l'histoire ne se reproduise en vivant avec eux.
-Vivre avec ceux qui ont créé la guerre? Ca me paraît assez bizarre mais je suppose qu'ils sont dans le même cas que moi."
Je soupirai encore une fois, sachant que je ne pourrais pas échapper à cette "obligation". Ma mère ne répondit pas à ma dernière phrase.
"Bien, tu part demain au lever du soleil. Je compte sur toi. Tu peux t'en aller maintenant."
J'aquiesçai d'un signe de la tête, je me retournai et pris mon envol.
J'avais besoin de me changer les idées. Cette décision ne me réjouissait pas vraiment. Je me voyait déjà enfermé entre quatres grilles avec un filet m'empêchant de m'envoler. Une vraie prison. Je ne voit vraiment pas ce qu'est une école bien que ma mère ai déjà tenté de m'en décrire.
Et les autres, comment vont-ils être? Serait-ils vraiment comme dans mon cas ou comme ceux de la guerre?
Ces questions me pertubèrent toute la nuit. Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit... et le soleil se leva.



• Famille : Père: Disparu; Mère: Claraï; Soeur: Celinali
• Liens :Aucun pour l'instant


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Férator n'est pas du genre à s'entendre avec la première personne venue si elle ne lui inspire pas confiance. Il reste cependant distant quelques fois même avec ses amis. Cependant, il peut être aussi très joueur, il adore sortir quelques blagues ou farces quand le besoin s'en fait sentir.
Il n'aime pas qu'on touche à sa liberté, et cela peut le mettre terriblement en colère mais il ne la laisse cependant pas souvent paraître ou très peu.
Il s'est maîtriser ses émotions sauf la tristesse. L'arrogance le met aussi en colère, mais préfère ignorer ceu qui le sont. Il ne supporte pas non plus que l'on puisse détruire la nature pour des besoins bien futiles, il y attache une très grande importance mais ne le fait pas spécialement paraître.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : L'arrogance, la destruction de la nature.
• Ce qu'il/elle aime : La liberté, la nature, le respect et surtout l'amitié.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :
A priori un jeune dragon. De couleur variant entre l'azur et le bleu ciel.
Son corps et doté de deux ailes et se termine par une queue en fome nageoire, assez logique pour un dragon de l'eau. Tout le long de sa queue et recouvertes de pointes reliées par une membrane rappellant étrangement les nageoires des poissons. Il en a aussi du même genre mais en plus petites quantités sur les cotés des articulations de ses pattes.
Des pattes se finissant par quatres doigts au griffes blanches.
Ses yeux sont d'un bleu océan et une tache de couleur bleu pâle se prolonge du bout de son museau jusqu'en les deux yeux. Il est dôté aussi de deux cornes cornes se dirigeant vers l'arrières ainsi que de longues oreilles ressemblant à des branchites.


• Images : http://fc01.deviantart.com/fs18/f/2007/147/8/0/Water_Dragon__redrawn__by_TrelliaDragon.jpg
• Taille :3m de hauteur; 11m de longueur
• Signes Particuliers :
• Autres: Ses branchites perttent de respirer sous l'eau. Ses ailes peuvent servir de propulseurs supplémentaire dans l'eau également.

V - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [Oki ! Mini-Him ^^]
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Franchement, jsuis épaté.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Partenaire "La nouvelle Ekoï" Facile à me reconnaître j'ai le même nom.

• Ajout personnel: J'ai quelques bases en magie draconnique, si cela peut vous aider dans quelques cours (on ne sait jamais).
Question RP, comme vous l'aurez deviner, Férator ne fait pas encore parti de l'école. Je voudrais vraiment qui l'intègre de façon RP (donc l'accueil etc... et cela sous-entends que j'aimerai bien trouver un dragonnier joueur :p) Je ne sais pas si cela a déjà été proposé avant comme situation donc à vous d'en juger^^


Dernière édition par Férator Golwind le Mer 11 Juin - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Férator Golwind (Dragon) Gauche1241/400Férator Golwind (Dragon) Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:33

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Férator Golwind (Dragon) Gauche120/0Férator Golwind (Dragon) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:40

Bienvenue !!!
Super joli le dessin, c'est toi qui l'a fait ou pas ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind

Férator Golwind


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Elément : Eau
Date d'inscription : 10/06/2008

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:18

Non malheureusement mais je marche sur ses traces^^
J'mettrais quelques images quelque part si vous voulez ^^

Edit: Voilà terminer je crois, a vous de juger.
Cependant j'aurai besoin d'aide, dès que mon avatar atteint une certaine longueur il est redimensionné...normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Eleassa Yswllyra
Prof. de Techniques Vaudoues.
Eleassa Yswllyra


Féminin Nombre de messages : 68
Race : Hasa-Hana
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 31/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Mithrang
Statistique:
Férator Golwind (Dragon) Gauche12380/400Férator Golwind (Dragon) Milieu11  (380/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Oui, normal : il faut que tu héberges ton image et que tu colles l'adresse dans "lier à partir d'un autre site".
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind

Férator Golwind


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Elément : Eau
Date d'inscription : 10/06/2008

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:23

Arf, je l'avais fait pourtant... bon ben jvais tenter autre chose dans le même genre.

Edit: Ah c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Férator Golwind (Dragon) Gauche12400/400Férator Golwind (Dragon) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:04

Bon bon, je dirais que c'est une belle présentation mais un peu trop courte, je n'ai pas compter le nomb re de lignes mais du premier coup d'oeuil je dirais que ce n'est pas encore assez...
Rajoute quelques détails qui feront la différence, sois plus précis dans tes description ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind

Férator Golwind


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Elément : Eau
Date d'inscription : 10/06/2008

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Ah vue comme ça en effet...
Peut être un petit nombre de lignes minimum pour me motiver? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Invité
Invité
Anonymous



Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:58

Baaaoh, allez, c'est pas compliqué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Férator Golwind

Férator Golwind


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Elément : Eau
Date d'inscription : 10/06/2008

Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

J'ai jamais dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/prelude-de-destinee-preparato
Contenu sponsorisé





Férator Golwind (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Férator Golwind (Dragon)   Férator Golwind (Dragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Férator Golwind (Dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juweel [Dragon]
» Note du Cour de Vol sur Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser