Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cours d'animologie [2em année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalia Éstanet'h Izarib
Professeur d'Animologie
Magdalia Éstanet'h Izarib


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Fée
Elément : métamorphose
Vot\'avis sur le membre? : Hey hey ! Sé ma ptite NoNo d'amouwee !
Bonne fête ma belle [J'ai pas ton nouveaux n° de Tel xD]
-LoLo
Date d'inscription : 08/06/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Eingefrorener Wirbelsturm
Statistique:
Cours d'animologie [2em année] Gauche12250/400Cours d'animologie [2em année] Milieu11  (250/400)
Evolution: Dragon

Cours d'animologie [2em année] Empty
MessageSujet: Cours d'animologie [2em année]   Cours d'animologie [2em année] Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:46

vendredi 13 juin,10h00


Magdalia venait tout juste de sortir de sa chambre avec son lion,Aslane.Elle marchait tranquillement en direction de l'enclos pour donner son premier cours de la journée.Elle avait bien hate de connaître ses nouveaux élèves puisque c'était la première fois qu'elle donnait un cour.La personne qu'elle remplacait n'était plus en état d'enseigner à ses élèves.Donc,c'était Magdalia qui avait été choisi pour le faire à sa place.Ce nouveaux post la rendait très heureuse.Elle avait toujours aimer transmettre ce qu'elle savait aux plus jeunes qu'elle.Elle marchait tranquillement en pensant à ce qu'elle allait leur apprendre de nouveau ce matin.Il fesait beau et une legère brise circulait à l'exterieur ce qui fesait virvolter la tunique de la jeune femme ainsi que ses cheveaux blancs.Le soleil brillait ce qui rendait la journée excelente pour être à l'exterieur.

Elle arriva enfin en face de l'enclos mais personne n'était encore arrivé.Elle s'immobilisa à quelques pas de la cloture et s'assis sur le sol en regardant le ciel bleu sans nuages.Aslane s'allonga près d'elle et demanda des caresses de la part de Magdalia.Elle éttira son bras et flatta les longs poils de cet animal si doux et affectueux.Elle adorait être avec lui car même si il ne pouvait pas parler,il comprenait toujours ce que Magdalia ressentait ou ce qu'elle voulait lui dire.C'était un animal compréhensif et qui était prèt à tout pour faire plaisir à la jeune femme.Elle caressa l'animal pendant de longues minutes sans se lasser et ferma les yeux,heureuse.

C'était le bruit des élèves qui arrivaient qui la reveilla.Elle ouvrit les yeux et se releva en même temps que l'animal qui était couché près d'elle.Elle regarda attentivement tout les élèves de 2em année qui se reunissaient devant elle comme un ploton.Ils avaient tous l'air de gens honnêtes et qui desiraient apprendre de nouvelles choses.Magdalia commenca par se presenter.


«Bonjour tout le monde.Je suis votre nouvelle professeur d'animologie jusqu'à nouvel ordre.Je me nomme Magdalia Éstanet'h Izarib mais vous pouvez m'appeller Magda.L'animal que vous voyez à ma droite s'appelle Aslane et c'est mon animal de compagnie.Il faudrait vous habituer tout de suite à sa presence car il seras avec nous pour tout les cours que vous aurez avec moi.»

Magdalia pointu du doigts l'animal imposant.Tous les regards des élèves se tournèrent en même temps vers la bête.Aslane redressa fièrement la tête pour leur montré qu'il était un lion digne et qu'il était fièr de ce qu'il était devenue.C'était vraiment une bête charmante et sa, tout le monde semblaient le remarquer.Il n'avait rien de malin mais les élèves decidèrent tout de même de ne pas trop s'en approcher pour l'instant..Le jeune femme fit un petit sourire en coin mais personne ne la remarqua.Elle tourna la tête dans la direction de l'animal qui regardait les jeunes élèves et s'en approcha un peu.Magdalia lui donna un bisou sur le museau et continua son discours.

«J'aimerarais que vous participiez en tant qu'élèves responsables et autonomes.Si vous avez des questions à me poser ou si vous avez des problèmes avec quelque chose,n'hesitez pas à venir me voir pour avoir des explications.De cette manière, vous aurez plus de facilité à passer dans cette matière.»

Tous la fixèrent sans dire un seul mot.Ils écoutaient attentivement tout ce que leur nouvelle professeure d'animologie disait.À chaque mot qu'elle prononcait,tout le monde se taisaient et écoutaient ce que l'adulte avait à dire.Cétait decidement des élèves bien élevés. Jamais Magdalia n'avait donner de cours mais ce premier essais lui plaisait énormement. Elle savait qu'elle n'aurait pas de misère à leur enseigner.La jeune femme esperait que le reste de l'année se deroulerait aussi bien qu'aujourd'hui.Elle regarda les élèves dans les yeux un à un et reprit la parole,une fois de plus.

«Maintenant,j'aimerais savoir vos noms,ce que vous aimez,ce qui vous passionne,etc. Je pourais donc mieux vous connaître ce qui me rendrait très heureuse.Peut-être qu'ensuite, je vous parlerais un peu de ma vie à moi.»

Cette sugestion sembla ravir les élèves qui souhaitaient visiblement en apprendre plus sur leur nouvelle enseignante.Tous se présentèret un après l'autre en parlant d'eux et de leur vie.Chaque personne avait des histoire biens différentes ce qui en fesait une classe divertissante et amusantes.Elle écoutait attentivement chacunes de leurs paroles sans dire un seul mot.Aslane fesait la même chose que sa maîtresse.Elle adorait entendre ce qu'ils avaient à dire.Chacune des personnes avait un petit quelques choses de particulier ce qui les rendaient tous adorables d'une façon unique.Magdalia commencait déjà à s'attacher à ces jeunes gens et ésperait vraiment qu'il en serait de même de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'animologie [2em année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ^^ [Pv Loki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Archives :: Semaine 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser