Maelthra Magthere L'école des Dragonniers. |
|
| Ghlad-Hiss Dhee'Lemm | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 4:07 | |
| I - IDENTITÉ
• Prénom & Nom : Ghlad-His Dhee'Leem, c'est son nom. Quoi qu'il aurait très bien pu en posséder un autre, à ce que l'on sait de lui... Ses origines sont très confuses et plutôt troublantes, puisque personne ne sait vraiment quelles gênes il a dans son petit corps fragile. Son apparence quelque peu étrange, mais quand même ressemblante à celle d'un humain normale laisse supposer qu'il aurait des origines d'autres races mêlées qui datent de très loin dans ses ancêtres. Son nom de famille des plus étrange ne donne aucun indice sur sa famille ou quoi que ce soit le concernant, puisque personne n'a jamais entendu ce nom nulle pars. On murmure même dans le petit village où il fut recueillit qu'il serait né de la terre ou tout simplement tombé du ciel.
• Surnom : Tête-en-l'air, marguerite et fleur de vanille. Des surnoms fort étranges... Le premier étant celui qu'employaient très souvent les mauvaises langues dans le village qui ne nourrissait pas une très grande affection pour Ghlad-Hiss. Marguerite fut le surnom que les gens lui donnèrent, attendris en le voyant mannipuler très délicatement des marguerites dans les champs qui poussaient autour du village. C'est aussi la fleur qu'il aime le plus faire pousser. Fleur de vanille fut le surnom de Khanan, le jeune humain qui le prit en charge malgré son jeune âge et qui déclara publiquement que Ghlad-Hiss était son frère. Il le surnommait ainsi, car le petit garçon sentait toujours la vanille en permanence.
• Age : 17 ans, mais en première année. En fait, Ghlad-His ne connu l'existance de cette école que quand il eut 16 ans. Ensuite, il coula sa première année. Son âge plus grand que celui de ses confrères et consoeurs dragonniers ne l'aide pas à s'ouvrir aux autres...
• Race : On pourrait dire qu'il est un humain pur et simple, sans en ajouter d'avantage... Mais en le regardant de plus près, il est difficile de ne pas se rendre compte qu'il a des origines différentes. Mais comme personne ne peut savoir avec certitude les autres races qui composent son sang, on peut simplement dire qu'il vient d'un peuple inconnu.
• Classe : 1ière année [Voir âge].
• Elément : Végétation. C'est un élément particulier, car la plupart associe la végétation à la terre... Mais dans le cas de Ghlad-His, c'est plus compliqué. Son pouvoir lui sert en fait à faire pousser des plantes, principalement des fleurs et des vignes. Des choses faciles à faire pousser. S'il voulait s'attaquer à quelque chose de plus gros, voir un arbre, il risquerait d'épuiser son petit corps à l'effort et de tomber raide mort, comme il avait faillit le faire par le passé.
• Maison Souhaitée : Niar ou Elwing [À la discrétion des admins].
• Rang Souhaité : Coquille vide
II - CARACTÈRE
• Caractère Général : Hmm... Le caractère de Ghlad-His... Chose compliquée et très difficile à comprendre ainsi qu'à expliquer. *Simples d'esprits la sortie est à droite X3* Alors pour bien le faire comprendre, il vaut mieux y aller par étapes. Et comme il faut commencer quelque part, et bien nous commencerons par ce point-ci...
À l'extérieur. Car dans chaque personne il y a un extérieur et un intérieur. Donc à l'extérieur. La chose qui pourrait sans doute le mieux décrire Ghlad-His, serait sans doute un zombie. Ou un cadavre ou un mort vivant si vous préférez. Ces propos serviront sans doute à froisser quelques nezs et à relever quelques sourcils, car il faut l'avouer c'est un fait sans doute macabre... Mais c'est quand même la première chose qui nous vient à l'esprit quand on regarde le jeune homme. Il garde toujours la tête baissée et les yeux fuyants, comme si son regard ne voulait pas vraiment se poser sur quelque chose de concrès... Sa démarche est toujours la même et son visage est toujours aussi neutre. De jour en jour, tout lui semble routine, balivernes. Et quand les autres le regardent, c'est comme s'ils pouvaient voir une coquille vide, un trésor précieux promettant d'immenses richesses, mais qui à l'ouverture ne dévoile que de la poussière et quelques copeaux de bois moisi. Les gens ont peut de lui. Ils ont peut de la mort qui trône dans son être, de l'émotion qui semble noexistante dans ce corps de petit adolescent étrange et renfermé à la lumière du jour.
Quelques uns des autres tentèrent un jour, par curiositée, de voir comment il réagirait et donc, ils s'amusèrent à le bousculer et à le tourmenter d'insultes. Mais si le jeune homme en ressentit la moindre émotion, il n'en montra rien. Et ce fait ne fit qu'encore plus éloigner les autres de sa personne. S'il y a bien une chose qui pourrait tromper l'aspect de cadavre du jeune homme, c'est sans doute ses rougeurs. Car il y a longtemps, alors que le dragonnier était encore un simple enfant inconscient des choses qui se passaient autour de lui, il était l'as de la timiditée. Ses joues rougissaient sous un rien et la moindre moquerie le rendait soudain très gêné dans ses petits souliers. Cette capacitée à la rougeur facile lui est restée... Et la moindre situation gênante ajoute du rose à ses joues. Mais étant donné que les autres ne le regarde jamais, personne ne s'est soucié de le remarquer. Les professeurs tentèrent au tout début de le motiver à se réveiller au monde qui l'entourait. Ils lui jettaient quelques sourires encourageants et lui posaient quelques questions... Mais bien vite son inactivitée les rendit moroses et ils décidèrent eux aussi d'ignorer l'adolescent.
Mort. Vivant, mais mort, comme s'il vivait au dessus de son corps. Un corps sans âme, une coquille sans perle. Et les gens l'ignorent dans les corridors. Les gens oublient son nom. Et même s'il est dans le coin, personne n'arrive vraiment à le voir. Voilà ce qu'il est à l'extérieur. Mais à l'intérieur... C'est autre chose. Douleur. Douleur de se faire ignorer, douleur de se faire rejeter alors qu'il fait de son mieux pour être accepté, douleur de se faire bousculer par curiositée comme un rat de laboratoire. Douleur d'être incapable de passer outre sa peur des autres. Parce que Ghlad-His a une énorme peur des autres. Et ce depuis ses 12 ans, quand ceux qu'il aimait se retournèrent contre lui de la plus affreuse manière qui soit. Et cette peur maladive des autres lui a fait se replier contre lui-même, enfermant ses émotions dans une petite boîte sans espoir de sortie. Le moindre sourire le terrifie, les moindres pleurs lui semblent trop difficiles à produire. Toutes ses émotions lui semblent trop lourdes pour son dos écorché.
Il ne peut pas non plus supporter les contacts. Voilà pourquoi les foules le scandalise. Il se tient toujours loins des autres et recule comme frappé par le tonerre dès que quelqu'un s'approche de trop près. Les regards trop insistants le fait panniquer. Et il souffre de cette peur chronique... Car en réalitée, Ghlad-His voudrait pouvoir être comme les autres. Rire facilement, sourire, pleurer, crier... Il voudrait pouvoir rencontrer des gens, connaîtres leurs joies et leurs peines. Mais il n'y arrive pas et ce malgré tous ses efforts. Alors pour oublier la souffrance d'être seul, il se réfugie avec ses seuls amis, la faune et la flore. Ghlad-His passe le plus clair de son temps avec les plantes, où il peut enfin être lui-même, où les sourires timides viennent plus facilement. Où il se sent léger et où il peut confier ses troubles à ses plantes et ses fleurs, nourrir les oiseaux, caresser les douces pétales de la nature... Être un être vivant, pas un cadavre. Mais dès qu'il retrouve des gens, il redevient froid, distant, absent, innexistant, invisible.
En dedant de lui-même, Ghlad-His est quelqu'un de très doux. Comme du miel, ou de la vanille. Il comprend facilement les autres, même si d'apparence cela semble être tout le contraire. Il les écoute parler quand personne ne remarque sa présence. Et bien que dès que quelqu'un le regarde il devient raide comme du bois, quand personne ne lui porte attention, il écoute, il comprend et il pense à ce qu'il aimerait dire aux gens, son avis, ses peines. C'est aussi une personne très délicate qui peut mannipuler des choses extrêmement fragiles sans même les égratigner. Il a un caractère d'ange, des sourires doux enfouit sous une tonne de peur. Et si sa timiditée et sa maladresse naturelle devaient revenir à la surface, ce ne serait plus un cadavre mais véritablement un ange que l'on verrait, une métamorphose complète. Mais soyons réaliste... Qui serait jamais assez courageu pour entreprendre le dur labeur d'apprendre à le connaître? Ghlad-His ne se morfond pas en faux espoirs... Surtout dans le domaine de l'amour. Sa bisexualitée a toujours été pour lui un poid supplémentaire... Une autre anormalitée.
III - PHYSIQUE
• Physique Général : Le physique de Ghlad-His... Vous auriez 2 heures à me consacrer? Non? Ah bah bon alors je me lance sur l'essentiel! Commençons donc par décrire ses cheveux... Parce que décrire les pieds en premier serait peut-être une mauvaise idée... Bref! On a dit les cheveux...
Le jeune homme ne possède pas une couleur de cheveux bien remarquable. D'un brun pâle oscillant sur le châtain banal, ils n'ont vraiment rien pour faire tourner les têtes... À première vue. Car en fait, dès que Ghlad-His expose sa belle petit frimousse au soleil, tout change. Et des cheveux banals deviennent des cheveux pas banals du tout. Des reflets d'or et de bronze s'y ajoutent subitement, les rendant soudainement magnifiques et resplandissants, même difficile à lâcher des yeux. Cette chevelure étrange est aussi composée de cheveux extrêmement fins qui sont facilement docile avec un peu d'effort. Ses cheveux sont placés un peu n'importe comment, n'aillant jamais été manipulés par un experts... On peut dire qu'ils sont coupés courts, arrivant aux épaules du jeune homme. Plusieurs mèches vilaines et rebelles se courbent doucement à la base de ses cheveux, leur donnant un air particulier... Mais la chose la plus facilement notable sur la tête châtaine, c'est son toupet. Composé de franges de différentes longueurs, celui-ci peu facilement remplir la tâche de cacher le regard pénétrant du petit homme. Ses cheveux ont aussi tendance à onduler légèrement au contact de l'eau.
Pour ce qui est des yeux de Ghlad-His maintenant... Premièrement et disons le tout de suite, il a des yeux peu commun. Par leur couleur. Car ils possèdent une magnifique teinte olive dorée très brillante qui est difficilement manquable... Du moins son oeil valide, soit le droit, l'est. Cette couleur des plus magnifiques attirent souvent la curiositée, voilà pourquoi il préfère la cacher sous ses mèches de cheveux ou en fixant le sol. L'autre oeil de Ghlad-His, ou son oeil gauche, est toujours recouvers d'un morceau de tissus. Pourquoi? Parce que c'est un oeil aveugle... Et affreusement amoché. En effet, le magnifique olive doré est caché derrière une brume de blanc épeurant et une vilaine cicatrice fine barre l'oeil jusqu'au sourcil et un peu en bas. Que s'est-il passé? Et bien il faut lire son histoire, pas me le demander à moi! Si son oeil est toujours caché, c'est que Ghlad-His ne veut pas donner une raison de plus aux autres pour le détester... Il a peur de ce que les gens penserons en voyant son oeil ainsi que toutes ses autres blessures. Ses yeux ont aussi une autre charactéristique... Ils possèdent de magnifiques cils bruns très longs, ce qui lui donne un regard pénétrant.
Parlons de son si joli visage à présent... Visage qui est presque sans cesse tourné vers le sol pour empêcher les gens de s'intéresser à lui. Comme toutes les autres parties de son joli extérieur, le visage de Ghlad-His démontre une perfection annormale et troublante qui double le malaise des autres à ses côtés. Premièrement, il y a la douce forme un peu mince de ce visage qui fait plus penser à un visage de femme qu'à celui d'un homme. Il a aussi un petit nez un peu retroussé qui lui donne des airs adorables et de petites taches de rousseur parsemment ses joues et ce joli nez. Ses joues ont tendance à rougir facilement, c'est d'ailleurs la seule partie de son corps qui prouve qu'il a bien des émotions... Son front est assez large, mais c'est difficile à remarquer, car ses mèches de cheveux le cache tout le temps. Il y a, pour finir, les lèvres de Ghlad-His. Minces et fines, mais rosées et invitantes, elles sont souvent regardées avec envie quand les gens pensent que Ghlad-His ne les voit pas. Certains gens croient que le jeune homme viendrait d'une race enjôleuse dont l'un des pouvoirs seraient de séduire ses proies. Cela expliquerait pourque Ghlad-His dégage un charme indéniable.
Il y a ensuite son corps... Il faut tout d'abord dire que le jeune homme est très petit. C'est souvent qu'il atteint à peine les épaules de ses interlocuteurs, quand quelqu'un prend la peine de lui addresser la parole. Sa petitesse est pour lui un atout, car il cache un peu la différence d'âge qu'il a avec les élèves de son année. Il est aussi très svelte, ou plutôt maigre. Certains croient même qu'il est boullimique. Ils sont près de la réalitée... Car Ghlad-His mange très peu ou pas du tout. Il se nourrit des rayons du soleil comme le lui permettent les pouvoirs de sa race inconnue. ce qui fait de lui un adolescent trop maigre pour son âge avec une peau extrêmement pâle, un peu comme celle d'un cadavre. Et malgré tout son temps passé au soleil, sa peau refuse de prendre une once de bronzé. Il a de petites mains délicates et fines qui peuvent mannipuler une fleur ou un objet délicat sans même l'abimer. Il a aussi de très petits pieds, ce qui lui vaut plusieurs moqueries. Malgré tous ces défauts, Ghlad-His peut quand même être considéré par attirant.
• Vêtements : Les vêtements du jeune homme sont très simples et un peu déprimants. Il porte toujours ou presque les même teintes et étant donné qu'il n'a pas les moyens pour s'en acheter d'autres, ses vêtements sont usés et quelques peu déchirés. Souvent, il s'agit d'une chemise ivoire aux manche longues un peu trop grande pour lui et très légère ou alors un chandail de laine ivoire lui aussi. Il porte souvent un foulard au cou soit gris pâle ou vert olive. Ses pantalons se résument à un truc simpliste gris-vert ou gris pâle. Ses pantalons sont un peu trop grands pour lui car il a perdu trop de graisse et lui tombent souvent sur les hanches.
• Taille : Comme dit plus haut, le jeune homme est extrêmement petit. C'est plus facile ainsi de prétendre qu'il a 15 ans dans l'espoir de mieux s'entretenir avec les gens de son année.
• Poids : Comme dit plus haut, Ghlad-His est extrêmement maigre, trop même. D'ailleurs il commence subtilement à dégrader sa santé au point qu'il lui arrive de tomber dans les pommes et de ressentir des nausées. S'il ne se met pas à manger rapidement, il pourrait très bien avoir de gros problèmes.
[Plus de place, je continue dans un autre post]
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 4:33, édité 23 fois |
| | | Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 15:42 | |
| Super début de fiche, j'ai hâte de lire la suite!^^ Ton avatar est un chouïa trop grand, les admins veulent une largeur de 165 pixels, je te l'ai redimensionné vite fait : - Code:
-
http://i21.servimg.com/u/f21/11/09/84/84/sans_t11.jpg Au fait (j'oublies le plus important), bienvenue! =)
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 16:16 | |
| Merci beaucoup ^^ mais bon comme tu dis, c'est que le début... La fin sera peut-être carrément honteuse =O=
Merci pour l'avatar, mais je m'en suis refait un ^^ au moins j'aurais évité une engueulade par un admin dès mon arrivée grâce à toi, merki ^^ *grand câlin*
Et encore merci pour le bienvenu! |
| | | Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 16:20 | |
| De rien, de rien!^^ Je pense que tu vas continuer comme ça! =)
Par contre, je crois que ton avatar actuel a toujours trois ou quatre pixels de trop : Quand je fais click droit, puis propriétés, ça me met "169 x 359 pixels" donc vérifie pour les quelques millimètres qu'il aurait en plus(c'est petu-être mon ordi qui beugue) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 16:23 | |
| O__O arg non t'as raison, c'est en mettant l'encadrement XD *court arranger ça* |
| | | Lupus Hybride
Nombre de messages : 201 Race : Mi-humain, mi-loup Elément : Nature (Terre) Date d'inscription : 30/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Orcheron Statistique: (160/200) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 18:40 | |
| Bienvenu. Oula, le pseudo qui tue tout xD Je crois que je vais te surnommer Ghla, se sera plus simple. Je zappe aussi le d, comme ça c'est encore plus court | |
| | | Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 18:43 | |
| Whahouuuuu trop beau ton avatar ! | |
| | | Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 6 Nov - 19:01 | |
| Moi je dit que sa sens la présentation en 15 postes tout ça! x) Et tout va être détaché à cause de ses sangsues de membres gentils membres qui attaquent souhaite gentiment bienvenue... Tu as raison, moi je t'aurais engueuler. Mais avec une présentation pareil, enfin qui s'annonce magnifique, tu aurais sûrement vite été pardonné. =P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mer 7 Nov - 1:17 | |
| O____o déjà tant de gens pour m'accueillir???? *émue, en pleur des chuttes de larmes et noie tout le monde sur le fofo XD* Ouais bon alors, pour la peine je vous fait un petit commentaire à chacun ^^ Nah en fait tout pour pas faire ma fiche XD XD XD
--Lupus :: MDR ouais je sais ^^ c'est fait exprès, vu qu'on sait pas d'où y vient et tout ça, fallait que je lui mette un nom à coucher dehors XD Rooooooh j'aime bien ton surnom, même si ça a l'air stupide quand on le dit à voix haute... Hmm... Pourquoi pas Ghladounet??? Ghlad-His :: SURMENT PAS!!! *menace son auteur avec une pelle sortie de nulle pars*
--Himsaico :: Merci ^^ en fait, avant de faire mon perso, j'avais cet ava dans mes réserves et je voulais absolument le prendre. Et puis paf! Je lui ait trouvé un forum XD
--Quasha :: Un admin... Hmm... Retrouvons notre sérieux *essais de prendre des airs plus stricts et finit par avoir l'air encore plus idiote XD* baaaaaaah 15 posts... Quand même... Mais 3 je dirais pas non XD *sifflote innocemment* M'enfin, c'est à voir ^^ Ouais j'admet que ça le fera pas trop avec toutes mes conneries entre chaque partie d'histoire O__O mais bon avec le temps que ça va me prendre pour pondre le reste, j'imagine qui faudra s'y habituer =-= XD surtout pas de pression, si ma fiche est mauvaise j'aurais drois à une engueulade et zuuuuuut *retourne à son écriture* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mer 7 Nov - 16:22 | |
| [Déso pour le double post, j'avais plus de place XD On dirait que les prophécies de Quasha se réalisent]• Signe Particulier : Les signes particuliers du physique du jeune homme sont sans doute déjà dit... Sa peau luit sous les reflets de la lune... Il dégage un charme indéniable malgré sa petitesse et sa maigreur... Bref, toutes de petites subtilitées qui prouvent bien qu'il est un être particulier et pas tout à fait humain. Mais ce qu'il n'est pas dit, c'est qu'il possède de nombreuses blessures. Tout d'abord, il y a son oeil gauche. Puis, de fines fentes cicatrisées se trouvent un peu partout sur son corps. Ses blessures sont les vestiges de ce que les membres de son ancien village lui ont fait subir alors qu'il avait 12 ans. Il a aussi un curieux tatouage dans le bas du dos qui représente des fleurs sur des vignes. Mais curieusement, ce tatouage bouge, comme si les fleurs étaient vivantes. Personne n'a encore jamais vu ce tatouage.• Ce qu'il n'aime pas : Le dragonnier déteste la violence. À la moindre vue de cette chose immonde à ses yeux, des nausées terribles le prennent et il a envie de vomir. Il déteste aussi la viande comme le boeuf ou le poulet, car c'est beaucoup trop dur pour son estomac fragile à digérer. les pâtisseries sont pour lui trop riches et les sucreries trop sucrées. Il n'aime pas les odeurs trop fortes comme celles des eaux de colognes et déteste tout ce qui est artificiel. Les machines et la technologie sont des choses qui l'effrai. Mais ce qu'il n'aime pas par dessus tout, c'est la haine que les autres nourrissent à son égard... Lui qui aime tant les autres et qui les chéri, ne peu supporter le fait que les autres ne l'aiment pas.• Ce qu'il aime : Le jeune homme aime la musique classique, les oiseaux, les lapins et la fourrure douce. Il aime les textures délicates et les odeurs douces, comme le parfum des fleurs. Ses papilles gustatives salives à la vue de légumes et de fruits, mais rechigne devant de la viande et du sucre. Il aime les fruits de mer et les poissons ainsi que les ambiances romantiques. Ghlad-His aime surtout la nature et les fleurs. Ce sont deux de ses passions qu'il adore tellement qu'il ne peut s'en passer. Il aime aussi la douceur et les caresses délicates ainsi que les autres.• Qualités : Ghlad-His est quelqu'un de très doux et délicat. Il peut mannipuler des choses extrêmement fragiles sans les briser, ce qui est étonnant vu sa maladresse. Il est aussi très compréhensif du malheur des autres, un peu empathique donc. C'est quelqu'un de très gentil avec les autres et qui a un sourire magnifique. Bien sûr, toutes ses qualitées sont invisibles aux yeux des autres puisqu'il porte toujours son masque neutre qui cache toutes ses émotions et qu'il n'ose pas aller vers les autres.• Défauts : Le surnom 'tête en l'air' ne lui a pas été attribué pour rien... Non, vraiment pas. Car l'un des principal défaut du jeune homme est qu'il est toujours dans les nuages. Son esprit s'égare dans son immagination un peu noire et il perd le fil de tout ce qui se passe autour de lui. C'est l'une des principales raisons pour laquelle il a coulé son année. Il a aussi une estime de lui extrêmement basse et ne sait pas du tout comment communiquer ses émotions.• Tic : Le tic de Ghlad-His... Hmm... Comment dire... Il a l'affreuse manie de toujours regarder le sol et de ne jamais piper mot. On dirait presque un zombi sans émotions qui ne fait que se lever et aller en cours sans rien dire ni rien ressentir... Ça fait presque des frissons dans le dos. Il a aussi la manie de se ronger les ongles, manie qu'il déteste, mais qu'il est incapable de changer.• Famille : La seule famille que Ghlad-His n'eut jamais fut une seule personne... Khanan Fieil'Han. Le jeune garçon n'avait que 10 ans lorsqu'il retrouva le petit bébé abandonné qui flottait sur les remouds de la rivière... Il l'adopta comme son fils, malgré son jeune âge et la désaprobation de ses parents et ne le lâcha plus d'une semellle. La famille Fieil'Han endura la présence du bambin étrange dans sa demeure sans trop se plaindre, bien qu'ils participèrent aux commérages à son sujet. Khanan était quelqu'un de bien qui grandit en très beau jeune homme. D'ailleurs, Ghlad-His développa pour lui des sentiments profonds et confus ressemblant à l'amour. C'était un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux roux très longs et s'il embrassait souvent Ghlad-His pour jouer, il ne fut jamais sérieux dans ses attentions. Et cela fit mal au jeune homme quand il le comprit.IV - AUTRES• Quelques attaques de magie : L'élément de Ghlad-His étant la végétation, il serait difficile pour lui de provoquer des ouragans ou de faire plier les arbres sous des coups de vents meurtriers. Non, son élément peu tout de suite nous montrer que ses pouvoirs auront un rapport direct avec les plantes et les fleurs. Oui, il peut faire pousser des fleurs, des plantes, des vignes et toutes sortes d'autres petit truc vert plein de chlorophylle très facilement. Les arbres et les plantes compliquées sont autre chose... Il pourrait toujours en faire pousser, mais avec difficultée et risques de mort par manque d'énergie. Il peut aussi faire flétrir des plantes, mais pas beaucoup à la fois. Ses pouvoirs sont liés à ses émotions et comme il n'a jamais vraiment voulut apprendre à les contrôler, c'est encore pire quand il est sous le coup d'une émotion puissante comme la colère ou le désespoir. Il a aussi la curieuse facultée d'absorber de l'énergie solaire. Ce pouvoir lui permet de ne pas manger pendant un certain temps et tant qu'il aurait du soleil dans le ciel, il pourra continuer ainsi longtemps. On pourrait en déduire qu'il se nourrit ainsi du CO2 comme les plantes... Mais c'est une erreure, il se nourrit vraiment des rayons du soleil. • Objets en sa possession : Ghlad-His est pauvre. Pourquoi cela est important à savoir? Et bien parce que c'est ce qui explique pourquoi les seules choses qui sont à lui sont en fait les vêtements qu'il a toujours sur le dos et quelques autres, une mince couverture rapiécée et quelques miettes de pain. Non, le plus précieux bien qu'il eu jamais fut son oeuf de dragon, qu'il garde toujours près de lui. Il arrive souvent au jeune homme de sortir son oeuf et de la coller contre son oreille en fermant les yeux pour entendre les battements du coeur de son futur dragon.• Animaux de compagnie : Quoi??? Ghlad-His avec un animal de compagnie??? Il est si tête en l'air qu'il risquerait d'oublier de le nourrir!!! Non, le jeune homme n'a aucun animal de compagnie et il n'en aurra sans doute jamais plus à part pour son petit dragon. Et si lui ne veut pas d'animal de compagnie, les animaux eux-mêmes semblent très attirés par lui... Les chats, lapins, chiens, écureils, ratons laveurs et même cerfs viennent souvent le voir quand il est à proximitée pour un peu d'affection. Il n'y peu rien et personne ne comprend pourquoi les animaux ont ce genre de comportement avec lui. Les oiseaux sont aussi très friands de la compagnie de Ghlad-His et le jeune homme se fait un plaisir de leur laisser quelques miettes de pain dans sa main quand il sort dans les jardins.• Autre : Il y a une chose qu'il faut absolument savoir sur Ghlad-His... En fait il y en a plutôt deux. La première est ce qui lui arrive la nuit. Oui, car son héritage de races mélangées a fait un curieux effet qui explique l'aversion des autres à sa présence... Voyez-vous, la peau du jeune homme luit d'une lueur blanche la nuit à cause de la lune. Ça lui donne des airs étranges... Mais beaux à la fois... et ça fait peur aux autres. C'est sans doute l'une des raisons pour laquelle le jeune dragonnier déteste la nuit. La deuxième chose est que le jeune homme attire les lucioles comme des mouches. La nuit, il y en a souvent plusieurs qui lui tourne autour de la tête... Et le jour, ce sont les papillons qui prennent leur place.V - PRÉSENTATION DU DRAGON• Nom : Silbair. C'est un nom particulier me direz-vous... Et bien il provient du mot 'argent' dans une autre langue, possiblement la langue que Ghlad-His aurait du apprendre avec sa vraie famille. Le mot lui vint instinctivement sans qu'il ne sache vraiment d'où.• Physique : Silbair est un très joli dragon, mais il est aussi très particulier. Premièrement par sa grandeur et deuxièmement par les sons qui sortent de ses cordes vocales. Oui, Silbair est très petit. Et même quand il sera adulte, il demeurera petit. Ce minuscule dragon a en fait la taille d'une paire de gros ciseaux, sans plus et sans moins. Ses ailes lui rajoutent un peu de grandeur et de majestée, mais sans plus. Il a aussi le don de faire sortir de sa gorge, des sons cristallins qui sonnent plus comme des cloches que comme des rugissements... Son apparence le fait curieusement ressembler à une hippocampe. Ce dragon a aussi une allure un peu étrange, car ses traits sont comme coupés. On dirait qu'il s'agit d'une statue et seule la petite lueur émeraude dans ses yeux ronds peu témoigner du contraire. C'est un petit dragon magnifique aux écailles argentés un peu verdâtres dont les ailes se forment d'une fine membrane aux allures cristalines qui reflètent le soleil. Son corps est très maigre est très fin, ce qui lui donne une allure fragile. Le bout de sa queue est agrémenté d'une clochette ovale qui tinte joyeusement au moindre de ses mouvements. Mais étant donné qu'il est encore à l'état d'oeuf, il est impossible de savoir tout cela sur lui maintenant...• Caractère : Hmm... Caractère hein? Chose qui est essentielle à décrire, surtout avec un dragon aussi particulier que Silbair. Premièrement, disons qu'il est très joueur. C'est le genre de dragon qui tournoiera gentiment dans les airs autour de la tête de quelqu'un pour lui tapper sur les nerfs et qui feignera la sourde oreille quand la dite personne le sommera d'arrêter son cirque. Il ne joue pas des tours, non c'est plus parce qu'il veut se faire remarquer. Un peu comme un gamin. Il est aussi très possessif envers son petit maître et la moindre discussion avec toute autre créature que lui le rendra vert de jalousie... littéralement. C'est un dragon avec une voix très chantante et pas du tout grave, en fait elle est plutôt comme le bruit d'une clochette. En parlant de clochette... Vous connaissez la fée clochette dans Petter Pan??? Bah son caractère est quasiment pareil au sien. C'est un dragon assez boudeur qui aime avoir ce qu'il veut. Et quand on l'ignore, il piquera facilement des petites crises de nerfs plus mignonnes qu'autre chose. La petite créature est aussi très affectueuse et adore se faire caresser le dos comme un chat. D'ailleurs, il en ronronne de contentement. Mais tout cela est encore inconnu à Ghlad-His, car Silbair est toujours dans son oeuf.• Signes Particuliers : Silbair n'est pas un dragon ordinaire. Et donc ses pouvoirs le sont tout autant... Il a la capacitée de demeurer immobile comme une statue et quand il le fait, on dirait même qu'il ne respire plus. Son apparence étrange le rend vraiment semblable à un objet inanimé à cet instant. Il peut aussi cracher quelques étincelles vertes, car il est trop petit pour cracher des flammes. Mais ses étincelles aux apparences si innofensives sont meurtrières, car elles sont venimeuses. le moindre contact avec l'une d'elle peut tuer la victime en quelques heures sans qu'il n'y ait de remède.• Images : VI - HORS PERSONNAGE• CODE du Règlement : Maelthra95188 • En inscrivant "oui" ici vous vous enguagez à respecter le rêglement : Eu... Hmm... Il suffit de dire oui c'est ça? Et si je dis peut-être? Hmm... Ouais bon c'est pas sérieux tout ça, juste un oui écris... Pas de pacte de sang ou rien? Bon alors si vous insitez, OUI ^^.• Comment trouvez-vous le Design ? : C'est HIDEU franchement vous appelez ça un design??? .... ... ... Je déconne voyons, c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! Même que c'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrit ^^.• Comment avez-vous connu le Forum ? : Bonne question. En fait, ça ferait une assez belle histoire si on y pense bien... Mais je vais vous faire un résumé. Donc voilà, je me suis fait forcé la main par nul autre qu'Alexis San'Lewknör!!! Je vous jure, il a traversé l'écran de son ordi, est venu me chercher par la peau du cou et m'a forcé à m'inscrire!!! Ouais bon en fait je me cherchais un forum et Lexis a été assez gentil pour me donner l'adresse de celui là ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 16:14, édité 4 fois |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mer 7 Nov - 20:01 | |
| Je n'ai pas encore eu me courage ni le temps de tout lire, je me réserve ça pour ce week-end mais je me réjouis de pouvoir t'accépter ! Bienvenue à toi en tout cas, et vraiment félicitation pour ta fiche ! (tes fiches plutôt ^^) | |
| | | Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mer 7 Nov - 20:49 | |
| Et voila! ET VOI-LA! XD Tsss... la prochaine fois c'est fessé pour tout le monde! XD | |
| | | Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mer 7 Nov - 21:48 | |
| Quasha, je vais te rassure. La fiche ne prendra pas quinze messages; Car le nombre de pages par message étant limité à cinq seulement (pourquoi n'y a t'il pas plus >.<) il faudrait donc que la présentation fasse 5x15 messages. Donc pour arriver à autant de pages, il faut du courage, beaucoup de courage.
Ensuite, il y a un bouton "déplacer le message" ou un truc comme ça pour les admins et modos, il faudrait voir si toi et les autres admins ne pouvez pas mettre les messages de Glady à la suite. Au pire vous effaçez le flood.
Voilà, c'était le message "utile" pour dire que j'aime toujours autant cette fiche OwO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Jeu 8 Nov - 1:16 | |
| Nymphalis -- C'est gentil tout ça... Mais ma fiche est pas finie XD j'ai pas encore fait le caractère et l'histoire ^^ m'enfin, merci de toute cette bonne fois!
Quasha -- O_______________O NIEHHHHHHHHHHH PAS LA FESSÉEEEEE *court se cacher sous une table*
Alice -- J'aime bien tes idées, elles sont intelligentes et pleines de logique... Deux raisons pour lesquelles je n'y ait pas pensé XD XD XD et sinah, merci du compliment, contente de voir que je déçoit personne ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Jeu 8 Nov - 5:53 | |
| VII - HISTOIRE
• Légende :
-Ghlad-His -Khanan Fieil'Han -Anna Fieil'Han -Lucius Fieil'Han -Narkos Hirhande's
~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~
Un papillon. Ou en était-ce vraiment un? Oui oui, il ne rêvait pas, il y avait bien un papillon qui virevoltait gentiment près du plafond. Ses ailes étaient magnifiques... D'un mauve frushia scintillant qui captait le regard... Et tien, il se posait sur un bureau un peu plus loin. Oh cruel élève qui le chassait d'un air impatient!!! Mais pourquoi tant de violence? probablement pour pouvoir finir plus efficacement son exa... men... Ah non, son examen! Il était toujours là, devant ses yeux. Combien de temps avait-il perdu à observer ce fichu papillon? Aïlle!!! 20 minutes!!! Bon aller, il faut bien commencer un jour... On prend son crayon... On baisse les yeux vers sa copie et-- Mais pourquoi les copies d'examen sont toujours faites sur du parchemin bien simple??? Ce serait plus chouette d'avoir de la couleur ou des images non? Bon ça suffit, on se concentre, on lit la première question... Mon nom... Ah, une facile! On écrit en lettres moulées... Ghlad-His Dhee'Lemm... Et voilàaaa une question de moins!!! Quoi qu'elle ne devait pas donner de points... Était-ce une question valable à poser au professeur? Hmm surment pas... Prochaine question...
Et ça continua comme ça. Comme à chaque fichu examen, comme à chaque fichue matière. Il se perdait dans ses pensées, s'égarait et oubliait totalement l'existance de son examen avant de se rendre compte bien plus tard qu'il avait perdu de précieuses minutes dans son imagination volatile. Il répondait à quelques questions, son nom vraisemblablement et une ou deux autres correctement, mais il n'avait le temps de répondre à rien d'autre. Parce qu'il avait beau vouloir du plus profond de son âme finir son examen, son esprit finissait toujours par s'égarer par d'autres horizons. Et le professeur finissait par dire que c'était finit. Ghlad-His observait alors sa copie sans expression et écoutait les commentaires des autres qui avaient tous terminés avec un poid sur le coeur. Ce fut la même chose ce jour là. Et ce sera la même chose pour chacun de ses cours. Le jeune homme se leva, alla porter sa feuille et quitta la classe en ignorant le regard que le professeur lui jeta. Il savait ce qu'il voulait dire ce regard... 'Depuis quand ais-je cet élève dans ma classe?'.
~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~
"1... 2... 3... 4... 5... 6... 7..."
Un petit garçon tapis dans les hautes herbes écoutait le décompte avec délice, une main sur sa bouche pour s'empêcher de se mettre à gazouiller de joie. Il jeta un coup d'oeil doré vers la silhouette de l'adolescent qui jouait avec lui avant de replonger vers sa cachette, étouffant un autre gloussement, un énorme sourire aux lèvres. Il tassa un peu les petites herbes qui lui grattaient les bras de gestes fébriles, redevenant immobile pour quelques secondes... Avant de se remettre aussitôt à bouger.
"20... 21... 22... 23... 24... 25... 26..."
Le décompte devenait de plus en plus près... Il pouvait déjà entendre le '50' très fort suivit du 'prêt pas prêt j'y vais' qu'il entendait toujours lors des parties de cache-cache dans le village. Il se souvenait des moments nostalgiques quand il observait les enfants jouer, n'osant pas demander s'il pouvait participer. À quoi bon, ils diraient non de toute façon. Les enfants ne l'aimait pas et il le savait bien... Pourquoi? C'est une question qu'il posait souvent à son grand frère qui lui répondait toujours en souriant qu'il était trop jeune pour comprendre et que ce n'était pas important. Son grand frère... Le petit garçon se permit un regard entre les herbes, observant la carrure de celui qu'il appelait son grand frère. Khanan disait à tout le monde qu'il était son grand frère. Alors lui aussi faisait comme si c'était vrai. Après tout, Khanan ne mentait jamais. S'il disait qu'ils étaient frères, c'était la pure véritée. S'il disait qu'il était trop jeune pour comprendre, ça aussi c'était la pure véritée.
"50! Prêt pas prêt, j'y vais!"
Ghlad-His aurait sans doute pu gagner... S'il n'avait pas fait ce qu'il avait fait. Mais en entendant son grand frère dire les exactes paroles qu'il avait toujours voulut entendre, il n'avait pu faire autrement... Il avait hurlé de joie. Hurlé de joie que quelqu'un les dise pour lui et rien que pour lui. Et maintenant, il avait les deux mains plaquées sur sa bouche avec un air scandalisé. Bien évidemment, Khanan le trouva aussitôt et c'est avec un large sourire que l'adolescent se mit à martyriser son 'frère' de chatouilles immondes. Quand enfin Ghlad-His fut permit un moment de repos, il s'étendit sur l'herbe pour respirer plus aisément. Khanan le rejoignit bientôt.
"Grand frère... Pourquoi les autres enfants ne veulent pas jouer avec moi?"
Ghlad-His, même en n'osant pas observer le profil de Khanan, compris tout de suite que celui-ci avait perdu toute trace de relaxation. Il se mordit la lèvre, sachant qu'il aurait dut se taire... Khanan lui avait pourtant dit que ce n'était pas important, pourquoi reposer la question? Mais il n'avais pas pu s'en empêcher... La distance que les autres enfants élaboraient avec lui le faisait souffrir et il voulait savoir pourquoi.
"Je t'ai dis que ce n'était pas important Ghlad-His."
Le jeune garçon se replia un peu sur lui-même, se faisant tout petit dans les herbes, souhaitant pouvoir disparaître sous la terre... Mais il ne put retenir sa réplique.
"Je sais... Mais... J'aurais voulut com-comprendre..."
Ce n'est pas grave, ce n'est pas important, il me pardonnera... C'est ce que pensait Ghlad-His. Son grand frère comprendrais, il ne ferait qu'éviter la question et c'est tout... Mais la réaction de Khanan ne fut pas du tout la même que celle qu'il aurait dut avoir. L'adolescent se redressa brutalement sur un coude et lui lança un regard furieux avant de lancer sur un ton autoritaire :
"Mais tu vas arrêter de me demander ça??? À chaque fois je te dis que c'est pas important et toujours tu me demandes pourquoi!!! Tu vois pas que ça me fatigue de devoir toujours endurer tes petites questions???"
Ghlad-His tourna des yeux ronds vers Khanan. Depuis quand celui-ci lui criait après? Depuis quand celui-ci était si méchant? Mais il n'eut pas le temps de réagir, car bientôt le père de Khanan cria à travers les champs à son fils :
"Khanan?! Khanan?! Où est-ce que tu es bon sang!!! Y'a Anna qui te demande depuis bientôt une heure!!!"
Khanan ne bougea pas. Il regarda un moment son 'petit frère' avant de soupirer, de se lever et de lancer à Lucius qu'il arrivait... Sans un regard en arrière. Un petit garçon de 8 ans le regarda partir, étendu dans les herbes, le regard confu. Khanan n'avait jamais encore réagit comme ça. Khanan avait toujours été gentil avec lui. C'était le seul qui arrivait à supporter sa présence. Le seul qui répondait à ses questions. Pourquoi cela était-il arrivé? Pourquoi est-ce que son grand frère lui avait tourné le dos?
~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~
Échec. Partout, un échec. Pas une seule de correcte. Pas une seule qui ne donnait pas des hauts de coeur. Pas une seule bonne nouvelle. Des échecs. Dans toutes les matières. Il allait recommencer une année. Il allait devoir recommencer depuis le début. Tout était à refaire. Le cauchemar allait recommencer. Tout ça à cause de malheureux petits échecs. Des examens manqués. Une attention trop volatile. Ghlad-His observa encore pendant quelques minutes sa copie, les mains tremblantes. Il la replia calmement et observa discrètement les gens autour de lui. Tous des visages souriants. Des cris de joie. Des enlacements entre amis. Des visages heureux. Ghlad-His se leva et quitta la salle de classe, une boule dans la gorge et un trou noir à la place du coeur.
~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~
Le monde était à l'envers. Tout allait de travers. Rien n'allait plus. Oui, c'était l'explication... Il ne pouvait pas y en avoir d'autre...
Sinon, pourquoi on lui ferait voir cette scène? Pourquoi alors qu'on savait que cela lui ferait mal, à lui qui avait enfin appris à aimer et à faire confiance à ce genre de sentiment éphémère? C'était cruel, voilà ce que c'était. Et c'était sans doute aussi la raison pour laquelle Ghlad-His ne pouvait détacher son regard de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Là, perché à la fenêtre d'une demeure qu'il n'aurait jamais dut approcher, les mains figées sur le rebord de bois et les sens statufiés dans du marbre, il observait sans y croire. Et si auparavant il avait eu peur que Lucius le trouve et le punisse d'ainsi épier sa demeure, maintenant il ne pensait plus à rien... À rien sauf à ce qui se déroulait maintenant. Et la scène qu'il aurait dut oublier, scène qu'il se refusait de se remémorer parce qu'elle allumait trop de doutes dans son esprit, était revenue en boomerang dans son esprit. Comme une fusée.
Elle lui déchira le coeur.
Cette scène qui aurait dut lui faire voir la réalitée... Celle qui aurait dut lui faire comprendre que tout était un mensonge... Cette stupide scène n'avait servit qu'à polluer son esprit qui refusait d'accepter cette véritée, qui refusait de se résoudre à l'évidence, la seule, la vraie. Ce souvenir de jeux d'enfants... Alors qu'il avait 9 ans et qu'il était encore naïf comme pas deux... ce souvenir de sa première partie de cache-cache, quand pour la première fois Khanan avait montré son vrai visage.
Mensonge! Cria son esprit à cette pensée. Khanan l'aimait, c'était son grand frère!
Ghlad-His avait 12 ans. Et ce souvenir était lointain dans sa mémoire... Classé après pleins de petits incidents qui auraient tous dut lui faire comprendre... Comprendre quoi? Mais ce qu'il voyait aujourd'hui de ses yeux. Car de l'autre côté de la fenêtre était une chambre... Une toute petite chambre, toute misérable au grenier de la demeure peu spacieuse... Une chambre qui aurait parrut avant à Ghlad-His insignifiante et même épeurante. Une chambre que l'on pouvait seulement atteindre par une trappe au plancher ou par un arbre qui communiquait à la fenêtre, le même arbre sur lequel le petit garçon était perché, figé dans une peau de pierre.
Mais il n'y avait pas qu'une chambre. Dans l'ombre, deux silhouettes se mouvaient... S'entrelaçaient... L'une d'elle était familière... C'était... Khanan. Oui, pas de doute. Cette stature, ses beaux cheveux, cette présence... C'étaut Khanan. Et avec lui, sa soeur, Anna. Et que faisaient-ils?
Et bien, ils s'embrassaient. Avec fougue.
Le coeur de Ghlad-His se brisa en milles morceaux. Et le bruit se répercuta en écho dans tout son être. Et alors que le baiser s'interrompait et que des voix étouffées se firent entendre, il ne put que tendre l'oreille.
"Khanan... Arrête... Et si père nous vois?"
Ghlad-His vit Khanan passer une main sur la joue de sa soeur, délicatement, tendrement. Son estomac se retourna et un sentiment nouveau envahit son petit corps... La jalousie, vil serpent qui consummait tout être...
"Ne t'inquiète pas, Anna, il est partit chez la boulangère... Il ne reviendra pas de sitôt..."
Khanan se mit à embrasser tout doucement le front d'Anna, comme s'il s'était agit d'une petite poupée de porcelaine dont le moindre mouvement brusque briserait le visage.
"... Khanan... Et... Et Ghlad-His?"
Le concerné se figea, parcourut par un frisson d'espoir. Oui... Khanan allait se souvenir de lui... Il allait lâcher sa soeur... Sa soeur!!! ... Et quitter cet affre de poison qui embrumait son esprit avec de fausses idées et--
"Je t'ai déjà expliqué Anna... Ghlad-His n'est qu'un gamin, si je fais attention à lui, c'est que personne d'autre ne veut le faire... C'est tout."
Ghlad-His connu la peine, la douleur. Son coeur se rebrisa de nouveau. Dans un fracas du diable. Mais ses yeux traitres continuèrent à observer la scène, se moquant de son esprit en détresse, le narguant en lui susurrant à l'oreille 'crétin, tu n'as pas du voir les signes alors que c'était juste devant ton nez!'.
"Je t'aime, Anna..."
La silhouette féminine frémit sous une douce caresse de son visage et sa main fine vint joindre celle de son frère.
"... Moi aussi je t'aime... Khanan... Mon frère..."
Le deuxième baiser s'entama. Ghlad-His descendit de son arbre. Il tomba vers la fin et s'écorchea un genoux sur le sol. Le jeune garçon se releva et partit comme une flèche vers les champs de marguerites, son seul refuge. Il laissa derrière lui son cerf-volant qui était toujours accroché à l'arbre, seul témoin des relations insestueuses qui se passaient dans le grenier, qui grinçait et grinçait...
~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~* G-H *~
[Fin dans l'autre post]
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 3:49, édité 7 fois |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Sam 10 Nov - 16:58 | |
| Niar ou Elwing... Je ne sais pas le caractère au fond de lui est un caractères Elwing sans aucun doute mais le fait d'être renfermé peu ressemblé à un Niar... Je ne sais pas trop, les autres vous dites quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Dim 11 Nov - 21:21 | |
| Bienvenue !!! ( Moi je dis ... tu aurais pus faire plus long ! :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Lun 12 Nov - 16:01 | |
| Nymphalis --» Après avoir écrit mon caractère, je crois bien qu'il serait mieux à Niar. Mais bon c'est votre décision ^^
Arienne --» XD attend, il me reste encore l'histoire! |
| | | Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Lun 12 Nov - 20:14 | |
| J'suis ok pour Niar. Mais aller, hop! Finis ta fiche! Normalement je devrais même pas te laisser poster dans quoi que se soit d'autre qu'ici alors hein... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 13 Nov - 17:09 | |
| O__________O ah pardon je savais pas!!! *bannis mentallement le flood* et partout pour le retard, j'ai trop d'exams et de trucs avec mon roman et tout alors je trouve plus le temps de poster =-= |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 13 Nov - 19:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mar 13 Nov - 23:22 | |
| Ouep ^^ *rien d'autre à ajouter XD* |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Mer 14 Nov - 10:52 | |
| On pourrais connaître le résumé ... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Jeu 15 Nov - 16:20 | |
| Oulaaaaaaaaaaa c'est un monde qui vient totalement de ma tête alors ce sera compliqué à expliquer brièvement... Mais bon en gros, y'a une planète qui a été créée par une race d'alien spécile qui vit dans une autre dimension que celle des êtres qui vivent sur la planète. Les êtres pensent que ce sont leurs dieux. Un jour, un reine qui a des visions du futur entrevoit que leurs 'dieux' vont se faire enlever par d'autres membres de leur race qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'ils ont créé la planète et qu'il en résultera de la destruction de leur monde. Elle confie donc une mission à son fidèle ami d'un autre royaume pour empêcher cela. Celui qui a la mission finit par rencontrer d'autres personnages entre temps et ils deviennent une compagnie... Et bon la y'a toute l'aventure et tout ^^ en gros c'est ça.
Déso encore pour pas pouvoir poster mon histoire, j'ai comme un gros blocage! Je sais ce qui va se passer mais je sais pas comment continuer à partir du dernier point. |
| | | Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm Jeu 15 Nov - 20:12 | |
| Ca a l'air compliqué mais intérrésant =)
Bonne chance pour ton histoire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghlad-Hiss Dhee'Lemm | |
| |
| | | | Ghlad-Hiss Dhee'Lemm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|