Carthana Banest Infirmière
Nombre de messages : 1521 Race : Humaine Elément : Spectre Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo] Date d'inscription : 05/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Regenbogen Statistique: (320/400) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Statistiques : Nouveau système Jeu 31 Juil - 2:51 | |
| .: Les Statistiques :.
Vous devez répartir 40 points dans sept statistiques, qui sont les suivantes : 1. La force. Il s’agit de la puissance physique brute, qui détermine quelle charge une personne peut soulever, ou à quel point elle frappe fort. Certaines armes, comme les marteaux, ne peuvent être maniées correctement que par des personnes fortes.
2. La dextérité. C’est ce qui mesure les réflexes, la vitesse et la précision d’une personne. Les tâches qui requièrent une grande minutie, comme crocheter une serrure ou dessiner de petits détails, requièrent une bonne dextérité.
3. La constitution. Elle gouverne l’endurance face à l’épuisement, la capacité d’encaisser sans broncher et la résistance contre les maladies. Plus une personne est en bonne santé physique, plus elle a une bonne constitution.
4. L’intelligence. Le trait commun à bien des grands mages, c’est la capacité d’apprendre, de raisonner et de réfléchir. Plus une personne est intelligente, plus elle sera capable d’être douée dans de multiples domaines.
5. La sagesse. On peut la définir par l’ouverture d’esprit qu’une personne a par rapport au monde extérieur. Plus une personne est sage, plus elle perçoit ce qui l’entoure, comme les mensonges et les petits bruits qu’un autre n’entendrait pas. La sagesse représente aussi le contrôle de soi, le sang-froid.
6. Le charisme. La force et le magnétisme de la personnalité d’une personne sont mesurées par le charisme. La confiance en soi, l’art de convaincre et celui de mentir sans être démasqué font tous partie du charisme.
7. La capacité magique. Plus une personne est capable de manier son élément, plus elle aura de capacité magique, ce qui lui permettra de lancer des sorts plus puissants, et surtout de les lancer plus efficacement, de façon à s’épuiser plus lentement. Dans chacune de ces statistiques, vous devez mettre entre 1 et 10 points, à condition que le total donne 40. Par contre, les professeurs et membres du personnel, pour illustrer leur entraînement, peuvent mettre jusqu'à 12 points dans une (une seule, précisons-le) de ces statistiques, mais ils n'ont pas plus de points au total que les élèves. Pour vous donner une idée de ce que les chiffres signifient : 1-2 : Pathétique 3-4 : Faible 5 : Moyen 6-7 : Fort 8-9 : Très fort 10 : Héroïque 11-12 : Incroyable Une fois que vous avez réparti vos statistiques à votre guise, remplissez ce petit formulaire et postez-le dans un nouveau sujet à votre nom : - Code:
-
[b]Statistiques :[/b]
[list][*]Force : [*]Dextérité : [*]Constitution : [*]Intelligence : [*]Sagesse : [*]Charisme : [*]Capacité magique :[/list] Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP. Je suis là pour ça.
Dernière édition par Carthana Banest le Mer 6 Aoû - 16:50, édité 1 fois | |
|