| Absences | |
|
+20Arwen Kandra Compte-a-supprimer Yohann James Liebërt Carthana Banest Diane Di Velinn De Vornen Thisna Aelia Caelis Talula F. Sil'Heïm Roxanne Rider Lupus Nymphalis Sann'Rea Alice Liebërt Idril Calafas Ravana Jacarta Schneeglöckchen Zurückhaltend Élenïanne Lïyunn Léodar Goran Zaknafein Suru'Chath Quasha Mael'Uuthli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Absences Dim 14 Oct - 12:16 | |
| Pour qu'il n'y ai pas 50 sujets, les petites absences passagères seront à noter ici, en utilisant ce formulaire et tout ça sans flooder please! : - Code:
-
[b]Pseudo(s):[/b] [b]Motif [Facultatif]:[/b]
[b]Date de départ:[/b] [b]Date de retour:[/b] | |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Mar 16 Oct - 19:35 | |
| C'pas pour moi XD
Pseudo(s): Nymphalis Sann'Rea Motif [Facultatif]: Correspondants Allemands XD
Date de départ: euh.. Lundi 15 Ocotbre Date de retour: Samedi 20 ou dimanche 21 Octobre je pense^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Mar 16 Oct - 21:00 | |
| Tu aurais pu me le dire par MSN! C'est une fondatrice pas un membre, ça fait bizarre de le dire ici. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Oct - 14:57 | |
| Pseudo(s): Delaria Ak'Saria Motif [Facultatif]: Vacances
Date de départ : 24 octobre Date de retour : 29 octobre
-----------------------
Pseudo(s): Delaria Ak'Saria Motif [Facultatif]: Trime ou, en d'autres mots, grosses épreuves importante
Date de départ : 12 novembre Date de retour : 15 novembre |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Oct - 14:58 | |
| Merci de nous avoir prévenues Delaria, c'est noté. =) | |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Oct - 15:00 | |
| Pseudo(s): Zakyfein *ZBAM* Motif [Facultatif]: Une Squatteuse dans ma Maison XD
Date de départ:30 octobre Date de retour: 1ere Novembre
------------
Absences possible de rajout XD <= ça veut dire quelque chose? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 28 Oct - 1:37 | |
| Pseudo(s): Allane Mellaurë. Motif [Facultatif]: Fête familiale le week-end prochain + le fait que je n'ai pas accès à internet en semaine.
Date de départ: Dimanche 28 octobre. Date de retour: Jeudi 8 Novembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 1 Nov - 2:28 | |
| Pseudo(s): Eden Olòrin Motif [Facultatif]: Part voir de la parenté et Viste le CEGEP à Jonquière Date de départ: Vendredi 2 novembre Date de retour: Dimanche 4 novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Nov - 21:08 | |
| Pseudo(s): Dominic et Kaïd Katz Motif [Facultatif]: Parent séparer donc je vais chez ma mère qui a pas d'ordi.
Date de départ: 2 novembre 2007 Date de retour: 16 novembre 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Nov - 19:44 | |
| Pseudo(s): Seshiru Chouchou Motif [Facultatif]: Raisons personelles
Date de départ: Jeudi 8 Novembre Date de retour: Indéterminée, peut être vers noël. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Déc - 0:40 | |
| Pseudo(s): Ximon Di'Megliö (et les jumeaux Dominic et Kaïd) Motif [Facultatif]: Le même que la dernière fois, parent s'éparer.
Date de départ: euh... aujourd'hui xD le 30 novembre Date de retour: dans deux semaines |
|
| |
Léodar Goran
Nombre de messages : 52 Race : Dragon Elément : Vide Date d'inscription : 25/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Fafnir Statistique: (52/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Déc - 21:11 | |
| Pseudo(s): Loki Motif [Facultatif]: Bon ben voilou, je préviens de mes absences hebdomadaire futures, pour cause de boulot un peu lointain, je suis contraint de ne pas pouvoir RP en semaine et m'en excuse d'avance, je ferais mon possible chaque week end pour RP le plus possible ^^
Date de départ: Les Dimanches soirs Date de retour: Les Vendredi soirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Déc - 21:20 | |
| Pseudo(s): Loïc Di'Megliö / Gabrielle Vauhn'Daem / Calypso Motif [Facultatif]: Mes parents =-= ils veulent pas que j'aille sur l'ordinateur la semaine (malgré que je viens souvent en cachette XD) alors j'aurais pas souvent le temps de poster la semaine :/ >>> Excepté les jours de congé (Vendredi soir XD, fin de semaine, jour sans école, etc).
Date de départ: eeuh.. Durant la semaine XD Date de retour:Les vendredi soirs et toute les fins de semaines n.n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 2 Déc - 22:15 | |
| [Ouais double post é.è mais j'ai pas le choix]
C'est pour prévenir que mon ordi vient de "rendre l'âme" (y a un truc qui c'est brisé dedans =-=) Donc désolée, mais je pourrais pas venir jusqu'à Vendredi au moins :/ (Mais vraiment pas venir la <-- sauf si j'arrive à me connecter durant mon cours d'info) Mais je sais pas trop quand est-ce que je vais le ravoir, ça va dépendre de mon père ( ya donc des chances que je ne l'ai pas en fin de semaine T.T)
Donc mes perso sont dans mon message précédent (Loïc, etc.) Désolée à tout ceux qui attendent ma fiche XD |
|
| |
Élenïanne Lïyunn
Nombre de messages : 201 Age : 31 Race : Mi-elfe, mi-naga de feu Elément : Feu Date d'inscription : 21/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Rubis Statistique: (30/50) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Déc - 19:37 | |
| Absences de moi et de mon cousin Pseudo(s): Élenïanne Lïyunn, Keal O'Nëil et Épinëdélhrë Yo'tsaquinn Motif [Facultatif]: Problème d'internet Date de départ: je ne sais pas trop, maintenant! Date de retour: Aucune idée Désolée(s) pour les sujets en cours, mais je ne suis même pas chez moi, j'ai demander à mon grand-père si je pouvais prendre son ordi juste pour signaler aux forums auxquels je vais que je ne pourrai pas venir trop rop ces temps si et ceux de mon cousin. J'vous aimes tous pareil et j'vais m'ennuyer de vous pendant cette période!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 9 Déc - 19:38 | |
| [Petit post inutile]
C'est pour vous annoncez que mon ordi est vivant xD Je l'ai eu ce matin ^^ Donc je vais enfin pouvoir reveniiiiiiiiiiir et finir ma fiche =-=
Mais juste pour prévenir, on va bientôt refaire ma chambre (je sais pas trop quand) donc je risque de venir encore poster une absence xD *meurs* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Déc - 21:35 | |
| Pseudo(s): Saline Fyre (pour plus d'information, il suffit de regarder mon pseudo, en haut à gauche, au dessus de mon avatar^^) Motif [Facultatif]: VACANCES DE NOËL! xD
Date de départ: Demain Date de retour: Dimanche d ela semaine prochaine (le 31 je crois^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 22 Déc - 13:13 | |
| Pseudo(s): Enelya Ancalimë Motif [Facultatif]: Vacances de Noël
Date de départ: Samedi 22 décembre Date de retour: Le vendredi suivant je pense mais ce n'est pas encore sur....
Pour que vous ne vous inquiétez pas que ma fiche n'avance pas ^^ ' |
|
| |
Zurückhaltend
Nombre de messages : 75 Race : Dragon Elément : Sang Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Déc - 20:14 | |
| Pseudo(s):Zurückhaltend Motif [Facultatif]: Papa -- grrr
Date de départ:27 dec Date de retour:Semaine suivante vendredi | |
|
| |
Schneeglöckchen
Nombre de messages : 57 Elément : Climat Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Déc - 0:58 | |
| Pseudo(s): Schneeglöckchen Motif [Facultatif]: Notre très cher papa... Date de départ: 27 décembre Date de retour: Vendredi de la semaine qui suit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Déc - 21:44 | |
| Pseudo(s): Keal O'Nëil Motif [Facultatif]: Mon personnage est totalement ignoré par les autres membres et de plus, je n,ai pas le temps de venir souvent sur ce forum Date de départ: Maintenant Date de retour: Un jour, peut être... |
|
| |
Élenïanne Lïyunn
Nombre de messages : 201 Age : 31 Race : Mi-elfe, mi-naga de feu Elément : Feu Date d'inscription : 21/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Rubis Statistique: (30/50) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Jan - 6:23 | |
| Pseudo : Perle et Onyx Mûnchi Motif : Punission Date de départ : Maintenant Date de retour : Ça peut aller de quelques jours à quelques mois, son père ne le sait pas encore il veux y penser:evil: Pseudo : Élénïanne Lïyunn et Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn Motif : Encore et toujours internet! Date de départ : Lundi ou demain Date de retour : Dans... euh... quelques semaines... 2 semaines? M'enfin, je le sais pas, ça va dépendre de mon accès aux ordinateurs d'un quelconque endroit! XD | |
|
| |
Ravana Jacarta
Nombre de messages : 88 Age : 35 Race : Meresis Elément : vent Date d'inscription : 16/12/2007
|°_Dragon_°| Nom: Phaïstos Statistique: (27/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Jan - 14:01 | |
| Pseudo : Ravana jacarta Motif : je n’ai pas d’ordinateur chez moi Date de départ : Maintenant Date de retour : le week end (je vais chez mes parents qui ont un ordi)
P.S : sa seras comme sa toute les semaines jusqu’au vacance . | |
|
| |
Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Jan - 14:33 | |
| Pseudo : Idril Calafas et Eleassa Yswllyra Motif : Eh bien comme toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances se terminent et je retourne dès ce soir dans ma petite piaule d'étudiante où la connexion internet est plus que limitée Je serais donc beaucoup moins présente. Date de départ : Aujourd'hui Date de retour : Le week end et avec de la chance parfois en semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Jan - 15:26 | |
| Je sens que ses cours vont tout nous bloquer et rendre le forum plus mort que jamais... Merci d'avoir prévenu! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|