| Absences | |
|
+20Arwen Kandra Compte-a-supprimer Yohann James Liebërt Carthana Banest Diane Di Velinn De Vornen Thisna Aelia Caelis Talula F. Sil'Heïm Roxanne Rider Lupus Nymphalis Sann'Rea Alice Liebërt Idril Calafas Ravana Jacarta Schneeglöckchen Zurückhaltend Élenïanne Lïyunn Léodar Goran Zaknafein Suru'Chath Quasha Mael'Uuthli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Jan - 17:11 | |
| Pseudo : Alice Liebërt et Vivi Ornitura
Motif : Je passe une saleté de brevet blanc (dans mon collège, il y a en a deux plus le vrai) qui, ô joie, comptera dans ma moyenne du second trimestre X.X Je risque d'être dans les maths jusqu'au cou. Les copies seront envoyées à Paris pendant que nos profs corrigeront celles,de la version parisienne de notre collège. Je ne sais pas quand j'aurai mes notes, mais si elles sont mauvaises je ne risque pas de pouvoir revenir tout de suite après. J'ai intérêt à carburer en français et histoire-géographie parce qu'en maths c'est déjà fichu.
Date de départ : La semaine du 16
Date de retour : A voir, je passerai peut-être entre temps mais en coup de vent. Désolée. | |
|
| |
Léodar Goran
Nombre de messages : 52 Race : Dragon Elément : Vide Date d'inscription : 25/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Fafnir Statistique: (52/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Jan - 18:54 | |
| Pseudo : Léodar Goran
Motif : Beaucoup de problèmes diverses à régler avant de pouvoir me consacrer de nouveau au RP
Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : Aucune idée :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 6 Jan - 22:47 | |
| Finalement, je vais revenir car je m'aperçois que je ne peux vivre sans Maelthra magthere!!! |
|
| |
Zaknafein Suru'Chath Fondateur. Elément: Feu.
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]
Grand Frère Adoré! [Capricou]
Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross) Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Jan - 20:23 | |
| Oh, petit Keal, c'ets bien que tu sois deux retour, va poster dans Mon Cours de suiteuuh XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Jan - 23:12 | |
| Pseudo(s): Loïc DiMegliö / Gabrielle Vauhn'Daem / Calypso
Motif [Facultatif]: Baah, c'est juste pour dire qu'étant donné que l'école est recommencer, je vais être moins présente :/ Je vais venir poster, vous inquiétez pas, mais avec le boulot et tout peut être moins souvent qu'avant, surtout la semaine =-=.. Donc je pars pas vraiment, mais je voulais juste prévenir d'avance si vous croyez que je suis morte soudainement XD *meurs*
Date de départ: Il y en a pas vraiment .____.
Date de retour: Même truc xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Jan - 17:13 | |
| Pseudo : Moreen Anwamanë Motif : Pas très en forme moralement... Date de départ : Maintenant Date de retour : quand j'aurais réussi à mettre de l'ordre dans ma chtite tête de piaf ! |
|
| |
Zurückhaltend
Nombre de messages : 75 Race : Dragon Elément : Sang Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 15 Jan - 12:49 | |
| Pseudo(s): zuru et schnee Motif [Facultatif]: coupure internet
Date de départ:... Date de retour: inconnu | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre Elément : Feu Sûpreme Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Mon admin favori^^[roxy]
|°_Dragon_°| Nom: Kiah’l Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Jan - 15:02 | |
| Pseudo(s): Zaknafein Suru'Chath et Lin/Ellana Myndë Motif [Facultatif]: Stage d'observation >_<
Date de départ: ce soir >_< Date de retour: Vendredi 1er fevrier ou jeudi 31 janvier.
Pardon pour le Rp, je repondrais en rentrant, promis! | |
|
| |
Nymphalis Sann'Rea Fondatrice. Elément: Terre
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]
Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice] Date d'inscription : 29/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Dim 27 Jan - 20:03 | |
| Pseudo(s): Nymphalis Sann'Rea Motif [Facultatif]: Pas le temps e ce moment
Date de départ: maintenant Date de retour:samedi prochain
A+ =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 4 Fév - 6:25 | |
| Pseudo(s): Angelus Aladriel Motif [Facultatif]: Débordé
Date de départ: Y a environ une semaine Date de retour: Semaine prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Race : Nymphe Elément : Terre Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
|°_Dragon_°| Nom: Elwing Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Fév - 21:40 | |
| Pseudo(s): Nymphalis Sann'Rea Motif [Facultatif]: vacances de ski
Date de départ: dimanche Date de retour: samedi suivant
J'epère que vous aurez changez de semaines et avancé un peu... x) | |
|
| |
Quasha Mael'Uuthli Fondatrice. Elément: Eau.
Nombre de messages : 1295 Elément : Eau Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM* Date d'inscription : 25/07/2007
|°_Dragon_°| Nom: Niar Statistique: (400/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Fév - 23:09 | |
| Pseudo(s): Quasha Motif [Facultatif]: Vacance en Angleterre
Date de départ: dimanche Date de retour: je sais plus! XD jeudi vendredi ou samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Fév - 0:47 | |
| Pseudo(s): Ximon DI'megliö et Dominic et Kaïd Katz Motif [Facultatif]: Parent s'éparer et ma maman a toujours pas internet =3=
Date de départ: Aujourd'hui Date de retour: Dans deux semaine
Je vais tenter de venir voir se qu'il y a de nouveau dans mes cours d'info multimédia |
|
| |
Alice Liebërt ~ Chou à la crème ~ >.O
Nombre de messages : 1023 Age : 31 Race : Phoenix Elément : Lumière, ascendant feu Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo] Date d'inscription : 13/08/2007
|°_Dragon_°| Nom: Cyriac Statistique: (50/400) Evolution: Dragonneau
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Fév - 18:06 | |
| Pseudo(s): Alice Liebërt / Vivi Ornitura
Motif [Facultatif]: Vacances au ski, c'est beau les Pyrhénées!
Date de départ: Dès vendredi prochain
Date de retour: Le samedi d'après. | |
|
| |
Lupus Hybride
Nombre de messages : 201 Race : Mi-humain, mi-loup Elément : Nature (Terre) Date d'inscription : 30/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Orcheron Statistique: (160/200) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Dim 10 Fév - 22:20 | |
| Pseudo(s): C'est écrit lorsque je poste ...
Motif [Facultatif]: Pas le temps de poster en ce moment.
Date de départ: depuis quelques semaine dèja
Date de retour: sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 12 Fév - 22:51 | |
| Pseudo(s): Fitzael Magere Motif [Facultatif]: Vacaaaaaaance
Date de départ: Vendredi Date de retour: Le 23 ou le 24 |
|
| |
Mon admin favori^^[roxy]
| Sujet: Re: Absences Mer 13 Fév - 0:48 | |
| Pseudo(s): Zakiiiii-chou XD Motif [Facultatif]: Vacnces, alors pas beaucoup d eprésence [très logique XD]
Date de départ:Now Date de retour: Lundi 5 fevrier
En fait, j'essaierais de poste,r mais pas sûr >_< | |
|
| |
Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Jeu 21 Fév - 22:05 | |
| Je serais absente la semaine prochaine, du 22 au 29 février! (à partir de demain en fait ^^) Raison? Partiels!! | |
|
| |
Ravana Jacarta
Nombre de messages : 88 Age : 35 Race : Meresis Elément : vent Date d'inscription : 16/12/2007
|°_Dragon_°| Nom: Phaïstos Statistique: (27/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Dim 24 Fév - 17:08 | |
| mes cours reprennent avec un peu plus d'intensité je ne serai donc pas souvent présente mais j essaierai de poster le week end.
Pseudo(s): Râvana Jacarta Motif [Facultatif]:mes cours reprennent avec un peu plus d'intensité je ne serai donc pas souvent présente mais j essaierai de poster le week end. Date de départ:maintenant Date de retour: on va essayer les week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 3:52 | |
| Pseudo(s): Kaze Blaire Motif [Facultatif]: La cause? Je réinstalle mon ordi à cause d'un virus.
Date de départ:Aujourd'hui Date de retour: Bonne question, sûrement dimanche ou au début de la semaine prochaine, alors delete pas ma fiche de présentation d'ici là lol, je vais la terminer aussitôt que j'en est l'occasion, merci d'avance! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Fév - 19:51 | |
| Alors je ne suis pas absente mais pas assez présnte pour le rp, donc voilà ça m'embète beaucoup pour mes cours de divinations comme d'illusions... Enfin bref... Je ne serait pas très présente ses prochaisn temps, pas vraiment des raisons personelles mais j'ai pas le temps et c'est la saison des soirées des sorties... Bref, I'm very sorry !!! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 7 Mar - 1:19 | |
| Décidément, moi qui e tapait ma fiche.... En tout cas, je serais encore absent pour un temps indéterminé. Gros max, un semaine.
Pardon, encore une fois, mais ma fiche va devoir attendre encore... Vous rêveriez pas d'avoir des parents aussi chiant que les miens... |
|
| |
Roxanne Rider
Nombre de messages : 153 Age : 31 Race : Humaine Elément : foudre Vot\'avis sur le membre? : Je suis amoureuse et je l'assume^^
mon bébé d'amour! mon cœur ma force ma meilleur moitié[Dhornas]
J'aime bien ton Avatar (Yûki Cross) Date d'inscription : 23/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Spyro Statistique: (17/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Mar - 14:28 | |
| je ne serais plus trop souvent car je dois bosser plus vu que je vais redoubler ma 3° | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 16 Mar - 20:37 | |
| Alors alors je ne suis pas là pour vous parler d'une absence mais d'un sérieux manque de temps qui m'empèche de venir souvent ici !!! Donc voilà, je m'en excuse... Alors j'espère que de votre côté vous allez faire vivre ce forum qui a besoin de vous tous ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Mar - 22:40 | |
| Hello c'était pour dire que je serais dans la total impossibilité, ou presque, de répondre pour au moins un mois.
C'est long je sais mais je doit mettre les boucher double sur mes études et mon école à été fermer très longtemps pour raison de trop de neige sur les toits alors je doit tout reprendre et j'ai beaucoup de projet qui s'en vienne.
Je devrais revenir fin Avril .
Voila c'était pour dire ça. Donc Dominic et Kaïd plus Ximon seront absent.
Je peu quand même tenter de revenir mais je ne promet vraiment rien.
Vraiment désoler pour toutes les personnes avec qui j’étais entrain de Rp. Je vais tenter de vous répondre le plus vite possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|