| Absences | |
|
+20Arwen Kandra Compte-a-supprimer Yohann James Liebërt Carthana Banest Diane Di Velinn De Vornen Thisna Aelia Caelis Talula F. Sil'Heïm Roxanne Rider Lupus Nymphalis Sann'Rea Alice Liebërt Idril Calafas Ravana Jacarta Schneeglöckchen Zurückhaltend Élenïanne Lïyunn Léodar Goran Zaknafein Suru'Chath Quasha Mael'Uuthli 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Juil - 23:15 | |
| Ouin, tout le monde s'en va | |
|
| |
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Aoû - 0:51 | |
| Hmmm... rentrage plus tôt que prévu ! =)
Edit Carthana pour pas flooder : OWAIIIS! rebienvenue parmi nous, Him =p | |
|
| |
Idril Calafas Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Nombre de messages : 1041 Race : Amazone Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou] Date d'inscription : 25/09/2007
|°_Dragon_°| Nom: Aldor Statistique: (41/400) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| Je pars dès demain pour Lille [comprenez par là que je regagne ma chambre d'étudiante où l'accès à Internet reste limité ...]. Ma présence en ces lieux devrait donc être beaucoup moins importante et se faire par intermitence. Voilà, voilà. Au plaisir de vous retrouver =) Message un peu moins officiel : vous allez me manquuuuer! T___T Edit Sai pour pas flooder (Hein Cartha ! ) : Oohh sniifff ! Toi aussi tu vas nous manquer ! =( | |
|
| |
Christian Delonzo Prof. de Magie Blanche
Nombre de messages : 30 Age : 35 Race : Humain Elément : Feu Date d'inscription : 21/01/2008
|°_Dragon_°| Nom: Chrisitian Delonzo Statistique: (320/400) Evolution: Dragon et Dragonnier expert
| Sujet: Re: Absences Lun 8 Sep - 19:10 | |
| Je reprends moi même les cours, je ne serai donc quasiement plus présente. Je compte redescendre chez moi un fois par mois grand maximum, je mets donc tous mes post et ceux de Râvana jacarta en attente.
A bientot. | |
|
| |
Compte-a-supprimer Éleveuse d'âmes
Nombre de messages : 1197 Age : 32 Race : ... Elément : ... Date d'inscription : 07/10/2007
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (0/0) Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Sep - 14:05 | |
| Alice a plus internet Le poteau téléphonique à coté de chez elle a grillé, c'est pour ça qu'elle ne passe pas ^^ Je vous préviens juste Elle m'a dit qu'il devrait être réparé ce week-end normallement. =) | |
|
| |
Élenïanne Lïyunn
Nombre de messages : 201 Age : 31 Race : Mi-elfe, mi-naga de feu Elément : Feu Date d'inscription : 21/11/2007
|°_Dragon_°| Nom: Rubis Statistique: (30/50) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Sep - 17:38 | |
| Une simple petite demande comme ça, juste si vous pouviez supprimer Keal O'Neil, puisque je suis désintêresser de le jouer et qu'en plus, bas je crois pas que je vais rejouer avec lui. Merci Quasha pour l'image que tu m'avais fournis pour lui et bien sur, XD tu peux la remettre sur l'étagère des Avatars disponible. Bref, Keal ne réapparaîtra pas sur le fofo ^^, merci! | |
|
| |
Täysikuu Ottelu Moa Gloup-gloup ♪
Nombre de messages : 33 Race : Morian Elément : Temps ascendant Eau Date d'inscription : 06/10/2008
|°_Dragon_°| Nom: Höyhenet Statistique: (0/0) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Oct - 23:49 | |
| Bon, c'est vraiment une petite absence, mais je le dis quand même. Mes parents partant à Paris (Grml -_-), je me retrouve à squatter chez Kiwi <3. Plutôt impoli de surfer, donc. Je serai de retour lundi.
(Pardon de ne pas te répondre Jujube, mais je dois encore étudier géo xD)
Edit (oups)
Pseudo(s): Täysikuu Ottelu Moa Motif [Facultatif]: Pas lààà ..
Date de départ: 10/10 Date de retour:13/10 (Je ne vous manquerai pas longtemps ..) | |
|
| |
Loïc Daehme Brebis Égarée ♥ LOL
Nombre de messages : 32 Race : Mi Humain /// Mi Bluëwen Elément : Illusion Vot\'avis sur le membre? : Yay !! Lolo est de retûûûûûr ! ♪ Ca fait super plaisir quand même ! x3 Shootons-nous au MM ! Mwahaha ! xD
Et vive les vavas nosebleed ! XD [Sayou]
Mon Loïc est de retour! n.n Youpie! ♥ [Lilice]
Mon Loiiiiiiiiiiiiiiic ![Capri/Thisna]
Si t'as besoin d'un héro j'suis là ^^ [Jujube] Date d'inscription : 18/10/2008
|°_Dragon_°| Nom: Statistique: (250/320) Evolution: Dragon, puissant, et confiant
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Oct - 20:07 | |
| Bon c'est pas vraiment une absence seulement avec les cours, j'ai de moins en moins de temps pour moi donc si je ne viens pas durant quelques jours, pas d'inquiétude c'est que je bosse et que je nage dans mes devoirs =D... en fait je coule serait plus juste -__-'' Well, j'essairais de passer tout les jours et poster assez souvent -quand ma fiche sera finit XD-.
Je viendrais régulièrement jeter des coups d'oeil, surtout durant mes congés *___* J'ai un mois de congé dans le temps des fêtes, yahouuuuuuu OwO ! Donc je suis toujours là et j'y resterais ! >.< | |
|
| |
Juniper Iceglimmer Mystérieuse paumée glacée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race : Flamme-Nuit Elément : Glace Vot\'avis sur le membre? : Trop jolie signature *_____* [Lolo]
Jujuuub' ! =D La reine du Jeu du Devin xD [Sai'] Date d'inscription : 02/09/2008
|°_Dragon_°| Nom: Celtora Statistique: (0/0) Evolution: Dragon Oeuf
| Sujet: Re: Absences Mer 29 Oct - 19:00 | |
| Je pars demain et je reviens... le 5 =D Bonnes vacances !! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|